| TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl | |
|
+5cobra-darksolo Krohn Webidoo jhudson Fantastic-Fab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 20 Juil 2008 - 21:51 | |
| Parallèlement à la sortie, en 2006, de sa poupée 12 pouces Batman Begins, Takara a également produit une poupée de Catwoman la fameuse super cambrioleuse de charme, qui donne fréquemment du fil à retordre au " Chevalier Noir"... Davantage inspirée du personnage des comics que de sa version cinématographique, la poupée Catwoman de Takara a été élaborée, par le fabricant japonais, à partir du body Cool Girl de la marque... Une poupée séduisante, qui ravira, selon moi, surtout les fans du personnage... Crédits photos : www.eddiewong.net | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Sam 29 Nov 2008 - 12:04 | |
| Une version dite "comic" en bleu et cheveux long est ressorti il y a peu,la version noire est devenu fort cher mais bien plus belle a mon gout! Le costume est aussi plus brillant | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Sam 29 Nov 2008 - 12:34 | |
| Elle est splendide!! | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 30 Nov 2008 - 18:14 | |
| Le seul truc que je ne trouve pas terrible chez ces versions c'est le visage... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 30 Nov 2008 - 19:08 | |
| Qu'est ce que tu lui reproche? | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:02 | |
| salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom? | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:17 | |
| C'est de la bombe de balle, leurs corps sont des merveilles, tu peux foncer les yeux fermé Niveau finition des matières et matériaux ils sont au top aussi, je les placerais même au dessus de Medicom, de loin. | |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:33 | |
| merci beaucoup orochi! j'ai envie de me lancer tenter par la version bleu, lol | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 22:15 | |
| - cobra-darksolo a écrit:
- salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?
Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle... J'ai bien résumé hein ??? Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 22:42 | |
| - odr78 a écrit:
- cobra-darksolo a écrit:
- salut, je suis collectionneur de 12", mais je ne connais pas la marque takara. est-ce que c'est aussi fiable que hot toys ou medicom?
Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle...
J'ai bien résumé hein ???
Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT.. ok merci! pour le moment sur hot toys, jamais eu à me plaindre. medicom ca dépend. il sont relativement fragiles et les ressemblances ne sont pas toujours flagrantes,. sideshow par contre, ils me sortent un peu par les yeux. sur plusieurs 12" j'ai eu des corps qui ne tenait pas debout. leur systèmes de main est un peu pourries et les fringues par moment sont trop amples... en même temps, ma collection n'est pas hyper grande non plus, lol merci pour votre avis sur takara, ça me rassure, lol je vais pouvoir me prendre certaine pièces qui me faisait envie depuis quelques temps! | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Dim 4 Jan 2009 - 22:50 | |
| - odr78 a écrit:
- cobra-darksolo a écrit:
Ok alors.. Hot Toys et Medicom : Fiabilité discutable.... Takara, c'est de la balle...
J'ai bien résumé hein ???
Jamais eu à me plaindre de Takara... Pas comme Medciom ou HT.. je peux que confirmer ! question qualité, robustesse Takara est de loin le meilleur fabricant !! | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Mar 6 Jan 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Mer 4 Mar 2009 - 20:58 | |
| - cobra-darksolo a écrit:
pour le moment sur hot toys, jamais eu à me plaindre. medicom ca dépend. il sont relativement fragiles et les ressemblances ne sont pas toujours flagrantes,. sideshow par contre, ils me sortent un peu par les yeux. sur plusieurs 12" j'ai eu des corps qui ne tenait pas debout. leur systèmes de main est un peu pourries et les fringues par moment sont trop amples... en même temps, ma collection n'est pas hyper grande non plus, lol
merci pour votre avis sur takara, ça me rassure, lol je vais pouvoir me prendre certaine pièces qui me faisait envie depuis quelques temps! Pas eu de probleme non plus,parfois un bras parti sur un medicom Sharivan a cause du transport,pas grave s"il n'avait pas des vetements impossible a enlever!! Les dc direct le probleme c'est les mains mal concu qui ne tiennent pas toujours,ils n'ont pas voulu copier les autres,et mal les en a pris,sinon le corps tiens bien les poses Les corps des Sideshow c'est plus des pantins qu'autre chose,enfin les peu que j'ai,sans utiliser le socle pas la peine d'essayer de les faire tennir debout | |
|
| |
jack_raiden
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl Mar 22 Jan 2013 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl | |
| |
|
| |