12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEXTER

Aller en bas 
+21
darkchewi
korr gov
kiko
Fab.H.Mace
mdk
Tsuba
johner
The Joker
skrutum
BFLV
cobra-darksolo
F_seb
odr78
Fantastic-Fab
16k
jhudson
pepeto
Anachron
Orochi
xeno64
Webidoo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:53

DEXTER     Smileybloodsplatteredde

Synopsis: Expert en traces de sang le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance par le meurtre sanglant de sa mere, puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser par une sorte de "code". De fait, il ne tue que les tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, pour protéger les innocents, devenant ainsi un véritable justicier de l'ombre. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis.

Pour ma part, c' est une serie vraiment etonnante sur tout les points... Je bouffe des series par paquets de 4, et Dexter arrive a me surprendre a chaque fois! Cette serie detruit tous les codes, Scenaristiques biensûr, mais aussi sur l'aspect psychologiques du personnage! On est loin du hero flic sans peur et sans reproches, mais pouvant tout de même defendre la veuve et l'orphelin, On ne sait plus s'il s'agit d'un justicier ou d'un serial killer pur et dur, ce qui est sûr c' est qu'on se perd dans les meandres de son esprit torturé tout en se demandant comment il fait pour paraître si paisible, sociable, limite idiot ! C' est peut être ça qui le rend encore plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:22

enormissime serie je mes suis fait les 3 saisons!! :P
spécial dédicace a Jennifer"emily rose" Carpenter Very Happy(qui joue la sœur de Dexter)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:40

Mouais, la saison trois part est pas tip top je trouve, ça commence à s'essoufler.

Sinon le concept est simplement énorme, quelqu'un a lu les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:15

Pareil un gros fan de cette série avec une énorme préférence pour la saison 2 ! Je viens de me mater les épisodes 3 et 4, ça avance un peu trop doucement à mon gout !

Orochi tu parle de livre, je savais pas ! Tu aurai un peu plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:47

lol! C' est vrai que le debut de cette saison avance doucement, mais tu peux me croire qu'apres ça part mechamment en vrille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:02

Euh attendez.... je dois me tromper si vous parlez seulement du début de la saison 3, j'ai souvenir de l'avoir vu en entier et que là on attends la saison 4. C'est bien ça ? 'tain, j'ai une mémoire de poisson rouge, ça me gonfle !!! Pepeto, viens m'aider !!!!

lol!

Pour le livre ( en fait il y a en 1 seul mais je croyais avoir lu quelque part qu'il y en avait un second... mémoire de poisson rouge again and again ...), en fait, la saison 1 en est tirée et s'appelle "Ce cher Dexter". Rien d'autre à dire dessus hormis que le ton de la série est aussi pompé dessus apparemment donc ça doit être pas mal à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:20

lol! me voilà lol!

en effet on a vu les 3 premières saisons Wink
c'est la 3 qui démarre doucement mais après 3-4 épisodes ça repart de plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:28

pepeto la bouée de sauvetage du poisson rouge orochi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:43

Orochi a écrit:

Pour le livre ( en fait il y a en 1 seul mais je croyais avoir lu quelque part qu'il y en avait un second... mémoire de poisson rouge again and again ...), en fait, la saison 1 en est tirée et s'appelle "Ce cher Dexter". Rien d'autre à dire dessus hormis que le ton de la série est aussi pompé dessus apparemment donc ça doit être pas mal à lire^^

il y a plusieurs roman a ce que j'ai lu aussi,mais pour la 2ieme saison ils ont inventé autre chose que suivre les romans

Charles E Eglee en est maintenant le scenariste en chef depuis la saison 3,vu que The shield est fini,c'est lui qui a tiré the shield du cul de sac ou son createur l'avait amené

ET bien personne ne lui donne le mérite préferant dire que Shawn Ryan est un genie

édite bien plus tard

je trouve que la saison 3 renouvelle la serie,ca commence juste tout doucement,mais a chaque nouvelle épisode la préssion monte !

l'image HD est en plus superbe
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:25

En fait, il y a trois romans parus et un quatrième en prépa! Lauteur s'appelle Jeff Lindsay. Les bouquins sont plutôt pas mal, et le premier est très proche de la saison 1. Après, ils ont repris des éléments, mais ont surtout fait dans l'inédit. Si vous lisez l'Anglais, je vous conseille d'acheter la version "Omnibus" sur Amazon.co.uk. Pour le prix d'un livre, vous avez les trois tomes réunis sous la même couverture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:53

Perso, j'ai découvert qu'il existait des romans, hier, en faisant un tour dans le rayon "culturel" d'une grande enseigne...

Je ne connais pas la série, mais mon père en a vu quelques épisodes - et n'a pas aimé, ce qui ne m'étonne guère, si l'on tient compte de son code de moralité Rolling Eyes - et une collègue à ma femme lui a conseillé pour moi - en ajoutant que, puisque j'aime les histoires de tueurs en série (elle sait que je ne rate jamais le moindre épisode d'Esprits Criminels), ça devrait me plaire.

Comme en ce moment, je suis en manque de bouquins à lire, je pensais me choper Ce Cher Dexter. Je vais aussi essayer de me mater le premier épisode de la saison 1, histoire de me faire une idée...

Je vous en dirai plus, dès que ce sera fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:40

Wink A mon avis, tu vas bcp aimer... Cependant, je ne serait trop te conseiller de pousser ton visionage a 5 episodes pour accrocher completement, car , le scenariste a bien prolongé les presentations des differents persos, pour plomber encore plus le secret de Dexter, et surtout l'expliquer avec les souvenirs de son pere...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:20

Ah ouioui.... JE te confirme !! Tu vas aimer.....

Un psychopathe, tueur en série, justicier, machiavélique.......

Tu vas aimer..... Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:22

Faut que je lise le 1er bouquin aussi, chuis en manque là !

Et je pense aussi que tu vas aimer, surtout avec les histoires de boucles temporelles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:20

En fait, je viens de me mater le 1er épisode et c'est vrai que c'est plutôt "accrocheur", pour l'instant... Rolling Eyes

J'espère me choper le 2ème épisode, rapidement, ce qui n'est pas évident, le site sur lequel je trouve mes films et épisodes de séries TV ne l'ayant pas dans son listing.
Putain, c'est trop naze (Tiens, je parle comme odr lol! ), les saisons 2 et 3 sont dispo, complètes, et il ne manque le 2ème épisode de la saison 1. Mad

Sinon, Orochi, t'as raison, j'ai beaucoup aimé la fois où, dans le 1er épisode, Dexter remonte le temps pour récupérer la tête de la nana morte, une semaine plus tard... Euh... Non, là, je confonds avec un épisode de Star Trek TNG... 👅 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:49

Très bonne série, même si la saison 2 pêche un peu comparé à la première, la saison 3 redouble d'effort pour compenser le manque et c'est tant mieux.
Perso je n'ai pas lu le premier bouquin qui inspira la première saison, ni même les autres qui eux n'ont pas été utilisé pour le petit écran.

Une belle brochette d'acteurs, rien à dire, vivement la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:24

je viens de me mater la première saison, et j'ai adoré! sauf que bon, on devine quand même certaine chose et il n'y pas énormément de rebondissement. c'est très accrocheur comme série, j'ai hâte de visionner les saisons suivantes, mais il ne fallait pas sortir de polytechnique pour voir qui était le second sérial killer, lol mais dans l'ensemble de cette première saison, très bien! histoire sympa, persos attachant, et fallait vraiment être tordus pour nous pondre un anti-héro pareil, lol bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:35

cobra-darksolo a écrit:
(...) mais il ne fallait pas sortir de polytechnique pour voir qui était le second sérial killer, lol
Ne me dis rien, surtout..Exclamation Je n'ai toujours pas vu toute la saison 1. J'en suis encore au 2ème épisode... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:59

Ah bon ? Parce que dans la saison 3 on se rend compte que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:35

lol! t'inquiète Fab, je ne vais pas te gâcher le plaisir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:22

Bon, allez, on vient de finir le visionage de la saison 1, avec ma compagne, et je dois avouer que la série est vraiment excellente. Super

Ayant lu, en parallèle, le roman Ce Cher Dexter, j'avoue avoir été un peu surpris par le dénouement de la 1ère saison, différent de celui du livre...

Cela dit, j'ai autant envie de me choper le 2ème roman que de regarder la 2ème saison de la série - ce que ma compagne avons commencer de faire, pas plus tard qu'hier soir... Wink

Évidemment, l'idée de faire un custom de Dexter Morgan me trotte, à présent, dans la tête, mais je préfère me concentrer sur ceux que j'ai actuellement en cours...
Et puis, sans vouloir vexer 16k, il y a quelques détails de la tête de Dexter qu'il a réalisée qui me gênent un peu et dont je parlerai, plus en détails, dans son topic Dexter Morgan WIP...

Voilà donc Exclamation
C'est vraiment une super série Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:48

Very Happy Personnelement, je trouve que la saison 2 est la meilleure pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
16k

16k


Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 18/06/2009

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:51

Alors, la saison un est très bonne, mais la saison 2 est époustoufflante!!!

J'en pince encore pour Lila!!!! Twisted Evil I love you

La saison 3 est moins bien au départ mais devient super en deuxième partie

Le Pre-Air de la saison 4 (si vous voulez le voir, envoyez moi un MP et je vous enverrai un lien car je ne suis pas sur que le streaming soit légal... Question )démarre très fort (sur les chapeaux de roues, si j'ose dire) et la parodie du générique est excellente! Jattend la suite avec un grande impatience!!!!!!

Pour les bouquins (j'ai la chance de pouvoir les lires en VO et je me demande comment ils ont pu traduire tour les jeux de mots dont les bouquins sont truffés), le premeir m'a un peu déçu car trop proche de la saison 1 et il parait trop court par rapport à la série.

Le second est bien meilleur et totalement inédit

J'ai presque fini le 3ème. Pas mal mais un peu moins bien que le 2.

... vivement la suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:18

16k a écrit:
J'en pince encore pour Lila!!!! Twisted Evil I love you

:lol: Et moi donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:41

euh... perso la Lila je la trouve pas si jolie que ça... Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEXTER     Empty
MessageSujet: Re: DEXTER    DEXTER     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - DEXTER - DEXTER MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: