| TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) | |
|
+31BenDeR_MeTaLorD HOTTOYS BEST62 nolann laurent lucoco20 djul bloubiboulga loulou10 oNiZuKa redfield Nykhö Zeus F_seb par1flow Pizza BFLV elvis1976 jhudson Darth Steff-Han odr78 shido xeno64 Krohn kojiro10 Tsuba Fantastic-Fab Anachron Orochi Webidoo cobra-darksolo skrutum 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shido
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 13 Mar 2009 - 22:15 | |
| Punaise il est vraiment fantastique, que ce soit la headsculpt (bravo au nouveau venu dans la team il assure grave) ou les vêtements (superbes traces d'usures sur la veste en cuir) c'est vraiment excellent. Je sens qu'un certain habitant d'hong-kong va enfourcher sa grosse moto et filer me le preco dés ce week-end, raz le bol de me serrer la ceinture a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 13 Mar 2009 - 22:31 | |
| Allé shido, allé shido, tu vas l'préco, tu vas l'préco Et t'es pas le seule, le head sculpt est juste impressionnant , c'est assez pour moi pr ne pas passer à coté (p'tain Dutch, Jungle pred', Mark II, robber bank, Joker policeman....faut économiser là bordel ) |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Lun 16 Mar 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
xeno64
Messages : 300 Points : 284 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 44
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Lun 16 Mar 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mar 17 Mar 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:14 | |
| La HT newsletter du 18 mars fait plutôt plaisir à lire : On y apprend que la nouvelle recrue au département headsculpt ( je m'enflamme, il travaille juste en collaboration avec HT), jusqu'alors nommée "weapon X" n'est autre que Kojun. Pas étonnant que le headsculpt de Connor soit une véritable tuerie. Enfin, pas aux yeux du maitre vu qu'il veut retravailler certaines choses( les cheveux siouplait msieur ! ). Se foutent pas de notre gueule HT sérieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:18 | |
| Ca à l'air évident pour toi mais pour moi ??? Qui c'est ce monsieur ??? |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:33 | |
| Toi tu veux qu'odr te ressorte ton p'tit surnom fétiche tête d'huitre molle !!! On en a pourtant parlé pleins de fois sur FMX Pour faire rapide, c'est juste un Coréen, il sculpte juste des visages comme un dieu et il a à son actif les tueries qu'il a présenté sur son blog et que j'ai mis en lien et que t'as pas dû aller voir figue plate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:34 | |
| Je suis pas un fanatique moi désolé , je suis juste fan de cinéma et de toys :P Puis les pages mettent 3 plombes à s'afficher...
Dernière édition par Destinyseed le Mer 18 Mar 2009 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Orochi a écrit:
- Toi tu veux qu'odr te ressorte ton p'tit surnom fétiche tête d'huitre molle !!!
Je peux ??? Je peux ??? Je peux ??? Je peux ??? Je peux ??? Je peux ???
LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 12:47 | |
| Question à propos du gars : Il fait aussi les vêtements ?? Parce que ce tout juste les meilleurs réalisations 1/6 que j'ai jamais vu EDIT : Faudrait créer une section sur les sculpteurs car c'est quand même eux qui font le plus gros job et on en parle pas assez je viens de remarquer !!! Puis pour parfaire nos connaissances aussi :P |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 13:11 | |
| odr : Nope, pour les vêtements de ses fig' c'est du Harue ( peut-être pas sur toutes ses prod' mais presque), ça coute un bras à acheter mais c'est les plus belles fringues existantes ( de mon point de vue de fanboy bien sur :lol: ) . On avait pensé avec Berserk à créer un topic sur les customer ou sculpteurs étrangés mais à vrai dire, j'ai pas trop le temps et je pense que l'amigo non plus en ce moment mais ça va viendre^^ ( si on veut faire les flemmasse, on a qu'a faire des copier/coller de ce qu'on avait posté sur FMX ou carrément reprendre les lien de Zuno de OSW mais bon, autant faire ça bien ! Et si, t'es un fanatique tête de cul de poulpe, sinon tu serais pas là !!! | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 13:59 | |
| - Orochi a écrit:
- La HT newsletter du 18 mars fait plutôt plaisir à lire :
On y apprend que la nouvelle recrue au département headsculpt ( je m'enflamme, il travaille juste en collaboration avec HT), jusqu'alors nommée "weapon X" n'est autre que Kojun. Pas étonnant que le headsculpt de Connor soit une véritable tuerie. (...) Une autre info, qui aura peut-être son importance pour certains fans : il semble que le sculpt de cette fig' de John Connor a été officiellement approuvé par Christian Bale et McG, le réalisateur de Terminator: Salvation. C'est même, d'après ce que j'ai pu comprendre, le SEUL headscuplt qui a obtenu cette approbation, de la part de l'acteur de du réalisateur. Chapeau bas à Kojun | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 14:08 | |
| :afro: Ils sont vraiments fort ces sculpteurs Coréens... Les plus beaux customs que j'ai vu etaient realisés par des personnes de cette nationalité, comme Vanceï par exemple avec son custom d'Anakin! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 16:37 | |
| - odr78 a écrit:
- Je cherche ma machoire.... elle a dû tomber quelque part...
Moi c' est les yeux (perdus) !!! Faut que j'en remette d'autres! | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 20:38 | |
| - Orochi a écrit:
On avait pensé avec Berserk à créer un topic sur les customer ou sculpteurs étrangés mais à vrai dire, j'ai pas trop le temps et je pense que l'amigo non plus en ce moment mais ça va viendre^^ ( si on veut faire les flemmasse, on a qu'a faire des copier/coller de ce qu'on avait posté sur FMX ou carrément reprendre les lien de Zuno de OSW mais bon, autant faire ça bien !
yop ! faudrait s'y mettre un jour pour le moment c'est la crise dans mon boulo et j'ai plus beaucoup de temps de libre pour revenir sur ce que Hot toys à annoncé : - HOT TOYS a écrit:
- Kojun x Hot Toys = the unexpected 1/6 head sculpture - Last week, we've debuted our 1/6 John Connor and introduced our new sculptor – Weapon X, how many of you have been guessing who is the real person behind this mysterious name? Today, we are delighted to reveal the identity of our new sculptor – KOJUN, the Michelangelo in the 1/6 world! We are so proud to have this super talented sculptor in our Korean team! Kojun will work with us very closely and bring you more amazing works just like the 1/6 John Connor! By the way, the head sculpt of John Connor was not the final version, because Kojun said it wasn't perfect! Let's see what kind of magic he is going to show us.
le truc qui me fait halluciner c'est que le head scupt de John Connor n'est pas la version définitive :P Kojun source : Toyworld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Mer 18 Mar 2009 - 21:18 | |
| On a clairement atteint un autre palier là , le rendu est bluffant de réalisme et dire qu'il le trouve pas parfait comme ça !!! |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 29 Mai 2009 - 15:55 | |
| Rholalalala, ils vont nous faire comme pour le t-800 avec sa version clean et sa version battle damaged avec son socle spécial On est pas arrivé à ce train là, on peut même pas souffler 5 minutes |
|
| |
Fantastic-Fab
| |
| |
shido
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 29 Mai 2009 - 18:34 | |
| C'est cool t'as réussi a chopper les photos skrutum, ils les avaient mis sur toys-world mais bon apparement sont pas partageur et il fallait être inscrit pour les visionner, partage made in china . Bon y va me le falloir même si les diffèrence ont l'air minime, c'est exactement comme le wolf predator et sa version cleaner kit finalement | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 29 Mai 2009 - 19:23 | |
| - skrutum a écrit:
- Bah alors vous avez tous été chopé par Hadopi ou quoi ? Parceque si vous êtes parti pour que ce soit bibi qui procure les news, on est pas sorti de l'auberge croyez moi....
C'est shido qui chie dans la colle Il est toujours number one sur les news et la kedal :lol: Trés joli ce John 2.0, mais j'ai comme un sentiment bizarre quand je le vois, un peu comme si on nous prenez pour des buses et que dans 6 mois on va nous sortir une version Dx. Je prendrai la 1ere version et ça sera tout | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) Ven 29 Mai 2009 - 19:55 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- J'adore cette tête, avec son air décidé
Malgré tout, j'ai une question qui me taraude, depuis un moment : Est-ce qu'on sait si le micro-oreillette sera amovible ou définitivement collé à l'oreille de la figurine En commencant a bien connaitre Hot toys ca sera amovible a coup sur,il y aura un systeme pour le qu'il tienne en place ILs devraient plutot nous ressortir un terminator du t3,tout de noir vetu pour la license Terminator,car ces figurines pour salvation me laissent quelque peu froid,aussi bien fait soit elles faites,le design general est bien trop banal! On est loin du look des T2 et t3!
Dernière édition par jhudson le Ven 29 Mai 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) | |
| |
|
| |
| TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111) | |
|