|
| 12inch.com awards 2018 : le retour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Mer 9 Jan 2019 - 1:39 | |
| MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ??? Fuck les traditions ? BAH NAN !!! Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, c'est à moi, et donc pas à vous, pis voilà hein !) Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur et l'allégresse : - ne pas remettre en cause le choix de chacun - pas de blâmes ou de reproches négatifs - ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2018 - ne sont concernées que les fabricants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...) - 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ). _________________________________________________ Sur le forum :- L'ambiance du forum : bah heu voilà bon ... ah bon ? - forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Il est temps de repeupler ce monde ! Faites des gamins merde !- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : même les chieurs nous manquent... ou presque- forumer préféré (parmi les actifs) : je ne savais même pas qu'il y avait encore des actifs (normal, je ne suis pas passé depuis un bail !!!) - forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché (par terre) - forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui en ont un ne passent plus, donc ne liront pas ce message...- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez, donc quasiment tout le monde à commencer par moi !- forumer qui parle bien : il aurait fallu que je lise les derniers posts pour répondre à cette question... - forumer avec le pseudo que vous préférez : ma peau de couille ! - forumer le plus étrange : Reds ! Parce que comme ça, il va demander pourquoi et ça va le faire rougir !!! - forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob', Oliv', Seb, Reds etc, la clique des anciens qui se demandent si on est pas trop jeunes pour ces conneries...- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... même le goût de chiotte ^^- forumer auquel vous devriez faire une critique : Léon, on a les mêmes à la maison !!!!- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Héli qui tient bon la barre et la constance de ses posts ! - Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "Je vous promets les gars, je ne revends plus de figouzes" par Reds_________________________________________________ En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :- Fig de l'année : ah bah oui chuis con ! - Fig la plus ratée : alors là... y'a eu des beaux foirages de HS sur les séries Potter et compagnie... - Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le Pupu Sideshow acheté en 2018 mais qui n'arrivera que... vendredi ! Sinon, les arkham Knights mais qui finalement ne restent pas- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Aucune- Gamme de figs de l'année : Les SW c'est de la grosse arnaque... allez, je vote pour le retour des GK après tant d'attente !- arnaque de l'année : rengaine habituelle : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues- surprise de l'année : je me suis mis aux Garage Kits et merde j'aime ça, mais vous vous en foutez ! Ah si, j'ai quelques customs quasiment termné en 12 ! - baffe de l'année :Du peu que j'ai vu, les nains du seigneur des anneaux & co sont vraiment qualitatifs comparé au proto... même Dégolas est vraiment sympa !- déception de l'année : Toujours pas de Doc pour BTTF... - votre meilleure affaire de l'année : le Pupu à 170 brouzoufs._________________________________________________ Les Customs sur le fofo :- baffe de l'année : Héli qui fait de la Fimo un Art- surprise de l'année : J'ai continué les customs au 1/6 et j'en ai presque fini quelques uns !- déception de l'année : Je n'ai rien posté de mes customs au 1/6, again - arnaque de l'année : Je n'ai pas assez de place pour tout étaler en vitrine, et ça, ce n'était pas prévu, surtot que maintenant il a du garage kit en plus A vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Mer 16 Jan 2019 - 11:55 | |
| Allez je m'y colle. - L'ambiance du forum : Elle n'a jamais été aussi plate malheureusement...une sorte de tournant... - forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Odr,Nykho...deux piliers du forum qui manquent... - forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Jamais eu de soucis ici au point de vouloir que quelqu'un s'absente. - forumer préféré (parmi les actifs) : La bande des potes,les anciens quoi,Seb,Olive,Rata etc...; - forumer qui a l'avatar que vous préférez : celui de par1flow,sympa le Joker en Mcdo - forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Rata,ça me fait penser a un pokemon tout faible,le fameux Rattata - forumer qui devrait parler plus : Plus personne ne participe..ce serait sympa qu'on puisse retrouver l'ambiance d'avant mais je n'y crois plus...- forumer qui parle bien : Seb,Olive,Rata,Blade etc- forumer avec le pseudo que vous préférez : Binuchard,car ça peut etre marrant de le reduire a nunuche - forumer le plus étrange : Aucuns- forumer en qui vous vous retrouvez : Euh.....je vois pas trop,avec un peu de boulot je pourrais avoir le niveau humoristique de Rattata,et je pourrais donc me retrouver en lui.... - forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Les gouts et les couleurs,ça se respecte !- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucuns.- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Le prix de l'humour Aldi a notre ami Rata - Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : euh....En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :- Fig de l'année : Anakin Skywalker Hot Toys,sans doute dans mon top 3 Ever - Fig la plus ratée : La Wonder Woman,je la trouve vraiment pas si dingue que ça en rapport au foin qui est fait dessus.. - Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : la MKV Diecast,une pure fig,une pure ligne,une belle claque!- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : la DX de Sparrow...une réal de dingue! - Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Meme en 2019,le Blade Hot Toys me fait encore envie,tellement difficile a mettre la main dessus a bon tarif.- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Je pense me prendre,enfin,absolument choper le Docteur Strange...- Gamme de figs de l'année : Les samurais et chevaliers COOMODEL,une decouverte by Alexis,et pour moi c'est une sacrée claque! - arnaque de l'année : J'ai rien vu de scandaleux ces derniers mois...a part que le contenu des boites se vide comme neige au soleil....- surprise de l'année : le Black Knight de Coomodel .- baffe de l'année : Anakin Hot Toys- déception de l'année : rien- votre meilleure affaire de l'année : euh......Kylo Ren Hot Toys,180€ in neuf._________________________________________________ Les Customs sur le fofo :Je ne suis pas du tout custom,mais si notre Seb national nous sort son Myers...ça risque de faire mal! - baffe de l'année : - surprise de l'année : - déception de l'année : - arnaque de l'année : |
| | | Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Sam 19 Jan 2019 - 21:00 | |
| - L'ambiance du forum : très très très très calme... malheureusement
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : un peu tout le monde !
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : même point de vu que Ratatarse
- forumer préféré (parmi les actifs) : les plus actifs... que je réfléchisse... red360, ratatarse ?
- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Gus
- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun fait ce qui lui plait lol
- forumer qui devrait parler plus : tout le monde lol
- forumer qui parle bien : en attendant le retour des forumers...
- forumer avec le pseudo que vous préférez : Z, c'est simple et facile à retenir lol
- forumer le plus étrange : pas d'idée...
- forumer en qui vous vous retrouvez : difficile à dire... j'attends qu'il y ai un peu plus de customers
- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... comme le dit Ratatarse
- forumer auquel vous devriez faire une critique : aucun
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :
_________________________________________________ En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :
- Fig de l'année :
- Fig la plus ratée :
- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : aucune lol je préfère fabriquer
- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune
- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : surtout certains accessoires
- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : la tête de Leia (dans le dernier Jedi)
- Gamme de figs de l'année :
- arnaque de l'année : les prix !!!
- surprise de l'année : aucune, j'ai l'impression que les marques sortent toujours les mêmes perso...
- baffe de l'année : j'adore les persos chinois mythologiques de HAOYU TOYS
- déception de l'année :
- votre meilleure affaire de l'année : l _________________________________________________ Les Customs sur le fofo :
- baffe de l'année : F_Seb
- surprise de l'année :
- déception de l'année : trop peu de customers !
- arnaque de l'année : | |
| | | blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Lun 21 Jan 2019 - 13:06 | |
| - L'ambiance du forum : Faut avouer.... ça sent le sapin!- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Ben, tout le monde!- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : J'ai pas l'impression d'avoir repéré ce genre de gus ici.
- forumer préféré (parmi les actifs) : Héli, infatigable et résistante!- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Je ne fais pas trop attention à cela.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Je suis d'accord avec Red "Ratata" franchement!!! Il est même plus petit qu'un Pokemon en vrai! - forumer qui devrait parler plus : Moi.... Le travail doit commencer par soi.- forumer qui parle bien : ceux qui sont encore là.- forumer avec le pseudo que vous préférez : - forumer le plus étrange : - forumer en qui vous vous retrouvez : Ceux qui ne se prennent pas au sérieux- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Faut pas critiquer les goûts des gens .... On kiffe des poupées, c'est déjà assez grave comme çà!!!!!
- forumer auquel vous devriez faire une critique : Forumer, reviensssss!- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Héli et red qui lâchent rien.- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : On en dit tellement.... Moi, le 1er_________________________________________________ En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues : - Fig de l'année : je trouve pas...- Fig la plus ratée : Sideshow Thor.... Putain ce HS de merde!- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Supermad Toys The six Million Dollar Man... un peu de nostalgie au milieu de tous ces superslips!- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : - Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Néo de Matrix en espérant un suivi des persos mais bon....- Gamme de figs de l'année : Damtoys avec les Gangsters kingdom: original et sympa- arnaque de l'année : Les prix, le vide des boites et ces franchises qui ne s'arrêtent plus.- surprise de l'année : Ces petites boites qui sortent des trucs intéressants et font la nique aux géants- baffe de l'année : la qualité des HS de HT quand même.- déception de l'année : - votre meilleure affaire de l'année : The crow de HT à 80 brouzoufs.... Il est trop beau!_________________________________________________ Les Customs sur le fofo : - baffe de l'année : Héli et Seb- surprise de l'année : - déception de l'année : J'ai pas osé essayer- arnaque de l'année : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Ven 25 Jan 2019 - 15:08 | |
| On est 4,bon début d'année !! |
| | | Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Ven 25 Jan 2019 - 21:54 | |
| Comme les quatre mousquetaires lol | |
| | | blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| | | | Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Lun 28 Jan 2019 - 17:31 | |
| qui m'a piqué mon chewing gum ?
| |
| | | blade2618
| | | | Ratatarse
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Mer 30 Jan 2019 - 20:24 | |
| | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Ven 8 Fév 2019 - 20:33 | |
| Ouah, mais il y a encore du monde, ici, en fait. J'ai bien fait de revenir jeter un œil, du coup. Bon, j'arrive un peu à la bourre pour ma distribution d'Awards mais, "vieux motard que j'aimais", comme on dit. _________________________________________________ Sur le forum :- L'ambiance du forum : Ben, pas folle, à ce qu'il semble… - forumeur dont vous regrettez le plus l'absence : Un peu tout le monde, j'ai envie de dire… moi inclus. - Forumeur dont vous ne regrettez pas l'absence : Allez, j'vais dire moi, pour la blague. - Forumeur préféré (parmi les actifs) : Encore faudrait-il qu'il reste des actifs, hein ? - Forumeur qui a l'avatar que vous préférez : Me rappelle même plus de mon propre avatar. Du coup, comment voulez-vous que j'donne mon avis sur celui des autres ? - Forumeur qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Euh… j'vois pas. - Forumeur qui devrait parler plus : Au pif, moi. - Forumeur qui parle bien : Euh… même moi, je parle plus autant qu'avant. - Forumeur avec le pseudo que vous préférez : Skrutum (en espérant que ça le fasse sortir de son silence ).- Forumeur le plus étrange : Non, mais, sérieux… Des mecs et des nanas de plus de 30 ans (voire davantage) qui collectionnent des poupées, c'est pas un peu étrange, ça ? - Forumeur en qui vous vous retrouvez : J'sais pas. J'connais pas assez bien les autres pour pouvoir me prononcer. - Forumeur dont les goûts vous semblent aberrants : Faut vraiment que j'le dise ? J'voudrais me fâcher avec personne… - Forumeur auquel vous devriez faire une critique : Moi-même… à qui j'ai envie de dire : "Mais t'étais où, bordel ? Et qu'est-ce que t'as foutu, tout c'temps ? - Prix spécial pour un/plusieurs forumeurs (à expliquer): Vous pouvez répéter la question ? - Quote of the Year (le trouage de cul de l'année) : Euh… _________________________________________________ En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :- Fig' de l'année : Ben, vu comme j'ai suivi l'actu des sorties, cette année, ça va être rapide… Aucune idée. - Fig' la plus ratée : Pas la moindre idée… - Fig' que j'suis le plus fier d'avoir achetée : Euh… j'ai acheté une fig', cette année, moi ? - Fig' que je regrette de ne pas avoir prise : Aucune. - Fig' dont j'en chie encore à cette heure de pécho : Euh… non, c'est bon, j'ai fait mon deuil. - Fig' sur laquelle je ne ferai absolument pas l'impasse en 2019 : La fig' Star Trek de Scotty, chez QMx… - Gamme de figs de l'année : Aucune idée. - Arnaque de l'année : Pas l'ombre de la trace d'une idée. - Surprise de l'année : J'sais pas. - Baffe de l'année : Pas vu. - Déception de l'année : Vous avez saisi l'idée, je crois, non ? - Votre meilleure affaire de l'année : Euh… me rappelle même pas si j'ai acheté une fig', cette année. Enfin, si, mais c'était une fig' sortie il y a deux ans. _________________________________________________ Les Customs sur le fofo :Vu que j'ai encore moins suivi l'actu des customs que celle des sorties, les réponses vont être courtes. - Baffe de l'année : Bah… - Surprise de l'année : Euh… - Déception de l'année : Mmh… - Arnaque de l'année : Bof… Voilà, c'est tout pour moi ! | |
| | | Ratatarse
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Sam 9 Fév 2019 - 22:23 | |
| | |
| | | skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Dim 10 Fév 2019 - 19:22 | |
| - L'ambiance du forum : Y a 2ans j'disais qu'il y en avait plus que pour 2ans.... bah on en est pas si loin pour pas constater que c'est dead de chez dead. - forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tout le monde. Même jhudson c'est dire..... - forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : - forumer préféré (parmi les actifs) : par élimination Héli et blade hein.... - forumer qui a l'avatar que vous préférez : - forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui n'en ont pas mis et ceux qui mettent des chiffres derrière leur pseudo - forumer qui devrait parler plus : Tout le monde ? - forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Y'a plus personne qui parle. - forumer avec le pseudo que vous préférez : ch'ais plus - forumer le plus étrange : ceux qui s'inscrivent encore sur ce forum. Genre :"je m'inscris.... ah bah tiens y'a personne...." - forumer en qui vous vous retrouvez : Tous ceux qui ont quitté le navire - forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ceux qui ont encore les moyens de cracher 250 boules. - forumer auquel vous devriez faire une critique : Tout le monde. Comment ça se fait qu'on ait pas encore mis la clé sous la porte ? - Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Ceux qui ont encore la motivation de faire vivre ce forum - Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : avec 50 post cette année ça devrait pas être difficile à déterrer. ------------------------------------------------------------------------------- - Fig de l'année : HT Doctor Strange (comment il tabasse sa race !!) - Fig la plus ratée : le Sideshow Luke Cage... pire qu'un Hasbro ou un Jakks... - Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Que 3 cette année donc Amazing S-M2. - Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Pagaea Last Samurai mais pté le taro !!! - Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : plus des objets en loose qu'une fig en particulier sinon par élimination je kifferai avoir la Scarlet Witch Civil War - Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : trop cher que je peux même plus m'avancer - Gamme de figs de l'année : Les Coomodels !! bordel les chevaliers, les vikings, les samouraïs.... - arnaque de l'année : Hot Toys qui se foule plus des masses !! - surprise de l'année : les petites boîtes qui sortent de nulle part comme TYStoys, etc... - baffe de l'année : les Blitzway Ghostbusters - déception de l'année : les HT Justice League. Tous sans exception. - votre meilleure affaire de l'année : HotToys Qicksilver pour 100€. En même temps vu le contenu ça valait pas plus. ------------------------------------------------------------------ Les Customs sur le fofo : - Baffe de l'année : J'ai pas perdu la flamme - Surprise de l'année : Je m'y suis remis - Déception de l'année : Je prends 0 photo - Arnaque de l'année : je post 0 taf en vrac, Black Mask, Bane, 2 Punisher, Vegeta, Leonidas, Harley Quinn, Ras, Al Ghul, etc... | |
| | | blade2618
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! Dim 24 Fév 2019 - 10:58 | |
| Mouhahahaha!!! Mais t'étais oùùùù ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour ! | |
| |
| | | | 12inch.com awards 2018 : le retour ! | |
|