12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:12

Hot toys a pas mal trainé à l'annoncer mais, finalement, la marque va sortir une fig' de Han Solo dans son film… solo. bom

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Hot-toys-solo-a-star-wars-story-han-solo-collectible-figure-pr11-1111656

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Hot-toys-solo-a-star-wars-story-han-solo-collectible-figure-delu-1111655


Comme d'hab', la réal' est au top.
Le problème, c'est que le film n'a pas l'air d'enthousiasmer tout le monde.

Alors, dans un sens, ça aura peut-être l'effet de permettre de choper la fig' a un tarot pas trop élevé.
Dans un autre, faut espérer que les retours mitigés du film n'incite pas HT a carrément annulé la prévente de la pièce.

Parce que, oui, perso, je serais assez tenté par cette fig'. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:45

Les photos promos de la version DX, chopées sur Toyhaven Blogspot

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 1
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 2
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 3
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 4
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 5
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 6
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 7
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 8
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 9
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 10
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 11
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 12
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 13
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) 14


Alors, comme je l'ai déjà écrit dans mon post précédent, j'aime bien cette fig'.

Comme d'hab', la réal' est propre mais ce n'est pas ça qui me fait apprécier cette pièce.
En réalité, ce que j'apprécie, c'est la nouveauté. Certes, le character-design, le costume, son look général viennent du film et Hot Toys ne fait que les reproduire. Mais, après des dizaines d'années à devoir supporter de voir Han Solo se coltiner toujours le même look, la même chemise blanche, avec un gilet ou un blouson, c'est sympa d'avoir un look un peu différent.

C'est presque ironique de se dire qu'il aura fallu attendre un spin-off absolument pas nécessaire, ni même attendu, sur ce personnage pour le voir bénéficier d'un petit rafraichissement de son look, là où Le Réveil de la Force ne se sera juste contenté que d'un paresseux recyclage.

Même le HS semble bien reproduire le visage de l'acteur Alden Ehrenreich qui, au passage, d'après les 1ers retours que j'ai pu entendre sur le film, a l'air de plutôt bien s'en sortir dans le rôle du vaurien le plus populaire de la galaxie (contrairement à certaines rumeurs qui prétendaient qu'il ne savait juste pas jouer).
Je trouve que Hot Toys a réussi à bien capturer cette expression subtile de l'acteur qui le rend immédiatement sympathique.

Moi qui n'ai jamais vraiment été ultra fan du personnage lorsqu'il était incarné par Harrison Ford (ressenti qui n'avait rien à voir avec sa performance mais qui consistait davantage en une réaction avec le culte exagéré que certains fans entretiennent par rapport à l'acteur), j'éprouve une curiosité inédite pour Han Solo sous les traits de son nouvel interprète.

Finalement, c'est comme d'avoir la fig' du personnage, dont l'apparence aura été tiré d'un comic, au lieu d'avoir juste la fig' d'Harrison Ford en Han Solo.

Cela étant dit, je vais quand même attendre de voir le film pour voir si Ehrenreich arrive à me convaincre au-delà du capital sympathie qu'il m'inspire et envisager de précommander cette fig'.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:14

Pas vu le film...
Après, pour faire des bashs, y'a des trucs sympas dans cette fig...

Mais je pense qu'ils avaient surtout acheté trop de poils de Yorkshire alors il fallait refaire un Chewie et un manteau de poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 2:10

Ratatarse a écrit:
Pas vu le film...
Après, pour faire des bashs, y'a des trucs sympas dans cette fig...

Ouais, pas faux.
En fait, la fig' évoque tellement peu Han Solo qu'on pourrait lui ajouter des accessoires et des équipements, ou encore lui en changer, et on se retrouverait avec un kitbash d'un perso complètement original, tiré de l'univers Star Wars.

Perso, en allant un peu plus loin, je pourrais même en faire un perso de Star Trek (un genre de Harry Mudd) ou des Gardiens de la Galaxie, juste histoire de le faire coller avec un des line-up de ma collection et ça le ferait quand même.



Ratatarse a écrit:
Mais je pense qu'ils avaient surtout acheté trop de poils de Yorkshire alors il fallait refaire un Chewie et un manteau de poils...

Ils auraient pu en utiliser pour la barbe du Captain America dans Infinity War aussi... ou pour la fig' de Bucky. Rolling Eyes bom
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:29

pas le même sex appeal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:15

Ou pas le même sexe à piles…  lol!




















Ouais, je sais, c'est nul. Je sors…… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:32

nouvelle gamme HT : les godes et vibros poilus (avec light-up) !

On va en entendre causer tiens Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 20:07

Vous devriez avoir honte!!!! Mad
Tiens, je me casse, vais sur FB Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 21:32

Merci Jacquie et Michel drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:24

Si un jour je me prend ce Solo, est-ce que ce serait considéré comme un syndrome Enterbay Goku Evolution??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Empty
MessageSujet: Re: SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)   SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLO: A STAR WARS STORY - HAN SOLO (REGULAR & DX VERSIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - EP V et VI - Han Solo - (Unison n°6)
» ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - DIRECTOR KRENNIC -
» STAR WARS - The Clone Wars
» STAR WARS - R5-D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: