12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 commande de ma première phicen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle1804

Axelle1804


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:07

bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le fofo.
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'avoue que je ne savais pas trop ou placer mon poste...
J'ai commandé une phicen, ma toute première. Je débute, donc je n'y connais pas grand chose et je trouve très peu d'info en français.

J'ai commandé un corps et une tête kumik sur ebay.
J'espère que le match des skin ira...

j'aurais voulu savoir ou vous commandez? à part ebay/amazon/aliexpress? y a t il des sites plus simples ou mieux que d'autres?
pour les vêtements, je ne sais pas ou les acheter... j'en ai vu un peu partout, mais comment savoir s'ils sont de bonne qualité? car j'ai lu que les corps phicen pouvaient être tachés par les vêtements...

Ensuite j'ai vu une tête de cara delevingne sur laquelle j'ai craqué mais impossible de la trouver à la vente. Est ce que certains d'entre vous l'ont vu? c'est un custom unique ou elle se vend?
désolé si je parait ignorante, mais je suis plus habituée aux bjd qu'aux phicen.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: Re: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:16

Hello Axelle !

Bienvenue à toi sur ce forum ! Copain

Alors, d'abord, normalement, il aurait fallu passer par le topic PRESENTATION DES NOUVEAUX pour te présenter. Mais, bon, on ne va pas trop t'embêter avec les formalités.

D'abord, pour ce qui concerne les infos sur les corps Phicen (ou TB League, nouveau nom du fabricant), tu es au bon endroit. Nous avons en effet, sur le forum, quelques amateurs des figurines au body seamless dont, notamment Kraken qui a d'ailleurs récemment posté une review et un comparatif entre les différents corps de la marque.

Pour ce qui concerne les sites où tu peux commander les corps, il y a, comme tu l'as dit, eBay, mais pas que.
On peut trouver des bodies Phicen ou TB league sur des boutiques online comme MachineGun (même si leurs délais d'approvisionnement laissent beaucoup à désirer), Je crois que la très connue Cité des Nuages propose aussi un bel assortiment de figurines de la marque. Et ce ne sont là que 2 boutiques européennes parmi beaucoup d'autres, asiatiques et nord-américaines, qui proposent des corps et figurines Phicen à la vente...

Je pense que d'autres membres sauront te renseigner mieux que moi mais j'espère que je t'aurai déjà un peu aider.

N'hésite pas à fouiner sur Google et à explorer les sujets du forum pour trouver des renseignements !

Et, à nouveau, bienvenue sur le forum ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: Re: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:59

Hello !

Je t'invite également à te présenter plus en détails dans la section idoine Wink

Pour les possibilité de tâche, il faut impérativement laver les vêtements pour 1/6 avant de les mettre sur des body en rubber tels que les seamless Phicen.
Pour le reste, des adresses, etc, il ne faut pas hésiter à regarder sur ebay (après, pour la qualité, c'est un peu la roulette russe) mais certaines marques comme TBL ou similaires sont d'assez bonne facture le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: Re: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de ma première phicen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHICEN - SELENA
» PHICEN - LADY DEATH
» PHICEN - POWER OF THE VALKYRIE
» PHICEN - SHI
» PHICEN - RED SONJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: