12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 commande de ma première phicen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle1804

Axelle1804


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:07

bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le fofo.
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'avoue que je ne savais pas trop ou placer mon poste...
J'ai commandé une phicen, ma toute première. Je débute, donc je n'y connais pas grand chose et je trouve très peu d'info en français.

J'ai commandé un corps et une tête kumik sur ebay.
J'espère que le match des skin ira...

j'aurais voulu savoir ou vous commandez? à part ebay/amazon/aliexpress? y a t il des sites plus simples ou mieux que d'autres?
pour les vêtements, je ne sais pas ou les acheter... j'en ai vu un peu partout, mais comment savoir s'ils sont de bonne qualité? car j'ai lu que les corps phicen pouvaient être tachés par les vêtements...

Ensuite j'ai vu une tête de cara delevingne sur laquelle j'ai craqué mais impossible de la trouver à la vente. Est ce que certains d'entre vous l'ont vu? c'est un custom unique ou elle se vend?
désolé si je parait ignorante, mais je suis plus habituée aux bjd qu'aux phicen.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

commande de ma première phicen Empty
MessageSujet: Re: commande de ma première phicen   commande de ma première phicen Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:16

Hello Axelle !

Bienvenue à toi sur ce forum ! Copain