Hello Axelle !
Bienvenue à toi sur ce forum !
Alors, d'abord, normalement, il aurait fallu passer par le topic
PRESENTATION DES NOUVEAUX pour te présenter. Mais, bon, on ne va pas trop t'embêter avec les formalités.
D'abord, pour ce qui concerne les infos sur les corps Phicen (ou TB League, nouveau nom du fabricant), tu es au bon endroit. Nous avons en effet, sur le forum, quelques amateurs des figurines au body
seamless dont, notamment Kraken qui a d'ailleurs récemment posté une review et un comparatif entre les différents corps de la marque.
Pour ce qui concerne les sites où tu peux commander les corps, il y a, comme tu l'as dit, eBay, mais pas que.
On peut trouver des bodies Phicen ou TB league sur des boutiques online comme
MachineGun (même si leurs délais d'approvisionnement laissent beaucoup à désirer), Je crois que la très connue
Cité des Nuages propose aussi un bel assortiment de figurines de la marque. Et ce ne sont là que 2 boutiques européennes parmi beaucoup d'autres, asiatiques et nord-américaines, qui proposent des corps et figurines Phicen à la vente...
Je pense que d'autres membres sauront te renseigner mieux que moi mais j'espère que je t'aurai déjà un peu aider.
N'hésite pas à fouiner sur Google et à explorer les sujets du forum pour trouver des renseignements !
Et, à nouveau, bienvenue sur le forum !