12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:46

blade2618 a écrit:
Et puis vous devez bien vous connaitre pour vous dire ce genre de choses... de l'extérieur, on a quand même l'impression d'une discute plutôt tendue..... mais tu me diras "Y a pas mort d'homme non plus"  Copain

Non, justement, on se connaît assez mal, voire pas du tout, en vérité. Et je pense que c'est justement pour ça qu'on n'a pas réussi à se comprendre. Ce qui est dommage, d'ailleurs...
Du coup, c'est vrai, il y a des moments où on s'est un peu laissé emporté par nos émotions. On n'est que des humains, après tout. Rolling Eyes

Mais, bon, comme tu dis, il y a pas mort d'homme. Et le principal, c'est que la page Facebook marche et qu'il y ait toujours un chouïa d'activité sur le forum.
Le meilleur des mondes, en quelque sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:06

Je me suis inscrite aussi sur facebook, mais franchement ce n'est pas pareil pour moi. Principalement par ce que je ne m'intéresse pas aux nouveautés mais plus aux customs. Voir la sortie du 130ème Iron man... pas d'intérêt.

Après faut voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Invité
Invité




[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:58

Depuis la création de 12inch Facebook,on a plus traité de news venant de marques comme Threezero,Asmus and co que Hot Toys.

On tente vraiment de parler de tout et de ne pas se cantonner a HT.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:11

Ben, comme ici, en fait, non ? Rolling Eyes
Enfin, j'sais pas pour les autres, mais, perso, j'ai toujours essayé de poster ou de commenter des news de plein de marques différentes.
Après, tout dépend de l'actu. Si Hot Toys balance 15 annonces d'affilé, là où d'autres marques n'en lanceront que 1 ou 2 chacune, c'est logique qu'il y ait plus d'annonces en provenance de Hot Toys.

Cela étant dit, perso, ce que je déplore, c'est la multiplication des annonces au dépend des sorties effectives. J'veux dire, combien de figs' sont sorties depuis le début de l'année ? Pas beaucoup, il me semble.
Vous avez des infos, vous, du côté de Facebook, à ce propos ?

(Et, oui, je sais, j'aurais pu poster ça ailleurs, mais j'ai profité de la réponse que j'ai faite pour glisser un p'tit commentaire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:49

Recemment,on a eu en annonce les 12" de Mulder et Scully de chez Threezero,le Negan,toujours chez Threezero,du A.Creed etc.

Donc on a eu quelques annonces sympas.

Apres en sortie pure,pas grand chose mis a part chez HT ou l'on a un rythme assez soutenu avec 3/4 figurines par mois.

Je suis d'accord avec sur la foire aux annonces au detriment des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:56

Ah oui, j'ai aussi vu les annonces sur les figs' de Mulder & Scully. Mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de les relayer ici. Embarassed
J'avoue aussi que ça m'intéressait très moyennement. Siffle

À part ça, par rapport aux sorties, j'avais pas l'impression que Hot Toys sortait tant de figs' que ça, en ce moment. Mais, bon, en même temps, perso, j'évalue ça surtout en me basant sur les reviews videos, sur YouTube. C'est donc peut-être pas forcément très significatif.
Mais, n'empêche, je trouve que ça tourne plutôt au ralenti, ces derniers temps.

Ou alors, c'est que les collectionneurs partagent moins leurs dernières acquisitions... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com   [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collection de puppets master
» PREDATORS - FALCONER (MMS137)
» Planet 12 Nouvelle page facebook sur l'actualité des 12 pouc
» Le lancement de la page Facebook 12inch.com pourrait il vous plaire?
» La bannière du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: