|
| [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Lun 16 Avr 2018 - 0:46 | |
| - blade2618 a écrit:
- Et puis vous devez bien vous connaitre pour vous dire ce genre de choses... de l'extérieur, on a quand même l'impression d'une discute plutôt tendue..... mais tu me diras "Y a pas mort d'homme non plus"
Non, justement, on se connaît assez mal, voire pas du tout, en vérité. Et je pense que c'est justement pour ça qu'on n'a pas réussi à se comprendre. Ce qui est dommage, d'ailleurs... Du coup, c'est vrai, il y a des moments où on s'est un peu laissé emporté par nos émotions. On n'est que des humains, après tout. Mais, bon, comme tu dis, il y a pas mort d'homme. Et le principal, c'est que la page Facebook marche et qu'il y ait toujours un chouïa d'activité sur le forum. Le meilleur des mondes, en quelque sorte. | |
| | | Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Mar 1 Mai 2018 - 12:06 | |
| Je me suis inscrite aussi sur facebook, mais franchement ce n'est pas pareil pour moi. Principalement par ce que je ne m'intéresse pas aux nouveautés mais plus aux customs. Voir la sortie du 130ème Iron man... pas d'intérêt.
Après faut voir l'évolution. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Dim 6 Mai 2018 - 20:58 | |
| Depuis la création de 12inch Facebook,on a plus traité de news venant de marques comme Threezero,Asmus and co que Hot Toys.
On tente vraiment de parler de tout et de ne pas se cantonner a HT. |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Lun 7 Mai 2018 - 19:11 | |
| Ben, comme ici, en fait, non ? Enfin, j'sais pas pour les autres, mais, perso, j'ai toujours essayé de poster ou de commenter des news de plein de marques différentes. Après, tout dépend de l'actu. Si Hot Toys balance 15 annonces d'affilé, là où d'autres marques n'en lanceront que 1 ou 2 chacune, c'est logique qu'il y ait plus d'annonces en provenance de Hot Toys. Cela étant dit, perso, ce que je déplore, c'est la multiplication des annonces au dépend des sorties effectives. J'veux dire, combien de figs' sont sorties depuis le début de l'année ? Pas beaucoup, il me semble. Vous avez des infos, vous, du côté de Facebook, à ce propos ? (Et, oui, je sais, j'aurais pu poster ça ailleurs, mais j'ai profité de la réponse que j'ai faite pour glisser un p'tit commentaire ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Lun 7 Mai 2018 - 20:49 | |
| Recemment,on a eu en annonce les 12" de Mulder et Scully de chez Threezero,le Negan,toujours chez Threezero,du A.Creed etc.
Donc on a eu quelques annonces sympas.
Apres en sortie pure,pas grand chose mis a part chez HT ou l'on a un rythme assez soutenu avec 3/4 figurines par mois.
Je suis d'accord avec sur la foire aux annonces au detriment des sorties.
|
| | | Fab.H.Mace
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com Lun 7 Mai 2018 - 22:56 | |
| Ah oui, j'ai aussi vu les annonces sur les figs' de Mulder & Scully. Mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de les relayer ici. J'avoue aussi que ça m'intéressait très moyennement. À part ça, par rapport aux sorties, j'avais pas l'impression que Hot Toys sortait tant de figs' que ça, en ce moment. Mais, bon, en même temps, perso, j'évalue ça surtout en me basant sur les reviews videos, sur YouTube. C'est donc peut-être pas forcément très significatif. Mais, n'empêche, je trouve que ça tourne plutôt au ralenti, ces derniers temps. Ou alors, c'est que les collectionneurs partagent moins leurs dernières acquisitions... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com | |
| |
| | | | [L'aventure continue] Ouverture du groupe Facebook officiel du forum 12Inch.com | |
|