Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: AVENGERS: INFINITY WAR - THOR Mer 7 Mar 2018 - 19:29 | |
| C'est assez bizarre mais je ne crois pas avoir vu l'info passer sur le fofo. À croire que l'actu des sorties de figurines n'intéresse plus personne. Pourtant, Hot Toys a publié les premières annonces des prochaines sorties de figs' tirées du prochain gros blockbuster de Marvel, Avengers: Infinity War. Et, autant la nouvelle armure d'Iron Man ne m'a pas fait réagir plus que d'habitude, autant la nouvelle version du Dieu du Tonnerre... Photos : Sincèrement, j'adore ! Je crois que j'ai jamais autant kiffé Thor que depuis qu'il a les cheveux courts. Ça modernise le personnage et lui donne un côté plus actuel et crédible, selon moi. Pour ce qui concerne l'armure et les accessoires, rien de très original en soi, si ce n'est que le côté "all black" me plait beaucoup. Et, pµ7@|#, le marteau. 100 fois plus bad-ass que Mjolnir, à mon goût. Bon, par contre, pas trop fan des effets "éclairs" et assez dubitatif quant aux lights-up intégrés à la fig'. À voir... Cela dit, franchement, si je peux, j'essaierai de me le choper. Il ne déparerait pas à côté de mes Gardiens et il tiendrait compagnie à mon Hawkeye (dont je remets le look à jour). | |
|
Mû de Jamir
| Sujet: Re: AVENGERS: INFINITY WAR - THOR Mar 8 Mai 2018 - 19:38 | |
| - spoiler:
dommage que quand il obtient StormBreaker, il a un oeil de rechange et plus son espèce de cache oeil...et je crois pas qu'on aura une seconde tête vu le light up de l'oeil restant...
| |
|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: AVENGERS: INFINITY WAR - THOR Mer 9 Mai 2018 - 16:57 | |
| - Mû de Jamir a écrit:
- spoiler:
dommage que quand il obtient StormBreaker, il a un oeil de rechange et plus son espèce de cache oeil...et je crois pas qu'on aura une seconde tête vu le light up de l'oeil restant...
- spoiler bis:
Je crois avoir lu quelque-part que le cache-œil de la fig' serait amovible et tiendrait avec un aimant...
| |
|
Mû de Jamir
| Sujet: Re: AVENGERS: INFINITY WAR - THOR Mer 9 Mai 2018 - 17:34 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
- Mû de Jamir a écrit:
- spoiler:
- spoiler bis:
Je crois avoir lu quelque-part que le cache-œil de la fig' serait amovible et tiendrait avec un aimant...
en effet il est décrit comme tel dans le descriptif en français chez la "Gifi de la figurine"... plus d'hésitation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENGERS: INFINITY WAR - THOR | |
| |
|