EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE
5 participants
Auteur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Jeu 4 Mai 2017 - 21:36
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Jeu 4 Mai 2017 - 23:14
Le visage est mieux réussi que le premier!!!
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Ven 5 Mai 2017 - 0:09
Ce sculpt-là est mieux :
Pour ceux qui veulent savoir, ce sculpt est de la marque One/Six Customs et est vendu sous la désignation Space Tracker. Vous jetez pas dessus, quand même !... Je pense à peut-être m'en choper un exemplaire pour un p'tit kitbash des familles.
jhudson
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Ven 5 Mai 2017 - 2:57
Comme d'ab ce custom a la sculpture des cheveux digne d'une action figure a 10 balles, ils suffit de comparer avec ceux du HT qui sont d'une finesse que peu d'autres marques font!
Vu la finesse de la sculpture des cheveux , mettre de vrai cheveux n'apporterait pas grand chose de plus
Etrange que pour les autres tout cela n'ai pas évolué , alors qu'ils ont fait des efforts sur le reste !
Je sais que je radote, mais apparemment ça ne choque de moi !
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Ven 5 Mai 2017 - 12:05
jhudson a écrit:
Comme d'ab ce custom a la sculpture des cheveux digne d'une action figure a 10 balles, ils suffit de comparer avec ceux du HT qui sont d'une finesse que peu d'autres marques font!
Mouais... Bizarre mais, perso, le manque de finesse de la sculpture des cheveux n'est pas ce qui m'a choqué quand j'ai vu la review de ce HS custom...
Ce qui me choque, c'est que des collectionneurs continuent de dire que le HS de Hot Toys est la meilleure version de Han Solo, dans ANH, jamais produite.
Et puis, bon, honnêtement, qu'est-ce que tu regardes, en premier, sur une figurine, la ressemblance avec l'acteur qu'elle représente ou la finesse de la sculpture des cheveux ?
jhudson
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Ven 5 Mai 2017 - 18:51
Etrange sur la photo du custom vu plus haut (je n'ai pas cherché plus loin) la sculpture des cheveux semblait plus grossière que sur la vidéo.
En regardant bien la photo on se rend compte qu'elle est un peu floue, ça gomme les détails !
Il est évident que HT pouvait faire mieux sur la ressemblance, on a pu remarqué qu'il fallait souvent plusieurs versions pour qu'ils y arrivent !
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE Ven 5 Mai 2017 - 20:47
J'avoue une préférence pour le HS custom....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE
EP IV - UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO STORMTROOPER DISGUISE