12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MARVEL'S IRON FIST

+6
blade2618
DocteurQui
F_seb
cobra-darksolo
skrutum
jhudson
10 participants
AuteurMessage
jhudson

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:28

Finn Jones  sera Iron fist , enfin un super héros blond !

MARVEL'S IRON FIST Finn%20Jones
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:41

Une date, un trailer, la révélation du villain de Defenders au NYCC
MARVEL'S IRON FIST F825
MARVEL'S IRON FIST 5a1d
MARVEL'S IRON FIST Asm2

MARVEL'S IRON FIST Vjpp

Autant Luke Cage m'a laissé de marbre, autant Iron Fist je l'attends méchant !!!
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:19

J'ai hâte de tous les voir réuni !!!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:47

Je viens de finir J.Jones, j'attaque L.Cage sous peu. Hate de voir cette nouvelle serie.
Ils ont un belle ligne de persos, un style cohérent, ça le fait vraiment.
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:47

C'est sorti aujourd'hui, et j'attaque ça ce soir ! bom
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

blade2618

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:45

Idem pour moi Cool
alfablot

alfablot

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:10

Vu le premier, je verrai la suite dans la foulée.
Pour le moment ça se laisse regarder mais je suis pas en transe quoi
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:16

en suis à l'épisode 6.. saison 1 "origin" aucun doute. pas de super costard avant l'épisode final je pense. comme DD.

L'acteur est pas mal mais pas transcendant pour l'instant. Le Grand frère pourris est très bien joué tout comme la maître d'art martial. Mauvais point pour la soeur qui alterne le mauvais et le passable.

Peu de scène d'action mais elles sont excellentes.

le très mauvais point pour moi, c'est le choix de "La Main" comme antagoniste principale de ce début de saison. La vieille qui a parfois aidé DD dans sa série "Origin".

J'espère une hausse de l'intensité en général en 2ème partie de saison.
fredfran

fredfran

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:46

Hausse de l'intensité tu auras effectivement
DocteurQui

DocteurQui

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 2:52

Je viens de finir, et franchement... Bof...

Coté 'adaptation', vu les autres séries, je m'y attendais, et bon, on a de supers raccourcis, mais les grandes largeurs sont assez bien respectées, même si il y a toujours un bon lot de changements et d'ajustements.
En ce qui concerne l'ambiance, c'est clairement la série du MCU qui m'a le moins emballé... J'ai trouvé ça terriblement 'vide'... Toutes les autres séries Marvel ont leurs 'pattes', elles sont reconnaissables en moins de 5min, alors que là, on ne trouve quasiment rien qui donne son 'identité' à la série. Même le générique n'est pas top, et la B.O. est fadasse...
Idem pour le casting...

Hormis Tom Pelphrey qui livre un splendide Ward Meachum (il était déjà assez bon dans Banshee), Jessica Henwick qui donne bien le change en Colleen Wing et Rosario Dawson qui donne de plus en plus d'envergure à Claire Temple, les autres oscillent entre 'moyen' et minimum syndical. Enfin, pas tous, car le plus gênant c'est que certains sont carrément en dessous, et qu'ils campent des personnages centraux : Jessica Stroup est complètement naze en Joy Meachum, David Wenham n'est pas franchement crédible en Harold Meachum (et le traitement du perso n'aide pas), et Finn Jones en Iron Fist, et bien j'ai souvent eu envie de lui coller des baffes...
Bon, pour le héros, ce n'est peut être pas la faute de Finn Jones, mais celle des scénaristes qui ont fait du perso un braillard naïf et colérique à qui on a envie de coller des baffes à mesure qu'on avance dans la série. Pourtant ça commençait assez bien, mais au bout de 3 ou 4 épisodes, il devient de plus en plus agaçant et on a l'impression qu'il devient de plus en plus con (et même encore plus con que Luke Cage dans sa série)...
Imaginez le Anakin Skywalker (immature, colérique et borné avec love interest inclus) de Hayden Christensen avec un look de hipster et con comme une chaise ? Ben c'est à peu près ça... Et vu le final de la série, il pourrait bien continuer sur sa lancée dans The Defenders...

Niveau scénario et réalisation, je m'attendais vraiment à mieux... Ce n'est pas mauvais, mais à coté de ce dont nous ont déjà gratifiés Marvel et Netflix, il y a franchement une baisse de niveau là... C'est relativement mou, guère passionnant, ça tourne en rond, peu de surprises (encore moins si on connait les comics), pas mal d'impressions de déjà-vu... Et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais j'ai souvent eu l'impression d'être devant une saison de Arrow réchauffée au micro-onde avec une touche de sauce Marvel pour nous faire oublier le gout de DC (mais c'est peut être un bon point pour les fans de Arrow)...
Même les scènes de bastons, censées être le point d'orgue de la série, vu le personnage, ne sont pas géniales... En toute honnêteté, c'est souvent au dessus de la majorité des scènes de kung-fu chorégraphiées à Hollywood, mais on n'est pas non plus sur de la scène d'anthologie digne d'un excellent film de Hong Kong... Vu le niveau dans les deux saisons Daredevil, je m'attendais franchement à mieux...

Après, je ne dis pas, mes attentes étaient peut être trop grandes... J'aime beaucoup Daredevil, j'ai adoré Jessica Jones, et même si Luke Cage était en dessous j'ai vraiment apprécié les efforts sur l'ambiance 'blaxpoloitation'. Là, il y avait largement de quoi faire au moins aussi bien, si ce n'est mieux, et je trouve que pas mal de potentiel a été gâché et/ou mal exploité...
Ce n'est pas une mauvaise série dans l'absolu, mais pour moi ça reste une petite déception...
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:42

Après 3 épisodes de vu (j'ai pris la BOX 4G de BT pour avoir un enfin bon débit et avoir Netflix en 1080p, car avec mes 2mega en ADSl...) on peu dire que l'intrigue traine pas mal .

Oui la série a beaucoup été attaqué comme ressemblant trop  a Arrow , sans avoir la pèche de la série originale !

Donc elle a été  pas mal critiqué, il  faut dire que Jones n'est souvent pas des plus convaincant pendant les combats, c'est lent et pas toujours bien filmé, on sens qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'entrainer soit a peine 3 semaines, pour une série sur le Kung fu c'est un peu la loose aussi de voir un maitre en art martiaux se faire attaquer par surprise plus de fois que de raison!

Comme le dit le Docteur la personnalité que les scénaristes lui ont donné n'est pas des plus pertinente, Jones fait ce qu'il peux avec !

Tom Pelphrey a plus de charisme que l'actrice qui joue sa sœur, mais il semble chercher les motivations de son personnage, heureusement qu'il hésite a en faire un salaud intégral, l'acteur le jouant jeune ne fait lui pas dans la nuance!
Je ne sais pas si dans la suite il va prendre part  a des combats physique, car physiquement il est plus impressionnant que Jones , ceux qui ont vu Bashee le savent !

Je suis en gros d'accord avec lui, sauf pour la musique que je n'ai pas trouvé aussi moyenne que cela par moment, sans être génial  pour autant.

Une série tournée dans la précipitation avec un acteur principal choisi 3 semaines avant le tournage , il ne fallait pas s’attendre a des miracles, alors que le sujet sont les arts martiaux c'est chercher l'échec !

Dernière édition par jhudson le Ven 31 Mar 2017 - 19:43, édité 1 fois
alfablot

alfablot

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:03

je vais pas faire un pavé, une purge.
je veux finir donc je vais regarder jusqu'au bout mais avec 8 cafés dans la tête.
danny est juste lourdingue, colleen n'en parlons pas.
claire je peu plus ça deviens physique.
se dire que ce gars gravite dans le même univers que daredevil j'ai du mal.
dawson chez les super héros...
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:42

Sérieux, les gars, vous donnez pas envie de la regarder, cette série. No
Bon, en même temps, j'ai même eu envie de mater la saison 2 de Daredevil et les BA de Jessica Jones et Luke Cage m'ont laissé aussi froid qu'un macchabé dans une morgue.
Et vu, qu'avec le recul, je m'étais quand même un chouïa emmerdé pendant le visionnage de la saison 1 du "Diable de Hell's Kitchen", je peux pas dire que les séries Marvel de Netflix m'inspirent plus que ça.

Perso, et je sais que ça va en défriser plus d'un, mais il y a encore que Marvel's Agents of SHIELD qui suscite chez moi un certain intérêt, sans doute à cause du ton un peu plus léger qui y règne, plus proche de celui des films du MCU.

Non, franchement, les séries Marvel/Netflix, je passe.

Si je tente de tester le service de VOD, ce sera pour voir si la nouvelle série Star Trek, Discovery, vaut la peine de débourser 10€ par mois.
jhudson

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:56

Pas encore vu les autres séries Marvel Netflix, mais ce sont visiblement des séries produites a l'économie, avec des histoires ultra dilatées pour tenir sur 13 épisodes , alors que la moité des épisodes auraient suffit .

Pour Iron Fist ,je trouve que  Jessica Henwick ça sort vraiment bien (on se souviens d'elle dans Game of thrones) ,c'est un des rares points fort de la série et son personnage est attachant .

Finn Jones est handicapé par un look étrange, quelle idée de ne même pas prendre le temps de lisser ses cheveux et ses capacités physique limités.

On sens qu'il ont pris le soin de trouver de beaux décors extérieurs , qu'ils prennent trop de temps a montrer d'ailleurs,  ça ne coute pas cher  .

Et les producteurs savent sciemment qu'aucun personnage n'apparaitra dans les films , car c'est surement considéré comme des séries Cheap !

Ils auraient du annuler la série ou la retarder en voyant  la pauvreté de certains combats, jamais ce genre de chose ne serait passé dans SHIELD, ni dans une séries des networks, ça fait vraiment amateurisme !

Sur une série normale, on n'hésite pas a virer un acteur si dans le pilote les producteurs ne l'ont pas trouvé a la hauteur, et de retourner les scénes avec un autre, ou alors de virer un acteur après quelques épisodes et le remplacer par un autre personnage, ça ne plaisante pas !

Pour Marvel la prochaine série qui compte sera INHUMANS qui est en tournage, le pilote devrait être diffusé dans des cinémas, ils pensent surement en faire leur Xmen que Fox compte bien exploiter jusqu'il n'en restera plus rien dans l'esprit des fans.

Chez Fox TV il y a LEGION (bientôt sur OCS) et une prochaine série Xmen avec apparemment aucun personnage des comics, surement pour éviter d'en payer les droits !

Enfin bref il y a d'autres séries sur Neflix , comme les saisons 5 a 10 de DR who en HD, mais pas les 4 premiéres !

Peu de vielles séries malheureusement remastérisées en HD, sauf les séries Star Trek (TOS , Next gen , Enterprise et Animated), mais j'ai acheté les blu ray sauf pour Animated.

Voyager et DS9 sont en SD , donc image très moyenne.
Contenu sponsorisé

MARVEL'S IRON FIST Empty
MessageSujet: Re: MARVEL'S IRON FIST   MARVEL'S IRON FIST Icon_minitime

MARVEL'S IRON FIST
Page 1 sur 1