|
| EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) | |
|
+5odr78 olivier-11-34 DocteurQui Fab.H.Mace F_seb 9 participants | Auteur | Message |
---|
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 11:19 | |
| | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 13:20 | |
| Oh put1, non, c'est pas vrai, encore un ! Ce sera quoi, le prochain, le flyingtrooper avec un jetpack dans le dos, ou le watertrooper avec équipement de plongée sous-marine ? Perso, même si j'admets que le design est sympa, j'en peux plus de toutes ces déclinaisons. À croire que les persos les plus importants du prochain film seront les troopers de l'Empire... | |
| | | DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 17:53 | |
| En fait, plus ils en sortent, plus je trouve qu'il vont nous la jouer "Martine"... Bientot on aura "Stormtrooper à la plage", "Stormtrooper fait du poney", "Stormtrooper éleveur de bétail", "Stormtrooper fête noël", etc... Le rêve... | |
| | | olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 18:12 | |
| On l'avait deja avec Iron man ca, Tony va dans l'espace, Tony met sa grosse armure, Tony chille dans son atelier, etc... Perso hormis le trooper de base et son casque de Donald, aucun autre ne m'intéresse | |
| | | odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 20:47 | |
| oé oé je suis d'accord avec vous !
N'empêche qu'ils déboitent ces troopers !
Si ils avaient des couleurs à la clone Wars avec des armure dégueu, je les aurais tous pris ! | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Ven 23 Oct 2015 - 23:28 | |
| Un trooper c'est juste du blanc avec un peu de noir...
Et connaissant Hot toys, pas sur que ça ne jaunisse pas dans l'année le plastique utilisé!
Je sens que les revendeurs vont faire exploser les précommandes, et ils vont avoir pas mal d'invendus sur le dos.
En tout cas aucun personnages avec un visage nu n'a encore été annoncé... | |
| | | korr gov
Messages : 952 Points : 1002 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 48
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Dim 25 Oct 2015 - 11:32 | |
| Bah moi j'adore encore une fois! Et pour l'instant, à mon goût, ce nouvel opus c'est un sans faute question design.......wait & see. | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Dim 25 Oct 2015 - 13:35 | |
| Non, j'dis pas, le design est sympa. Mais, perso, j'préférerais que Hot Toys nous propose autre chose que des troopers ou, au pire, attende un peu entre 2 annonces de figs' Star Wars. Là, en 2 mois, on a eu pas moins de 5 ou 6 déclinaisons différentes du même "perso". C'est abusé. Perso, je frise l'indigestion de troopers. Et, pourtant, la dernière BA a piqué ma curiosité, autant que celle des fans hardcore qui attendent l' Épisode VII comme LA révélation. Mais, ce nouvel opus ne reste, pour moi, que l'illustration d'une industrie cinématographique hollywoodienne qui n'arrive plus à créer quoi que ce soit d'inédit et se voit obligée de rebooter de vieux concepts. Sérieux, d'aucuns peuvent bien cracher sur la Prélogie, comme ils veulent, et rester bloqués dans les années 70-80, si ça leur chante. Mais, quand on y réfléchit, sans la Prélogie, Star Wars serait resté une trilogie culte, certes, mais un peu datée... Et, sans le carton de La Revanche des Siths, je ne suis pas sûr que Disney aurait seulement envisagé de mettre sur pied une nouvelle trilogie. Après, j'dis ça, j'dis rien. Reste que ces troopers à la sauce "Martine", comme dit Doc, c'est fatigant. C'est beau, mais fatigant. | |
| | | fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Dim 25 Oct 2015 - 15:10 | |
| Les troopers "à la sauce Martine" existent depuis le premier opus, et ce qui est normal vu que ce sont des soldats que l'on retrouve dans différents corps avec des déclinaisons, comme dans toutes les armées il me semble : pilotes, artilleurs, marine, garde rapprochée, infanterie, motards, etc. C'est pas une invention en soi du dernier opus, ni de Star Wars, ni de Hot Toys qui ne décline que ce qui leur parait vendable (sans doute à peu près tout d'ailleurs dans cette licence Il aurait été d'ailleurs bizarre de n'avoir qu'un seul type d'uniforme pour autant de postes et de fonctions différents. Après je peux comprendre que le rapprochement des annonces troopers de Hot Toys soit soulante (surtout que le film est pas encore sorti), mais l'esthétique et le design de ceux là sont très réussis à mon goût. Perso, j'avais pas accroché du tout aux clones de la prélogie mais c'est uniquement affaire du goût personnel. Bien que fan de Star Wars, j'achèterai pas les figs Hot Toys parce que je pourrai pas me contenter d'un seul et que je pourrai pas suivre financièrement, mais franchement je les trouve magnifiques. J'espère juste que Hasbro pourra nous pondre des Black series d'aussi belle qualité, en accélérant un peu le rythme quand même, parce que comme Hot Toys, ils ont un peu tout sorti les figs de la trilogie et de la prélogie et maintenant de l'épisode VII, en même temps. | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Lun 26 Oct 2015 - 2:03 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
- Non, j'dis pas, le design est sympa. Mais, perso, j'préférerais que Hot Toys nous propose autre chose que des troopers ou, au pire, attende un peu entre 2 annonces de figs' Star Wars.
Là, en 2 mois, on a eu pas moins de 5 ou 6 déclinaisons différentes du même "perso". C'est abusé.
Perso, je frise l'indigestion de troopers.
Et, pourtant, la dernière BA a piqué ma curiosité, autant que celle des fans hardcore qui attendent l'Épisode VII comme LA révélation. Mais, ce nouvel opus ne reste, pour moi, que l'illustration d'une industrie cinématographique hollywoodienne qui n'arrive plus à créer quoi que ce soit d'inédit et se voit obligée de rebooter de vieux concepts.
Sérieux, d'aucuns peuvent bien cracher sur la Prélogie, comme ils veulent, et rester bloqués dans les années 70-80, si ça leur chante. Mais, quand on y réfléchit, sans la Prélogie, Star Wars serait resté une trilogie culte, certes, mais un peu datée... Et, sans le carton de La Revanche des Siths, je ne suis pas sûr que Disney aurait seulement envisagé de mettre sur pied une nouvelle trilogie.
Après, j'dis ça, j'dis rien.
Reste que ces troopers à la sauce "Martine", comme dit Doc, c'est fatigant. C'est beau, mais fatigant. Je n'ai même pas regardé les nouvelles B.A, il faut dire que la vitesse de ma connexion d'ADSL n'incite pas a regarder des vidéo HD. Ceux qui ont craché sur Prélogie s'attendaient justement a voir la méme chose et Lucas ne voulait pas faire la méme chose, donc je pense que la ils auront ce qu'ils voulaient, par contre grave erreur de laisser de coté les fans de cette prélogie !! Et oui L'industrie actuelle du cinema, c'est faire ce qui a déja été fait en changeant un peu le look, d'ailleurs le changement radical du look de Robocop n'a pas aider le remake, ni l'édulcoration du sujet. Plantage aussi de Terminator genesys, les producteurs ne comptent plus faire de suite, donc ça fait déja 2 licences mises au placard . Les suites remakes ne sont pas finis, bientôt un alien 5 de Blomkamp (j'ai appris que son Elysium s'inspirait beaucoup du manga Gunnm) , un nouveau Blade Runner, ect ... Et dire que certains se plaignent qu'il y a trop de films de Super Héros ! | |
| | | Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) Dim 1 Nov 2015 - 12:25 | |
| Perso, j'adore, mais je risque de rester sur le Stormtrooper simple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) | |
| |
| | | | EPVII : LE REVEIL DE LA FORCE - 1RST ORDER FLAMETROOPER (MMS326) | |
|