12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:34

voici le meilleur agent d'espionnage industriel de la firme GUNN INDUSTRIE : VANITY.
Toujours tiré de la gamme Gunn 4 Hire de chez Triad Toys.

source : Triad Toys

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 77276580au9

Figurine

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1373hq5TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1372ab8

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1376zy9TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1377ce7

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1379mf1TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY 1366ct8


Accessoires

- 1 Vanity Headsculpt on the Otaku 1.0 Caucasian Skintone body
- 1 Black Spandex Catsuit
- 1 Black Tactical Belt
- 1 Pistol
- 1 Leather Pistol Leg Holster
- 1 Tactical Sunglasses
- 1 Pair Black Tactical Fingerless Gloves
- 1 Pair Pistol Grip Hands
- 1 Pair Relaxed Hands
- 1 Pair Fisted Hands
- 1 ATAC Submachine Gun with Rifle Scope, Silencer, Tactical Light, and 2 different Ammo Clips. Triad's ATAC system will be completely modular and exchangeable with other ATAC weapons
- 1 Pair Black Vinyl Boots with Bootfeet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:35

C'est pas mon kiff mais je dois avouer qu'elle a de sérieux atouts I love you Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:41

Manque un ptit manteau en cuir... pour faire une trinity avec cheveux Balnc...

Sympa...

Tu aurais le prix par hasard avec un lien vers le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:42

vi Whouhou simple classique bien foutu une poitrine hors norme un peu de chien et voila j'ai craqué 👅

voici le lien Wink

Triad Toys : VANITY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:45

odr78 a écrit:

Tu aurais le prix par hasard avec un lien vers le site ?

60 $ sur le site de Triad toy... p'tain faut leur mâcher le travail à ces vioques !!!! Twisted Evil

Pour la peine t'auras pas le lien sale vieux ! Va te faire renverser par un scooter sur un passage piétons tiens ! :pirat:

arf: j'avais pas vu que tu lui avais filé, t'es trop gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:51

P'tain... t'as raison.... J'ai fais mon gros boulet là.... manquais plus que le "LOL" dans mon message et j'avais toute la panoplie.......

Nan mais je croyais que......... Heu.... Bas non laisse tomber.. tu les connais toutes mes excuses à 2 balles...

Bon plus sérieux.. ça vaut quoi cette marque ?? J'en ai jamais eu dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:58

Perso j'ai jamais trop accroché à triad, pas assez "pro" comparé aux poids lourd jusqu'a ce que Berserk fasse péter la news du Tyrus, donc ça sera un dépucelage pour moi mais je sens que ça va le faire^^

Et va faire un tour dans le topic du nouveau corps mâle et femelle, franchement ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:02

celle là, j'accroche pas trop, elle à une bonne gueule de P.....
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:53

Bon allez... J'en suis....

Quelqu'un a déjà commander sur leur site ?

Y'a peut-être un truc spécial à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:05

En parlant de Tyrus :

Orochi a écrit:


EDIT: Le jeune homme est prévu pour Mai 09 (30 Avril exactement) et en préco sur Triadstore pour 90 $.
Je viens d'en prendre 2 dont un pour toi Pepeto. 223 $ les 2 ( 90 $ /pce + 43 $ de fdp ). J'ai payé par CB et ils ne m'ont pas encore débité. Si ça se trouve ils fonctionnent comme HLJ et débitent le jour de l'envoi, ce serait cool en tous cas Super
Pep', si tu le veux pas, dis-le moi, je sais pas si je peux en virer un ou non mais que je sache au moins.

j'ai cherché sur la baie est pour l'instant il n'y en a pas encore, donc pour ceux qui veulent attendre ça devrait pas tarder, moi perso j'ai flashé, je peux pas ^^

Au fait, merci Berserk, et va mourir aussi, à cause de toi j'ai fait mon faible !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:53

odr78 a écrit:
Bon allez... J'en suis....

Quelqu'un a déjà commander sur leur site ?

Y'a peut-être un truc spécial à savoir ?

je viens à peine de me lancer dans le truc j'ai pas l'impression que ça marche comme HLJ j'ai utiliser le choix d'un reglement par Paypal et je crois bien que l'on doit régler le total pour valider tout ça ! après avec la CB je sais pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:02

Ha oui ! j'avais oublier les pré - commandes se payent d'avance sur le site donc faut pas se précipiter je suis en attente de l'envoi de Vanity et Lola qui devrait etre dispo a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:44

Heu berserk, il me faudrait un ensemble et une paire de chaussure de chez triad toys, tu peux pas me chopper tout ça si il est pas encore trop tard ???
Comme ça tu m'envoies pas le chèque, ni le casque de chopper et je t'enverrais un chèque en plus de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:18

Destinyseed a écrit:
Heu berserk, il me faudrait un ensemble et une paire de chaussure de chez triad toys, tu peux pas me chopper tout ça si il est pas encore trop tard ???
Comme ça tu m'envoies pas le chèque, ni le casque de chopper et je t'enverrais un chèque en plus de la moto...

arf !! la pré - commande est déjà payé par Paypal par contre je vais prendre les deux samurai champloo des qu'il seront sur le point de sortir il sont prévu pour fin Mars donc si tu es patient ya pas de souci c'est quoi que tu veux ?? envoi moi ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:41

ils ont tendance a mettre un meme visage pour plusieurs figurines on dirait

Monica est mieux en brune

Theala DX Character Set


TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY TRD10012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY   TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - VANITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - TYRUS
» TRIAD TOYS - GUNN 4 HIRE - LOLA
» TRIAD TOYS - CATALINA REYES
» TRIAD TOYS - GHOST FIGURE
» BODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: