C'est vrai qu'il est très réussi , même si je trouve qu'il lui manque des rides par rapport au film et j’insiste encore sur les dreads qui sont vraiment nickels !
Par contre y'a un truc qui me chagrine , la couleur des mains , elles sont trop jaune , on dirait celles des premiers Preds d'AvP. Les pieds n'ont pas d'armure Hot toys a respecté le film contrairement à la première version
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Je sais bien, c'est le design de la tronche qui fouette de toute façon, je le trouve vraiment pas top. Comme le choix des grosses cuisses etc, ça casse complet la ligne de ces preds.
Moi j'aime bien , il est accurate quoi , comme le Celtic et le Scar au niveau de leurs carrures , après perso jmen fou un peu de la carrure , même si je t'avoue que j'aime bien celle du Classic , il a de bonnes proportions , par comme les premiers Predator 2 que je possède et qui sont vraiment ridicules par rapport à mes avp , le jungle aussi avec sa grosse tête
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
Je rejoins Seb pour ma part... J'ai l'impression que la tete fait plus des 2/3 de la taille du tronc... Ce perso je l'ai en 1/12 et la tete est, je trouve, bien mieux proportionnée... Bon, c'est pas ma meilleure photo, mais quand meme, la tete n'a pas l'air aussi grosse que sur la 1/6... Enfin je trouve...
Je dis pas que la tête n'est pas grosse , je dis simplement qu'elle est accurate , dans le film le pred a un gros crâne et sur la figurine , les mandibules ( qui sont elles aussi accurate) , et les longs dreads , renforcent cet effet de grosse tête
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Je dis pas que c'est pas accurate, je trouve la tête trop grosse par rapport au corps. Si dans le film il a une grosse tête comme ça, l'erreur vient du film. Le film étant une erreur bah la boucle est bouclée krkrkrkr
Sinon point de vue réal, la fig est top, la texture du crane envoi grave, c'est encore et encore plus fin. On sent qu'ils s'éclatent sur ce genre de perso, c'est un peu la récré.
Oui , après oui c'est clair que la fig est vraiment bien réalisée , en revanche je préférais le regard de la version 1 , sur celle-ci , il louche limite ... , ainsi que la couleur de la tête , beaucoup plus de couleurs sur la V1
par1flow
Sujet: Re: AVP - ELDER PREDATOR V2 (MMS325) Sam 17 Oct 2015 - 17:04
MMS 325
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: AVP - ELDER PREDATOR V2 (MMS325) Sam 17 Oct 2015 - 18:15
Merci pour les tofs !
Je préfére le Elder du second film, celui là fait vraiment zarb dans ses proportions. Après je dis pas que c'est mal fait, c'est le charadesign qui n'est pas à mon gout.
Invité Invité
Sujet: Re: AVP - ELDER PREDATOR V2 (MMS325) Sam 17 Oct 2015 - 18:56
I Neeeeeeeed
Invité Invité
Sujet: Re: AVP - ELDER PREDATOR V2 (MMS325) Sam 17 Oct 2015 - 20:22
Il tabasse.
Prevu pour quand le bestiau?
korr gov
Messages : 952 Points : 1002 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 48
Sujet: Re: AVP - ELDER PREDATOR V2 (MMS325) Sam 17 Oct 2015 - 23:34
J'ai pas du tout aimé les avp mais la fig' en impose.