12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MILLENIUM FALCON

Aller en bas 
+4
blackpool
Fab.H.Mace
jhudson
DocteurQui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

MILLENIUM FALCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM FALCON   MILLENIUM FALCON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:18

Destinyseed a écrit:
...et tt ca pr quoi en fait ?!?!?!

Un gros machin que personne ne pourra s'offrir et que la marque va juste s'amuser à emmener dans les salons pour se faire mousser.
Avec cette "maquette", Hot Toys prend de plus en plus la direction d'une entreprise élitiste qui se soucie davantage de sa notoriété que de ses clients.

À la limite, perso, j'ai rien contre l'idée que HT exploite à fond certaines licences très rentables, mais ce que je voudrais pouvoir attendre d'eux, c'est qu'avec le profit qu'ils génèrent avec ces grosses licences, ils développent des projets plus "personnels", autour de licences peut-être pas forcément hyper rentables, mais plus "parlantes" pour les cinéphiles que nous sommes.

Le pire, c'est que la marque fonctionnait comme ça, à une époque, quand elle nous proposait des figs' de Sucker Punch, 300, Planet of the Apes et j'en passe.
Sauf que, depuis un certain temps, à part de très gros projets encore très "porteurs" exploitant des licences cultes (Back to the Future) ou des films qui ne sont que des resucées de vieilles franchises (Terminator Genisys), Hot Toys ne semble plus vouloir prendre de risque.
Ou alors c'est leur façon de communiquer qui me donne cette impression. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLENIUM FALCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM FALCON   MILLENIUM FALCON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:46

Ca devient une boite aseptisée....comme tt ce qui grossit de nos jours !!!
Perso je kiffe plus les annonces harry potter StarAce par exemple ou alors je suis plus excité par le Spartan de 3A...

Avec les annonces d'hot toys....plus de surprises,plus de frissons....ya que la Maria Hill qui m'a surpris pr le reste c est de "l'attendu"...

Bref Hot toys déçoit beaucoup mais ca reste l'acteur principale et le plus influent sur le marché et ils le savent...
Revenir en haut Aller en bas
 
MILLENIUM FALCON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILLENIUM FALCON COCKPIT
» G.I. Joe Lt. Falcon SDCC exclusive
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - FALCON (MMS361)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - FALCON (MMS245)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: