12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 STAR WARS - The Clone Wars

Aller en bas 
+8
johner
cid
skrutum
cobra-darksolo
Anachron
Webidoo
odr78
Fantastic-Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:04

Euh... johner, Skrut', vous parlez de la saison 2 de The Clone Wars ?
Non, parce que, si c'est le cas, vous êtes en retard...

Perso, ça fait longtemps que je l'ai, la 2ème saison de la série. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:05

Oui Fab, je parlais de la saison 2, mais mon post date du 29 mars dernier MDr

En effet ça fait un bail que c'est dispo et vue pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:38

johner a écrit:
Oui Fab, je parlais de la saison 2, mais mon post date du 29 mars dernier MDr
Mince, j'avais zappé la date du post. Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:05

Ca arrive, pas de soucis bom
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:24

cobra-darksolo a écrit:
... la série Clone Wars c'est finie?!

Théoriquement, non. Le "tournage" de la saison 6 était en cours au moment de la vente de LucasFilm à Disney, puis a été suspendu.

De ce que j'avais compris, à l'époque, le problème évoqué était une question de droit, du fait que la série était diffusée sur Cartoon Network, alors que Disney pouvait légitimement exiger qu'elle soit diffusé sur Disney XD.

A l'heure qu'il est, il existe plusieurs épisodes de la saison 6 prêts pour la diffusion, mais dont on ne sait pas ce que Disney va faire.
Il était question de les avoir en "bonus" sur le BluRay de la saison 5, mais je n'ai rien vu  sur la jaquette de la galette, quand je l'ai eue en main.

Le mystère reste entier... Suspect

Ceci mis à part, cette nouvelle série a l'air assez prometteuse. Wait and see. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:51

donc c'est le final de la série clone wars ? Moi j'avais lâché à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:45

Put1, trop hâte de les voir, ceux-là !  bounce 

Perso, je me suis fait la série au moins 2 fois (1 fois en vost, la 2nde en vf) et, d'ailleurs, j'en suis actuellement au 14ème épisode de la saison 5.
Et je fais trainer pour pas arriver trop vite à la fin. Sad 

J'trouve cette série beaucoup plus mûre et mieux faite que la 1ère "version", qui faisait un peu trop cartoon pour enfants, à mon goût.

Là où j'hallucine, c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment Liam Neeson qui prête sa voix au "fantôme" de Qui-Gon. ce serait assez surprenant - mais, aussi, super cool - dans la mesure où aucun acteur des films ne participe à la post-synchro de la série. Si ça se vérifiait que c'est bien lui, il serait le premier à l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:01

Bon, faut que j'arrête de reposter comme ça, tout le temps, surtout pour me répondre à moi-même, ou z'allez finir par me prendre pour un schyzo.
Ah, c'est déjà le cas ? Surprised 

Bon, ben, tant pis. lol!

En fait, ça me turlupinait d'avoir cru entendre la voix de Liam Neeson, dans la BA des ultimes épisodes de TCW, surtout que j'ai, par la suite, réentendu sa voix dans l'extrait d'un épisode de la saison 3 de la série.
J'ai donc été zieuter du côté d'IMDb pour en avoir le cœur net et j'ai eu la confirmation que c'est bien l'acteur britannique qui prête sa voix au personnage qu'il incarnait dans La Menace Fantôme.

Pour comprendre mon étonnement, il faut savoir que si nombre d'acteurs ne rechigne pas à faire de la post-synchro, parallèlement à leur carrière cinématographique ou télévisuelle, il est assez rare de les entendre prêter leurs voix à des personnages qu'ils ont déjà incarnés au cinéma ou à la télé (sauf dans les jeux vidéos, peut-être, mais un jeu ne demande pas le même investissement qu'une série TV).
Ainsi, c'est sans surprise que l'on se rend compte qu'aucun des acteurs de la prélogie n'est présent dans le cast des voix de TCW, à l'exception de Liam Neeson, donc, mais aussi d'Anthony Daniels, Ahmed Best et Pernilla August, que l'on retrouve dans les rôles de C-3PO, Jar-Jar Binks et Shmi Skywalker.

En dehors de ces 4 "fidèles", on note, cependant, sans grand étonnement, l'absence d'Ewan McGregor, Hayden Christensen ou Frank Oz.
Malgré tout, il est intéressant, en parcourant la liste des acteurs qui ont participé à la post-synchro de TCW, de trouver quelques noms connus, voire illustres, parmi lesquels Clancy Brown (Highlander, Starship Troopers, qui prête, ici, sa voix à Savage Opress), Sam Witwer (qui, s'il a déjà prêté ses traits et sa voix au personnage de Starkiller, pour les jeux Star Wars: The Force Unleashed, "incarne", ici, nul autre que Darth Maul), Jon Favreau (oui, oui, le réal' d'Iron Man, qui a été, pour la série, la voix de Pre Visla, le chef des Death Watch) et Tim Curry (The Rocky Horror Picture Show, Ça, qui "incarne", pour TCW, le Chancelier Palpatine).
On trouve aussi : Seth Green (Oz dans Buffy, The Vampie Slayer), Katee Sackhoff (BSG2005), Ron Perlman (SoA, Hellboy, Blade II, Star Trek: Nemesis, etc.), Michael York (Logan's Run et la trilogie Austin Powers), James Marsters (Spike dans Buffy, The Vampie Slayer et Angel, mais vu aussi dans Smallville et Caprica) et, même, George Takei (inoubliable Sulu dans Star Trek).

Quand on voit le calibre de certains des acteurs qui ont participé à TCW et tout le soin apporté à la réalisation, on se demande ce qui a bien pu passer par la tête des pontes de Disney pour qu'ils décident d'interrompre la série. Suspect 
Enfin, on sait ce qui leur est passé par la tête : $$$$$$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Spa, Belgique

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:16

Salut les douzeux,

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et pour une fois, ce sont des épisodes intéressants qui ouvrent cette "sixième" et dernière saison de CW.

A bon entendeur  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:30

perso je viens juste de me lancer dans les trois premiers épisodes de la saison 1,  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:46

Les 4 premiers sont excellent avec les prémices du protocole 66 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Spa, Belgique

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:03

cobra-darksolo a écrit:
perso je viens juste de me lancer dans les trois premiers épisodes de la saison 1,  lol! 

Hé bé, t'en as pour un p'tit visionnage... alors profite  Copain 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:35

c'est clair que je n'ai pas fini! allez je my met maintenant et je reviens dans trois mois!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:34

qui veut être modo par intérim ??

 bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:51

cobra-darksolo a écrit:
c'est clair que je n'ai pas fini! allez je my met maintenant et je reviens dans trois mois!!!! lol

Trois mois ? Ça, c'est si tu regardes un épisode par jour.
Perso, j'ai du me bouffer la série complète - film inclus - en moins d'un mois, à raison de 4 ou 5 épisodes par jour.

Après, ça, c'est parce que je kiffe grave la série. Si t'as du mal à accrocher, c'est plus long.
Le fait que les épisodes soient dans le désordre n'aide pas forcément non-plus. scratch 

D'ailleurs, si ça peut en intéresser certains, le site StarWars Universe a publié une liste des épisodes par ordre chronologique.
C'est par là. Arrivé sur la page, vous descendez un peu et vous cliquez sur cette image :

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 TCW_Chrono
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:03

Ça y est, 13ème et dernier épisode de la saison 6 vu ce soir - il y a quelques minutes.
Cette fois, c'est vraiment terminé.

Chaque arc de cette 6ème saison est vraiment intéressant, même si l'attention d'un fan des films sera davantage attirée par l'arc sur l'Ordre 66 et l'arc sur Yoda dont les 4 épisodes bouclent cette ultime saison.
Entre les 2, j'ai cependant beaucoup apprécié l'arc sur Rush Clovis et le clan bancaire, qui montre que le plan de Sidious ne consiste pas qu'à un contrôle militaire de la République...

L'arc qu'on pourra considérer comme le plus "faible" est le double épisode The Disappeared, surtout qu'on y retrouve Jar-Jar Binks, que beaucoup de fans de Star Wars n'aiment pas.
Perso, je n'ai jamais compris cette "haine" envers ce personnage. Certes, il est maladroit et parfois assez agaçant, mais TCW a montré qu'il pouvait être autre chose que le bouffon de service. Ce double épisode montre d'ailleurs Jar-Jar participer à l'action et même filer un ou deux bourres-pifs.

Enfin, bref, une très bonne dernière saison pour cette série que je compte bien me choper en BluRay dès que possible (avec le lecteur et la TV qui vont avec bom ).

Triste, je suis, qu'elle soit finie.

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Tumblr_m2rmcnOb2j1qe2rrbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:46

En espérant que "REBEL" soit tout aussi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:48

p'tite question, la saison 6 n'est dispo qu'en vost pour le moment? je ne la trouve que dans cette version
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:58

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:00

bon ça me rassure  MDr patience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - CLONE TROOPER - (AOTC Vers) - (RAH 382 403 404)
» STAR WARS - CLONE TROOPER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 298)
» STAR WARS - CLONE TROOPER 501st - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH
» CLONE WARS - 442st SIEGE BATTALLION CLONE TROOPER
» CLONE WARS - BOMB SQUAD CLONE TROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: