12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Empty
MessageSujet: ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE   ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:54

ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE 9sfn
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Ga7e
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE 432f
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Hum8
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Qhk0
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE 77yg
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Qr6d
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE F6wk
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Mk8e
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE S0f6
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE 6yoa
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE N3sn
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Tkdg
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Xgno
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Xmpd

Commence à en avoir marre des toutes ces versions de Walter. Ca doit être le 3ème ou 4ème ? Personne veut un peu oser faire Vic Mackey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE   ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:18

Vic et la strike team je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE   ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:27

Ben on est trois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE   ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:43

Je savais pas où poster cette vidéo (et j'avoue, j'avais pas envie d'ouvrir un topic exprès), mais voilà :


Alors, au départ, je m'étais abonné à la chaîne du gars parce que j'trouvais intéressant qu'il fasse des reviews de figurines dont personne ne parle. Mais, là, sérieux, j'en peux plus.
C'est pas tant le fait qu'il fasse de la pub pour la boutique qui lui a offert "en exclusivité mondiale" la figurine de "Jesse P". Ça, à la limite, c'est, comme il le dit lui-même, légitime, un peu comme un "renvoi d'ascenseur".
Non, ce qui m'énerve, c'est la mauvaise foi du mec.
Je sais pas si vous l'aurez senti, comme moi, mais, perso, je trouve que Virtual Devil passe quand même sur 2 ou 3 défauts très visibles (notamment au niveau du paint-job du HS) un peu trop facilement, alors qu'il se montrait hyper virulent dans d'autres reviews, à propos d'autres figurines qui présentaient les mêmes défauts.

On se retrouve face au même cas de figure qu'avec les vidéos de certains reviewers américains, hyper dithyrambiques avec certaines figs'...

Et puis, bon, "exclusivité mondiale", sérieux ?
La marque va réellement se sentir lésée si un obscur collectionneur du fin fond de la France (ou de la Belgique, je sais plus, parce qu'un coup, le mec est belge, une autre fois, il est français) va prononcer le nom de la série ou montrer le body ?

Là encore, il aurait pu se montrer aussi précautionneux avec les figs' de l'agent Hunter de Virtual Toys ou du Maintenance Technician de Play Toy, pour lesquelles il n'a pas hésité à dire qu'elles étaient inspirées des persos de Ethan Hunt dans M:I-III et de Jack Harper dans Oblivion.
Oui, sauf qu'il a du les payer, ces deux figurines là. Aucune boutique ne lui a offert.

Enfin, bref, je polémique sans doute pour rien ou pour pas grand chose.
Au moins, les fans de Breaking Bad seront contents de voir que la fig' de Jesse Pinkman va bientôt débarquer et pourront juger, grâce à cette vidéo, si elle leur plait ou non.
Faudra juste penser à couper le son pour pas avoir à supporter la mauvaise foi du reviewer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE   ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVEN - BREAKING BAD- WALTER WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de puppets master
» WOLFKING - CHEMICAL POISONING TEACHER
» BREAKING BAD (Iminime??)
» SUPERDUCK - Cammy White SFV 1P & 2P
» Black Rock Shooter (White Edition) - (RAH 572)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: