Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Lun 26 Jan 2009 - 21:05 | |
| voici la dernier figurine présentée par Go Hero en associaton avec Ray harryhausen et Bluewater il s'agit du grand et légendaire héros "Persée" tirée du film le Choc des TitansLa figurinesource : ToyWorld Accessoires * Bubo - Die-cast w/ 2 sets of wings * Sword - Die-cast * Sheath w/ hangin Strap * Cloak Wrap * Pegasus Medallion * Shield * Tunic * Boots * ATOM body * Designer Packaging Go Hero | |
|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Lun 26 Jan 2009 - 21:16 | |
| Beaucoup moins fan là par contre ... | |
|
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Lun 26 Jan 2009 - 21:25 | |
| le head sculpt est vraiment bien travailler la tenue et le reste des accessoires est bien classes surtout le bouclier il est trop beau mais c'est le corps utiliser qui me gène j'aurais bien vu un muscular body fin comme ceux que font BBi c'est dommage de choisir ce type de corps pour des personnage peu habiller. | |
|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Lun 26 Jan 2009 - 21:57 | |
| 100 % du même avis que toi, sauf pour le visage, j'accroche pas. | |
|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Mar 27 Jan 2009 - 8:43 | |
| - Berserk a écrit:
- (...) j'aurais bien vu un muscular body fin comme ceux que font BBi (...)
Euh... En fait, c'est Hot Toys qui produit les Muscular Bodies. A ma connaissance, BBI n'en a jamais fait... Ce qui veut dire que les articulations, sur un body BBI, seraient aussi visible que sur ce body Go Hero. Ceci dit, la figurine de Persée est assez sympa, même si Go Hero ne devra pas compter sur moi pour en faire acquisition. | |
|
Orochi
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Mar 27 Jan 2009 - 12:47 | |
| Si si , BBi fabrique bien des muscular, plus fins comme le dit Berserk mais seulement au niveau des bras, le reste de la fig' est en montage classique. Ou alors il y a Scorpion the enforcer, toujours chez BBI mais le torse est encore moins articulé, mais c'est pas un souci pour celui qui veut garder Persée bioen droit, par contre y'a du repaint à faire^^ | |
|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS Mar 27 Jan 2009 - 14:12 | |
| - Orochi a écrit:
- Si si, BBi fabrique bien des muscular, plus fins comme le dit Berserk mais seulement au niveau des bras, le reste de la fig' est en montage classique.
Donc, et excuse-moi si je chipote , mais les bodies BBI ne sont pas vraiment des Muscular Bodies comme ceux de Hot Toys, pour lesquels tout le haut du corps (et, parfois, même le bas) est recouvert d'une "peau", rendant les articulations invisibles. A savoir que le système utilisé par BBI est le même que celui de Dragon Ltd., à ceci près que cette dernière marque a aussi produit des figurines avec des jambes " bendable", qui seraient d'ailleurs beaucoup plus adaptées à cette poupée de Persée... A savoir, de plus, que, même si Dragon n'a jamais réellement sorti de figurines ayant, à la fois, les bras et les jambes "bendable", il est très facile de séparer le haut et le bas d'un body Dragon pour remonter, ensemble, les parties adéquates (haut du corps avec bras "bendable" + bas du corps avec jambes "bendable")... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO HERO / RAY HARRYHAUSEN / BLUEWATER - PERSEUS | |
| |
|