Recu hier et j ai eté choqué par le poids du colis 4,500 kilos pour une fig
La boite est quand meme bien pleine et la base du socle est tres lourde,comptez les 2 tiges en metal une souple et une rigide plus un buste de sentinelle, des paires de mains,un poitrail battle damaged comme on dit...
La fig doit faire dans les 1kg je pense,vraiment une belle piece meme si elle m est revenu cher avec cet euro de merde qui s'est cassé la gueule depuis'ma preco et les frais de port (50€ et prix total 340€)
Mais ca reste correcte quand on voit ce qu il faut debourser aujourd hui pr en chopper une!
Ceci dit la boite est bien pleine et la fig est de qualité,le paint est sublime et le coté humanoide de l'armure tranche avec tout ce qu on a vu jusqu a aujourd hui. J ai d ailleurs lu un truc sur les concepteurs de l'armure qui disaient qu'ils cherchaient a donner un rendu plus organique et ils ont reussi je pense en donnant plus de courbe à l'armure,on a moins d angle,tout est plus arrondi.
Niveau aticulation ca reste correcte meme si on a vu mieux. Mais vu le prix j ai pas osé la torturer dans tout les sens facon Shane long sur youtube.
Bref pour moi c est devenu la plus belle armure d'ironman avec la mark IV !