12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 THE X-FILES

Aller en bas 
+5
Ashounet
blade2618
Mû de Jamir
DocteurQui
skrutum
9 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE X-FILES Empty
MessageSujet: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:14

FOX envisagerait de ramener X-Files d'outre tombe.
THE X-FILES Jsb4

Perso je serais hyper heureux !! Ca a été la toute 1ère série qui m'a rendu accro. 1ère fois que je veillais tard pour rien manquer et je crois que c'était la 1ère fois également que je fantasmais sur une actrice à la télé (12-13ans hein).
THE X-FILES Wc9j
j'crois que je viens de capter d'où provient mon penchant pour les rousses ou les yeux clairs.....Gillian Anderson avait déclaré l'année dernière qu'elle serait partante pour retourner jouer l'agent Scully ! Quid de Duchovny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:34

Depuis la fin de Californication le sieur Duchovny n'a plus beaucoup d'obligations (un petit rôle dans la série Aquarius -sur la traque du tueur Charles Manson- et un film en preparation), coté emploi du temps, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Par contre, il faut qu'il ait vraiment envie (le rôle de Mulder lui a tellement collé a la peau que ça en a bien plombé sa carrière pendant une bonne décennie) et qu'ils betonnent coté intrigue vu la fin de la série originale...

Après Lynch qui annonçait l'an dernier le retour de Twin Peaks, ça fait une nouvelle serie 'culte' qu'on veut ressusciter...
Et puis je ne veux pas etre pessimiste, mais ramener une vieille serie à la vie a rarement été concluant...
On se souviendra de tentatives comme Le Retour de K2000 (2008), Bionic Woman (2007), V (2009), The Prisoner (2009), Charlie's Angels (2011), Kojak (2005), Beauty and the Beast (2012) ou encore le récent Ironside (remake de L'Homme de Fer depuis 2013), qui n'ont pas été de franc succès, voire très vite annulés...
Ajoutons les pseudos-suites comme Dallas (2012) ou 90210 (2008), et les remakes américains de séries étrangères (The Killing, The Office, Homeland, Shameless, Skins, Wilfred,  Coupling, Life on Mars, Being Human, Eleventh Hour, Queer as Folk, Prime Suspect, House of Cards, The Inbetweeners, Mistresses, Sirens, Gracepoint, etc...), et concluons avec tout les spin-off de séries (que je vais éviter de commencer à citer tellement il y en a)...
Il y a de quoi se la prendre et se la mordre...

Bien entendu, on trouvera toujours dans tout ça quelques séries qui sortent du lot, comme les séries remake de  Battlestar Galactica ou  Hawaii 5-0 (qui marche bien meme si ça n'est pas ma tasse de thé); la reprise de  Doctor Who en 2005, et certains spin-off qui marquent parfois autant sinon plus que la série originale comme les NCIS (spin-off de  JAG),  Star Trek: The Next Generation (et les autres),  Stargate: Universe (qui change des deux autres), ou meme pourquoi pas Xena (bien plus fun que  Hercule)...

Mais la longue ça devient lassant, des remakes, des reboot, des suites et des spin-off... C'est vrai, il n'y a qu'a voir CSI, NCIS ou les "New York" (police judiciaire, unité spéciale, etc) pour s'en rendre compte, on nous gave avec tout ça, et ça n'est jamais bon de se sentir gavé...
On en revient encore et toujours a l'argent facile vu qu'on surfe sur une licence existente et populaire, avec un risque minime vu qu'on produit la premiere saison a moindre cout histoire de voir si ça prend...
Mais là on est bien souvent victime de l'effet inverse, à savoir qu'une bonne série peut vite se retrouver abandonnée par sa production faute d'audience... (Firefly, Caprica, etc)

Au final je suis très mitigé par cette annonce... D'un coté j'adorerai revoir X-Files, en plus moderne, plus mature, et avec les avancées faites en TV actuellement, ça pourrait donner un truc vraiment énorme...
Mais j'ai également peur d'une simple surenchère, qu'ils en fassent trop, que ce soit trop éloigné de l'originale, que ce soit un produit au rabais... Ou que ce soit vraiment génial mais qu'on l'annule apres une saison...

Interessante news en tout cas bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:30

Pour Gillian Anderson, pour ceux qui l'ont manquée, la série "THE FALL", 2 courtes saisons est excellente !...( à mon avis ^^...)

Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:48

Eh oui X-Files... Un pan de notre jeunesse!!!
Assez d'accord avec le Doc, même si j'étais fan, je ne suis pas sûr qu'il faille la ressortir...
Et puis sans Mulder, la série avait pris un coup... pas sûr qu'il accepte d'y revenir...

C'est pas les idées qui manquent quand même??? Ah si, à l'oreillette, on me dit que si...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:06

Il est partant !
THE X-FILES Ht4e

En revanche il n'est partant que si la série n'a pas le rythme original. C'est à dire 22 par saison.
Bon..... et bien y'a plus qu'à.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:01

Hey, ça pourrait permettre a Sideshow de relancer sa licence X-Files... Mes Mulder datent de 2004, et coté HS c'était un peu vilain par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...
De Mulder à Spike je vois déjà une différence de qualité, mais aucun de ces deux là n'est au niveau des dernières sorties...

Du reste, je comprend son choix... Après 7 ans de Californication, il s'est rendu compte qu'on pouvait avoir une intrigue bouclée en une saison et qu'avec seulement 12 épisodes par saison on se devait d'avoir un rythme plus soutenu lorsqu'on veut être dynamique et tenir le spectateur en halaine.
Là dessus, Showtime a tout compris et pas mal de leurs series adoptent ce schéma, bon compromis entre le modèle conventionnel americain (hors soap) et les mini-series britanniques...

Il ne reste plus qu'à attendre et voir si ça aboutit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:36

Officiel ! Ils reviennent !
THE X-FILES Tm1k
Du peu que j'ai lu, ce serait pour 6 épisodes ou 6 histoires, enfin Carter à 6 histoires à raconter quoi. Après que ça fasse 6 ou 12 épisodes ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:47

6 saisons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:11

Avec 6 histoires, je vois bien un format à la Sherlock, avec 70 ou 80 minutes par épisodes...
En tout cas ça reste une bonne nouvelle pour moi, j'attends ça de pied ferme, tout comme la suite de Twin Peaks promise par Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:59

Oé bas pareil que toi hein..

Twin Peaks, X-file et Sherlock je le attend comme un ouf...

D'ailleurs ! Comment il fait Moriarty pour être vivant ? Bon va y'avoir l'épisode rétro pour nous faire patienter.... mais Comment il peut-être vivant ?

Et pond pas un pâté de 3 km hein ! Souvent quand je vous lie il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 4:03

Pour faire court : aucune idée...
Quand une série commence à s'étirer en longueur, ce brave Moffat a la regrettable tendance à devenir le roi du WTF...
Donc déjà que je ne vois pas comment ça peut être possible, même si j'avais une idée ça ne serait pas la bonne car au final il va nous pondre une raison abracadabrantesque qui n'aura aucun sens et/ou sera capilotractée puissance mille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:28

Ou alors, la solution est on ne peut plus simple et évidente : le Moriarty qui se tue à la fin du dernier épisode de la saison 2 n'est qu'un homme de paille, un acteur aux tendances suicidaires engagé par le vrai Moriarty, pour lui servir de paravent ou de bouc-émissaire, le cas échéant.
L'apparition de Moriarty, dans le même épisode, prétendant être un acteur (dont j'ai oublié le nom), soi-disant engagé par Sherlock pour lui servir d'adversaire virtuel, auprès des autorités, laissait déjà supposer cette possibilité.
Et, donc, si ce prétendu mensonge n'était, en réalité, que la pure vérité (sauf, bien sûr, pour ce qui est de l'identité de celui qui a engagé l'acteur) ?

Cela ne serait pas plus absurde que les solutions évoquées pour expliquer la résurrection de Sherlock, après sa chute mortelle, à la fin de la saison 2.

Perso, ça ne me surprendrait pas.
Et puis, j'aime tellement cette série que je me sens prêt à accepter toute sorte d'invraisemblances, si ça me permet de continuer d'en profiter. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:51

Oé j'ai pensé à ça aussi 2 Moriarty.. Mais pourquoi l'homme de paille se suicide ? Un copycat ! ça serait naze.

Ça ne sera pas une Mise en scène vu que la balle est dans la tête..

en tout cas si il est bien vivant (?), l'acteur serait confirmé pour la prochaine saison et pas qu'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:10

William B. Davis et Mitch Pileggi sont officiellement de retour :
THE X-FILES Rvpi

Je pense que pour cette reprise ils vont se passer de Reyes et Doggett. Manque plus que les Lone Gunmen et ils seront au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:08

si l'intrigue est bien ficelée, ça peut être très bon...
mais je redoute autant du réchauffé grave, vu que la série d'origine avait battu une grosse dose des cartes de Carter, qui avait terminé sur Millenium mais s'était essoufflé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:50

Ça faisait un moment que je ne suisvais plus les news autour du 'revival' de la serie, et je viens de voir que David Duchovny a tweeté cette photo :
THE X-FILES Image57

Du coup j'ai regardé un peu les news, et j'ai vu que depuis debut juillet, la chaine Fox a entamé une campagne plutot sympathique pour patienter jusqu'à l'arrivé de la nouvelles saison en janvier 2016.
En effet, depuis le 7 juillet la chaine diffuse un épisode par jour, et elle le fera pendant 201 jour, ce qui permet ainsi de voir l'intégralité de la serie.
Le 202eme jour, soit le 24 janvier 2016, sera diffusé le premier des six nouveaux épisodes... Une bonne initiative de la chaine pour se rafraichir la memoire en attendant la suite.

Et en prime on a meme droit à un micro teaser sur les nouveaux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:52

Les Gunmen sont de retour et l'agent Reyes également :
THE X-FILES Kfwn
THE X-FILES Eq4k
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:49

mais les Lone Gunmen étaient morts, avec des funérailles quasi militaires pour des héros, avec drapeau, etc....???
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:40

M6 a diffusé les 2 premiers épisodes de la saison 10 , le 2iéme épisode a au moins 7 coupes ou modifications faite par la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:17

M6 a diffusé la série en VM donc Vf ou Vo stf!!

Ils ont oublié l'auto césarienne au couteau de cuisine  (la femme enceinte qui a un accident de voiture) et un gosse avec un visage complétement déformé lors de la visite de hôpital

J'avais deviné au moins 4 coupes en voyant l'épisode et un doute sur un 5iéme car on a une micro coupure dans le son , l’effet de Zoom ou de floutage c'est plus difficile a voir !

X files a toujours était une série flirtant avec l'horreur !

Je me souvient que F2 avait acheté une autre série de Carter, Millenium , quand ils ont vu la série (que ces crétins avaient acheté sans la voir avec l'argent publique) ,ils n'ont plus voulu la diffuser elle est resté au placard pendant longtemps!!

C'est cela la TV, des gens qui achétent des séries qui ne sont pas faite pour leur chaine .

Je pense que la Série Scandal que diffuse M6 a du subir plusieurs coupes, par certains épisodes sont Ultra gore , avec du sang qui gicle bien, souvent c'est volontairement décalé !!!

Car Scandal c'est surtout un gros mélange des genre, West Wing avec un peu de 24  et de Dexter (un des personnages est un psychopathe et il est du coté des gentils) tout cela enrobé d'une romance a l'eau de rose genre Soap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE X-FILES Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES   THE X-FILES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE X-FILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: