12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)

Aller en bas 
+6
Fab.H.Mace
F_seb
Anachron
odr78
jhudson
DocteurQui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:41

Nouvelles photos de la fig', récupérées sur Hot Toys France (le forum de notre ami mask.venom) :
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 11401394_887460897993561_2464837382308253814_n

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 11430125_887460887993562_4095463343307264704_n
Merci à Last-Escape de HTF

Il semblerait que la fig' soit sur le point d'être expédiée... Rolling Eyes
Le HS paraît moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre. Les cheveux, en revanche, c'est pas trop ça, je trouve. No

Perso, c'est pas une fig' que je vais regretter de pas avoir commandée. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:12

Les estimations les plus optimistes prévoyaient une sortie pour juillet/aout, les plus pessimistes pour novembre/décembre, donc si elle est prete à partir c'est qu'ils ont fait vite, et ce n'est pas moi que ça va déranger qu'elle arrive le plus tot possible...

Pour le HS, le paint à l'air quand même plus réussi que sur la version TWS, dommage quand même qu'ils lui aient fait un regard en biais, je préfère les regards de face, mais bon ça n'est qu'un petit détail...
Cela dit, avec ce nouveau paint j'ai l'impression qu'on y a perdu un peu en ressemblance, après ça vient peut être des photos prisent à la va-vite...
Quant aux cheveux, c'est comme sur la version Avengers, un peu d'eau, un coup de peigne, et ça devrait aller Wink

En revanche, je trouve que la combi rend moins bien que sur le prototype, et les coutures au niveau de la poitrine ont l'air bizarres sur la seconde photo... Enfin, ça je le verrais bien quand je l'aurais :langue2:

En tout cas, j'ai vraiment hate (meme si je suis le seul) qu'elle arrive.
Et j'ai tout aussi hate de voir si ils vont nous sortir une version Civil War, car avec les cheveux longs et une chouette combi, ça pourrait bien être au final la version la plus interessante du personnage dans le MCU... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:40

Dispo à HK...
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 170332100
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 11113810

Le HS semble mieux que ce que laissait entrevoir les photos du proto.
Il y aurait peut-être matière à faire quelque chose avec... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:40

Ah, une bonne chose ça, esperont que les restes du monde ne tardent pas trop à la recevoir, je me verrais bien la recevoir avant aout au lieu de devoir attendre jusqu'a cet hiver... Mais j'en doute vu que le Captain America AoU n'est toujours pas dispo hors HK...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:20

pas mal du tout! au final je vais surement craquer sur le headsculpt des que ce sera en loose
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 2:35

Et ça n'a pas trainé : http://www.ebay.fr/itm/INSTOCK-Hot-Toys-Sideshow-Marvel-Avengers-AOU-Black-Widow-1-6-figure-hottoys-/381297178166
Première annonce, 3 en stock, et pour $295 pièce (soit environ 262€ au cours actuel).
Sachant qu'elle vaut normalement $220 et vu la flambée des prix sur la baie, $75 de plus c'est presque une affaire... Seul soucis, c'est le risque de douane... Normalement les vendeurs HK remplissent les papiers de sorte que ça passe tranquillement sans frais supplémentaires, mais on n'est jamais sur de rien avec les fonctionnaires français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:49

Ca va baisser , car dés que ça sort les vendeurs de HK en profitent pour bien faire monter les prix.

Personnellement j'ai laissé tombé Ebay pour les achats de figurines HT !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:09

Ça a baissé, ce meme vendeur a passé ses Black Widow a $280 (soit environ 255€) fdp-in... Et j'ai craqué, je m'en suis pris une...
En fait j'ai fait le calcul vite fait, en zone Euro on la trouve en préco entre 230€ et 320€ fdp-out, ce qui fait donc 25€ de plus que la moins chère que j'ai trouvé, sans frais de port, et esperons le sans douane (je croise les doigts)...
Donc pour moi (personnellement je) ça reste raisonnable...
Je l'avais également préco chez Sideshow (j'annulerai quand j'aurais l'autre en main), et malgré un prix de base imbattable, en ajoutant les fdp et la TVA elle revient a 311€, auxquels il faudra rajouter la douane et le frais de dossier de FedEx...

Sinon actuellement il y a deux autres Black Widow AoU aux enchère, une est actuellement a $255 et la vente se termine cette nuit, l'autre a un peu plus de $190 et la vente se terline dans trois ou quatre jours.

Enfin voilà, je l'attend donc avant mi-juillet d'apres la fourchette donnée, et je ferai bien entendu un point quand je l'aurais reçue bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:48

Je m'souviens, qu'il y a pas longtemps, quelqu'un m'était tombé dessus pour me dire que, parce que j'avais décidé de préco la fig' de Vision à 249€ dans une boutique européenne, je faisais le jeu des revendeurs qui spéculaient sur les prix des Hot Toys.
Mais, bizarrement, quand tu dis avoir casqué, sur eBay, 255€ pour la fig' de Black Widow, le même mec ne te dit rien. Suspect

Attention, Doc, je dis pas que tu as eu tort de craquer. Au contraire, j'suis d'accord avec toi, dans la démarche puisque c'est exactement le même calcul que j'ai fait quand j'ai décidé de préco Vision.
Car, puisque, de toutes façons, les prix augmentent, ce qui nous reste, si on veut continuer de collectionner, c'est essayer de choper la fig' dans la tranche la moins chère possible, compte tenu des prix actuels.

Ce que je n'aime pas, c'est la mauvaise fois de certains mecs qui mettent tout le monde dans le même panier sous prétexte d'un principe dogmatique et de quelques préjugés.
J'ai sincèrement pas apprécié de me faire tombé dessus et d'être presque accusé d'être hypocrite parce que je râle sur la hausse des prix, mais que, malgré tout, j'ai décidé d'acheter une fig' à 250€.
J'suis pas hypocrite, j'suis pragmatique...
Soit je me fais violence et je casque 250€ pour avoir la fig' qui me fait envie, soit je n'achète pas la fig' qui me fait envie.
Or, si je n'peux pas acheter les 2 ou 3 figs' qui me font envie, à quoi bon continuer de collectionner ?

En gros, ce que je veux dire, c'est que je reprocherai jamais à un mec de casquer 220 ou 240€ pour se choper une fig' si ça lui fait envie et, surtout, s'il peut se le permettre. Au contraire, tant mieux pour lui.
J'l'ai déjà dit, perso, je fonctionne pas comme ça. Pour ce qui me concerne, si j'achète une fig' en boîte par an, c'est le maximum. Et, généralement, je préfère choper mes figs' en pièces détachées, parce que j'ai pas les moyens de sortir 200€ en une seule fois...
En revanche, le mec qui dit "Qu'on soit clair : 350€, c'est cher. Mais, 240€, qui sera le prix auquel la figurine sera vendue dans 6 mois, c'est aussi beaucoup trop cher!", et qui casque pourtant 350€ pour avoir la même fig' 3 ou 4 mois plus tôt, à HK, juste pour se vanter d'être le 1er en France à avoir ladite fig', ça je trouve même pas ça hypocrite, mais totalement insensé et illogique.
Et c'est d'autant plus insensé si le mec achète 3 ou 4 figs' par mois.
Selon moi, c'est ce mec-là qui fait le jeu des spéculateurs et certainement pas un mec comme moi qui achète une fig' par an au prix moyen le plus largement constaté.

Si je souligne ce point, c'est parce que, de ce que j'en ai lu, j'ai pu constater que Doc et moi avons plus ou moins le même discours sur la flambée des prix des figs' Hot Toys.
Pourtant, je peux comprendre qu'il ait craqué et qu'il ait décidé d'acheter Black Widow un peu plus cher que le prix auquel il aurait pu l'avoir dans une autre boutique, dans quelques mois. On est là sur une marge de 25€ et, pour moi, payer 25€ de plus, ce n'est pas faire le jeu des spéculateurs.
En plus, rien ne dit que le prix de la fig' n'aura pas augmenté et qu'elle ne coûtera finalement pas 25€ de + dans 6 mois.

Donc, en conclusion, je dis : Bien joué, Doc ! Super
J'espère que certains esprits chagrins ne te confondront pas avec le genre de mecs illogiques que je décris plus haut et j'attends tes photos de cette nouvelle Black Widow avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:33

Quand je vois que le yen a encore baissé, je me dis que peu de magasins en occident vont avoir mon argent !

Même les magasins a Hong kong ne pratiquent plus des prix intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:19

jhudson a écrit:
Même les magasins a Hong kong ne pratiquent plus des prix intéressants.

Tu m'étonnes. C'est même pire qu'en France ou en Europe, dans certains cas bien particuliers.
J'ai vu le pack Rocket & Groot vendu à plus de 450€ fdpin sur eBay alors que, dans les quelques boutiques en ligne européennes qui ont ce pack, il était affiché à moins de 400€ fdpin.
Même topo pour Rocket seul, que j'ai vu sur la Baie à 220€, alors qu'on le trouve à 180€ fdpin dans les boutiques européennes.

On m'a dit que la hausse des prix étaient due à une augmentation des salaires en Chine (ce que j'avais effectivement entendu dans un JT, il y a un an) et une augmentation des loyers à HK.
J'veux bien croire que ça a une incidence sur la hausse de certains tarots, mais à ce point, c'est abusé.

Et c'est vrai que ça devient, du coup, très compliqué de trouver des trucs intéressants à de bons prix, sur eBay, depuis un certain temps.
Et, donc, comme je disais, soit on est blindé et on peut se permettre de choper 2 ou 3 figs' par mois, soit on sélectionne et on achète une fig' tous les 3 ou 6 mois ou même 1 fois par an. Ou on jongle avec les précos en croisant les doigts pour que toutes les figs' n'arrivent pas en même temps.

Perso, même en jonglant, j'ai du annuler 4 précos juste pour la période comprise entre août 2013 et mars 2014.
Bon, en même temps, un licenciement économique et une séparation, ça aide pas, niveau trésorerie. nul
Et quand tu touches pas la même somme d'un mois sur l'autre, difficile de savoir ce que tu pourras mettre de côté sur une plus ou moins longue période.

Cela dit, des fois, le hasard fait bien les choses et on arrive encore à trouver des occaz' intéressantes.
Récemment, j'ai vu un Wolverine The Last Stand à 185€ fdpin, en boîte et en achat immédiat. J'ai bien failli le prendre, mais je me suis souvenu qu'il était pas dans mes priorités. bom

Mais, bon, tout ça pour dire que, des fois, suffit même pas de chercher et on peut compter sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:38

Pour moi c'etait une question de logique Fab  Wink
Vu que la moins chère est en préco a 230€, auxquels il faut ajouter les 8€ de fdp, donc un total de 238€, au final je ne paye que 17€ de plus...
Attention, 17€ de plus que la préco la moins chère !
Le tarif moyen dans les boutiques en zone Euro pour cette fig est d'environ 260€ fdp-OUT, soit pour moi un économie moyenne de 5€ et des frais de port... Pire, le tarif le plus élevé que j'ai croisé était de 320€ fdp-OUT, donc une économie de 65€ et des frais de port...

Je préfère voir les économies faites par rapport à la majorité des boutiques européennes plutot que les 17€ payés de plus que si je l'avais prise dans la seule et unique boutique ou le prix est plus bas que les autres...
Et je ne reviendrai pas sur l'import USA où les prix sont bien plus bas qu'ici, mais incluant des frais d'importation létaux...

Sans oublier le gain de temps, car si j'ai prévu de la recevoir dans moins d'un mois, la boutique Euro la plus optimiste ne prévoit pas de livraison avant octobre/novembre, et certaines vont jusqu'a afficher "premier trimestre 2016"...
Donc payer moins cher que la majorité des gens pour l'avoir 3 à 8 mois avant les autres, heureusement que je suis assez content de moi...

Alors oui, peut etre que certains verront d'un mauvais œuil le fait que j'ai l'outrecuidance de payer 17€ de plus que le tarif de l'unique boutique Euro qui propose un prix plus bas et que je ne patiente pas jusqu'au printemps pour avoir ma fig, mais vu que la grande majorité la vend plus chere que ce que je l'ai payé, je ne pense absolument pas avoir joué le jeu de quelconques spéculateurs, au contraire bom

Edit: Mieux! Si quelqu'un du forum a prévu de prendre cette fig et qu'il a 255€ de dispo, j'irais jusqu'à l'encourager de la prendre chez ce vendeur!
Maintenant, si certains sont vraiment à 17€ près qu'ils la prennent che Collector Discount, ça ne me pose aucun problème...
Tout comme si ils n'ont pas la somme actuellement et qu'ils sont obligés de la prendre ailleurs pour 260€ fdp-OUT, je n'irais pas non plus les critiquer pour autant...
Chacun se débrouille comme il peut, craque sur ce qu'il veut et dépense encore son argent comme bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:58

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
Même les magasins a Hong kong ne pratiquent plus des prix intéressants.

Tu m'étonnes. C'est même pire qu'en France ou en Europe, dans certains cas bien particuliers.
J'ai vu le pack Rocket & Groot vendu à plus de 450€ fdpin sur eBay alors que, dans les quelques boutiques en ligne européennes qui ont ce pack, il était affiché à moins de 400€ fdpin.
Même topo pour Rocket seul, que j'ai vu sur la Baie à 220€, alors qu'on le trouve à 180€ fdpin dans les boutiques européennes.

On m'a dit que la hausse des prix étaient due à une augmentation des salaires en Chine (ce que j'avais effectivement entendu dans un JT, il y a un an) et une augmentation des loyers à HK.
J'veux bien croire que ça a une incidence sur la hausse de certains tarots, mais à ce point, c'est abusé.

Et c'est vrai que ça devient, du coup, très compliqué de trouver des trucs intéressants à de bons prix, sur eBay, depuis un certain temps.
Et, donc, comme je disais, soit on est blindé et on peut se permettre de choper 2 ou 3 figs' par mois, soit on sélectionne et on achète une fig' tous les 3 ou 6 mois ou même 1 fois par an. Ou on jongle avec les précos en croisant les doigts pour que toutes les figs' n'arrivent pas en même temps.

Perso, même en jonglant, j'ai du annuler 4 précos juste pour la période comprise entre août 2013 et mars 2014.
Bon, en même temps, un licenciement économique et une séparation, ça aide pas, niveau trésorerie. nul
Et quand tu touches pas la même somme d'un mois sur l'autre, difficile de savoir ce que tu pourras mettre de côté sur une plus ou moins longue période.

Cela dit, des fois, le hasard fait bien les choses et on arrive encore à trouver des occaz' intéressantes.
Récemment, j'ai vu un Wolverine The Last Stand à 185€ fdpin, en boîte et en achat immédiat. J'ai bien failli le prendre, mais je me suis souvenu qu'il était pas dans mes priorités. bom

Mais, bon, tout ça pour dire que, des fois, suffit même pas de chercher et on peut compter sur la chance.

A HK, ils ont le sens  des affaires, et ils savent que dés qu' une figurine est dispo , des collectionneurs seront prés a mettre le prix fort pour l'avoir en premier.

Et dans certains pays d'europe certains collectionneurs sont prés a mettre très cher comme en UK,
un Marty d'occase pour 343 € n'importe quoi ,alors que l'acheteur l'aurait surement eu un peu moins cher en cherchant en dehors de l’Angleterre.

http://www.ebay.fr/itm/hot-toys-Marty-Mcfly-ex-1-6-figure-back-to-the-future-/251986516510?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3aab911a1e

Le pack Groot et Rocket ca part dans les 40000 Yens (290 € ) sur Yahoo auction, personnellement je trouve cela encore un peu cher (300 € ce n'était pas le prix qu’annoncé par certains magasins Français avant que l'euro se casse la figure), je vais attendre un peu que les prix se stabilisent .

Le Wolvie Last stand n' intéresse pas grand monde, donc il en aura surement moins cher sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:41

Il me semble que quelqu'un ici avait dit... je crois que c'est le Doc mais je ne suis pas sûr...

...Que la valeur d'une fig dépend des yeux qui la désirent et de la valeur qu'on veut bien lui accorder et donc payer....


C'est très juste. Et rappelez-vous qu'on ne sera pas enterré avec nos brouzoufs!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:47

blade2618 a écrit:
Il me semble que quelqu'un ici avait dit... je crois que c'est le Doc mais je ne suis pas sûr...

...Que la valeur d'une fig dépend des yeux qui la désirent et de la valeur qu'on veut bien lui accorder et donc payer....

Une bien belle pensée. Rolling Eyes



blade2618 a écrit:

C'est très juste. Et rappelez-vous qu'on ne sera pas enterré avec nos brouzoufs!

Ni avec nos figurines non-plus, d'ailleurs. Wink
Du coup, ça fait réfléchir. scratch


Allez, pour vous aider à méditer là-dessus, je vous propose une ch'tite review de la demoiselle. Wink


Pas folichonne, à première vue.
Je lui préfèrerais presque la version Winter Soldier. Presque. Rolling Eyes
Disons que la version WS est sans doute la plus iconique pour moi, par rapport à la version comics ou, même, au personnage des films...

C'est pas une figurine qui est en tête de ma liste des priorités. Du coup, je pense que je vais attendre la version Civil War. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 4:33

Je fonde également de gros espoir sur la (tres fortement) possible version Civil War...
Elle a enfin une bonne longueur de cheveux, ils ne sont pas bouclés comme dans Iron Man 2, et j'aime assez le HS actuel de la marque donc ça ne me generais pas plus que ça qu'ils le réutilisent une troisieme fois vu que le film sort assez tot l'an prochain (bien qu'un tout nouveau HS reste envisageable), donc le seul leger probleme que pourrait avoir la fig serait le costume...
Pour ma part j'espere qu'il repartiront sur un modele plus proche de la version Winter Soldier, sobre, bien noir, juste ce qu'il faut de moderne...
Pauvres employés de Hot Toys, ils n'auront pas encore fini de sortir toute la gamme AoU qu'il faudra déjà commencer a lancer la production des CW... bom

Edit: J'ai quand même maté la review par curiosité, et le gars n'a franchement pas l'air emballé, tres redondant dans les 'mais' ("C'est cool mais...", "C'est tres sympa mais...", etc) et en fait on comprend bien pourquoi à la fin quand il la compare à la fig du premier Avengers...
Il préfère clairement celle du premier film et termine en disant que si il y en a une a avoir c'est celle là, donc ce n'est pas vraiment une review tres objective vu le parti pris clairement affiché...
J'ai d'ailleurs été voir les photos sur son FesseBouc, en quand je les vois l'une a coté de l'autre je me dit qu'il a du picoler avant sa review... Il n'arrete pas de parler de réalisme, mais l'ancienne ressemble a une vielle Barbie transformiste avec une perruque rouge en poils de yach dans une combi mi skaï mi latex (je sais, j'exagère volontairement)...
Je l'aime bien aussi celle du premier Avengers, mais "j'aime bien", "je prefere" ou autres "je trouve que" ne sont pas des arguments, ce ne sont que des points de vue personnels...
Le seul truc où je me suis dit qu'il avait mis le doigts sur un vrai argument, c'est pour les genouillères. Si effectivement elle sont juste collées et qu'elles empechent en plus de plier les genoux au max, ça n'est vraiment pas top...
En definitive, j'attendrai quand meme de lavoir en main pour me faire mon propre avis... :langue2:


Dernière édition par DocteurQui le Dim 21 Juin 2015 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:41

Je souhaiterais qu'ils repartent a zéro pour le HS de la version Civil War !

Vu qu'a mon avis aucune version n'est parfaite pour le moment, chacun a sa préférence, la premiére avait un beau HS, enfin d’après les photos que j'ai vu, mais elle ne ressemblait pas trop a Scarlett, et ils avaient pas mal abusé pour la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:51

En fait, perso, j'ai toujours eu un souci avec chaque version de Black Widow.
La 1ère, celle tirée d'Iron Man 2, souffre vraiment trop de son âge, de la période à laquelle elle est sortie. Elle fait datée et ça gâche beaucoup la perception qu'on a de la fig'.

La 2ème, la version Avengers, est plutôt réussie, le costume est assez fidèle (quoique peut-être pas assez sombre) et il n'est pas trop restrictif, au niveau des articulations. Le souci, c'est le HS. C'est vrai que, comme Doc l'a dit, il a comme un côté poupée Barbie. La maquillage est trop marqué et les cheveux ont aussi un drôle d'aspect.
Je n'ai personnellement jamais trouvé le HS de cette version ressemblant. No

La 3ème version, celle de The Winter Soldier, est sympa. Le costume est, à mon sens, la plus iconique. C'est celui qui correspond vraiment à la version comics du personnage, mais dans une transposition réaliste.
Le souci se situe encore une fois au niveau du HS. Ce n'est pas tant qu'il ne soit pas ressemblant (il l'est beaucoup plus que celui de la version Avengers), mais l'expression est bizarre. Les yeux sont trop ouverts, ce qui donne au personnage un regard vide et hagard...

La 4ème et, pour le moment, dernière version, issue d'Age of Ultron, est sympa, sauf que, là, rien n'est vraiment au point, selon moi.
D'abord, le costume. Il fait trop SF, à mon goût. Si on excepte le symbole de la Veuve Noire, qui sert de boucle à son ceinturon, je ne suis pas sûr qu'on identifierait absolument le perso, si on lui enlevait la tête. C'est le même problème qu'avec la dernière version de Wolverine (celle de DoFP)...
Concernant le HS, il est pas mal, mais je n'arrive pas à voir d'amélioration sur le HS, notamment au niveau de l'expression. Certes, HT a essayé de rectifier le défaut de la précédente version en changeant l'orientation du regard, mais rien n'y fait, j'ai toujours beaucoup de mal à voir une quelconque implication émotionnelle de la part de la fig'.
Après, c'est peut-être différent quand on l'a entre les mains.

Pour l'instant, si je devais craquer pour une version, je pense que je choisirais la WS car c'est celle qui est, à mon avis, la plus facile à faire poser.
Même cette impression de regard un peu vide peut être annulée en inclinant un peu la tête de la fig' vers l'avant...
Ce choix est aussi, je le reconnais, un peu influencé par le fait que c'est encore la version la moins chère, en ce moment. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:15

C'est que les cheveux de la version Avengers sont mis en forme avec de la colle, c'est cela qui donne un effet bizarre, je devrais essayer avec de la laque (c'est la seule Black Widow que j'ai)

Je trouve que le HS The Winter soldier semble avoir des poches sous les yeux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:26

cette figurine comme beaucoup d'autres gagnerait beaucoup avec un PERS....
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:51

Tu as tout fait raison!

Vu les prix elles devraient en avoir toute , ça rendrait certains HS moins statiques

Un PERS comme sur HULK avec un mécanisme simple qui ne risque pas de casser , ça coute quasiment rien a faire .

Déja qu'un HS supplémentaire ça deviens rare, il ne faut pas trop y compter , les prix augmentent mais il y a de moins en moins de chose dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:18

Reste que le systeme PERS 'classique' est largement perfectible vu sa fragilité, et qu'il y a parfois des ratages dans la version simplifiée utilisée chez Hulk...
Sur le mien, par exemple, la petite baguette servant a diriger l'œuil gauche est mal placée et il ne peut pas regader vers le haut car pour regarder droit devant cette baguette est déjà inclinée au maximum...
Erreur dans la fabrication ou au moment de la peinture, aucune idée, mais ça demeure un joli ratage qui empeche de profiter pleinement de ces yeux mobiles.
Sans oublier que pour avoir les des yeux qui regardent parfaitement dans la meme direction c'est parfois extremement tatillon.

Quant au contenu des boites, c'est vrai qu'il est souvent excessivement pauvre. Il me semble que les dernières en date à avoir deux HS dans la boite sont Star-Lord et Captain America AoU, preuve qu'il leur arrive encore de faire ce qu'il faut.
Niveau accessoires, cette Black Widow AoU est celle qui en propose le plus depuis l'apparition du personnage dans chez le fabricant, et si elle reste pauvre, elle l'est toujours moins que les trois versions précédentes...
C'est sur que pour avoir une boite bien garnie il faut plutot se tourner une bonne DX ou attendre une MMS exceptionnelle comme c'était le cas avec MMS 191...
Cette Black Widow étant la MMS 288, cela signifie que ça fait bientot 100 figs de sorties depuis la sortie de ce Tony Stark qui reste peut etre la fig Hot Toys la plus fournie de la gamme.
Maintenant il faut regarder les choses avec un peu de recul, et on voit assez vite que peu de figs sont vraiment propices à proposer de nombreux accessoires, qui seraient tous emblematiques du personnage.
Vouloir une boite bien remplie, je n'ai rien contre, mais outre un second HS, rien ne 'manque' réellement...
Bon, il y a toujours la question du prix, et là c'est vrai qu'il a des prix que je ne m'explique pas, comme le dernier Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:09

Moi aussi je ne peux pas mettre le regard de Hukj trop vers le haut , tiges trop longues!

D'ailleurs ce Pers semble avoir été mis a la derniére minute.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 2:17

Le vendeur a encore baissé son prix, il lui reste deux exemplaire qu'il vend $270 (soit dans les 240€), toujours avec la livraison gratuite.

http://www.ebay.fr/itm/INSTOCK-Hot-Toys-Sideshow-Marvel-Avengers-AOU-Black-Widow-1-6-figure-hottoys-/381297178166

D'autres annonces ont également fait leurs apparitions :

$258,88 (un peu plus de 230€) : http://www.ebay.fr/itm/HOT-TOYS-2015-AVENGERS-2-AGE-OF-ULTRON-BLACK-WIDOW-SCARLETT-JOHANSSON-1-6-NEW-/391180388936

$283,99 (un peu plus de 250€) : http://www.ebay.fr/itm/Hot-Toys-1-6-Avengers-Age-of-Ultron-Black-Widow-Box-Scarlett-Johansson-HT228Z-/331589105263

Et plus les gens commencent à en avoir, plus les prix augmentent, comme on peut le voir avec cette annonce à $369,99 (un peu plus de 330€) http://www.ebay.fr/itm/Hot-Toys-1-6-AVENGERS-AGE-OF-ULTRON-MMS288-BLACK-WIDOW-/111624274251
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:16

Ca ne se vend pas si vite que cela, dans 6 mois ça sera sous la barre des 200 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - BLACK WIDOW (MMS288)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)
» AVENGERS ENDGAME - BLACK WIDOW -
» AVENGERS INFINITY WAR - BLACK WIDOW -
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: