| ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Dim 8 Mar 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Dim 8 Mar 2015 - 15:39 | |
| J'aime bien. Je sais pas de quoi c'est tiré, mais j'aime bien. Si le HS reste comme ça sur la version finale, je me laisserais peut-être tenté. Pour le reste (vêtements, accessoires), c'est chiche, mais ça a l'air correct. Dans la catégorie "collection alternative", ça me branche bien. __________ Edit : Apparemment, comme DamToys, cette marque a décidé de créer son propre univers autour des persos représentés par ses figs'... Voici la backstory qui accompagne ce 1er perso : - EnToys a écrit:
- In A.D. 2075, the World War III broke out. The ignorant human used nuclear weapon and the Earth was in a disaster. Resources on the Earth were almost exhausted and the living creatures became extinct, including human beings. Human continue severe slaughter for resources. Among these plunderers, the organization named Blade Girl is the flagship.
| |
|
| |
kraken973
Messages : 392 Points : 552 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 41 Localisation : Guyane Française
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mar 10 Mar 2015 - 9:05 | |
| J'aime pas les univers steampunk, je préfère le cyberpunk :3 | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mar 10 Mar 2015 - 10:43 | |
| Mmh... Ça a pas grand chose à voir avec du steampunk, à priori, pour moi. Il y a, en tous cas, à proprement parlé, aucun élément typiquement steampunk dans cette fig'. On pourrait même dire qu'il n'y a aucun élément typiquement post-apocalyptique, alors que c'est censé être un perso évoluant dans un univers de ce type. Ça tendrait davantage vers un univers à la Final Fantasy, du moins de ce que j'en connais. Quelque chose entre la SF et l'heroic fantasy... | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mar 10 Mar 2015 - 11:11 | |
| je comprends l'allusion au steampunk toute création avec des rouages et des addons sur des objets, de couleur cuivre, et assimilé au steampunk de nos jours
on se fait vieux mon pauv' Fab' ^^
entre des fringues pas vraiment ajustés, et des accessoires sans réelle finition, bah, elle sert à quoi cette fig ? | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mar 10 Mar 2015 - 11:35 | |
| - Ratatarse a écrit:
- je comprends l'allusion au steampunk
toute création avec des rouages et des addons sur des objets, de couleur cuivre, et assimilé au steampunk de nos jours Ce qui démontre surtout une totale méconnaissance de la nature fondamentale du steampunk, à savoir, pour faire court, une vision science-fictive du futur, telle qu'aurait pu la concevoir les gens vivant au 19ème siècle. À ce titre, on dit souvent que Jules Verne est le précurseur de la littérature steampunk, alors qu'en réalité, lui faisait simplement de la science-fiction ou de l'anticipation. Aujourd'hui, on appelle steampunk tout ce qui comporte des engrenages, du cuir et des pièces de cuivre ou de laiton, alors qu'une œuvre n'a même pas besoin de ces artifices pour être assimilée au steampunk. À ce titre, la série Les Mystères de l'Ouest (avec Robert Conrad et Ross Martin) est beaucoup plus steampunk qu'elle en a l'air, dans l'esprit. Le comble de l'ignorance, c'est quand un néophyte confond steampunk et dieselpunk, mais, là, j'en vois déjà qui baillent. Donc, je m'arrête. - Ratatarse a écrit:
- on se fait vieux mon pauv' Fab' ^^
Surtout moi, apparemment. | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mar 10 Mar 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mer 11 Mar 2015 - 23:24 | |
| Le HS me semble bien photoshopé, il a un rendu et une texture différent du reste du corps !
Ils ont bien compris que c'est le HS qui fait vendre ! | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Mer 11 Mar 2015 - 23:50 | |
| - jhudson a écrit:
- Le HS me semble bien photoshopé, il a un rendu et une texture différent du reste du corps !
C'est peut-être tout bêtement que le HS est fait d'un matériau différent de celui du corps. D'ailleurs, en fait, quand t'y réfléchis, c'est toujours le cas... Ce que je crois, en revanche, c'est que la marque n'a pas voulu s'enquiquiner à fabriquer un body en rubber et a donc opter pour du plastique basique, brillant, pour le corps de sa fig'. Il y a beaucoup de marques qui le font encore (DamToys, par exemple). Faut arrêter de chercher le mal partout ! C'est pas parce que Hot Toys use d'artifices pour certaines de leurs prods que toutes les marques font pareil. Après, que a version finale du HS soit différente de celui du proto, je veux bien le croire. Mais, pourquoi partir du principe que la marque cherche à nous entuber en voulant enjoliver les photos de sa fig' ? Et puis, soyons logique : quitte à retoucher les photos, ce serait pas plus efficace de tout retoucher (HS et body) ? Ç'aurait été une fig' sous licence, tirée d'un gros blockbuster, ça aurait eu un intérêt, sauf que, là, il s'agît d'une fig' originale. Donc, pour le coup, retoucher les photos n'avancerait pas à grand chose. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Sam 4 Avr 2015 - 5:02 | |
| Je voulais dire que le visage a un rendu artificiel comme rajouté avec photoshop sur le reste du corps
Plus je regarde le visage, plus il me semble qu'un truc cloche !
J'ai rarement eu cette impression .
| |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Ven 22 Jan 2016 - 3:59 | |
| La figurine de série ressemble a cela, elle fait péripatéticienne sous coke après une nuit de travaille , son maquillage dégouline!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA | |
| |
|
| |
| ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA | |
|