12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:12

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA 0lwx
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Lpr5
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Nanv
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA E4dm
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA 8td7
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Pcx5
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA 3d7j
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Xkc2
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA J6rm
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Fwjc
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Lsbj
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:39

J'aime bien. Je sais pas de quoi c'est tiré, mais j'aime bien.
Si le HS reste comme ça sur la version finale, je me laisserais peut-être tenté.

Pour le reste (vêtements, accessoires), c'est chiche, mais ça a l'air correct.

Dans la catégorie "collection alternative", ça me branche bien. Rolling Eyes

__________

Edit : Apparemment, comme DamToys, cette marque a décidé de créer son propre univers autour des persos représentés par ses figs'...

Voici la backstory qui accompagne ce 1er perso :

EnToys a écrit:
In A.D. 2075, the World War III broke out. The ignorant human used nuclear weapon and the Earth was in a disaster. Resources on the Earth were almost exhausted and the living creatures became extinct, including human beings. Human continue severe slaughter for resources. Among these plunderers, the organization named Blade Girl is the flagship.
Revenir en haut Aller en bas
kraken973

kraken973


Messages : 392
Points : 552
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 40
Localisation : Guyane Française

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:05

J'aime pas les univers steampunk, je préfère le cyberpunk :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kraken973
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:43

Mmh... Ça a pas grand chose à voir avec du steampunk, à priori, pour moi. Il y a, en tous cas, à proprement parlé, aucun élément typiquement steampunk dans cette fig'.
On pourrait même dire qu'il n'y a aucun élément typiquement post-apocalyptique, alors que c'est censé être un perso évoluant dans un univers de ce type.

Ça tendrait davantage vers un univers à la Final Fantasy, du moins de ce que j'en connais. Rolling Eyes
Quelque chose entre la SF et l'heroic fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:11

je comprends l'allusion au steampunk
toute création avec des rouages et des addons sur des objets, de couleur cuivre, et assimilé au steampunk de nos jours

on se fait vieux mon pauv' Fab' ^^

entre des fringues pas vraiment ajustés, et des accessoires sans réelle finition, bah, elle sert à quoi cette fig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:35

Ratatarse a écrit:
je comprends l'allusion au steampunk
toute création avec des rouages et des addons sur des objets, de couleur cuivre, et assimilé au steampunk de nos jours

Ce qui démontre surtout une totale méconnaissance de la nature fondamentale du steampunk, à savoir, pour faire court, une vision science-fictive du futur, telle qu'aurait pu la concevoir les gens vivant au 19ème siècle.
À ce titre, on dit souvent que Jules Verne est le précurseur de la littérature steampunk, alors qu'en réalité, lui faisait simplement de la science-fiction ou de l'anticipation.

Aujourd'hui, on appelle steampunk tout ce qui comporte des engrenages, du cuir et des pièces de cuivre ou de laiton, alors qu'une œuvre n'a même pas besoin de ces artifices pour être assimilée au steampunk.
À ce titre, la série Les Mystères de l'Ouest (avec Robert Conrad et Ross Martin) est beaucoup plus steampunk qu'elle en a l'air, dans l'esprit.

Le comble de l'ignorance, c'est quand un néophyte confond steampunk et dieselpunk, mais, là, j'en vois déjà qui baillent. Donc, je m'arrête. bom



Ratatarse a écrit:
on se fait vieux mon pauv' Fab' ^^

Surtout moi, apparemment. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:20

ça me rappelle quelque chose scratch

study








lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:24

Le HS me semble bien photoshopé, il a un rendu et une texture différent du reste du corps !

Ils ont bien compris que c'est le HS qui fait vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:50

jhudson a écrit:
Le HS me semble bien photoshopé, il a un rendu et une texture différent du reste du corps !

C'est peut-être tout bêtement que le HS est fait d'un matériau différent de celui du corps.
D'ailleurs, en fait, quand t'y réfléchis, c'est toujours le cas... Rolling Eyes

Ce que je crois, en revanche, c'est que la marque n'a pas voulu s'enquiquiner à fabriquer un body en rubber et a donc opter pour du plastique basique, brillant, pour le corps de sa fig'. Il y a beaucoup de marques qui le font encore (DamToys, par exemple).

Faut arrêter de chercher le mal partout !
C'est pas parce que Hot Toys use d'artifices pour certaines de leurs prods que toutes les marques font pareil.
Après, que a version finale du HS soit différente de celui du proto, je veux bien le croire. Mais, pourquoi partir du principe que la marque cherche à nous entuber en voulant enjoliver les photos de sa fig' ?
Et puis, soyons logique : quitte à retoucher les photos, ce serait pas plus efficace de tout retoucher (HS et body) ?  

Ç'aurait été une fig' sous licence, tirée d'un gros blockbuster, ça aurait eu un intérêt, sauf que, là, il s'agît d'une fig' originale.
Donc, pour le coup, retoucher les photos n'avancerait pas à grand chose. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 5:02

Je voulais dire que le visage a un rendu artificiel comme rajouté avec photoshop sur le reste du corps

Plus je regarde le visage, plus il me semble qu'un truc cloche !

J'ai rarement eu cette impression .



Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 3:59

La figurine de série ressemble a cela, elle fait péripatéticienne sous coke après une nuit de travaille , son maquillage dégouline!!!


ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Attachment

ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Empty
MessageSujet: Re: ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA   ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTOYS - BLADE GIRL - BOLITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTOYS - BLADE GIRL VOL.2 - VIPER
» BLADE HUNTER REVENGE OF THE REPLICANT - BLADE RUNNER
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» BLADE II - BLADE (MMS113)
» ZC GIRL - ROSANA - BIKE GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: