12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CHAPPIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:13

Vue hier et grosse grosse tuerie,Neill Blomkamp a vraiment son style et j adore.......dire que c est lui qui s attaque a alien ,ca va etre bon ca!

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:28

Hate de le voir aussi, j'adore son taf, bien que Elyseum souffrait de qq petits défauts on sentait clairement l'ambition de rester ancrer dans son univers.

Vais attendre une release BR tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:50

Ma femme veut allé le voir pck ya Hugh Jackman dedans et elle m'offre ttes les figurines a son effigie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:38

tu va pas être déçu du film...........par contre ta femme quand elle verra la coupe de cheveux a Hugh jackman dedans elle va déchanté !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:20

Nan nan t'inquiète...enfin si, il était invité chez Jimmy Fallon et on a vu sa coupe mulet...je crois que je viens de comprendre pourquoi elle m'a dit qu'elle était moins motivée pour y aller ce soir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:06

Je vais le voir ce soir avec Madame, il me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 7:52

Vu hier soir avec ma petite femme et franchement pour moi c'est clairement le grand coup de coeur de ce début d'année I love you

Une véritable poésie des temps modernes avec un robot attachant qui passe de phases drôles à touchantes mais également par des phases de violence et de colère Wink Chappie apprend l'école de la vie en très peu de temps et doit faire des choix comme un être humain et c'est cette phase qui est réellement bien traitée par notre robot qui passe du bébé à l'adulte en temps record en faisant des bons ou mauvais choix Wink

De plus, cette petite boite de conserve arrive à faire passer une véritable émotion malgré ses boulons et ses puces électroniques Wink Neil Blomkamp a définitivement du génie dans les mains et après m'avoir fait vibrer avec son District 9, un peu moins avec son Elysium, revient en force en apportant tout ce que j'apprécie dans son Chappie I love you

Le cadre, à nouveau en Afrique du Sud avec cette guérilla urbaine qu'affectionne tant Blomkamp, est à nouveau à l'honneur et colle parfaitement au ton du film Wink

La famille d'adoption de Chappie interprétée par le groupe Die Antwoord pourra certainement déplaire à certain car il vrai que c'est très caricatural et parfois ridicule MDr mais c'est bien joué, totalement dans le ton de ce groupe déjanté et permet de donner une autre dimension à cette phase d'apprentissage dont je parlais précédemment Wink

Concernant les acteurs Dev Patel est vraiment remarquable et touchant dans le rôle du créateur, la merveilleuse Sigourney Weaver, même si peu présente, est au top comme d'habitude et enfin Hugh Jackman en méchant est sympa mais sans plus et ce n'est pas ce rôle qui marquera les esprits Wink en tout cas pour ma part, c'est un peu ma déception du film Wink

Enfin pour conclure, il est évident que ce film va diviser entre les personnes qui comme moi ont adoré et ceux qui vont détester mais je pense que le mieux, comme souvent, est d'aller le voir pour se faire votre propre opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:01

parfaite analyse CID,pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:06

Alors vu hier pour ma part et si je n'ai pas été hyper emballé par le film ou tout du moins si il est loin d’être mauvais. Je déplore le cadre dans lequel il se déroule, y'avait mieux a faire que livrer Chappie à une bande de voyous dont j'ai trouvé le casting douteux !!!

C'est clairement Chappie qui fait le film et on a su le rendre attachant et touchant, c'est ce qui sauve le film pour moi...la présence de Hugh Jackman en méchant est limite et Sigourney si ça fait tjs plaisir de la voir n'apporte pas grand chose !

Enfin la touche du Réal est trop présente, j'avais l'impression de voir une histoire parallèle à district 9 et c'était perturbant et je parle pas de l'impression que m'a donné la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:41

Les antennes sur la tête du robot c'est inspiré de Patlabor !

Chappie c'est Sharlto Copley (qui était déja dans Districk 9), on va le voir dans la série Powers qui passe sur OCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPPIE    Empty
MessageSujet: Re: CHAPPIE    CHAPPIE    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: