12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPIDER-MAN HOMECOMING

Aller en bas 
+8
F_seb
alfablot
Fab.H.Mace
Ratatarse
DocteurQui
jhudson
Anachron
skrutum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:39

Biggs a encore l'etiquette American Pie qui lui colle au train, mais ça n'est pas un mauvais acteur pour autant...
Il suffit de voir ses prestations dans Prozac Nation, Anything Else ou encore dans la serie Orange is the New Black, pour voir ce qu'il peut donner si on lui laisse une chance et qu'on le dirige bien...
Et puis jouer un mechant dans un blockbuster, ça serait pour lui une façon de se detacher de son role de debile enfileur de tarte aux yeux du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:22

Il a même joué dans un film de Woody Allen : La Vie et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:33

Au temps pour moi, je met generalement les titres des films en VO... La vie et tout le reste, c'est Anything Else... :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:10

Gros nul que je suis!!! Embarassed

Prozac Nation ça ne me dit vraiment rien par contre , c'est encore avec Jason Biggs et Christina Ricci, si je l'ai vu a l'époque ça ne m'a laissé aucun souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:46

Logo, casting, titre..... le film se profil et prend même de la place dans le MCU et le calendrier Disney.
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 X3za

Tony Revolori et Laura Harrier sont les 1ers camarade de classe de Tom Holland :
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 9xbdSPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 11l3
Le 1er serait probablement Flash Thompson. Du moins décrit comme pire cauchemar de Pete et la seconde aurait une importance assez conséquente. Liz ? MJ ? Gwen ? Betty ?
Mais l'annonce principale c'est l'arrivée de Robert Downey !
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 2pe8
et dire qu'il devait prendre du recul dans le MCU. Le deal pourrait aussi inclure un 2nd héros. Ce serait un bon moyen d'intégrer les héros Netflix sur grand écran ? Daredevil ? On regrettera Johnny Storm lui chez Fox. J'ai toujours adoré la relation Peter/Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:24

Drôle d'association, c'est l'argent de Sony mais les décideurs sont de Marvel Studio .

Voir un grand studio laisser un autre studio avoir le contrôle total du film, c'est en contradiction totale de la façon de faire a Hollywood , il doit y avoir un contrat qui doit bien préciser tout cela en détail!

Car ca reste vague, s'ils font un film Venom est ce que l'association est toujours valable ?

Quand on sait que les décideurs de Sony ont mis des bâtons dans les roues de Raimi, et complétement dénaturé Amazing spiderman 2 , ça laisse rêveur ...

Mais d'un coté c'est quand Fox n'a pas mis son sale nez dans Deadpool  que le film a marché, tout ces gens devraient penser a se remettre en question , mais je me demande si Fox s'en rend compte ,Sony s'en ai rendu compte !

Il n'y a que quand ça va très mal qu'ils le font, ils commencent a virer tout le monde , comme sur Amazing Spiderman 2, les producteurs ont du y passer aussi ,si ça trouve ce sont qui ont exécuté les ordres plutot que ceux qui les ont passé.


Edité plus tard

On nous promet un Spidey plus proche du comic, bref un paria au lycée avec surement un coté szicho bien plus poussé que dans les autres films.

Il ne sera pas parfait en spidey dés Civil War, il risque de se prendre une poubelle en atterrissant.

Chez Marvel ils ne sont pas des plus des plus tendre du traitement que les films précédents ont fait de Parker , c'est sur qu'entre le naïf limite autiste de Maguire et l' Ultra cool  Garfield, Parker a été pas mal mal mené, et franchement c'est assez du gachi !

La coté apprentissage pour maitriser ses pouvoirs est aussi passé a coté.

Deplus ce n'est plus Sony Picture imageworks qui fait les sfx, donc tout a été repris de zéro, ils ont voulu que les acrobaties de spidey soient moins parfait mais plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:21

Les premiéres photos du tournage et du costume , qui ressemble pas mal au costume de la série TV des années 70, les lances toiles et la ceinture de fluide étaient visibles aussi.

http://www.unificationfrance.com/article44650.html

Photos de la séries TV de 1978

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 142f41ba817a9cf3d9d4e38b4c02296b

Le concept art du costume, proche de celui de Civil Wars qui semble avoir été repris dans ce Spidey Homecoming, les liserés noirs sont plus fin sur le costume final

Dans Civil wars la toile était en creux ( fait numériquement) !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Spider10


Dernière édition par jhudson le Jeu 30 Juin 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:52

Heu... J'sais pas d'où sortent ces photos que tu as postées, Jhud', mais ce que j'ai vu, notamment sur Instagram, ne ressemble pas à ça du tout...
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Tom-holland-spider-man-costume-first-look-set-02
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Tom-holland-spider-man-costume-first-look-set-04
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Tom-holland-spider-man-costume-first-look-set-07
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Tom-holland-spider-man-costume-first-look-set-08
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Tom-holland-spider-man-costume-first-look-set-10

La galerie complète des photos du tournage du film visible ici Wink

Pour ceux qui douteraient, on est bien sur le tournage de Homecoming. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:12

Les photos sont là pour illustrer la vieille serie TV... Les photos du tournage sont visible via le lien qui est juste au dessus :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:19

Ah ouais, pardon, j'avais mal lu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:58

Merci d'avoir posté les photo , Fab !

Le Spiderman Japonais aussi de 1978 avec son gros robot Leopardon, c'est une production Marvel et Toei, coté cascade ça assurait plus que la série US .

Cette série est a l'origine des sentais qui viendront par la suite , chaque année Toei produit une série de ce type.

http://www.horreur.net/film/supaidaman-the-japanese-spider-man-10753


SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 231229031177
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:23

Euh non... Le premier du genre à la TV japonaise c'etait Gekko Kamen (aka Moonlight Mask) en 1961...
Ont suivi Ultraman en 1966, Kamen Rider en 1971, et la premiere serie sentai, Himitsu Sentai Gorenger, fit son apparition en 1975, soit trois ans avant le premier épisode de Supadaiman...
Je veux bien te laisser dire des bétises, mais on ne plaisante pas avec les tokusatsu :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:56

ça se précise
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Coghjz10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:11

Aprés Batman , après Birdman pas étonnant qu'on propose a Keaton Vulture, que des bestioles volantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:14

La VO STF .

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 3:21

Ah oé Sony a réussi a embaucher Tony !

Bon j'espère que ça relèvera le niveau.. MJ la rousse flamboyante est Black maintenant ? Bon après on s'en fout mais ça fait bizarre..

Remarquez, Flash est bien Latino en film et Aquaman est d'origine Dothrakis alors après tout...

Puis le Madarin c'était un acteur qui jouait un acteur imposteur pour l'incarner.. Yeah !!!!

Black Panther sera incarné par un Eskimo et Capitain America sera grec (On va dire Nikos tiens ) et la boucle sera bouclée.

Et puis merde... J'en peux plus de ces connards de studios. Z'ont réussi à me fumer mon uni préféré, DC Comics, et maintenant j'ai l'impression que Marvel est sur une pente sablonneuse depuis quelques films.

A part Strange qui était top j'attends plus que les Gardiens de la Galaxie 2... Sauf qu'il vont bien trouver le moyen de remplacer Rocket par une truite un de ces quat'.

Je vais faire une longue pause sur les films de superslips. Je suis crevé moi... Je commence a être trop vieux pour ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 4:40

Ce film sera avant tout adressé aux ados, ça a toujours était clairement dit!

C'était aussi le cas du spidey de Raimi avec son acteur de  27 ans qui  débitait des niaiserie(surement sous les directive de Sony) qu'un gosse de  10 ans ne dirait pas !

On va enfin avoir un Parker avec une double personnalité , ce qui était la base du perso !

Détail amusant il aura de la toile en dessous des bras , comme dans le comic !

Pas de MJ ni de Gwen au casting, mais Betty Brant qui était le premier béguin de Peter!

Et un 2iéme méchant le Shocker!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:55

Des infos de l'accord passé entre Sony et Marvel studios!

http://www.comicsblog.fr/27474-SpiderMan__la_vrit_conomique_derrire_laccord_entre_Sony_et_Marvel_Studios

Je ne sais pas combien rapporte les produits dérivés mais pas sur que Marvel soit gagnant dans cet accord

Pas étonnant qu'Amy Pascal claironne que l'accord avec Marvel Studios sera aussi pour les prochains films comme Venom et que Feige dit le contraire sans trop s'étendre !

Que Marvel Studios attendent le box office pour renégocier le contrat ne m'étonnerait pas du tout (ce que l'article dit aussi) , ils seraient en position de force , surtout si le film fait plus que les autres Spiderman produits par Sony .

Aucun studio n'aurait accepté un accord aussi désavantageux.

Il fallait vraiment que Marvel Studios veuille récupérer un peu le contrôle sur le personnage , et ce n'était pas une histoire de gros sous pour une fois, on a un studios qui ne veux pas qu'on fasse n'importe quoi avec leur personnage, ce qui deviens rare de nos jours .

Je n'ose imaginer ce qu'ils pensent du massacre en régle qu'a fait Fox avec les Xmen , qu'ils ont du faire une croix sur les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:20

Non mais, tu l'as lu en entier l'article ? Du début à la fin, pas seulement les grandes lignes en diagonales ? Parce que ce que tu racontes c'est un chouilla à coté de ce que dit justement l'article...

Pour les produits dérivés, ça va du simple tshirt aux figurines en passant par les cahiers d'école et les boites de céréales... Des chances que ça rapporte à Marvel au moins autant que les bénéfices nets du film, si ce n'est plus (je ne parle pas du box officie mondial hors marketing hein)... Ton article cite d'ailleurs l'exemple de Lucas (devenu presque milliardaire uniquement avec le premier film) qui reste certainement le plus gros hold-up d'un realisateur à Hollywood, mais les produits dérivés de Spidey, même si ils se vendent moins bien qu'il y a dix ans, se portent plutot bien... Suffit de se pointer dans un centre commercial ou un ToyS'R'Us pour le voir...
Le film n'est pas simplement un nouveau Spider-Man, c'est celui du MCU, et chacun des précédents films du MCU a eu le droit à une déferlante de produits dérivés. Certains ont moins bien marché que d'autres (et oui, Doctor Strange se vend moins bien que Groot), mais là on parle du personnage le plus populaire de Marvel... Rolling Eyes

Pour l'accord, celui ayant cours actuellement n'est plus celui de la saga précédentes, et encore moins celui de l'époque de Raimi, c'est aussi précisé dans ton article... Les anciens prévoyaient un accord global sur l'univers du tisseur, ici l'accord ne concerne pour l'instant que les films de Spidey dans le MCU... Un nouvel accord devra être négocier pour Venom (ou tout autre film hors MCU), et je ne pense pas que Marvel songe à un nouvel accord pour les prochains films incluant l'araignée dans le MCU, sauf si c'est un gros bide mondial a tous les niveaux...
Ils ont une stratégie à long terme qui a très bien fonctionné pour l'instant et se sont même permis quelques accords assez farfelus (notamment pour le personnage de Hulk et les films de Deadpool) sans jamais trop se préoccuper de l'argent... Depuis la création du MCU ils tiennent la saga la plus rentable (à l'exploitation en salle) de toute l'histoire d'Hollywood et tu penses qu'ils la mettraient en danger juste pour piquer plus de pognon à Sony ? Franchement ? Help
Là ou ça pourrait, en revanche, se renégocier ferme, c'est si Sony décide d'appliquer cette recette à tous ses autres films, donc en implorant Marvel, en leur laissant le contrôle créatif, et se contentant de palper le pognon au final... Mais pour ça, je pense qu'il faudrait que Homecoming fasse au moins aussi bien qu'un Avengers ou un Civil War, ce qui n'est pas impossible...
Mais deja qu'ils se sont arrachés les cheveux en voyant les décisions de Marvel sur ce film là, ils vont finir par faire des ulcères et des crises de nerfs à répétitions si ils leur passent la main pour leurs autres films de la licence... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:49

Avant Marvel Studio touchait la moitié des produits dirigé sur le Spiderman Movie avec Sony, je crois que c'est dit quelque part !

A la sortie d'Amazing 2 les produits dérivés ont baissé.

Si tu peux deviner le prix que ça rapport ca serait intéressant , car je doute que ce soit possible car l'article ne donne aucun chiffre , on peux que spéculer !

Comment tu peux dire que j'ai dit n'importe quoi alors qu'on ne sait rien du chiffre ?

Et bien sur il faut bien préciser que pour le Spiderman comic ils ont déja tout les droits des produits dirigés ça ne concerne donc que pour le spiderman de ce film.

Pour Lucas apparemment personne ne sait, certains disent que c'est la moitié avec Fox d'autres que que c'était la totalité comme on le disait dans le passé.

Pas sur MARVEl Studios ai passé un accord avec Deadpool, leur nom ou celui de Feige ne figure nul part , si ça avait été le cas Feige en aurait parlé car il aurait eu un pied dans la place.

http://www.imdb.com/title/tt1431045/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm

Crois moi si ce Spiderman fait un carton (on attend carrément le milliard de recette), le contrat sera renégocié Marvel peut faire le chantage de partir , on sens qu'il pèse chaque déclaration et ne dit pas n'importe quoi comme c'est souvent le cas des autres producteurs des autres studios .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:48

jhudson a écrit:
Si tu peux deviner le prix que ça rapport ca serait intéressant , car je doute que ce soit possible car l'article ne donne aucun chiffre , on peux que spéculer !

Comment tu peux dire que j'ai dit n'importe quoi alors qu'on ne sait rien du chiffre ?

T'y fais expres rassure moi ? Bosse un peu avant de te lancer dans des diatribes sophistes dans le seul but de t'ecouter parler...
Les couts et les benefices de tout produit non artisanal sont régit par des règles economiques qu'il n'est pas bien difficile de trouver, Google est ton ami...
Part fabriquant, part distributeur, part commerçant, part ayant-droit, etc. Rien de bien compliqué. Et si on n'obtient pas le chiffres exact, on a tout de meme une assez bonne fourchette pour se faire une idée...

jhudson a écrit:
Pour Lucas apparemment personne ne sait, certains disent que c'est la moitié avec Fox d'autres que que c'était la totalité comme on le disait dans le passé.

En fait si, on le sait, comme je le disait ça reste notoirement le plus gros hold-up d'un realisateur sur un studio hollywoodien... C'est meme un cas d'école, étudié dans les facs de cinéma depuis le milieu des 90's...
Si tu ne le sais pas, c'est pas mon problème, creuse un peu, y'a tout un tas de docus qui en parlent...

jhudson a écrit:
Pas sur MARVEl Studios ai passé un accord avec Deadpool, leur nom ou celui de Feige ne figure nul part , si ça avait été le cas Feige en aurait parlé car il aurait eu un pied dans la place.
La rumeur disait, fut un temps, que c'est Marvel qui a rajouté les fonds manquant que la Fox refusait au film (toi le fana des rumeurs et des sources non verifiées, tu devrais le savoir) et je doute, si la rumeur est vraie, qu'ils l'aient fait par simple bonté d'âme... La seule exigence connue, apparemment, était que la Fox n'édulcore pas le film (qu'ils ne changent surtout rien au scénario). Feige a d'ailleurs fait remarqué plusieurs fois en interview à quel point il trouvait l'adaptation et le scenario réussit. La contrepartie reste inconnue, mais je ne connais pas de studio hollywoodien qui fasse dans le mecenat... Toi qui bave sur les studios à longueur d'année, tu devrais le savoir mieux que tous...
Du reste, les deux studios ont bien passés un accord, connu de tous : Fox pouvait modifier à loisir le personnage de Negasonic Teenage Warhead et en echange Marvel récuperait Ego, qu'on a pu voir (aussi modifié à loisir mais ils font ce qu'ils veulent) dans Guardians of the Galaxy 2


Dernière édition par DocteurQui le Mer 5 Juil 2017 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:15

DocteurQui a écrit:
(...) ils vont finir par faire des ulcères et des crises de nerfs à répétitions (...)

Pardon Doc mais ce court passage de ton post me fait penser à ce qu'on ressent parfois quand on discute avec ce bon vieux Jhud'. MDr lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:02

Ouais, je sais... Siffle
Autant d'habitude j'arrive à rester patient avec lui et à faire preuve d'une certaine largesse, mais ces derniers temps j'ai plus de mal à supporter ses élucubrations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:36

DocteurQui a écrit:
Ouais, je sais... Siffle
Autant d'habitude j'arrive à rester patient avec lui et à faire preuve d'une certaine largesse, mais ces derniers temps j'ai plus de mal à supporter ses élucubrations... Rolling Eyes

Ton ton condescendant tu ferais mieux de te le conserver pour d'autres ...

Car j'aurais plus a me plaindre que toi

Je laisse des messages et des gens qui ne sont pas nommé ont l'air de se sentir concerné , si mes messages te déplaisent rien ne t'oblige a les lire !

je ne viens pas ici pour supporter des gens qui pour je ne sais quelle raison  se sentent concerner dans des messages ou il n'est pas question d'eux, toi par par contre tu n'as pas hésiter de t'en prendre a moi, et c'est moi le cinglé , le monde a l'envers


Comme d'habitude des gens passent une mauvaise journée pour X raison, tombe sur un de mes messages qui les énervent on ne sait pas pourquoi, et j'en subis les frais !

Ton comportement me déçois vraiment , aucune discussion possible tu pense que l’intimidation est la seule voix possible pour avoir raison, mais je me moque de ce que tu pense de moi, je ne viens pas ici pour me rendre important, juste pour donner des infos, et si mes opinions te déplaisent je n'y peux rien !

Je me demande pourquoi je perd mon temps ici , plus personne ne viens et ceux  qui viennent encore ne peuvent  apparemment pas me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN HOMECOMING
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: