12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 DEADPOOL

Aller en bas 
+11
odr78
blade2618
blackpool
Ratatarse
DocteurQui
Fab.H.Mace
alfablot
skrutum
Anachron
olivier-11-34
F_seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:52

Nan, t'as pas halluciné, il me semble egalement que le combat final se passe sur un heliporteur du S.H.I.E.L.D. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:31

Reynolds veux X-force et Cable , vu ce que le film a remporté a ce jour  (263 M$ rien qu'aux USA , 266 M$ a l'international) il sera peut être écouté

C'est le premier film Marvel/Fox après Xmen 2 a avoir été aussi bénéficiaire aux USA.


Dernière édition par jhudson le Dim 28 Fév 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:30

Oé Il fume l'heliporteur sauf qu'il avait des réacteur autres que ceux qu'on connaissaient dans Avengers

au manoir Xavier : "2 X-mens dans cette grande maison ? la production avait pas le budget pour en embaucher plus ?"

Même mon père de 77 ans a aimé ce film ! Un super-héro crédible qui pète les plombs.

Rhôôôô... Le coup du sac Hello Kitty qu'il oublie dans le taxi avec la tronche qu'il fait..

Pour moi il est parfait ce film.

Vivement le 2
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:06

J'ai aussi trouvé le film distrayant m'enfin quand on connait Deadpool, on espère une sodo au gravier à sec et sans oignons. J'ai l'impression d'avoir pris 1 claque et j'attends toujours la 2ème quoi.

Y'a bien une version encore plus hardcore dans les tuyaux mais semblerait qu'ils soient pas partant pour l'inclure en Director's Cut et qu'ils blinderont le Blu de scènes coupées. Dommage.......

Niveau suite, ils excluent clairement un cross avec les X-Men. Tout simplement parceque la saga se déroule actuellement dans les 80's.
Ils envisage X-Force mais pas avant d'avoir bien développé la saga de Wade. Ils se calquent sur le rassemblement des Vengeurs comme avait dû être développé Iron Man chez Marvel Studio. C'est à dire pas avant le 2ème ou 3ème film quoi.
Il y aura très clairement + de X-Men qu'un Colossus à l'écran pour les suites.
Ils admettent qu'une franchise est née.
Stephen Lang (Avatar) fait le forcing pour interpréter Cable et je suis 100% d'accord :
DEADPOOL      - Page 4 L6if
Et comme je le craignais, la mention Rated R est devenu un argument commercial. Batman vs Superman aura cette classification à la sortie vidéo. Wolverine 3 vient aussi d'y avoir droit tout comme le déblocage de l'adaptation de Killing Joke pour Paul Dini qui végétait depuis des années.
On croyait un essoufflement superhéroïque au cinéma, Deadpool vient d'y redonner un coup de trique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:35

EDITE LE 16 MARS 2016

Domestic: $329,397,732 46.4%
+ Foreign: $380,008,480 53.6%
Worldwide: $709,406,212

Après on se demande s'il va dépasser les recettes record d'un film R rated comme American Sniper 350M$ ou La passion du christ (rarement vu film avec une violence aussi complaisante Vomi ) qui a fait 499M$ aux USA

Bref avant Deadpool pour qu'un film R Rated rapporte un MAX, il faut faire passer un américain douteux pour un héros, ou alors montrer un étranger se faire torturer sur 2 heures ! Suspect


Dernière édition par jhudson le Mer 16 Mar 2016 - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:30

Rappelons que Days of Future Past n'avait rapporté que $234 millions aux USA...
Le film s'est rattrapé hors du territoire americain avec $514 millions engrangés, tandis que pour l'instant Deadpool n'a rapporté que la petite somme de $329 millions hors USA...

On a donc dans le coin bleu les X-Men avec Singer aux commandes qui plafonnent à $748 millions pour un budget de $200 millions ; et dans le coin rouge le petit Deadpool avec un inconnu aux commandes qui plafonne (pour l'instant) à $628 millions pour un budget dérisoire de $58 millions...

J'aurais tendance à croire que ça pue pour le Merc with a Mouth...
Ça a trop bien marché... Reynolds et son équipe vont pouvoir faire la suite qu'ils veulent, peut être meme un troisieme opus si le cœur leur en dit, mais tot ou tard la Fox va s'en meler et sur-exploiter le phenomene pour faire un maximum de fric...
Ils ne pensent qu'en chiffres et voient une seule chose : ce film a rapporté plus de 10 fois son budget... Même The Avengers n'a pas fait autant en terme de ratio, il n'a rapporté que moins de 7 fois son budget...
Ils doivent deja etre persuadé d'avoir sous la main une nouvelle vache à lait qui peu rapporter gros, et il ne vont pas se priver d'exploiter le filon, quitte à tout gacher comme ils savent si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:51

Bien entendu c'est le ratio dépense / recette qui les intéresse, et Fox en espérant encore plus va dépenser encore plus en demandant plus de contrôle, et çà sera le début de la fin ...

Aux usa ils pensent que plus on met d'argent dans un film, plus ça rapportera.

C'est bien sur complétement stupide quand on voit par exemple l'énorme bide de Gods of Egype 140 M$ recette 17 M$  Cool

En passant le film sur Gambit a été reculé surement a cause du succès de Deadpool, Fox essaye de revoir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:53

J'ai enfin vu hier Deadpool. Bon film, bon rythme, bien marrant. Je ne connaissais pas trop le personnage, mais le film et l'acteur le rendent particulièrement "sympathique" et donnent envie d'en savoir un peu plus. Dommage que tout le côté militaire mercenaire, maniement d'armes et acrobatie ne soit pas trop expliqué. J'imagine que c'est pas en menaçant les livreurs de pizza qu'il a appris à virevolter dans les airs ni à savoir aussi bien utiliser les armes blanches ? Pas trop convaincu non plus par la présence des deux X-Men d'astreinte ni par le rendu un peu caoutchouteux de Colossus. Mais bon, à la limite, il l'explique lui-même dans le film par le budget qui ne permettait pas d'avoir 3 X-Men Smile

Bref, une bonne régalade mais qui ne m'a pas transcendé non plus... Comme tous les récents Marvel d'ailleurs. Mais ça m'empêche pas de vouloir acheter les figs pour autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:01

Colossus est entiérement modélisé en 3 D, le réalisateur n'a pas voulu d'un rendu chrome des précédents films , mais plus métal mat .

Le film va a coup sur battre les 350 M$ d'American Sniper , qui a un rapport avec Marvel, vu que le vrai Chris Kyle  était un fan du Punisher, il a fait de la tête de mort le logo de son unité de mercenaire, ce qui en dont long sur l'état d'esprit du type !


Domestic: $351,076,195 47.1%
+ Foreign: $394,840,935 52.9%
= Worldwide: $745,917,130


Dernière édition par jhudson le Ven 1 Avr 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:54

Bon enfin vu ce film, un bon film taré quand même.

Alors oué le scenario est basique finalement si on remet tout dans l'ordre, mais le montage via les flashback est justement là pour casser le coté basique de l'histoire, et surtout la narration apportée par DP vient pimenter le truc.
Y a des ptites incohérences ici et là, mais dans le fond, le film est bourré de tellement de détails à la con, de références et de jokes liées aux autres film de superhéros, dc comme marvel, que tout se mélangent plutôt bien.

Les persos, bah y en a pas bcp, et c'est bien, ça fait du bien même. Pas besoin de d'expliquer en plus qui fait quoi, on le comprend rapidement on réfléchi pas.
Deadpool, Reynolds le rate pas, il envoi le bois tout le long, il est cinglé et il le fait bien. Ca vanne, ça parle tout le temps, des réflexions, du foutage de gueule, des insultes, ddu cul et j'en passe. Parfois un peu lourd, mais finalement ça ressemble au perso donc ça passe bien, et c'est bien amener. Reynolds est Deadpool, aucun doute.
Colossus, gros nounours du film, mais il est terrible, enfin on s'y intéresse !! Il a un super potentiel, un bonne grosse classe, et la scene de fight est au poil.
Negasonic, impec aussi, juste comme il faut, pas besoin d'en avoir plus non plus, elle fait le job parfaitement.

Les méchants sont méchants, Ajax en premier qui est un bon sadique et une brutasse, Angel Dust la grosse brutasse aussi, ça tape fort en tout cas.

Les scenes avec Vanessa, ya du lourd niveau humour de cul, mais ça passe super bien, c'est monter comme une serie de gags et merde la tronche de Reynolds pour le jour de la femme ça vaut le coup.

Bref, l'action y 'en a, du début à la fin, ça saigne, c'est crade. Ils ont mis la dose de giclées de sang, de décapitations, d'explosions et le tout soupoudré de vannes et d'intervention à la con de Deadpool.

En gros, me suis marré du début à la fin, on voit pas le film passé, clairement, le montage est tonique, tout le monde en prend pour son grade, ya de l'autodérision, un peu de love story et du fun, du fun du fun!

Seul question que je me pose, c'est justement par rapport à ce rythme, cette narration. Ok ça marche à mort sur un premier film, c'est "nouveau", ça marque. Mais est ce que ça fonctionnera pour un second, je doute un peu. Ca risquerai de sentir le réchauffer.
Je leur souhaite de ne as tomber dans cette faciliter, poru ne pas tuer ce qui est un tournant dans les films de superheros (Je parle pas du coté crades et violent, Kick ass et Super l'ont fait avant par exemple).


Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





DEADPOOL      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEADPOOL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEADPOOL - DEADPOOL (MMS347)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: