12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEADPOOL

Aller en bas 
+11
odr78
blade2618
blackpool
Ratatarse
DocteurQui
Fab.H.Mace
alfablot
skrutum
Anachron
olivier-11-34
F_seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:11

Passage d'un des 2 papas de Wade :
DEADPOOL      - Page 2 Rt37
Rob Liefeld est passé sur le plateau et a félicité les équipes de jamais avoir lâché l'affaire. Est ce qu'il aura un caméo Stan Lee style ?

Et le Reynolds s'est entraîné pour endossé la combi :
DEADPOOL      - Page 2 227i
Même s'il n'a jamais été à la rue physiquement. J'me demande s'ils vont aussi ré-engagé Scott Adkins pour les passages martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:05

Premières photos du tournage, chopées sur le site de FanActu :
DEADPOOL      - Page 2 Tournage-film-deadpool-photos-video_cover
DEADPOOL      - Page 2 4_1_3_film-deadpool-photo-tournage

DEADPOOL      - Page 2 4_1_5_film-deadpool-photo-tournage

DEADPOOL      - Page 2 4_1_8_film-deadpool-photo-tournage

DEADPOOL      - Page 2 4_1_9_film-deadpool-photo-tournage

Cette fois, Reynolds porte vraiment le costume (contrairement à The Green Lantern, dans lequel il portait une combi' virtuelle), qui est d'enfer, d'ailleurs. Seuls les yeux seront ajoutés en post-prod', apparemment.
Aura-t-on droit à des yeux mobiles et expressifs, comme dans le comics? Allez savoir.

Perso, je ne connais que très peu le perso, en comics. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois, croiser Wolverine, dans la série de ce dernier.
N'empêche, ce film me branche déjà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:20

Défonce !!!

Je pense aussi que les yeux seront gérer du coup en CGI pour avoir droit à un max d'expression comme dans le comics.

Le costume envoi grave, super actuel en plus, curieux de voir la tronche sans le masque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:46

Ca tue I love you I love you Vivement Prier Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 2:34

alfablot a écrit:
Auprès de moi ça commence déjà à faire effet.
Mode retournement de veste, je pouvait pas blairer reynolds et la video avec "slater" m'a fait mourrir de rire lol
Pourrait je l'apprécier?!!?Blackface  

Regarde Buried, il n'y a que lui dans le film et il est génial .

il faut dire que le scénario est en béton et le réalisateur arrive a filmer l'intérieur d'un cercueil sans rendre cela ennuyeux !

Les "yeux " animés , certain dessinateur avait fait cela aussi avec Spidey.

ça fait plaisir un super héros avec du rouge (et pas du grenat a la Flash) , alors qu'on est encore a faire des combinaisons toute noir a tout ce qui a des super pouvoirs.

Ils communiquent beaucoup sur le film , c'est inhabituel chez Fox c'est visiblement inspiré de la façon de faire de Marvel Studio.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 5:01

Comme je l'ai dit plus haut, Marvel co-produit le film, et la seule chose que j'espère c'est que chez Fox ils se contente de signer quelques chèques et qu'il laissent bosser ceux qui aiment vraiment les comics...

Marvel est au générique de tous les films dont les personnages sont tiré de leur catalogue, mais c'est la société qui gère les droits qui est crédité (en tant que Marvel Enterprises ou Marvel Entertainment)... Mais pour Deadpool, Marvel Studios est également producteur du film, chose qui n'était pas arrivé depuis 2007...

Courant 2006 (année fiscale) Marvel (la maison mère) décide de faire un grand pas en voyant ses licences sous exploitées ou mal exploitées et lance Marvel Studios dans le grand bain en lui faisant délaisser un peu les séries et l'animation pour se tourner vers le cinéma. Ils commencent alors à battre le rappel de leurs licences.
Tentant d'amadouer un peu ceux qui détiennent certains de leur personnages cultes, Marvel Studios s'associe une premiere fois à Sony (via Columbia Pictures) pour produire Spider-Man 3 et ils se font enfiler...
Puis Marvel Studios s'associe ensuite à la Fox pour Fantastic 4: Rise of the Silver Surfer et se font mettre bien profond...
Fort de ces mésaventures, mais les caisses pleines grâce aux succès (relatifs) des deux films, Marvel Studios produit quasi-exclusivement (l'exclusivité totale étant presque impossible, voire illégale, aux USA) Iron Man, qui leur assure une autonomie presque totale et leur ouvre grand les portes d'Hollywood...

Si Marvel a accepté de rejoindre la Fox, à mon avis ça n'est pas sans conditions... Mais ça on ne peut pas le savoir à moins de lire les contrats...
Cela dit, ils se sont arrangé pour être sur un pied d'égalité pour ce film avec 2 sociétés par groupe :  Marvel Studios et Marvel Enterprises pour l'un; TSG Entertainment et 20th Century Fox pour l'autre...
Donc que ce soit un succès total ou une bouse monumentale, ils auront logiquement les louanges ou les torts partagés...

Maintenant, et ça n'est que mon avis, la Fox devrait laisser tout le boulot aux petits gars de chez Marvel et ramasser le pactole une fois le film distribué...
Reynolds, qui se bat pour que le film sorte depuis presque 10ans, a été le premier ravi par l'arrivé de Marvel dans l'équipe. Il n'arrete pas de parler de 'petit budget mais beaucoup plus de liberté' (pour un blockbuster hollywoodien), ce qui colle parfaitement avec la méthode qu'avait employé Marvel pour Kick-Ass...
Le budget de Kick-Ass était d'environ $30 millions, il a été Rated R, et il a rapporté plus de $95 millions, dont plus de la moitié ramassés aux USA... Quand on sait que les derniers films de superslips sorti de chez Fox coutaient tous plus de $200 millions, effectivement, ça peut passer pour du 'petit budget', mais si c'est le prix à payer pour avoir un film sur Deadpool digne de ce nom, on ne peut que remercier Marvel de permettre que le rêve de Reynolds et de beaucoup d'autres fans se réalise...
Croisons juste les doigts pour que la Fox ne s'en mêle pas trop (voire pas du tout) bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:09

ce Deadpool me parait une bonne nouvelle depuis le début

on ne peut pas éviter l'appréhension, mais dans l'ensemble, si ils ne tirent pas trop la sonnette sur une intrigue bizarre, ça peut le faire grave...

en espérant aussi que Sideshow ne foire pas sa figouze hors de prix... parce que mauvaise fig et mauvais film, ça serait la goutte de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:21

@DocteurQui

C'est très surprenant que Marvel studios co produise un film dont ils ont vendu la licence, c'est un nouveau tournant , c'est une info Très importante que tu nous dis la !

Kick Ass a remporter avec la vente des vidéos (je ne sais pas si ça comprend les droits TV) dans les 140 M $ ce n'est pas rien ajouté au 98 M $ du Box office, je pense que c'est a cause de cela qu'il y a eu une suite , c'est le même cas avec Riddick qui aura une suite , la vente des Vidéo a sauvé le film .
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:44

J'ai du mal avec la silhouette globale de Wade :
DEADPOOL      - Page 2 O0ms
DEADPOOL      - Page 2 P5qs
DEADPOOL      - Page 2 Pt3h
DEADPOOL      - Page 2 Ujwz
DEADPOOL      - Page 2 Z57w
DEADPOOL      - Page 2 Cmlf
DEADPOOL      - Page 2 Pviy
DEADPOOL      - Page 2 J193
DEADPOOL      - Page 2 6uf1
DEADPOOL      - Page 2 D1jk
DEADPOOL      - Page 2 N595
DEADPOOL      - Page 2 F6j3
DEADPOOL      - Page 2 J7h9
DEADPOOL      - Page 2 Maaw
Ou alors c'est la tronche chelou qu'il a avec son masque. M'enfin bon..... très bon adaptation de son costard. J'me demande s'ils vont mentionner Wolverine Origins ?

Ed Skrein (Game of Thrones) jouera le méchant principal : Ajax
DEADPOOL      - Page 2 48kh

Sinon semblerait qu'ils aient capté l'esprit pour la promo :
DEADPOOL      - Page 2 Ga0v
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:32

Etrange des fois il a des repères pour SFX sur les yeux, une autre fois il a le masque intégrale .

Car il ne doit voir grand chose avec ce genre de masque .

Il a un tracking vert sur l'avant bras droit , par contre .
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:24

Il a un double marqueur sur le bras, ça sent le trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:38



Demain on pourra voir enfin en hd la ba leaké du comic con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:25

On dira ce qu'on voudra de Reynolds mais il se donne à fond depuis le début pour ce film...
Depuis 2010 il fait des pieds et des mains pour que le film se fasse, quand les producteurs l'ont laché un par un il a continué de dire que le film se ferait coute que coute, et meme si la Fox ne l'avouera jamais, le tout-hollywood dit que c'est lui qui est allé demander a Kevin Feige de fournir les fonds necessaires pour terminer le film (en d'en faire un co-prod Marvel)...

Depuis la fin du tournage il enchaine coup de promo ponctuels et les initiatives personnelles, comme la fausse interview pour le 'rated R' ou la photo pour le comic con (ou il a d'ailleurs passé toute une journée en costume a déambuler pour discuter avec les fans et poser pour leurs photos)
DEADPOOL      - Page 2 Image50

C'est rare de voir un acteur s'investir autant pour un film, je respecte beaucoup ça, et j'espere pour lui (et nous) que ça en vallait la peine bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:17

Surement que ce sera le seul film Fox a vraiment respecter le comic de base , de toutes façons ils ne voulaient pas d'un film R rated , sans Reynolds le film n'aurait jamais vu le jour en tout cas pas sous cette forme.

Succès ou pas, il a déclaré qu'il ne reprendrait pas le rôle pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:48

Etrange qu'il ne veut pas reprendre le rôle si il y a possibilité de faire une suite.
Ptete lié au parcours du combattant qu'il a affronté pour y arriver.

Dans tout les cas, ayant vu la BA quand elle a été filmé au CC, ça sent vachement bon, tant dans la mise en scene que dans les dialogues.

Si le scenar est bon, il risque de faire un sacré carton. Y a du monde au portillon comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:54

Ben si il refuse de tourner dans une (éventuelle) suite, je le comprend...
Effectivement, arriver à faire celui là aura pris environ 5 ans... 5 ans de batailles et de négociations, 5 ans de refus et de repports, et au final le film s'est fait avec le tiers du budget initial prévu et un studio peu emballé (voir mécontent et boudeur)...
C'est toute une prouesse d'etre arrivé au bout du sans que l'intégrité du projet prenne mal...
Reynolds a deja travaillé plusieurs fois avec la Fox, il a vu comment ils travaillaient, et il sait tres bien que si son film a du succes, deja ils s'en attrobueront tout le merite, mais surtout ils reprendront la main pour faire une suite comme ils l'entendent, sans se soucier des revendications des scenaristes ou de l'acteur...
De quoi ne pas avoir tres envie de participer au massacre (surtout apres son experience dans X-Men Origins: Wolverine)...
A moins d'avoir un contrat beton qui lui donne un droit de regard et de veto sur l'ensemble de la production, chose qu'il n'aura surement pas, à sa place je ferais la meme chose en me désolidarisant d'office d'une hypothetique suite "made in Fox"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:57

En faite j'avais mal compris (il faut dire que les accroches de certains articles sont parfois trompeurs), il avait déclaré ne plus vouloir faire d'autres films de super héros , mais plus loin ils disent que si le film marche il serait de la partie.

Ce qu'il a déclaré n'est pas clair , plusieurs interprétations sont possibles.

Ryan Reynolds confie : « On veut tous être Batman et on joue à Batman à la maison avec nos costumes improvisés, mais non, je ne souhaite pas incarner d’autres super-héros après celui-ci. Espérons que nous serons amenés à faire un autre ‘Deadpool’. Étant donné que le film a une classification R, les fans doivent montrer leur soutien pour lui, et ils doivent répondre présents et faire en sorte que le film soit assez rentable pour que le studio en fasse un autre, mais c’est tout pour moi. J’ai exploré la carte de super-héros pendant un certain temps, et c’en est assez. »

Source: http://www.actucine.com/cinema/deadpool-ryan-reynolds-ne-fera-pas-dautres-films-de-super-heros-146738.html
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:21

Vu la declaration, ça sent le pari avec le studio...
Beaucoup de stars on reccours à ce genre d'accord, assez classique a hollywood, qui fait que si le film dépasse un certain seuil de rentabilité (surement basé uniquement sur l'exploitation ciné aux USA, sinon ce n'est pas drole) alors la star pourra devenir producteur (et avoir son mot a dire) de la suite... C'est comme ça que Tom Cruise a fini par avoir la main mise sur la saga Mission: Impossible, ça a plutot bien marché pour lui...
Si c'est le cas avec ce film, ce n'est pas plus mal au fond, ça assurerait au moins que si une suite voit le jour elle restera dans la veine du premier.
Apres je comprend que Reynolds ne veuille plus jouer d'autres superslips, il a vu ce que ça donne chez DC (et il a de quoi etre degouté) et ce que ça donne egalement lorsqu'on joue un héros de chez Marvel dont les droits sont détenus par un autre (et il a de quoi etre degouté)...
L'ideal serait surement de jouer dans le MCU, mais il sait tres bien que si son film marche, la Fox ne lachera pas les droits de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:52

Il est déjà producteur sur ce film , ça ne m'étonne pas vu comment il s'est investi .

Les producteurs simplement exécutifs (comme Stan lee) ont peu de pouvoir par contre.

Étrangement Kevin Keige n'est plus nommé ?!

http://www.imdb.com/title/tt1431045/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm

Tom Cruise a pris sa carriére en main depuis qu'il est producteur, il choisit ses projets et surtout les réalisateurs et scénariste avec lesquels il veux travailler, ça lui réussi bien, Edge of Tomorrow est certainement le meilleur de SF de ses dernières années

Il avait déja plein pouvoir sur Mission impossible 1 et était déjà producteur, Jean Reno a dit qu'une fois il a débarqué et a dit qu'il n'avait pas envie de travailler , tout le monde est rentré chez soit .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:03

Le premier Mission: Impossible etait son 'galop d'essais' en vue d'un partenariat durable avec Paramount. Pari gagné pour le coup...
Hélas pour Cruise, depuis que Paramount a rompu leur collaboration en 2006 pour cause de "suicide creatif", sa societé Cruise/Wagner Prod n'a quasiment plus rien produit, et il n'a quasiment plus réussi à se faire admettre (seul, sans sa societé) dans un staff de production tiers...
En fait, à ce jour, il n'a pu le faire que sur les derniers opus de Mission: Impossible (dur de remplacer Ethan Hunt sans risquer le flop) et sur Jack Reacher (ecrit et réalisé par Christopher McQuarrie qu'il a connu sur Valkyrie et qu'il avait pistonné pour Mission: Impossible – Ghost Protocol)...
Comme quoi, sans les bonnes grace d'une grande societé de prod, on ne fait pas forcemment tout ce qu'on veut à Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:00

Oui il doit bien se battre pour produire ce qu'il veux , car les studios deviennent de plus en plus difficile

Faire accepter auprès des studios un film comme Edge Of Tomorrow (le light novel avait été acheté par Cruise avant même que les japonais en fasse un manga) n'a pas  du être évident, surtout que l'esprit japonais a été gardé, je n'en dirais pas autant du récent Godzilla ...

Oblivion était aussi un projet hasardeux mais moins réussi !

Beaucoup de réalisateurs ont leur femme comme productrice (Nolan , Snyder , Donner, ect..) car ça leur permet d'avoir quelqu'un qui va les soutenir auprès des studios et t'éviter un remontage derrière leur dos.

Il fait vraiment confiance a Christopher McQuarrie , car c'est rare qu'il travaille plus d'une fois avec les même réalisateur et scénariste .

J'ai une petite théorie, il avait engagé aussi Singer pour Walkyrie mais il a du se rendre compte que le vrai créatif était McQuarrie et que Singer en récoltait tout les lauriers.

Christopher avait fait un premier (bon) film en tant que réalisateur Way of the Gun mais ça a été un bide au box office et plus personne n'a voulu lui reconfier un film , c'est  Cruise avec Jack Reacher qui lui a permis de revenir a la réalisation 12 ans plus tard , et McQuarrie n'est pas prés de l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 4:55

Et la soirée de promo commence...
On vient de découvrir comment Deadpool a sauvé la vie de l'animateur Conan O'Brien :
http://teamcoco.com/video/ryan-reynolds-deadpool-conan-massage?playlist=x;eyJ0b3RhbCI6MTAsInR5cGUiOiJyZWxhdGVkIiwiaWQiOjkwNDkzfQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:49

ça déchire!!!

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:51

DEADPOOL      - Page 2 D8pd


edit : ah merde grillé par Req' MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:21

C'est plus joli en HD ^^
La ba donne bien le ton en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





DEADPOOL      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEADPOOL    DEADPOOL      - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEADPOOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEADPOOL - DEADPOOL (MMS347)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: