12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"

Aller en bas 
+3
Fab.H.Mace
F_seb
skrutum
7 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:07

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  A9u1
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Mmkn
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  J2nq
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  N6zl
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  6tz4
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  1fd9
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Mvdb
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Z8oh
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  5dmi
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Mn6b
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Qoov
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Rwl3
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Up8r

Rhaaalala...... y'en a qui sentent le filon direct !! Ce King of Brooklyn serait Jay Z si j'capte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:18

Y en a qui sentent le fion aussi AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  571217

Jay-Z il fait la gueule quand même là, la vache !!
Il le cou trop long en plus.
On est loin de la qualité DamToys.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:05

Ouais, plutôt d'accord avec vous, sur ce coup-là.
Déjà, avec le titre "American Gangster", j'ai senti le coup venir, mais faudrait quand même qu'on m'dise le rapport entre un rappeur et un gangster. Suspect

Niveau qualité, c'est pas du DamToys. C'en est même très loin. Le sculpt est pas trop dégueu, mais le paint-job a l'air très cheap.

Le seul truc que j'espère, c'est que les gars de chez DamToys ne se disent pas, en voyant d'autres marques les imiter, qu'ils peuvent augmenter les prix de leurs figs'. Prier
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:17

Aux premieres photos j'ai failli croire à un nouveau Gangster de DamToys...
En continuant j'ai cru à une blague... En y regardant de plus près, j'ai vu qu'en fait c'est juste une autre marque qui tente d'exploiter le filon...
Effectivement, on reconnait quand même Jay Z, mais le perso fait vraiment cheap et quand on regarde en détails ça n'a pas l'air bien folichon...
On dirait une grotesque caricature cartoonesque... Un personnage de dessin animé en Super Deformed sauce 'gangsta'...
Personnellement, je trouve que c'est un ratage... La direction artistique n'est pas maitrisée, soit il ne sont pas allé assez dans le cartoonesque, soit il ne sont pas allé assez loin dans la caricature...
On dirait un personnage secondaire raté de Run (Mutafukaz, Doggybags..).
Prendre deux directions n'est jamais une bonne chose, à un moment il faut faire un choix... Et devant cette fig, j'ai le sentiment d'avoir clairement le c*l entre deux chaises...

Je plussoie, on est à des lieues des Gangsters Kingdom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:57

Shocked première impression ... Vomi

pis en y regardant une seconde fois, je me dit "pourquoi pas ?" je m'explique, mis à part seb qui nous à fait Samuel L, il n'y a pas pour l'instant de black (premier bon point), ensuite niveau accessoires c'est là que ça pêche, bon bha on peut toujours les remplacer par du mieux (du dam par exemple), je dirais donc à voir selon le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:46

binuchard a écrit:
il n'y a pas pour l'instant de black

Oui, "pour l'instant"...
Rappelons que si ils vont jusqu'au bout de leur concept, il pourrait y avoir au final 52 GK (et peut être des Joker), plus les 'Side Strories' et les variantes...
Pour l'instant nous avons vu uniquement des personnages de deux des quatre gangs 'possibles', les Spades, pour l'instant basés sur des célébrités britanniques et décris comme une sorte de 'famille', même si certains membres sont des pièces rapportés... Les Diamonds en revanche sont censés être un gang hétéroclite qui n'hésitentent pas à prendre leur main d'oeuvre chez les les 'latinos' (comme ont peut le lire sur la boite de Diamond 2, et confirmée avec l'arrivée de Diamond 3) et sont le gang le plus ambitieux de New York, donc rien n'exclu les 'blacks' du background...
Qui plus est, on ne sait des Hearts que peu de choses, sinon que Spade J a tué le fils de leur chef, et on n'a pas encore entendu parlé des Clubs...

Tout ça pour dire que je préfère jouer la carte de la patience et attndre de voir les prochaines figs de la gamme Gangsters Kingdom...
Après tout, il n'y avait pas de latino jusqu'à l'année dernière et la première femme arrivera d'ici quelques mois, donc je ne serait pas surpris de voir débarquer des blacks ou même pourquoi pas des asiatiques...
Sachant en plus que les Diamonds se servent également en Australie et en Europe (cf la boite de Diamond 2), on n'est pas à l'abris de voir débouler des espagnols (Banderas? Bardem?) ou meme un frenchy...

Et puis entre nous, quand bien même ce Jay-Z serait une franche réussite, je ne saurais bougrement pas quoi en faire... À la limite un Snoop Dogg bien barré ou un Eminem pyschopathe, pourquoi pas, ça pourrait être drôle (vite fait)... Ou si ils voulaint faire dans le culte, il aurait fallu sortir Tupac Shakur et Notorious Big, mais là, Jay-Z, ça me touche autant que si ils avaient sortis une fig de Matt Pokora...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:51

ouais mais Matt Pokora, il a fait robin des Bois, et il est tatoué de partout...

Alors il a beau être abominable, en figouze genre GK, il aurait sûrement de la gueule quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:14

Le comble, c'est que n'importe qui se voyant transformé de la sorte aurait finalement de la gueule en Gangsters Kingdom...
Maintenant, même si j'étais godzillionnaire, je n'achèterais toujours que les figs qui me plaisent et basées sur des persos qui me parlent...
Donc à moins de me lancer dans une 'intégrale' de GK, je n'achèterais pas le 'gangster' basé sur Matt Pokora... :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:17

Pareil que toi, Doc. Wink

Mais, parmi les rappeurs qui auraient leur place dans le gamme GK, tu as oublié Ice-T, rappeur ô combien célèbre pour ses chansons dans lesquelles il encourageait les foules à "tuer les flics" et qui a très mal fini puisque, aujourd'hui, il joue les flics dans une série TV. Siffle

Cela étant dit, c'est clair qu'avec autant d'acteurs (et d'autres personnalités car n'oublions pas que DamToys a aussi "tapé" dans les footeux), répartis sur les 5 continents, on a encore quelques belles figs' en perspectives, dans la gamme GK. Whouhou

Et m'est avis qu'on attendra pas longtemps avant de voir débarquer un black parmi les gangsters. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:41

Ah la tronche !!!!! lol!

Fab.H.Mace a écrit:
Pareil que toi, Doc. Wink

Mais, parmi les rappeurs qui auraient leur place dans le gamme GK, tu as oublié Ice-T, rappeur ô combien célèbre pour ses chansons dans lesquelles il encourageait les foules à "tuer les flics" et qui a très mal fini puisque, aujourd'hui, il joue les flics dans une série TV. Siffle

Cela étant dit, c'est clair qu'avec autant d'acteurs (et d'autres personnalités car n'oublions pas que DamToys a aussi "tapé" dans les footeux), répartis sur les 5 continents, on a encore quelques belles figs' en perspectives, dans la gamme GK. Whouhou

Et m'est avis qu'on attendra pas longtemps avant de voir débarquer un black parmi les gangsters. Rolling Eyes

Tu parles de Odafin Tutuola de LAW & Order :SVU, des acteurs tueraient père et mère pour jouer un guest dans cette série, Robin Williams y a eu un de ses derniers rôles , et nombres d'acteurs comiques y ont joué les pires détraqués.

Et donner un rôle de flic de a Ice T prouve leur sens de l'humour , dans une série ou les crimes sont plus abominables les uns que les autres !

En passant cette série est géniale tout comme son actrice principale Mariska Hargitay.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 1:24

Aaah... Law & Order :SVU, une des rares séries policières que je suis encore...
Ben tiens, dans le genre 'persos intéressants à faire en caricature', le duo Mariska Hargitay/Christopher Meloni (alias Olivia Benson et Elliot Stabler) me botterait plus que bien...

Pour ce qui est des guests, si j'en crois les chiffres officiels, il y en a eu plus de 200... Après, il y a toujours le coté 'culturel' et certains ne me disent rien du tout, il faut surement être américain pour savoir que c'est une célébrité, il y a aussi pas mal de has been, mais pour d'autres, c'est carrément de la grosse star...
Citons pêle-mêle parmis toutes ces guests Eric Roberts, Margot 'Lois Lane' Kidder, Mark-Paul Gosselaar, Elizabeth Banks, Henry 'Fonzy' Winkler, Pam Grier, Frank Langella, Fred Savage, Jacqueline Bisset, Jane Seymour, Tom Skerritt, Ming-Na Wen, Kyle MacLachlan, Matthew Modine, Martin Short, Alfred Molina, Robert Patrick, Dean Cain, Ludacris, Lou Diamond Phillips, Jerry Lewis, Kal Penn, Cary Elwes, Aidan Quinn, Bill Pullman, Robin Williams, Luke Perry, Tom Noonan, Matthew Lillard, Hilary Duff, Nick Stahl, Wentworth Miller, Stephen Rea, Ally Walker, Brad Dourif, Isabelle Huppert, Jennifer Love Hewitt, Jeremy Irons, Rose McGowan, John Stamos, Franco Nero, Treat Williams, Kevin Pollak, Chloë Sevigny, James Van Der Beek, Adam Baldwin, Alec Baldwin, Patricia Arquette, Rosanna Arquette, Cybill Shepherd et même Mike Tyson dont le rôle fit scandale vu qu'il jouait un violeur, lui même condamné pour ce crime quelques années auparavant...

Sans oublier ceux qui ont percé après et qui sont aujourd'hui plus connus, comme Hayden Panettiere, Michael Pitt, Ian Somerhalder, Katherine Moennig, Milo Ventimiglia, Amanda Seyfried, ou encore Zoe Saldana, Bradley Cooper et Norman Reedus...

Y'a pas à dire, ils en ont vu passé du monde en 15 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:23

DocteurQui a écrit:
Aaah... Law & Order :SVU, une des rares séries policières que je suis encore...
Ben tiens, dans le genre 'persos intéressants à faire en caricature', le duo Mariska Hargitay/Christopher Meloni (alias Olivia Benson et Elliot Stabler) me botterait plus que bien...

Ah, Mariska Hargitay... La preuve qu'on peut être belle et encore sexy après 50 ans. I love you
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  936full-mariska-hargitay

Enfin, je m'égare... Siffle

Côté persos intéressants, quitte à "taper" dans le casting de Law & Order: SVU, n'oublions pas Richard Belzer, alias John Munch, transfuge de la série Homicide, dans laquelle l'acteur officiait déjà dans le même rôle (D'après Wikipédia, Munch, toujours incarné par Belzer, serait même apparu dans un épisode de X-Files).

AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  RichardBelzer

Certes, il a plus l'allure d'un comptable ou d'un avocat, mais il a quand même une tronche reconnaissable entre tous, non ?
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  F793cb2f3290283d5dd06fa52c2433fb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Empty
MessageSujet: Re: AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"    AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMAZING TOYS - AMERICAN GANGSTER - "Z"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» CHICAGO GANGSTER II - ROBERT
» RED MARK TOYS X INFLAMES TOYS - NINJA STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: