12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)

Aller en bas 
+13
kraken973
abde2nice
odr78
skyler
par1flow
Darth Steff-Han
Ratatarse
Fab.H.Mace
jhudson
DocteurQui
blade2618
F_seb
alfablot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kraken973

kraken973


Messages : 392
Points : 552
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 40
Localisation : Guyane Française

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 5:30

skyler a écrit:
Moai, peur qu'il fasse trop plastique pour le coup.
Tous les détails du visage rendent super mal sur le plastique je trouve...
Et puis pas du tout fan des nouveaux socles.

Voici à quoi il ressemble dans le film
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Black-panther-hints-in-avengers-age-of-ultron-trailer-fa0d446b-7257-4fbb-9e81-cce74f2649b4
On sent bien le côté métallisé de la bête y a de la réflexion., de plus certains détails sont peu visibles alors que c'est trop accentué sur le 12".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kraken973
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:29

Ah oui, c'est plus cher que le duo Captain America + Steve Rogers... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:33

Même si je n’achète plus chez eux j'y suis juste allé par curiosité, il est a pratiquement 400€ à la "Gifi de la figurine" !!! Ça devient vraiment du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:43

Je sais pas si je vais pas changer la censure de ce magasin belge nuageux lol, mais en même temps ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:45

C'est d'ailleurs pour ça que je n’achète plus chez eux et puis de toute façon je me suis calmer au niveau des Hot toys voir arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:36

Perso, depuis que les prix de leurs figs' ont dépassé les 200€ pièce, j'ai quasiment laissé tomber les Hot Toys.
J'crois que mes dernières figs de la marque seront le duo Rocket & Groot.

D'ailleurs, faut pas que j'oublie de verser le solde de ce que je dois à mon fourgueux pour le pack. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:56

Idem, leurs prix deviennent tellement WTF que je ne prends plus que ce qui me fait vraiment triquer. Aux prix actuels, les trucs juste "sympas" n'ont plus de place dans ma collec No
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:26

A échéance j'espère qu'ils vont revoir leur politique tarifaire, même si je n'y crois plus trop.
Ils ont de grosse licences, un relativement bon savoir faire donc me parait peu probable de voir les prix baisser chez hot toys.
Je crois que pour moi aussi c'est la fin des haricots chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:16

Le souci, c'est que Hot Toys est, aujourd'hui, comme Chanel, pour les fringues et les parfums, ou Lamborghini, pour les bagnoles. C'est LA marque de référence. Du coup, quand on achète une fig' de chez eux, on ne paye pas seulement la licence, le travail de conception et la réal', on paye aussi la marque.
En même temps, faut être honnête, même leurs figs' les plus "foirées" sont plus réussies que celles de la concurrence. Rolling Eyes

Donc, moi non-plus, je crois pas qu'on verra les prix des figs' Hot Toys repartir à la baisse.
Acheter une de leurs figs' va devenir un véritable investissement. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:48

Comme dirait Ratata:
"Chais pas pour vous mais moi je trouve que ça pique les yeux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:14

Cool

il y a un autre fait qui ne peut que faire monter les tarifs : les différentes hausses n'ont jamais ralenti les ventes
En occasion, on arrivera souvent à les chopper à un tarif intéressant
mais j'ai pas dit correct

pourtant, je viens de croiser un Robopoulet DC à moins de 200€... pourquoi j'ai pas de sioux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:57

Il est loin le temps où les leaders étaient Barbie, Big Jim, G.I. Joe et Action Man...
Blague à part, la gamme Barbie accueille depuis longtemps des pièces dites 'collector' et depuis la fin des 90's elle s'est étoffé des pièces design pour collectionneurs qui valaient dans les 120€, et aujourd'hui 120€ est un minimum pour ce genre de pièce.
Une 'entrée de gamme' pour une Barbie exclusive c'est $75, le 'haut de gamme' atteind facilement les $299, et une Barbie Platinium tirée à 500 exemplaires avoisine vite les $750...

Donc voilà quand on tente de s'imposer en tant que référence en 12" de collection, on est en droit de se dire qu'on a encore de la marge quand on voit les prix qu'une pièce de collection peut atteindre...
Alors oui, ça commence à devenir cher, mais ça me dérange moins de payer 200€ pour une Hot Toys que de payer plus de 600€ pour du Mattel...
On parle d'investissement, mais c'est exactement ce que c'est de nos jours... Gamora à peine sortie se trouve facilement au double de son prix de base, pire, si on veut prendre les pièces à l'unité pour basher la totale du perso, ça revient à plus de 400€... On marche sur la tête... À coté de ça, la première édition de Barbie Malibu dans sa boite se vend au moins $1200...
Tant qu'il y aura des collectionneurs pour un objet, plus il sera vieux et rare, plus il vaudra cher... Mais si à sa sortie on en trouvait à la pelle et à un prix abordable, alors la prise de valeur ne sera pas si énorme que ça...

Bien entendu, je ne cautionne pas spcécialement cette façon de faire, vendre du 'prestige' juste pour le 'prestige' au prix de 'prestige', ça n'est pas bien folichon... Acheter de la marque juste parce que c'est de la marque, ça n'a, pour moi, aucun sens... En revanche, investir dans une fig de collection ça ne me dérange pas plus que ça si je juge qu'elle en vaut la peine... C'est comme s'offrir une toile de maitre, ça fait plaisir de l'avoir à la maison et en cas de coup dur je sais que ça se revend au moins au prix d'achat mais généralement plus cher, voire beaucoup plus cher passé un certain temps...
J'ai appris par hasard que mon Godzilla, premiere version de la gamme S.H.MonsterArts, que j'ai payé $75 vaut aujourd'hui dans les 120€... Et j'en ai vu partir un d'occasion sur la baie à $190... Presque le double de so  prix en moins de 5 ans pour une fig qui reste assez basique... Quand je vois le prix de certaines 'vieilles' fig de Hot Toys, je pleure presque de n'avoir commencé les 12" qu'il y a quelques mois... Et je pense qu'ils ont aussi remarqué ça, le prix qu'un collectionneur est prêt à mettre dans une de leur fig d'occase leur indique l'image qu'ils donnent...
Ils savent qu'ils peuvent se permettre de monter leurs prix tant que le public suit... Et tant qu'ils ne chuteront pas gravement en terme de qualité, le public suivra...

Maintenant, je ne vais pas boycotter la marque pour autant, et je continuerai à acheter de leur produits tant que le produit me touche... Oui, ce n'est pas donné, oui ça sera un vrai investissement, et c'est peut être mon coté novice qui veut ça, mais tant que je juge que la fig 'vaut son prix' ça ne me dérange pas...
Si j'avais commencé bien plus tôt, cette augmentation me choquerait peut être autant que vous, mais pour l'instant ça n'est pas le cas sur toutes les figs...
Ça m'a plus choqué sur le prochain Wolverine...
Il est vrai que là, Ultron, pour la fig que c'est, je trouve ça un peu exagéré, mais il fait quand même plus de 16", plus grand que Groot ou Thanos, et s'il est moins massif et possede moins d'accessoire que ce dernier, il vaut $40 de moins...
En revanche, par exemple, le prochain Captain America reste dans les $220, le dernier Tony Stark est dans les $180, et pour la marque ça me parait (purement personnellement) assez raisonnable...
Ce qui me laisse perplexe, c'est les écarts de prix...
Qu'est ce qui fait qu'un Wolverine mérite d'être hors de prix et fait qu'il vaut plus cher qu'un Marty McFly..?
Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:35

histoire de te faire mieux comprendre, un exemple concret :

j'ai payé en préco, ma Iron Man 2 Mk IV MMS 165€ fdpin (chez John, comme beaucoup du forum à l'époque).

maintenant, la moindre Mk ne se négocie pas sous les 200€
et les prix en occasion, tu les connais... sachant qu'en plus, la boite de la IV était quand même bien remplie (deuxième HS, boite de donuts, bref un peu plus que juste la mk et son socle... lumineux siouplait !).

et d'une MMS d'il y a quelques années, à une MMS de maintenant, le progrès et l'innovation ne saute pas aux yeux (je ne parle pas des die cast)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:04

Ratatarse a écrit:
et d'une MMS d'il y a quelques années, à une MMS de maintenant, le progrès et l'innovation ne saute pas aux yeux (je ne parle pas des die cast)

Ça va même plus loin puisque, entre la Mark IV et la Mark XLII, on a constaté une fragilisation de certaines articulations (cf.: casse au niveau des épaules sur la Mark XLII).

Pour lancer un autre comparo, perso, une des dernières Hot Toys que j'avais achetée en boîte, il y a quelques années, c'était celle de Tony Stark, Mech Test Version d'Iron Man 1, que j'avais payée, auprès de John, moins de 140€ fdpin.
Un an et demi après, pour quasiment la même figurine, mais cette fois tirée d'Iron Man 3, tu devais débourser pas moins de 250€ fdpin (quand c'était pas 300€).

D'aucuns me diront que l'augmentation se justifie par rapport au changement du body, plus compliqué à réaliser, à la qualité du paint-job, supérieur à la précédente version, ou à l'ajout de plusieurs accessoires.
Pour moi, ça ne se justifie pas. No
Autant, je le comprendrais si l'augmentation n'était que d'une soixante d'euros, mais que le prix soit presque ou carrément multiplié par deux, je trouve ça exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:52

Fab.H.Mace a écrit:
Le souci, c'est que Hot Toys est, aujourd'hui, comme Chanel, pour les fringues et les parfums, ou Lamborghini, pour les bagnoles. C'est LA marque de référence.

A la différence près que les figs Chanel et Lamborghini, elles peuvent plier les bras à plus de 45° et qu'elles ont pas le fut qui descend au cul et qui remonte aux chevilles en même temps, avec la veste qui s'ouvre dans le dos quand t'essaies de les asseoir.

J'me comprends...

Ha oui, sinon hier j'ai essayé d'asseoir mon Captain 1st avengers sur une moto. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:01

fredfran a écrit:
J'me comprends...

T'inquiète, j'ai compris aussi. Wink
Bon, je reconnais, j'ai mis 30 secondes pour percuter, mais j'ai fini par comprendre. lol!

Cela dit, t'as complètement raison. Dès que t'essaies d'asseoir une fig' HT, elle a le "sourire du plombier" (ou du mécano, en l’occurrence)...
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 GermanCraft1
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:52

lol! Tout de suite ça fait moins super héros ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:57

bah mon Dredd assis sur sa bécane, bah, ça marche sans voir son cul, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:57

Normal c'est pas du hot toys lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:03

bah ouais ^^
les fringues sont ajustées, pas comptées au millimètre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:06

Là pour le coup le prix peut être justifié par la taille du bouzin.
Mais bon je ne crois pas que cela soit un bon coup pour eux, le hulk s'était retrouvé un peu en galère et les prix chutaient.

Là c'est abusé pour une fig en plastique, malgré le taf fourni, les erreurs de proportions (tête, épaules, cuisses) et le paint qui semble pour l'instant approximatif pour la tête.

Mais comme d'hab', on aura toute une horde de fous furieux pour acheter et qui feront marcher la demande et l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:00

F_seb a écrit:
Outch je trouve le rendu "plastique", ils ont du mal avec les rendus métal, un peu comme le bras du winter soldier.

Sinon bah bon, perso ça m'inspire rien pour le moment.

Ht hésite a faire du chromé, alors que les marks le sont presque tous en dessous du vernis rouge, on dirait qu'ils ont peur que le chromé fasse cheap, c'est la seul explication que j'ai trouvé car c'est visiblement un choix délibéré .

Le bras du Winter soldier fait vraiment cheap avec sa peinture argenté .
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:27

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072050411818
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072052107882
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072054250016
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072056300907
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072056581848
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072103279363
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072104508724
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072109314438
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072113162476
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072117336582
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072119912938
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072123443934
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 150403072134615281
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:34

DocteurQui a écrit:
Sinon je l'imagine bien en diecast... Avec du métal partout il doit rendre beaucoup mieux
C'est clair qu'en DC il aurait vraiment eu un intérêt maximal. Mais n'est pas Iron Man qui veut.
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 4tcp
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 2cmy
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Esjn
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 8idk

J'le trouve de plus en plus aguicheur. La taille du bestiau y est pour beaucoup.
 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 1bbu
Et le socle est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)    AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - WAR MACHINE MKII (MMS290DC10)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - VISION (MMS296)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: