12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)

+11
skrutum
jhudson
F_seb
Ratatarse
DocteurQui
blade2618
skyler
cobra-darksolo
Nomalez
Mû de Jamir
Pizza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:32

Mask.Venom ? bom

Hé Mask, je rigole, hein ? Copain
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:50

En même temps Vader c'est Anakin non ? bon ok il a pas les yeux qui bougent du coup krkrkrkr

Et oué, pour moi encore, la prélogie est anecdotique en tous points marketing, marchandising et goddies comparée à la trilogie.

Hot toys fait du business, on le sait tous, ils vont aux profits en premier et ensuite ils sortent un ou deux trucs pour leur propre plaisir.
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:22

Mmh... J'ai surtout l'impression qu'ils pensent davantage au profit qu'à leur propre plaisir, depuis un certain temps. Suspect
En tous cas, ils donnent l'impression de penser de moins en moins au plaisir des collectionneurs.

Enfin, c'est un sentiment tout personnel et qui ne m'empêchera pas de me choper quelques figs' du fabricant, de temps en temps.
Mais, quitte à parler d'anecdotique, ce sont mes achats de figs Hot Toys qui vont devenir anecdotiques, à l'avenir. Siffle
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:50

Je dois avouer qu'une production des persos X-Men chez HT me ferais sérieusement ban.... I love you
Ils font bien Wolvie à toutes les sauces...
Les derniers Star wars comme Chewbie et Solo me font envie aussi... beaucoup plus que ceux de la Prélogie... mais c'est dû à notre génération...

Le gros foutage de gueule en excluant leurs choix artistiques c'est surtout... le prix Mad
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:12

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 3iwx
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 W94n
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Efoy

edit 12/07
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Zwrf
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Wpy6
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Kve5
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Ooac
source : MICHAEL CRAWFORD
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:12

Quid des connaisseurs, votre avis sur cette version de DV.
Je songe à me le procurer mais j'aurai voulu connaitre vos impréssion vis à vis des version déjà sortie chez side.
Au cas ou quelqu'un a une bonne adresse pour se le procurer?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:20

salut,

Pour moi la dernière version Side ( epV ) est la plus réussie avec les loupiote qui s'allume et les 2 têtes dont une démontable, mais comme je n'ai jamais eu la version HT en main c'est difficile d'avoir un avis très objectif.

Par contre pas d'adresse pour l'avoir.
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:51

J'ai également offert la derniere version de Sideshow a mon frangin pour son anniversaire... Super qualité, rien a dire Super
Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'avoirla version Hot Toys en main, donc difficile d'en faire vraiment une comparaison, surtout au niveau de la realisation, du choix des matieres, etc...

Après, je pense que ça doit surtout se jouer dans le detail...
La version Hot Toys reproduit le son de respiration si caractristique et il n'est pas exclu qu'il fassent comme pour leur Obi-Wan en lui ajoutant une main LED pour lui faire un sabre illuminé, et c'est tout ce qu'elle a de plus malgré un prix plus élevé...
De son coté, la version Deluxe de Sideshow est donc moins chere, et propose en plus un plastron illuminé, un stand illuminé, un stand de display pour le casque, et surtout le visage de Anakin Skywalker sous le casque, tel qu'on peut le voir à la fin de Return of the Jedi...

Vu que les figs sont plutot destinées à etre exposées plutot qu'à etre manipulée comme un simple 'jouet', si je devais en prendre une, je ferais l'impasse sur les effets sonores et pencherais pour la version Sideshow qui offre visuellement plus de possibilités...
Mais bon, le geant asiatique va surement exploiter la licence à fond, donc ça ne m'etonnerais pas de voir une seconde version pointer son nez dans quelques années, je changerais peut etre d'avis à ce moment là... bom
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:07

Voila les réponses que j'attendais, perso ranafout des effets sonores.
Le light up du sabre laser pourrait faire un plus mais vu la longévité des batteries et le manque d'envie d'allumer éteindre en permanence mon choix risque d'être fait.
Je vais voir la dx de side ce que ça dit niveau tarif et dispo.
Merci pour vos avis.
jhudson

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:25

Plus de 40 000 yens pour vader sur Yahoo japon, c'est délirant comme prix ! Shocked Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) - Page 2 Icon_minitime

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2