| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) | |
|
+11skrutum jhudson F_seb Ratatarse DocteurQui blade2618 skyler cobra-darksolo Nomalez Mû de Jamir Pizza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Mar 13 Jan 2015 - 16:32 | |
| Mask.Venom ? Hé Mask, je rigole, hein ? | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Mar 13 Jan 2015 - 16:50 | |
| En même temps Vader c'est Anakin non ? bon ok il a pas les yeux qui bougent du coup krkrkrkr
Et oué, pour moi encore, la prélogie est anecdotique en tous points marketing, marchandising et goddies comparée à la trilogie.
Hot toys fait du business, on le sait tous, ils vont aux profits en premier et ensuite ils sortent un ou deux trucs pour leur propre plaisir. | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Mar 13 Jan 2015 - 18:22 | |
| Mmh... J'ai surtout l'impression qu'ils pensent davantage au profit qu'à leur propre plaisir, depuis un certain temps. En tous cas, ils donnent l'impression de penser de moins en moins au plaisir des collectionneurs. Enfin, c'est un sentiment tout personnel et qui ne m'empêchera pas de me choper quelques figs' du fabricant, de temps en temps. Mais, quitte à parler d'anecdotique, ce sont mes achats de figs Hot Toys qui vont devenir anecdotiques, à l'avenir. | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Mar 13 Jan 2015 - 20:50 | |
| Je dois avouer qu'une production des persos X-Men chez HT me ferais sérieusement ban.... Ils font bien Wolvie à toutes les sauces... Les derniers Star wars comme Chewbie et Solo me font envie aussi... beaucoup plus que ceux de la Prélogie... mais c'est dû à notre génération... Le gros foutage de gueule en excluant leurs choix artistiques c'est surtout... le prix | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Ven 30 Jan 2015 - 16:12 | |
| | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Dim 1 Nov 2015 - 17:12 | |
| Quid des connaisseurs, votre avis sur cette version de DV. Je songe à me le procurer mais j'aurai voulu connaitre vos impréssion vis à vis des version déjà sortie chez side. Au cas ou quelqu'un a une bonne adresse pour se le procurer? | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Dim 1 Nov 2015 - 19:20 | |
| salut,
Pour moi la dernière version Side ( epV ) est la plus réussie avec les loupiote qui s'allume et les 2 têtes dont une démontable, mais comme je n'ai jamais eu la version HT en main c'est difficile d'avoir un avis très objectif.
Par contre pas d'adresse pour l'avoir. | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Dim 1 Nov 2015 - 20:51 | |
| J'ai également offert la derniere version de Sideshow a mon frangin pour son anniversaire... Super qualité, rien a dire Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'avoirla version Hot Toys en main, donc difficile d'en faire vraiment une comparaison, surtout au niveau de la realisation, du choix des matieres, etc... Après, je pense que ça doit surtout se jouer dans le detail... La version Hot Toys reproduit le son de respiration si caractristique et il n'est pas exclu qu'il fassent comme pour leur Obi-Wan en lui ajoutant une main LED pour lui faire un sabre illuminé, et c'est tout ce qu'elle a de plus malgré un prix plus élevé... De son coté, la version Deluxe de Sideshow est donc moins chere, et propose en plus un plastron illuminé, un stand illuminé, un stand de display pour le casque, et surtout le visage de Anakin Skywalker sous le casque, tel qu'on peut le voir à la fin de Return of the Jedi... Vu que les figs sont plutot destinées à etre exposées plutot qu'à etre manipulée comme un simple 'jouet', si je devais en prendre une, je ferais l'impasse sur les effets sonores et pencherais pour la version Sideshow qui offre visuellement plus de possibilités... Mais bon, le geant asiatique va surement exploiter la licence à fond, donc ça ne m'etonnerais pas de voir une seconde version pointer son nez dans quelques années, je changerais peut etre d'avis à ce moment là... | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) Dim 1 Nov 2015 - 22:07 | |
| Voila les réponses que j'attendais, perso ranafout des effets sonores. Le light up du sabre laser pourrait faire un plus mais vu la longévité des batteries et le manque d'envie d'allumer éteindre en permanence mon choix risque d'être fait. Je vais voir la dx de side ce que ça dit niveau tarif et dispo. Merci pour vos avis. | |
|
| |
jhudson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) | |
| |
|
| |
| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279) | |
|