12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BODY

Aller en bas 
+39
AkAmatzuken
kraken973
NOTTINGHAM
Ratatarse
The Joker
djul
blackpool
darkchewi
junglepred38
korr gov
Heliconia
kiko
chap
Malakili
Fab.H.Mace
Cpt.Speirs
Jawa
Nael
mick141
singbird
hanouman
Nykhö
Siona
lucoco20
F_seb
skrutum
elvis1976
odr78
Tsuba
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
jhudson
Darth Luminus
Anachron
Webidoo
BFLV
Krohn
Fantastic-Fab
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:22

c'est passé a 8 eur ?
avant c'etait 7 eur!
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Nantes

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:46

Merci du tuyau mais tu parles bien de l'Alpha toys a 14,90 € en preco

BODY                   - Page 7 190312_135325_eHS5f2Tj_im


Dernière édition par Jawa le Mer 18 Juil 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:50

ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes poster de temps en temps, surtout n'hésitez pas !!! par contre juste une tite remarque, faut centrer les photos !!! je sais je deviens gaga je me répète sans arrêt, ^^
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:04

Oui c'est bien ça ils proposent les 2 versions épaules étroites et larges, pour le port il m'a bien semblé aussi que ça avait augmenté à ce prix il faut essayer de grouper ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:54

Nouvelle photo comparative, de gauche à droite: ( hauteur mesurée du sol à jonction sternum/clavicules).
ttm16; Soldier Story H. 237 mm P.160 g; heroik muscle body de Kaustic Plastik H. 255 mm P.330 g.

différents muscle body, de gauche à droite:

ttm 19 d' h.t; muscular body d' aci; heroik muscle body de kaustic plastik; body wwe maximum aggression.
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:52

Petite question, existe-t'il une alternative au corps HT TTM16?
merci
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:27

Oui tu peux trouver une une copie de ttm assez proche de l'original mais de moins bonne qualité tout de même , j'en photographié une en page 10, si ce body t'intéresses Machine gun en vend à 15 fdpo perso j'ai pris le mien sur ebay.


Dernière édition par korr gov le Mer 25 Juil 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:19

korr une preference entre le ttm 19 et le aci toys muscular?
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:54

Difficile à dire tout dépend du projet ,le gros avantage du ttm 19 c'est que tu peux lui faire prendre plus de poses, sa posture en règle général semble plus naturel et aussi son gabarit plus classique le rend plus facilement compatible avec les vêtements en loose. L'aci c'est presque le contraire du hot toys, si tu choisis pas la bonne posture il va vite donner l'impression d'avoir un baton dans l'arrière train par contre gros point positif c'est le nombre de mains avec lequel il est fourni : 8 si on compte celles déja sur le body.

Pour résumer si on veut faire un perso plus musclé que la moyenne mais sans avoir l'intention de l'exposer torse poil c'est ttm 19 qu'il faut choisir car au bout du compte c'est le plus polyvalent.
Et à l'inverse si la partie supérieure du corps est dénudé ou bien si elle est recouverte d'un vêtement moulant l'aci sera bien plus valorisant .

Désolé ma réponse n'est pas très éclairante mais finalement se sont deux body assez différents, me semble t-il, dans l'usage qu'on peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:07

tres utile au contraine
merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:19

korr gov a écrit:
Oui tu peux trouver une une copie de ttm assez proche de l'original mais de moins bonne qualité tout de même ,

Ils ont copié les truetype standard et les narrowed shoulder mais pas le TTM16 - Caucasian Advanced Version.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:18

J'ai choper un body copie de HT :

BODY                   - Page 7 $(KGrHqF,!hEE7tJQLRMIBPJ9qVMJ+w~~60_12

C'est un peu lache ou trop serré sur certaines articulations, mais c'est un bon body en général, et les 5 mains, les deux pegs de cou et les cuisses sont un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:27

Il a l'aire pas mal mais quand tu dis "et les 5 mains, les deux pegs de cou et les cuisses sont un vrai plus" il y a aussi les pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:30

Que dire.... Sad

Hum....

Non tu lui mets des mains à la place, tu vois bien sur la tof que y'a pas de pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:31

Ah ouais pas vu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:36

BODY                   - Page 7 18936 BODY                   - Page 7 18936
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:34

F_seb a écrit:
C'est un peu lache ou trop serré sur certaines articulations, mais c'est un bon body en général, et les 5 mains, les deux pegs de cou et les cuisses sont un vrai plus.

Maintenant on rencontre malheureusement le même problème avec les corps officiels de Hot Toys. Ils déconnent complètement sur la qualité de fabrication depuis qu'ils ont augmenté les tirages.

Alors autant pas de faire suer et acheter ces copies.
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:03

Ouai c'est sur Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Jawa

Jawa


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Nantes

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:15

F_seb a écrit:
J'ai choper un body copie de HT :

BODY                   - Page 7 $(KGrHqF,!hEE7tJQLRMIBPJ9qVMJ+w~~60_12

C'est un peu lache ou trop serré sur certaines articulations, mais c'est un bon body en général, et les 5 mains, les deux pegs de cou et les cuisses sont un vrai plus.

Ou tu l'as trouvé car j'en ai un en preco chez machine gun mais il m'on envoyé un mail le 28 septembre.


"Les corps Alpha Toys n'étant pas de qualité satisfaisante, l'usine a décidé de continué ses recherches pour améliorer la version finale.

Pour le moment nous n'avons pas de dates plus précises de livraison mais il semble que les corps ne puissent être expédiables qu'à partir de la fin novembre."

Et j'aimerais bien m'en prendre un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:57

Pris sur ebay hein, plus rapide.

Le v2 est déjà sorti et coute un peu plus cher que ce v1
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:43

Je recherche un body que je pourrais mettre pour un custom de Captain america. Le body original est beaucoup trop cher... quel body moins couteux je pourrais utiliser???
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:07

si c'est pour un cap, donc tout habillé, je dirais que l'important c'est d'avoir des epaules un peu larges et les cuisses costaud pour mouler un peu le pantalon...

a part du HT type muscular qui va taper minimum dans les 60€, ya pas grand chose de parfait...

le mieux serait le corps REALISTIC de Kaustic plastik, mais quasi introuvable, faut se rabattre sur celui du legionnaire qui est encore dispo en loose a gauche a droite mais je suis moins certains du teint de peau...

a part ca j'irais chez DAM ou Art Figures, les deux ont des corps de bonne qualité qui donnent une bonne impression "costaud" (cuisses larges, epaules reglables pour "elargir" la carure, torse assez large sans etre trop bombé)

Ca depend aussi vachement des pegs dont tu auras besoin, DAM et Art Figures font dans le neck peg pour HS avec cou intégré, il faudra un cou HT pour adapter la tete du cap si c'est la vraie que tu vises. Les mains sont compatibles HT pour les deux marques, mais choix a faire aussi en fonction des bottes que tu prendras. les corps DAM ont une cheville "classique" qui rappelle un peu le true type alors que les corps Art Figures ont le pied solidaire de la jambe, bien solide, parfait pour les pompes moulées ou cuir, mais aucune adaptation de "foot peg" possible (ou alors ca devient de la chirurgie)

sinon fais gaffe au seduisant muscular body de Hit Figure, le teint de peau est tres halé, presque brun (peau de speculoos lol), j'ai trouvé peu de HS qui allaient bien dessus meme si le peg est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:48

j'ai commencé le custom de Cap version blouson cuir. j'ai le blouson HT avec un corps ACE pour le moment, et c'est vrai que les ACE comme les DAM sont costaud mais pas trop niveau pec. ils ne remplit pas trop le blouson et à coté du Cap classic, il parait un peu femmelette, lol
Je me suis tenté au Hitfigure. mais pour le cap, il ne remplira pas grand chose on plus. par contre c'est vrai que la couleur est un peu spécial. j'ai mis la tête de Reynolds dessus pour un custom de Deadpool mais les teintes de peau ne sont pas trop harmonieuses, snif je ferais peut-etre une tite retouche de paint quand je pourrais .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:53

la couleur du hit figure est vraiment dure a "matcher" avec les HS, j'ai aucun Hot Toys qui va bien dessus, les seuls qui vont c'est le Brad Pitt et le John Mc Clane (toys headquarter et loading toys je crois bien...)

si tu veux pas des postures trop elaborées, tu as pensé aux corps seamless des gladiateurs CM toys...? ca pourrait etre une alternative pas si couteuse, c'est plus compatible niveau HS et pegs que le heroik de Kaustic plastik (qui rappelle un peu le T800), j'en ai un et tous les HS vont pas bien dessus, effet cou de girafe tres souvent...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:53

Merci pour tes conseils! je vais voir ça, je n'avais pas pensé à ceux là... Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY                   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» ACI TOYS - News
» COREPLAY - Fitness body
» COO MODEL - 1:6 HUMAN SKELETON BODY
» S.F.B.T-1 Japanese prototype body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: