12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)

Aller en bas 
+13
skrutum
Ratatarse
blade2618
olivier-11-34
odr78
mask.venom
jhudson
DocteurQui
david74
Teimaru
Fab.H.Mace
F_seb
skyler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:27

C'est une version X-Force en fait qu'il a fait, pour ça que y a pas de tee jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:54

Oui, je sais. Je dis juste ce que, moi, j'aurais fait, même si je sais que le fait de mettre un T-shirt jaune ne serait pas accurate par rapport à une version X-Force.
Vois ça comme une vision très personnelle de ce qu'aurait pu être le perso dans les films. Rolling Eyes

Car c'est vrai que, comme le dit Jhudson, la Fox n'a jamais été foutu de concevoir, pour Wolverine (comme pour les autres X-Men, d'ailleurs), un costume qui évoque celui des comics.
Passe encore pour le premier X-Men, mais, devant le succès du film, les producteurs auraient pu en profiter pour introduire des costumes plus colorés. Mais, non, ils voulaient des costumes noirs.
S'ils avaient produit Spider-Man, le tisseur aurait probablement eu, dès le début, son costume noir. Et même pas sûr qu'il aurait ressemblé à celui des comics. No

Pourtant, et c'est que je voulais dire plus haut, même avec des costumes noirs, c'était pas difficile de transposer correctement le Wolverine des comics sur grand écran. Suffit de voir le custom de Tony Mei.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:18

Il reste un dernier film Wolvie de prévu peut être qu'il aura un costume proche du comic cette fois, dans le précédent il y avait une scéne coupée vers la fin du film ou on voyait ce costume dans une valise , un clin d'oeuil pour les Fans que Fox n'a visiblement pas voulu.

Avec Mangold on a peut étre une chance ...

En faite c'est juste imprimé en 3D juste pour ce plan !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 WolverineCostume1
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:08

Ouais, Mangold, le pauvre, je crois qu'il n'aura pas beaucoup de pouvoir de décision. À mon avis, vu comment la Fox massacre les 4 Fantastiques en leur faisant porter des costards sans aucun rapport avec ceux des comics, comment croire qu'ils vont laisser Jackman porter une combi jaune ?
Même le fait que l'acteur soit co-producteur exécutif du film (depuis le premier X-Men Origins) ne lui laisse pas de réelle latitude, à mon avis.

Et puis, sérieusement, si le studio a refusé d'intégrer la scène où l'on voit le costard dans la valise, à la fin du dernier film, pourquoi il accepterait de voir Jackman porter ce même costard dans le prochain opus ?
Je me trompe peut-être, mais j'y crois pas. No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:36

Le réalisateur a toujours un peu de latitude , mais bon il faut toujours que le réalisateur ruse avec les studios pour avoir ce qu'il veux , certains réalisateurs tournent parfois le film de tel sorte que les studios ne peuvent rien couper ou très peu, mais on peut toujours rendre un film incohérent après un remontage a l'arrache , ASM2 par exemple ...

Ruser toujours ruser et faire croire que le studio arrive toujours a avoir le fin mot ,mais vu que rien que le design d'un costume doit être approuver par un nombre incroyable d’exécutifs , ça deviens de plus en plus complexe.

Dans le remake de Robocop ,je crois que le design de Robocop (le suit tout noir et moche) était déja approuvé avant méme que les personnes qui devaient concevoir les autres design arrivent sur le film, c'est dire que ça deviens dur  , l'échec du film étant sans appel ça montre que le contrôle total donne des films médiocres , impossible qu'un réalisateur comme José Padilha ai pu approuver le résultat final, les scénes avec Keaton sont d'une mollesse sans nom et c'est supposé être un méchant (capitaliste ), on sait qu'il a vécu un cauchemar sur le tournage , il était pourtant habitué a des tournage complexe au Brezil !

FF reboot, on sait maintenant que Trank était en pleine déprime et a laissé le tournage a la dérive complète , Fox n'a  surement pas pu le virer, ça aurait montré qu'ils ne contrôlent même pas les réalisateurs qu'ils embauchent, alors qu'il n’arrêtait pas de dire que tout dans le film sont ses propres choix, on a bien du mal a le croire maintenant sinon il aurait été hyper motiver sur le tournage, oui Fox lui a forcément imposer pas mal de choses .

On se demande comment dans de telles conditions ils arrivent encore a faire des blockbusters de bonnes qualités.

C'est la force de Marvel Studios ,comme on le dit toujours ils sont attachés a leurs personnages et prendront plus de risque dans l'adaptation qu'un autre studio

Je pense que Wolvie reviendra a Marvel Studio via un accord comme pour Deadpool, et les X men aussi mais avant La fox va essayer d'en sortir le plus d'argent possible , mais ils y viendront forcément.

Si les FF se ramasse au Box office, je doute qu'ils retentent un 3 iéme reboot .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» THE WOLVERINE - WOLVERINE (MMS220)
» X-MEN 3 - WOLVERINE (MMS187)
» Auxerre Galactic Days 5 (19 et 20 octobre 2019)
» MARVEL THE FUTURE FIGHT - THE PUNISHER WAR MACHINE DIECAST
» STUDIO SUNDOWNER X PILI Product launch - The Future Fantasyland - Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: