| SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 | |
|
+4Fab.H.Mace F_seb Ratatarse skrutum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 12 Sep 2014 - 19:38 | |
| SOLDIER STORY : DAM, PHICEN, 303Toys, Inflames, Asmus Toys ACI, Pagagea J'réitère ma demande..... ça vous dit d'avoir une section SALON/EXPO ou j'continu de causer dans le vent ? | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 12 Sep 2014 - 20:04 | |
| quel vent ?
en fait, je ne sais pas s'il serait utile de créer une section spécifique, ou dispatcher les tofs dans les topics des marques (c'est sûr c'est plus de taf)
sinon, pour le contenu, bah, rien qui me branche... sur ces marques, je vais faire des économies ^^ | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 12 Sep 2014 - 20:58 | |
| Oui fait une section Shows, Salons etc, ce sera plus simple.
Rien qui me botte, à part les gangsters de chez Dam, d'ailleurs je dois me choppé le diamondII là. | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 12 Sep 2014 - 21:14 | |
| - Ratatarse a écrit:
- sinon, pour le contenu, bah, rien qui me branche... sur ces marques, je vais faire des économies ^^
Pareil, rien qui me fasse sauter sur ma chaise, en m'disant: "Put1, faut que j'me chope cette fig' !" Cela dit, il y a des trucs plutôt sympa... Cette fig' là, par exemple : J'sais pas, mais elle est plutôt pas mal. En fait, c'est sa tronche que j'aime bien, à cette fig'. Elle me rappelle Jerome Flynn qui jouait le sergent Bennett dans Ripper Street. À part ça, mouais, rien qui m'inspire vraiment... Sinon, pour répondre à ta proposition, Skrut', l'idée d'une section dédiée me paraît pas mal du tout, pour ce qui me concerne. Ça permettrait d'avoir tous les threads sur les salons et conventions au même endroit et ça éviterait à ceux que ça intéresse de chercher des plombes dans la section BLABLA. En résumé, je dis "Banco !" | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 12 Sep 2014 - 21:31 | |
| De mon coté, celle là me parle : Malgré son sourire un peu trop exageré, je lui trouve un air de l'actrice Shu Qi, et puis ça reste une bonne occasion de chopper un corps Phicen seamless avec armature en acier... Celui là est plutot sympatoche aussi dans le genre 'zombie nazi'... Sinon, dans la catégorie 'prochain achat', je me prendrais bien celui là Il sent bon le Danny Trejo sauce Machete... J'aime bien... Pour la création de la section, je suis nouveau mais je trouve quand meme que ça ferait certainement plus propre de tout regrouper à un seul endroit plutot que de créer des thread au petit bonheur la chance. | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Sam 13 Sep 2014 - 13:46 | |
| - Ratatarse a écrit:
- quel vent ?
Celui là : - skrutum a écrit:
- Sinon créer une section SALON/EVENEMENT/SHOWCASE/EXHIBITION dans le coin détente en dessous de COLLECTION ça vous dit ?
- Ratatarse a écrit:
- en fait, je ne sais pas s'il serait utile de créer une section spécifique, ou dispatcher les tofs dans les topics des marques (c'est sûr c'est plus de taf)
Bah j'aurai aussi préféré si tout le monde le faisait un peu mais vu que je suis le seul à le faire et vu que ça m'a pris 1h rien que pour regrouper ensemble les tofs de ce thread, j'vais faire comme tout le monde, c'est à dire le minimum. De toute façon c'est fait. Le thread SALON est ouvert. Sinon déçu du rendu de Maximus. Ca fait armor generic qui est conçu pour s'adapter à un maximum de body sans aller sur celui qui est présenté. Le Aragorn est complètement décevant. L'information qui a étrangement sauté dans les news c'est le body muscular que fera Soldier Story. Des bras comme les HitFigure ou HotToys quoi. Hop retrouvé : | |
|
| |
mick141
Messages : 1406 Points : 1514 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Sam 13 Sep 2014 - 18:12 | |
| le achille a l'air pas mal | |
|
| |
kraken973
Messages : 392 Points : 552 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 41 Localisation : Guyane Française
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Lun 15 Sep 2014 - 19:32 | |
| ça manque toujours de recherche/originalité du côté de Phicen à quand des personnages de jeu vidéo qui exploiteraient convenablement leur body? - Citation :
- Malgré son sourire un peu trop exageré, je lui trouve un air de l'actrice Shu Qi, et puis ça reste une bonne occasion de chopper un corps Phicen seamless avec armature en acier...
C'est solide, mais il y a toujours le même problème de détérioration de l'enveloppe avec les membres pliés (coude, pas vérifié pour les genoux). Position I obligatoire, donc pas de pose action qui pourtant est tout l'intérêt de ce body. Ce problème touche toute les dernières Phicens à cause d'un traitement pour donner un côté moins lisse donc plus réaliste à la peau. | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Lun 15 Sep 2014 - 23:22 | |
| - kraken973 a écrit:
C'est solide, mais il y a toujours le même problème de détérioration de l'enveloppe avec les membres pliés (coude, pas vérifié pour les genoux). Position I obligatoire, donc pas de pose action qui pourtant est tout l'intérêt de ce body. Ce problème touche toute les dernières Phicens à cause d'un traitement pour donner un côté moins lisse donc plus réaliste à la peau.
Ah, c'est bon à savoir... Effectivement, c'est dommage à ce niveau là... Si l'esthétique y est mais qu'après quelques changement de position le body est troué, c'est gênant... Et vu le prix du body, ça fait un peu mal au portefeuille... Je me laisserais surement tenter quand meme, mais du coup je prend bonne note de ce défaut, merci | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Dim 5 Oct 2014 - 11:20 | |
| - mick141 a écrit:
- le achille a l'air pas mal
Moi, j'ai craqué et l'ai préco... Je crois avoir vu d'ailleurs un 300 du second film mais j'aime pas la tête... | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Dim 5 Oct 2014 - 11:55 | |
| je sens que tu vas craquer souvent entre les superslips et les slips supers | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:31 | |
| - Ratatarse a écrit:
- je sens que tu vas craquer souvent entre les superslips et les slips supers
Hoooo!!! Tu sous entends quoi là!!! Tu verrai ma collection perso de slips!!! t'en serais vert... finalement collerai bien ça à Wolvie, ça casserait le mythe... héhéhé!! | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 Ven 17 Oct 2014 - 21:54 | |
| ah ouais tiens, fais nous donc des photos de tes slips supers, dans le topic idoine cela va sans dire, et en centrant les photos pour que Cocob' ne nous refasse pas un de ces fameux "ah ouais nan mais la raie au milieu, surtout si c'est une photo de cul !"
je ressors moi hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 | |
| |
|
| |
| SINGAPORE TOY, GAMES & COMIC CONVENTION 2014 | |
|