| GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:12 | |
| -Real Action Heroes (RAH) Major Motoko Kusanagi Bon la dame a pas eu les honneurs encore donc je m'en suis occupé, voilà son topic... |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:17 | |
| j'aime beaucoup, même si je ne suis pas trop fan de ghost in the shell d'une manière générale, mais cette 12" est très sympa. certaine fois les corps féminin sont pas super bien reproduit, mais là, c'est franchement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:18 | |
| J'ai une bonne occasion d'acquérir la bête en effet un membre d'un autre forum me propose de me reprendre ma Pvc de kusanagi par vice pour une somme comment dire, pour laquelle il m'est très difficile de dire nan . De plus je préfère largement les toys dit "action figure" aux pvc et résine certes bien souvent jolies mais statique, trop statique... Voilà en plus de ça je suis assez amateur de la série et ça fait longtemps que je lorgne sur cette figurine mais bon j'ai déjà pris 4 hot toys en même pas 1 mois d'intervalle sans compter Ironman , mais j'arrive pas à m'arrêter... Je vais essayer de dégotter à bon prix, si vous avez des adresses |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:21 | |
| Tu devrais créditer tes photos ( avant que darthfab' enclenche le modomode ) et rajouter celles de Floby qui sont autrement plus accrocheuses que celles de Medicom Et pour dire un truc sur cette fig' quand même, je la trouvais vraiment pas accrocheuse avant les tofs' de particuliers, maintenant je me tâte de me la prendre, pas fan du visage mais sinon je kiffe bien le reste^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:22 | |
| J'oublis tjs Puxxxxxxxxain komenasai |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Ven 16 Jan 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Dim 1 Mar 2009 - 4:35 | |
| - Destinyseed a écrit:
- J'ai une bonne occasion d'acquérir la bête en effet un membre d'un autre forum me propose de me reprendre ma Pvc de kusanagi par vice pour une somme comment dire, pour laquelle il m'est très difficile de dire nan .
De plus je préfère largement les toys dit "action figure" aux pvc et résine certes bien souvent jolies mais statique, trop statique...
Voilà en plus de ça je suis assez amateur de la série et ça fait longtemps que je lorgne sur cette figurine mais bon j'ai déjà pris 4 hot toys en même pas 1 mois d'intervalle sans compter Ironman , mais j'arrive pas à m'arrêter...
Je vais essayer de dégotter à bon prix, si vous avez des adresses je supporte mal les action figure nippone,les articulations toujours trop visible tuent la toute la finesse et n'aura jamais le charme d'une PVC! il ne sait pas que la vice se trouve facilement sur le marche Us,achete 55 euros il y a peu Et franchement la version medicom n'a pas un beau visage,en plus la poitrine est limite peut etre pour contrebalancer le visage! la version vice est autrement plus reussi et fine ,je comprend mal ou medicom a ete cherche ce look,ca ne ressemble meme pas au graphisme de shirow et non plus de la serie anime TV,ni des films attend ca finira surement brade sur ebay quand il y a aura trop de stock,comme commence a l'etre le goku medicom! les medicoms c'est comme cela,apres quand ca deviens plus rare les prix remontent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Dim 1 Mar 2009 - 13:28 | |
| Perso moi elle me va très bien comme ça, je vois bien la motoko de stand alone complex pas de souci là dessu. Dès que je peux la chopper, je le fais sans hésitation...on aura jamais un toys parfait donc à quoi bon s'en priver !!! Puis bon faut prendre en compte le fait que retranscrire en "réel" un perso qu'on est habitué à voir en 2D, ça se fait pas sans difficulté... C'est plus ou moins réussit en générale.....y'a qu'a voir la tete de raiden qui elle est et je suis d'accord loin de l'original !!!
Dernière édition par Destinyseed le Jeu 9 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Dim 1 Mar 2009 - 21:06 | |
| Regardez aussi le visage de CHUN lI ou de Misa,medicom rate rarement les visages féminins
Motoko a un visage trop allongé,et des cheveux scultés grossierement! | |
|
| |
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) Mer 16 Nov 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) | |
| |
|
| |
| GHOST IN THE SHELL - MOTOKO KUSANAGI - (RAH 379) | |
|