12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)

Aller en bas 
+5
Webidoo
cobra-darksolo
Orochi
Fantastic-Fab
pepeto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)   THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:54

ceci dit, et cela n'engage que moi, je n'aime pas cette fascination pour les uniformes SS. il y a moyen de faire des personnages de vamp sadiques sans passer par là. d'ailleurs dans l'oeuvre originale de Will Eisner, il n'y pas de nazis, mais par contre une belle ribambelle de femmes fatales toutes aussi terribles les unes que les autres. Miller aurait mieux fait de lire les comics avant de ce lancer dans cette adaptation lamentable. j'ai même pas réussi à voir son film jusqu'au bout, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)   THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:17

Personnellement, je suis comme Miller : ... Je n'ai jamais lu une seule BD de The Spirit. lol!

Cependant, J'ai eu l'occasion de voir à quoi ressemble l'œuvre de Will Eisner, en regardant les bonus du DVD d'Incassable et je me suis vite rendu compte à quel point le film de Miller en est loin.

Ainsi, outre le manque de respect total envers l'œuvre d'Eisner et le plagiat visuel évident de l'adaptation ciné de Sin City par Rodriguez, Miller se paye, en plus, le luxe de nous balancer, dans son film, d'énormes anachronismes hideux, comme les baskets du Spirit et le Beretta de Silken Floss, entre autres...
Et je ne parle pas des armes délirantes d'Octopus... Rolling Eyes

Comme nico_box, je n'ai même pas eu la force de regarder le film en entier... No

Pour ce qui concerne la fig' de miss Floss, je renonce à l'acquérir. Je vais plutôt attendre de voir si Hot Toys parvient à améliorer son paint-job sur le visage de Scarlett Johansson, sous son apparence de Black Widow. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)   THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:55

des producteurs n'avaient qu'a pas lui confier la réalisation d'un film,c'etait a prévoir!

Rodriguez la crédité au titre de réalisateur plus par respect qu'autre chose dans Sin city

Quand on voit que certains grands réalisateurs rament pour produire certains films,quel gaspillage d'argent

je suis sur qu'apres ce film Miller a agrandi son cercle d'ennemis parmis les dessinateurs et scenaristes de comics,EIsner est trés réspecté dans le millieu !



Miller a quand meme quelques amis en france,dans le cercle des ultra conservateurs !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)   THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SPIRIT - SILKEN FLOSS (MMS92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE SPIRIT - SPIRIT & THE OCTOPUS (MMS85 - MMS86)
» DC DIRECT - THE SPIRIT
» GHOST RIDER : Spirit of Vengeance
» INFLAMES x NEWSOUL TOYS - CHINA MILITARY SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: