12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS

Aller en bas 
+6
Fab.H.Mace
Nicks
korr gov
odr78
Ratatarse
olivier-11-34
10 participants
AuteurMessage
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:08

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS 10355610
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : Ratatarse's Factory

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:56

pour mettre avec le Rex phase II, et à côté de Cody et Boil et Waxer...

nan, je ne retombe pas dans les clones  Help 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:48

Je resiste encore aux clones mais pour combien de temps?

En tout cas ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:24

Ils sont superbes ouais, mais j'ai déjà les phase I en préco, et j'ai 2 Detolf pleines en Star Wars. Je fais l'impasse sur Cad Bane et je prends ceux là? J'me tâte  scratch Help 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:59

Je les prends... évidement..
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 48

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:57

oh p... moi aussi je sens que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 48
Localisation : Spa, Belgique

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:04

Ils sont tout simplement magnifiques... Side a vraiment fait de fameux progrès au niveau réalisme  Super
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:49

Perso, je vais rester sur les Phase I pour pas dépareiller ma collec'.
Cela dit, c'est vrai qu'ils sont superbes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:42

Les Arc Troppers sont vraiment bien sympa et ce teaser nous annonce quelque chose d'un peu différent et de complémentaire avec les commanders

Mais dans un lot de , il y en a de trop

Je risque de faire l'impasse ... à moins que quelqu'un soit preneur pour faire un achat à 2 et se répartir les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 48
Localisation : Spa, Belgique

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:54

Bon Echo & Five + Rex... c'est noté! Boulet 


Ratatarse a écrit:
...nan, je ne retombe pas dans les clones  Help 

 Super
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : Ratatarse's Factory

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:22

ca ira, je tiendrai bon  Copain 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 48

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:26

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Sdcc-214
CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Sdcc-215
Source: SSF.
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:34

AH OUI magnifique , je viens juste de recevoir les PHASE 1 et vla que la 2 déboule  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 48
Localisation : Spa, Belgique

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:37

Darth Steff-Han a écrit:
Mais dans un lot de , il y en a de trop

Sauf qu'ici, Sideshow les sortira séparé... Echo pour mai 2015 et Five pour Juin 2015 pour 150$ fdp out.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:36

Je viens de voir ça ... et ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:09

Side a les Troopers, comme HT les marks .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:08

Gros up mais apres un break dans la 12",je reviens doucement...

Y a un truc que je pige pas...on a écho and Fives en phase I en double pack a 179€ les deux figs..

Et la Side croit pouvoir nous refourguer un phase II 159€ pièce?? (les nouvelles jambieres blablabla Metal )

C'est quoi qui tourne pas rond chez les mecs??
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:38

Peut être qu'ils essayent de caler leurs prix sur ceux de Hot Toys qui a tendance à les gonfler de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:58

Perso, 159€, c'est pas si cher, quand on compare avec les prix de certains autres clones, comme le Cdr. Wolfe ou les Clones Deluxe, qui tournaient autour des 139€ ou 149€.
On est sur une augmentation de 15% sur le prix de figs' équivalentes, il y a un an, ce qui, pour le coup, correspond vraiment à la chute de l'euro, durant la même période.

Pour ce qui me concerne, quand je compare à l'augmentation des tarots des figs' Hot Toys, je trouve le prix des productions Sideshow toujours plus attractifs (au même titre que les figs' Gangsters Kingdom de DamToys).

Après, c'est vrai que les moules des armures de clones ont largement été amortis, depuis la sortie de la 1ère fig' de ce "personnage", il y 3 ou 4 ans, et on peut trouver l'augmentation parfaitement injustifiée.
Cela étant dit, il y a d'autres aspects à prendre en compte :
- 1er point : Sideshow, comme toutes les marques et pas seulement les fabricants de figs' au 1/6ème, fait fabriquer ses produits en Chine. Or, les coûts de fabrications ont augmenté, ces dernières années, là-bas, notamment à cause de la hausse des salaires des ouvriers chinois (une info qui avait même fait l'objet d'un reportage dans les journaux TV, il y a un an).
On peut imaginer que cette hausse des coûts de productions peut avoir un effet sur la hausse des prix de certains produits, comme les figs' 12" (et pas que chez Sideshow, du coup).
- 2nd point : De ce que j'ai personnellement constaté, Sideshow semble avoir diminué son rythme de production, ces derniers mois, comme si la firme avait laissé de côté son statut de fabrication au profit de son rôle de distributeur de figs' Hot Toys, en Amérique du Nord et en Europe.
Peut-être - et je dis bien peut-être - que, produisant moins de figs', ils ont décidé d'augmenter sensiblement les prix de celles qu'ils sortent encore pour compenser le manque à gagner.

Alors, ce ne sont là que des hypothèses, mais il n'empêche que, quelques soient les raisons de l'augmentation des prix des figs' Sideshow, je trouve le prix des clones de la marque encore vachement plus abordables que la plupart des figs' Hot Toys. Surtout quand on voit comment elle sont fournies en accessoires.
Perso, je trouve qu'une fig' avec 2 flingues, un fusil, des grenades et des équipements sympa vendue 160 ou 170€ sera toujours plus intéressante qu'une fig' sans accessoire vendue 220 ou 240€.
Enfin, sauf si c'est la fig' de Vision. Blackface

Cela étant dit, perso, je n'désespère pas de me choper le duo en version Phase I, un de ces jours.
Parce que, bon, objectivement parlant, 2 figs' à 180€, c'est encore beaucoup plus intéressant qu'une seule fig' à 160€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:33

Le soucis n'est pas une simple augmentation de tarif pour ce pack en fait.

Mais le fait de proposer des V1 en double pack a 179€...et d'oser nous sortir les V2 a 159€ piece...
Incompréhensible et culotté pour moi..

Apres y a quelques pieces d'armures inédites mais je trouve ça vraiment scandaleux de proceder comme cela.

Echo and Fives sont indissociables,comme Boil et Waxer,et la ils nous sortent les deux séparemment...

Devoir casquer plus de 320€ pour avoir les deux en phase II alors que j'ai chopé le pack phase I a 180€ neuf...ça fait mal.

Je comprend pas leur politique pour le coup sur ce duo la.

Apres oui,ils ont fait de serieux efforts sur la conception,mais attention,a se rapprocher des 200€ (le rex phase 2 est quasiment a 200€) on va commencer a reflechir a sortir la meme somme pour aller chercher du storm HT avec un vrai socle et une vraie armure accurate.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 55
Localisation : Chez moi !

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 1:54

Perso, j'ai plutôt plus souvent vu le Rex phase 2 aux alentours des 180€. J'en ai même trouvé un à 160€.
J'ai du sérieusement me retenir pour pas le choper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:07

Oui Rex c'est dans les 179€...alors que j'ai touche ganch/Cody et consort a 125€ piece chez John il y a deux ans.

Apres ça reste une belle piece,mais a ce prix la je prefere choper un Storm Hot toys a 170€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:06

Ils sont la:

CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS 29353120150623071855zps807j77vk
CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS 935339EoWJAb4
CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS 51451320150623051804zpsb6iltfql
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS   CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLONE WARS - ECHO & FIVES ARC TROOPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLONE WARS - ECHO and FIVES SET
» CLONE WARS - 212th Airborn Utapau Troopers
» CLONE WARS - 442st SIEGE BATTALLION CLONE TROOPER
» CLONE WARS - BOMB SQUAD CLONE TROOPER
» EP II : L'ATTAQUE DES CLONES - DELUXE CLONE TROOPERS PACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: