Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Mar 31 Mar 2015 - 21:18
Il a l'air d'envoyer frais, ça défouraille sec
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Dim 17 Mai 2015 - 20:43
Vu Mad Max Fury Road...
Une tuerie!!! Juste envie de reprendre des places pour y retourner... Le maître étalon Mad Max 2 ==) objectif rempli pour cet opus...
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Dim 17 Mai 2015 - 22:09
blade2618 a écrit:
Le maître étalon Mad Max 2
Merci pour le fou rire C'est un 'mètre-étalon' en fait, ton orthographe signifirait que tu loues les grandes qualités de reproduction d'un cheval (ou d'un très bon coup en langage plus familier)
Sinon j'ai également vu le film, et pour ma part je l'ai juste trouvé sympa, sans plus... Le point positif pour moi étant qu'il est 'moins pire' que ce à quoi je m'attendais, ce qui est déjà très bien
blackpool
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Dim 17 Mai 2015 - 23:11
Mètre Capello ?
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Lun 18 Mai 2015 - 20:14
Alors voilà, on veut faire un effet de "style" et Plouf!!!!
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Lun 25 Mai 2015 - 19:36
Le seul mot qui convient est FURIOSA !!!!! C'est bourrin à base de fracas. Hardy doit avoir 30 phrases à tout casser. J'ai adoré le bras mécanique de Theron. Le scénar tient sur une serviette de table. On s'attache à quasiment aucun personnages à part Furiosa Spoil' que je trouve dommage de pas avoir tué mais l'épilogue aurait vu que personne pour diriger la Citadelle. Un happy end un peu pourrave dans ce monde aussi apocalyptique.
Visuellement ça défonce ! Les designs sont terribles, le rythme est ultra soutenu et les cascades titanesques. J'trouve juste dommage que malgré ce côté cru de l'univers et l'intention on ait pas eu ce jusqu'au boutisme visuellement (à part la gueule arrachée de Jo, et encore). L'ultra violence s'y prêtait bien plus ici que dans bien d'autres productions.
blackpool
Sujet: Re: MAD MAX : Fury Road Mar 26 Mai 2015 - 17:31
Vu! et comme dit le pere Skrut' visuellement ca defonce, franchement j'avais pas eu aussi mal aux yeux depuis matrix, Miller met un gros coup de pompe dans les c******* d'hollywood, c'est a couper le souffle quasi du debut a la fin (doit y avoir 1h50 de poursuite folle sur 2h de film)
Perso je flippais un peu que ce soit un reboot sans ame juste histoire de beneficier de meilleurs FX, mais c'est magnifiquement bien construit, tres respectueux de l'ambiance de mad max 2 (le plus symbolique de la trilogie je pense) tout en y insuflant une certaine fraicheur, pas de "deja vu" ni d'ennui pendant les deux heures de film, c'est juste "pan dans le dents"...
Tom Hardy campe tres bien le personnage de Max, malgré sa museliere et le peu de repliques j'ai trouvé son jeu bien dans le ton, retranscrivant parfaitement le personnage ambigu et torturé de Max, dur et sans pitié mais avec un coté tres humain, accessible, presque vulnerable.
Le seul bémol pour moi c'est la bande son, assez inegale, certaines scenes sont magistrales grace a la musique, d'autres manquent un peu d'un appui sonore plus travaillé...
Enfin bref, master baffe, je dis merci mossieur Miller, et vivement la suite avec "Wasteland" !