Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Lun 4 Jan 2010 - 22:35 | |
| Ah ben voilà ! C'est du vinyle , donc pas du mauvais plactoc de toy St Seiya | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Sam 27 Fév 2010 - 18:01 | |
| Je sais que quelqu'un ici possède la 12 de garo mais je sais plus qui , dc question : qui a la 12" de garo ? J'ai une question concernant les mains merci . |
|
jhudson
| Sujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Mer 3 Mar 2010 - 19:52 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Soft vynil kit qu'il appelle ça mais est qu'on peut etre certain que le plastic utilisé est le même à chaque fois ???
Regarde le rendu, c'est juste trop nickel, pour moi c'est difficile d'imaginer que seule la peinture permet ce rendu !!!! ce n'est pas du Vinyl le C3po ,qui ne faut pas confondre avec le soft vynil qui ne sert qu'a faire des figurines creuse et trés legere,comme les Vinyl doll de medicom c'est du PVC ou ABs,c'est marque sur la boite koto du C3p0 les soft vynil kit de koto c'est toutes les autres figurines pas le C3p0 et R2d2 c'est impossible de Chromer du vynil vu la que c'est une matiere quelque peu souple,ca ne tiendrait pas | |
|
pepeto
Messages : 1289 Points : 1099 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 42 Localisation : Provencaou
| Sujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Dim 7 Mar 2010 - 10:27 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Je sais que quelqu'un ici possède la 12 de garo mais je sais plus qui , dc question :
qui a la 12" de garo ? J'ai une question concernant les mains merci . c'est moi quelle est ta question ? je ne l'ai pas encore déballée mais je vais essayer de te répondre :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO | |
| |
|