12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FEWTURE - FRINGE

Aller en bas 
+11
Heliconia
Ratatarse
alfablot
cobra-darksolo
skrutum
jhudson
darkchewi
odr78
F_seb
Fab.H.Mace
goldo38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:07

Effectivement ça rame un max, mais au final les photos ont fini par apparaitre...
Sinon, j'ai toujours du mal avec le HS de Peter et Olivia.
Pour Olivia vu l'angle sur certaines photos, je me dit qu'un petit repaint pourrait peut être suffire... Mais je ne retrouve toujours pas Joshua Jackson dans le HS de Peter...
En revanche, je suis toujours très content de mon Walter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:28

Le problème du HS d'Olivia, c'est ce sourire qui ne correspond pas du tout au personnage. Olivia Dunham est plutôt sérieuse et réservée. Ce sourire est plus adapté à FauxLivia (l'Olivia de l'univers parallèle), plus épanouie et sûre d'elle.
La fig' aurait peut-être mérité 2 HS comme celle de Walter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:58

Pas conquis du tout pourtant j'adore Fringe!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:26

Apparemment il y a les 2 looks d'Olivia dans la boite , ainsi qu'avec Peter et Walter qui ont des vêtements de rechange.




Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:03

Il me semble que ça avait été précisé il y a longtemps non?
Ils ont tous deux set de fringues et deux HS, sauf Peter qui se contente de légères variantes dans sa tenue (le plus marquant étant le manteau qu'on remplace par un blouson en cuir) et qui n'a qu'un HS...
En tout cas pour Walter je l'ai mis dans ma review, et pour Olivia le HS douteux avait fait débat à l'époque et sur les photos on voit bien les deux versions, donc je suppose qu'on l'avait déjà souligné... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:14

Euh... Oui, c'est effectivement le cas, comme l'attestent, depuis le début, les photos promos de chaque fig', notamment celles postées par Skrut', un peu plus haut (voir citation ci-après), et par DocteurQui, dans son propre topic "Collection".

skrutum a écrit:
FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Clzr


En fait, les figs' d'Olivia et de Walter sont les seules à avoir 2 HS et 2 lots complets de vêtements. La fig' de Peter n'a, quant à elle, qu'un seul HS et, je crois, juste un manteau et une écharpe en + de son look principal.
N'empêche, la présence de fringues supplémentaires, dans chaque boîte, rend ces figs' plutôt intéressantes. Si ce n'est que les HS d'Olivia et de Peter sont, hélas, beaucoup trop approximatifs pour m'avoir personnellement convaincu d'acheter ces figs'.

Hélas ou, plutôt, heureusement pour mes finances. bom

Edit : Mince, Doc a été plus rapide que moi. Rolling Eyes
Tant pis, je poste quand même, et cela même si lui et moi disons sensiblement la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:42

Folivia est rousse normalement, non ?, provenant du monde "rouge", Red Lantern, Red Arrow....

le sculpt de Peter a quand même un lien de ressemblance avec le sculpt de Walter, mais ne ressemble pas à J.Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:08

Ouais, c'est vrai que FauxLivia est normalement rousse, mais elle devient blonde quand elle prend la place d'Olivia au début de la saison 3. Elle conserve cependant sa frange (fringe en Anglais, peut-être un jeu de mot avec le titre de la série Rolling Eyes ).
De son côté, Olivia, conditionnée pour croire qu'elle est FauxLivia, change de coupe de cheveux pour adopter la même frange, qu'elle conservera pendant une bonne partie du reste de la saison 3.

À mon avis, ce n'est pas tant FauxLivia que Fewture a voulu représenter qu'Olivia avec ses deux coupes de cheveux. Quoique, vu le sourire qu'arborent les 2 HS de la fig', ce serait plutôt davantage FauxLivia qui est représentée, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:56

Je n'avais pas reçu un message d'alerte pour les nouveaux messages, et donc je le avais pas du tout vu la review de Walter .

On dirait que c'est le même HS d'Olivia , il n'y a que la coupe de cheveux qui change.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:42

Oui le HS a l'air d'être sensiblement identique, peut être un paint légèrement différent, et encore...
Cela dit, sans l'avoir eu en mains je ne peux confirmer totalement, mais vu d'ici ça en a tout l'air.

Fab.H.Mace a écrit:
N'empêche, la présence de fringues supplémentaires, dans chaque boîte, rend ces figs' plutôt intéressantes.
C'est une des choses qui rendait le prix si attractifs à leur sortie (130€ fdp-in).
Particulièrement Walter à qui on peut donner les quatre look principaux qu'il à dans la série : une tenue 'normale' avec son vieux gilet, une tenue avec la casquette et le manteau pour les enquêtes à l'exterieur, une tenue en blouse blanche pour le labo, et le costard de Walter-Ego...

C'est dommage qu'il se retrouve tout seul chez moi... Je n'ai pas encore vu de repaint du HS d'Olivia ni de custom de Peter, donc il va rester seul encore un moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:07

Fan de la série je ne prendrai aucun des 3 tant le HS d'Olivia est foiré !

C'était les 3 ou rien mais là la déception est grande. Puis vu le manque de place dans mes vitrines je ne peux pas me permettre d'avoir des figs aussi approximatives.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEWTURE - FRINGE    FEWTURE - FRINGE      - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEWTURE - FRINGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DID Corp-
Sauter vers: