12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HELLBLAZER - CONSTANTINE

+4
Ashounet
cobra-darksolo
Teimaru
skrutum
8 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

HELLBLAZER - CONSTANTINE Empty
MessageSujet: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:18

HELLBLAZER - CONSTANTINE 14031603075221225
Lancée en janvier, 2 mois plus tard le pilote est déjà en chantier. La série sur l'exorciste britannique au poumons crasseux déboule sous la houlette de David Goyer et Neil Marshall (The Descent).
Après le moyen Constantine avec Keanu Reeves, cette fois ci ce sera Matt Ryan qui prend la relève et il est déjà plus conforme physiquement que le Neo :
HELLBLAZER - CONSTANTINE 140316030741706983
HELLBLAZER - CONSTANTINE 140316030739795165
John Constantine le détective un peu crado, très impoli mais extrêmement efficace dans son domaine. La série a bénéficié des plus grands scénaristes britanniques comme Grant Morrison, Neil Gaiman, Garth Ennis, Paul Jenkins, Warren Ellis, Brian Azzarello, Mike Carey, Andy Diggle ou Peter Milligan mais également de magnifiques covers par Simon Bisley, Lee Bermejo et surtout Tim Bradstreet.

Le casting sera composé de Lucy Griffiths (True Blood), Harold Perrineau (LOST) and Charles Halford (True Detective) :
HELLBLAZER - CONSTANTINE 140316030746608229
Griffiths sera Liv, la fille d'un ancien ami de Constantine qui est pourchassée par des démons. Une jeune femme lassée de sa vie ordinaire qui découvrira qu'elle a la capacité de voir différentes dimensions ce qui en fera un élément très important dans le conflit.
Perrineau jouera Manny, l'ange gardien de Constantine qui a la capacité de prendre possession des personne pendant qu'Halford sera Chas, le pus vieil ami de Constantine.

Espérons qu'ils aient les moyens pour nous sortir des démons potables et pas des trucs déjà vu genre démons aux yeux noirs façon Supernatural.
Et si ça pouvait déboucher sur JLA Dark !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Teimaru

Teimaru

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:31

ça c'est de la bonne nouvelle.
J'avais apprécié le Constantine avec Reeves, en faisant abstraction de certaines choses, j'avais passé un bon moment.
Je me frotte les mains pour cette serie en tout cas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:34

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette série... car franchement le film avec Speedy/Matrix je n'avais pas accroché du tout ...
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:44

J'avais beaucoup aimé le film sorti il y a 10 ans.
Est-ce à cause (ou plutôt grâce) au single "Passive" de A Perfect Circle ?  I love you 
Je trouvais surtout que pour une fois Reeves semblait "jouer" et non pas se laisser bercer par les événements.
L'humour était bien senti;
Lulu était magnifiquement campé par l'éternel Russe de service/Abruzzi;
Shia Labeouf était génial en sidekick;
le twist final était sympa;
et les SFX étaient loin d'être dégueux.

Mais c'est clair que le nouvel acteur ressemble beaucoup plus à Hellblazer pour le coup.
Et puis avec Goyer dans les parages, ça pourrait valoir le coup.
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:47

dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:30

Ça s'annonce vraiment pas mal .
Teimaru

Teimaru

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:22

J'adhère, hate de mater ça
mdk

mdk

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:25

ahhhhhhhh mais carrément bien
Teimaru

Teimaru

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:16

J'ai vu le pilote la semaine derniere, vraiment bien aimé. L'acteur colle bien et tout et tout. Le truc, maintenant je veux en voir plus, mais reste à voir quand les autres épisodes sortiront
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:53

Avis inverse pour l'acteur, je le trouve vraiment tête à claque ça me gache le truc.
Pour le reste on verra au fur et à mesure des épisodes, pour le moment j'ai pas ultra aimé ni détesté.
jhudson

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 6:54

Série annulé par Fox après la premiére saison de 13 épisodes !
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:26

La gueule ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLBLAZER - CONSTANTINE   HELLBLAZER - CONSTANTINE Icon_minitime

HELLBLAZER - CONSTANTINE
Page 1 sur 1