Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 22 Aoû 2014 - 21:36
LA classe comme d'hab Le Elder il en jette un max , j'imagine même pas le Jungle V2 vu qu'ils sont très proche physiquement , et ton Tracker vendu ? Chez pu' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 22 Aoû 2014 - 23:29
Merci.
Oui j’arrête la licence Predators donc vendu le tracker.
Vendu aussi mon City Hunter car j'avais cassé la lance et j'aime pas avoir des fig imparfaites. Je vais le reprendre a la fin du mois normalement.
Dernière édition par red360 le Ven 22 Aoû 2014 - 23:59, édité 1 fois
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 22 Aoû 2014 - 23:55
" Et j'aime pas plutôt je pense ^^
Sinon l'armure du Elder , au dessus de son coude , est-elle collée ? parce-que je vois pas de lanière
Perso faut que je me choppe un Ancient et un Elder.
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 0:17
junglepred38 a écrit:
Sinon l'armure du Elder , au dessus de son coude , est-elle collée ? parce-que je vois pas de lanière
Perso faut que je me choppe un Ancient et un Elder.
Yep,collée sur le bras au milieu de la pièce,donc les extremités bougent un peu.
Perso l'ancient j'ai abandonné,trop cher pour une repompe du socle et de tout le reste du Celtic. 250€ pour une lance avec tete d'alien et deux masques,trop cher.
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 4:27
Je te comprend. C'est vrai que le coup du socle , j'ai été un peu déçu , surtout pour un Toys Fairs. De toute manière , tu choppes un Celtic en loose + lance avec l'alien + masques de l'ancient , et tu as le pred quasi complet.
Bordel du coup maintenant , j'hésite à économiser pour me prendre un Elder ^^ Mais bon mes priorités sont , le Chopper V2 , les 2 Elder donc et un Jungle V2 ( putain si lui il voit le jour , il va déchirer !!! )
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 13:46
A toi de voir.
Perso si j'ai eu le choix,j'aurai pu prendre les deux,mais je me suis rabattu sur le Elder car c'est un predator emblematique a mes yeux et tellement difficile a avoir au temps de la V1.
Pour AVP,le trio plus le Elder AVP est largement,largement suffisant.
Le Elder a une histoire en plus,des comics a son effigie.
Pour la petite histoire,du pourquoi j'aime autant ce pred,je te quote ce que j'avais posté sur le topic de la Saga Predator:
Je voulais vous parler d'un personnage,ou plutot d'un humain assez important pour la tribu Lost Predator (dans Predator 2) ,car pour les Yautja,cet homme est le plus noble au combat que cette tribu ait rencontrée.
Il s'agit de Raphael adolini.
Raphael était un pirate a la fois craint et respecté de tous,a son époque.
Il était a la tète d'une des frégates les plus terrifiantes des années 1700,la "Muerte Negra'.
Lors d'une bataille contre un navire ennemi en 1718,son bateau fut harponné par un jeune Predator en quête de combat et de reconnaissance de ses pairs.
Le Yautja et Raphael se livrèrent un féroce combat,dans le code d'honneur Yautja,en duel.
Au cours du combat,Raphael fut abattu froidement dans le dos par le coup du fusil d'un pirate ennemi. Le Predator,fou de rage,explosa le navire de guerre d'en face d'un coup de plasma.
Il fut tellement peiné par la disparition de son adversaire,qu'il lui offrit une sépulture humaine sur une île.
Il récupéra son pistolet en guise de trophée.
C'est ce pistolet la que donne le Predator a Danny Glover a la fin de Predator 2.
Le predator qui a affronté Aldolini est devenu le Elder que vous connaissez tous.
Sur le pistolet on peut lire "Raphael Aldolini 1715",date a laquelle le pirate avait lui même récupéré le pistolet sur un ennemi.
La scene de fin de Predator 2 est un hommage a l'histoire de Raphael.
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 14:02
Très chouette vitrine, super sobre et de la belle pièce. Mais ptin ce Elder me botte grave !!
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 14:35
Merci beaucoup seb.
Franchement hesites pas,la real est top et c'est vraiment une fig charismatique.
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Sam 23 Aoû 2014 - 16:03
red360 a écrit:
A toi de voir.
Perso si j'ai eu le choix,j'aurai pu prendre les deux,mais je me suis rabattu sur le Elder car c'est un predator emblematique a mes yeux et tellement difficile a avoir au temps de la V1.
Pour AVP,le trio plus le Elder AVP est largement,largement suffisant.
Le Elder a une histoire en plus,des comics a son effigie.
Pour la petite histoire,du pourquoi j'aime autant ce pred,je te quote ce que j'avais posté sur le topic de la Saga Predator:
Je voulais vous parler d'un personnage,ou plutot d'un humain assez important pour la tribu Lost Predator (dans Predator 2) ,car pour les Yautja,cet homme est le plus noble au combat que cette tribu ait rencontrée.
Il s'agit de Raphael adolini.
Raphael était un pirate a la fois craint et respecté de tous,a son époque.
Il était a la tète d'une des frégates les plus terrifiantes des années 1700,la "Muerte Negra'.
Lors d'une bataille contre un navire ennemi en 1718,son bateau fut harponné par un jeune Predator en quête de combat et de reconnaissance de ses pairs.
Le Yautja et Raphael se livrèrent un féroce combat,dans le code d'honneur Yautja,en duel.
Au cours du combat,Raphael fut abattu froidement dans le dos par le coup du fusil d'un pirate ennemi. Le Predator,fou de rage,explosa le navire de guerre d'en face d'un coup de plasma.
Il fut tellement peiné par la disparition de son adversaire,qu'il lui offrit une sépulture humaine sur une île.
Il récupéra son pistolet en guise de trophée.
C'est ce pistolet la que donne le Predator a Danny Glover a la fin de Predator 2.
Le predator qui a affronté Aldolini est devenu le Elder que vous connaissez tous.
Sur le pistolet on peut lire "Raphael Aldolini 1715",date a laquelle le pirate avait lui même récupéré le pistolet sur un ennemi.
La scene de fin de Predator 2 est un hommage a l'histoire de Raphael.
Oué j'ai déjà lu cette histoire , bah justement sur un forum il me semble.
Pour AVP , je pense que je vais faire ce que tu dis , le trio ( il me manque juste le chopper ) et le Elder suffiront
Pour le moment il me manque :
-Le trio de Predators -Le Chopper V2 et le Elder V2 AVP -Le P2 Elder V2 ainsi qu'un Lost , Guardian ou Shadow? -Un Wolf V2 et surtout surtout un Jungle V2
Mais bon je prends mon temps pour me les offrir
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mar 30 Juin 2015 - 17:41
Hello,
De retour aux affaires après quasiment 1 an d'arret de collection.
J'ai décidé de revenir a mes premiers amours,les 12" de Clones troopers/Storm et autres soldats de l'empire/république de l'univers Star Wars.
Pour bien redémarrer ma collection de 12",j'ai choisi de partir sur le double pack Echo and Fives,que tous les fans de la serie Clone Wars dont je fais parti connaissent bien.
Rien a dire,encore un boulot exceptionnel de Sideshow qui fournit des fig bien équipées avec un body fantastique permettant les poses les plus folles.
Place aux photos:
Ma disposition en vitrine:
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mar 30 Juin 2015 - 17:57
Ah, tu m'as devancé. C'est le prochain achat que j'avais prévu, pour cet été. J'ai juste du le repousser à cause de mon déménagement.
Tu les as chopés où? Bon prix?
C'est dingue comme il suffit d'un rien pour avoir des figs' qui en jettent. Ce sont juste 2 mecs avec la même tronche et la même armure, mais, je sais pas, je trouvent qu'ils en imposent. Bonne pioche, camarade! Et bon choix de figurines pour redémarrer, je trouve.
J'ai hâte de m'être posé pour passer ma commande.
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mar 30 Juin 2015 - 18:36
Hello Fab,
Chopé a 179€.
Franchement,180€ deux fig de ce niveau c'est juste top.
Je voulais me faire les deux en Arc mais a 160€ j'ai préféré lacher 180€ pour les deux phase I.
Et oui c'est une tuerie,un emplacement sympa,une bonne pose et ça devient de suite ouf comme proder!
binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mer 1 Juil 2015 - 3:32
bien joué mec très sympa ce duo, on se rend compte que tu t'es éclatés en faisant tes photos
perso, ils sont mieux, exposé l'un à côté de l'autre
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mer 1 Juil 2015 - 11:07
Chouettes poses !!!
Red360, le gars qui va qui vient
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mer 1 Juil 2015 - 12:12
Merci Binuchard,en fait j'attend l'arrivée d'une piece demain ou vendredi pour les mettre ensemble dans la detolf.
Seb,eh oui l'ami,parfois blasé mais toujours passionné!
Merci pour les poses
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mer 1 Juil 2015 - 17:51
Il fait chaud alors pour passer le temps,on s'amuse a "poser" ses fig
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Jeu 2 Juil 2015 - 19:25
Encore une belle arrivée cette semaine,puisque c'est le tres charismatique Capitaine Rex,de la serie Clone Wars,qui vient rejoindre ma collection.
Il s'agit ici de la figurine équipée en phase II.
Je n'avais pu me procurer la figurine en Phase I a l'époque,du fait du grand succes de ce personnage chez les fans de la série,alors le Phase II a peine sorti que je n'ai pas hésité bien longtemps.
Un scuplt d'enfer,pléthore d'accessoires,avec le fameux Jetpack magnétique qui tient grâce a un système aimanté ,toujours ce fameux Body Hot toys qui permet de merveilles de poses,une figurine qui prend place dans mon coeur au coté du regretté commander Cody.
Place aux photos:
En vitrine:
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 10 Juil 2015 - 17:44
Aujourd'hui c'est grosse reception !!
Des jours comme ça j'en veux chaque semaine ^^
Deux arrivées en ce beau vendredi ensoleillé.
Un clone du 501eme de l'épisode III.
Et le commander Gree,qui lui aussi fait une apparition dans ce fameux episode III.
C'est parti pour les photos,on commence par le clone du 501eme:
Et le superbe Commander Gree:
Et voila pour aujourd'hui.
Petite recap de ma "nouvelle collection":
-Captain REX Phase II:
-Commander GREE:
-ECHO and FIVES:
-Clone Trooper 501st Legion:
Et la vue d'ensemble:
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 10 Juil 2015 - 20:51
Jolie collec' !
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Ven 10 Juil 2015 - 21:58
Pas très Star Wars (en figs) mais ça en jette!
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Lun 13 Juil 2015 - 20:27
Merci a vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque ! Mer 12 Aoû 2015 - 19:03
Il m'aura fallu plus d'un mois pour en trouver un neuf a tarif "raisonnable" a cause de la nouvelle cote des AVP 2.0 qui monte en fleche,meme si je l'ai payé bien au dessus des 200€..
Mais qu'est ce que j'aime cette fig !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque !
red360 : Passage au 1/4....Mark 3 1/4 DX Hot Toys, la claque !