12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Black Sails

Aller en bas 
+4
alfablot
Teimaru
fredfran
odr78
8 participants
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:40

Alors je suis très content de voir débarquer cette série sur la vie fictive du Capitaine Flint et Long John Silver avant l'Île aux Trésors.
Très bonne série ( pour les 5 premiers épisodes ) avec des moyens rappelant Games Of Thrones dans la réalisation.
On y voit les Rackam, Edward teach, Vane, Anne bonny et autre pirates célèbres...



Black Sails  Blacks10


Je vous la conseil en attendant de voir si Crossbones est mieux et surtout si le salaire de John Malkovitch bouffe pas tout le budget de la série.

Pour Crossbones ça semble mal barré avec le succès de Black Sails, ils ont même retardé la 1ère diffusion depuis.
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:48

Magnifique photo, déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:29

ça a l'air pas mal du tout, et l'affiche est effectivement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:05

J'ai pris ça, je fini de matter justified et banshee et je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:07

Oui oui y'a vraiment de la qualité là pour l'instant.... ça défouraille, ça éventre, c'est pour un public adulte comme GOT

Rien qu'au générique soigné ça donne un indice sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:21

C'est deja en français ou vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:28

les 2
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:42

Maté les 3 premiers épisodes. C'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:58

Bon par curiosité j'ai regardé le premier ep...

Outre le fait que ça ressemble à une prod RTL9, les acteurs sont super bons dans la sur-enchères, les décors sont flambant neuf (une mer curaçao, une plage de sable super blanc... on dirait presque du photoshop), même dans pirates des caraîbes c'est mille fois plus crade (alors que c'est pour les gosses).

Le scenar est téléphoné, on capte de suite ce vers quoi on veut nous diriger, ya des pointe de comédie qui déroute un peu. Les personnages sont difficilement mis en valeur de par la faiblesse du jeu et de l'écriture.

Bref, je vais attaquer crossbones pour voir, ça à l'air un poil mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:16

J'ai failli me lancer dans cette serie, puis un pote qui lavait vu m'a dit que ça bouge autant qu'un GIF pas animé. Du coup je me suis ravisé. Et apparemment jai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:45

Saison 2 prévue pour janvier 2015.

J'adhère toujours autant surtout depuis la bataille entre un Man'o'war et 2 frégates !
La résurection de charle Vane est inatendue. J'arrive toujours pas à savoir si c'est Barbe Noire qui se fait trucider !

Bien plus mortelle qu'un Crossbones ( série annulée d'ailleurs devant le carton de Black Sails ).

Vous comprend pas les mecs. C'est une série bien mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:07

D'après F_seb, ça a effectivement l'air mortel...lement ennuyeux. Sleep 

Non, j'rigole ! lol! 

En fait, j'ai jamais eu l'occaz' de voir à quoi ça ressemblait. Mais, déjà que pour PotC, j'y étais allé grave à reculons pour me faire la trilogie, j'crois qu'je suis simplement pas attiré par les films ou séries de pirates.

En revanche, la musique de Bear McCreary est une tuerie. Comme assez souvent, d'ailleurs, quelle que soit la série pour laquelle il compose.
Mais, bon, j'suis pas objectif, ce mec est une de mes idoles. Prier
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:15

Oé alors je pense qu'il a poussé au max 2ème épisodes tu vois pour balancer ça. Ou alors on parle pas de la même série hein.

Et t'attends pas à du POTC par ce que tu vas être déçu. Y'a du sang, du sexe, de la barbarie, de la fourberie et des 1er rangs et des frégates, Bref des pirates pas de fantôme pas de machin ridicule à la Walt Disney. Rien que la scène ou le prochain quartier maître de Flint arrache la gorge à pleines dents lors de l'abordage en dis long sur les batailles de l'époque.

Maintenant c'est une série qui est construite pour durer.
Saison il installe les perso et l'histoire
Saison 2 la vraie intrigue commence
Saison 3 le massacre
saison 4 Final en beauté

Insistez les gars... Vous loupez une très bonne série là.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:29

C'est sans doute une bonne série... Si on aime ce genre.
Après, si on accroche pas, on accroche pas.

Je dis ça, j'ai pas essayé, mais, sincèrement, les histoires de piraterie, ça m'a jamais attiré.
Et je suis au courant que Black Sails et PotC n'ont rien à voir (J'suis pas complètement idiot non-plus Wink ).

En fait, j'ai pu voir des images de la série, via des extraits diffusés sur le site de Bear McCreary et c'est à partir de là que j'ai su que, même si j'adore la musique, j'accrocherai pas à la série elle-même.
C'est une question de goût. Il y a pas à discuter.

C'est comme si j'essayais de convaincre quelqu'un qui abhorre la SF d'essayer de regarder Star Trek. C'est peine perdu. No 

Cela étant dit, j'te crois quand tu dis que Black Sails est une bonne série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:49

Et pourtant Star Trek traite de tous les sujet de société moderne sans pour autant être rattachée à la SF à chaque épisode : de loin les meilleures séries de SF de tout les temps.

Bon ok, peine perdue de te convaincre. Tant pis.

J'espère juste que d'autres ne la louperont pas. Pour ceux qui s'y mettront, bas comme GOT : Vous attachez pas aux perso. Ils disparaissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 5:03

@Odr78
Je viens d'acheter l'intégrale de Star trek original séries en Bluy ray (image splendide en HD), je trouve certains épisodes toujours aussi géniaux (je l'aurais vu et revu cette série) , surpassant facilement certaines séries de SF plus récentes .

Pour revenir a Black Sails , je trouve cela sympa, mais elle n'a pas trop la cote auprès des amateurs de séries TV , je ne sais pas trop pourquoi !

On reproche que tout est un peu trop propre, mais ce n'est pas une série qui se veux franchement réaliste , vu qu'elle mélange des pirates ayant existé avec ceux issus de la littérature.

La série essaye de montrer comment la piraterie fonctionnait, ce n'était pas l'anarchie avec la loi du plus fort comme c'était souvent décrit , mais des gens qui faisaient de la politique et autres manœuvres pour rester au pouvoir, c'est complétement inédit vu sous cet angle !

Ce n'était pas forcement le plus fort qui restait en place, mais le plus malin , chaque pirate mettait en avant ses qualités.

Silver c'est le malin qui ne se salit jamais les mains a la limite de fourberie , contrairement a cette brute épaisse de Charles Vane.

Chaque personnage a un caractère bien défini.


Dernière édition par jhudson le Lun 18 Aoû 2014 - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 5:15

F_seb a écrit:
Bon par curiosité j'ai regardé le premier ep...

Outre le fait que ça ressemble à une prod RTL9, les acteurs sont super bons dans la sur-enchères, les décors sont flambant neuf (une mer curaçao, une plage de sable super blanc... on dirait presque du photoshop), même dans pirates des caraîbes c'est mille fois plus crade (alors que c'est pour les gosses).

Le scenar est téléphoné, on capte de suite ce vers quoi on veut nous diriger, ya des pointe de comédie qui déroute un peu. Les personnages sont difficilement mis en valeur de par la faiblesse du jeu et de l'écriture.

Bref, je vais attaquer crossbones pour voir, ça à l'air un poil mieux foutu.

Crossbones a été tellement accueilli fraichement (audience et critique) que c'est déja annulé .



Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:18

J'ai abandonné crossbones aussi vite que black sails, pour presque les mêmes raisons.

Une serie peut être réaliste même avec des personnages de litérature, c'est une question de traitement et de cohérence c'est tout.

Je pourrais pas refaire une critique, car ça fait un bail que je suis passé à autre chose, mais dans les deux cas c'était pas ma came car trop peu chiadé et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 3:13



Toujours aussi sanglant, toujours aussi interdit au moins 18 ans. Toujours Bear McCreary au commande de la bande son avec ces envolées sauce piraterie !


Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:59



Renouvelé pour saison 3 et 4 avec Barbe Noire incarné par Ray Stevenson.


Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:13

Merci pour le spoil c'est cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER - BLACK - Black V1.5 - (RAH 699)
» Black Jack - Black jack ( White coat model ) - (RAH 061)
» collection de puppets master
» MEN IN BLACK 3
» Black Jack - Black Jack - (RAH 022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: