Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: THE FLASH Sam 10 Oct 2015 - 12:51
jhudson a écrit:
J'ai vu que Grant Gustin a reçu un prix ce qui est justifié , mais aussi Wentworth Miller, je trouve que dans un rôle secondaire c'est plutôt a Jesse L. Martin qu'on aurait du le donner tellement il apporte a la série , mais il n'a même pas été nominé!
Oui Martin y est pour beaucoup dans la sympathie de Grant Gustin. Y'a pas à tortiller, le développement des relations père/fils est d'une incroyable écriture. L'épisode d'hier le prouve encore. Les scènes Barry/Henry ou Barry/Joe sont somptueuses. J'y ai encore vu aucune fausse note. Faut dire qu'ils se sont bien fait les pieds avec Smallville entre Clark et Jonathan Kent. Au moins le plot Henry en taule est plié.
Y'a pas à dire le logo blanc rajoute un gros +. Reste à rougifier le costume.
La célébration du héros de Central City a commencé. Je m'attendais à une reprise cataclysmique vu le final dernier. Bizarre comme plan de recommencer comme si tout était résolu. Dommage de pas avoir clairement assumé le Flash Signal au Bat Signal. Genre Cisco qui dit "La police utilise ça sur leur toit dans une autre ville" au lieu du "J'ai lu ça dans un comics". Un peu déçu d'Atom Smasher, c'était pas super bien foutu. Déçu aussi de l'arrivée de Jay. J'aurai adoré le voir débarquer aider Barry sans avertissement au lieu de le voir apparaître bêtement de la pénombre à S.T.A.R.Lab.
Au moins il a son look :
Perso ça m'a toujours fait marré de nous faire croire que Barry porte une cagoule alors qu'on voit clairement que c'est un casque en plastoc. Suffit de capter le plan de coupe quand il défait son masque :
Je parie que Caitlin est bel et bien Killer Frost mais sur Terre-2 :
06/03
22/05
24/07 Le terme est lâché : Flashpoint !!!
Truc qui peur rebuter : combien de temps va t-on se farcir une phase archi cul-cul entre Barry et Iris, les parents Allen, etc... avant qu'il ne retrouve ses pouvoirs ? Et comment Grant va faire croire qu'il est le mentor d'un Kid Flash + baraqué que lui même ?