12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

THE FLASH

+8
F_seb
alfablot
Ashounet
cid
Anachron
Ratatarse
cobra-darksolo
skrutum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

THE FLASH    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:51

jhudson a écrit:
J'ai vu que Grant Gustin a reçu un prix ce qui est justifié , mais aussi Wentworth Miller, je trouve que dans un rôle secondaire c'est plutôt a Jesse L. Martin qu'on aurait du le donner tellement il apporte a la série , mais il n'a même pas été nominé!
Oui Martin y est pour beaucoup dans la sympathie de Grant Gustin. Y'a pas à tortiller, le développement des relations père/fils est d'une incroyable écriture. L'épisode d'hier le prouve encore. Les scènes Barry/Henry ou Barry/Joe sont somptueuses. J'y ai encore vu aucune fausse note. Faut dire qu'ils se sont bien fait les pieds avec Smallville entre Clark et Jonathan Kent.
Au moins le plot Henry en taule est plié.

THE FLASH    - Page 4 Oa6f
THE FLASH    - Page 4 64sh
Y'a pas à dire le logo blanc rajoute un gros +. Reste à rougifier le costume.

La célébration du héros de Central City a commencé.
Je m'attendais à une reprise cataclysmique vu le final dernier. Bizarre comme plan de recommencer comme si tout était résolu.
Dommage de pas avoir clairement assumé le Flash Signal au Bat Signal. Genre Cisco qui dit "La police utilise ça sur leur toit dans une autre ville" au lieu du "J'ai lu ça dans un comics".
Un peu déçu d'Atom Smasher, c'était pas super bien foutu. Déçu aussi de l'arrivée de Jay. J'aurai adoré le voir débarquer aider Barry sans avertissement au lieu de le voir apparaître bêtement de la pénombre à S.T.A.R.Lab.

Au moins il a son look :
THE FLASH    - Page 4 0mht

Perso ça m'a toujours fait marré de nous faire croire que Barry porte une cagoule alors qu'on voit clairement que c'est un casque en plastoc. Suffit de capter le plan de coupe quand il défait son masque :
THE FLASH    - Page 4 Kq6h

Je parie que Caitlin est bel et bien Killer Frost mais sur Terre-2 :
THE FLASH    - Page 4 Zj6d

06/03
THE FLASH    - Page 4 G7li
THE FLASH    - Page 4 Flmf
THE FLASH    - Page 4 B2cy

22/05
THE FLASH    - Page 4 Bydd
THE FLASH    - Page 4 Oxhm

THE FLASH    - Page 4 Xtg2

24/07 Le terme est lâché : Flashpoint !!!

Truc qui peur rebuter : combien de temps va t-on se farcir une phase archi cul-cul entre Barry et Iris, les parents Allen, etc... avant qu'il ne retrouve ses pouvoirs ?
Et comment Grant va faire croire qu'il est le mentor d'un Kid Flash + baraqué que lui même ?
THE FLASH    - Page 4 Jmy1
THE FLASH    - Page 4 Mxh8

02/10
THE FLASH    - Page 4 N27d
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/

THE FLASH
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4