12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THE FLASH

+8
F_seb
alfablot
Ashounet
cid
Anachron
Ratatarse
cobra-darksolo
skrutum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

THE FLASH    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:30

Pour moi c'est le gros coup de cœur nouveauté de cette année. J'adore cette série ! Certes remplie de défauts mais Flash quoi !!!
THE FLASH    - Page 3 Xwaw
THE FLASH    - Page 3 J4fn
THE FLASH    - Page 3 Jxy5
THE FLASH    - Page 3 5sz9
Les Rogues, le superslip qui a le pouvoir le plus cool de la planète, un plot développé sur la longueur, etc...

Wé les défauts restent les passages bien ado genre amourettes Iris, Linda, Ronnie, Caitlin, Barry made in WB, y'a toujours cet humour léger qui colle. Pour ça les pouvoirs de Barry et la sympathie du faciès de Grant Gustin jouent énormément pour faire passer ces scènes éprouvantes.
Là où la série fait un sans faute total c'est l'approfondissement des relations père/fils. Sur ça les scénaristes et les dialoguistes sont très très forts. Que ce soit avec Wells, Joe West ou Henry Allen, ils arrivent vraiment à être émouvants. Notamment le passage Barry/Henri quand il comprend que son fils est Flash, l'échange était juste parfait.

Et même si pour une 1ère saison ça fourre tout (Cold, Zoom, Heatwave, Plastique, Firestorm, Girder, Green Arrow, Boomerang, Grodd et bientôt Trickster, Weather Wizard et Golden Glider) ça reste digeste et léger.

Si une boîte ose toper enfin une version d'Arrow et surtout Flash, j'allonge la thune direct !
Run Barry !
THE FLASH    - Page 3 00ih
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:28

Bon je ne crois pas à du 1/6 mais au cas ou
THE FLASH    - Page 3 10649910
THE FLASH    - Page 3 10999610

Apparement c'est chez dc direct.

Sinon même avis que toi pour flash, j'accroche 10 fois plus qu'arrow. Gustin a une tête qui fait que ça passe. Le rythm est pas mal, on vois rapidement le fil rouge se mettre en place. Et il est interressant donc plutot agréable à suivre.
Puis les effets rendent vraiment bien pour une série. Bref je suis cette série.
Arrow pour le moment j'ai matté le premier et j'en suis resté la.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:10

Sans doute une des meilleures séries de Super Héro !

Harrow j'ai pas adhéré, Gotham c'est un peu comme Smallville oé bof bof.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:36

Run Barry ! Run !

Metal

Dernière édition par odr78 le Mer 2 Aoû 2017 - 12:38, édité 1 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:45

odr78 a écrit:
Gotham c'est un peu comme Smallville oé bof bof.
Ah bon ? Flash fait nettement plus Smallville que Gotham. Pour le cast, l'ambiance, les intrigues et les clins d'œil.

Rhoooo le cliff de bâtard !!!! et (spoil) content du débarras de Cisco !!
En 1 épisode ils t'ont plié 2-3 plot d'un coup contrairement à Arrow qui ramait.
Moi aussi j'veux une figouz de c'mec !!
THE FLASH    - Page 3 9fdw
THE FLASH    - Page 3 48p7
Next episodes les Lascars vont se former Very Happy  et accrochez vous parceqe le Trickster original va faire aussi son caméo. Mark Hamill renfile les collants !!

Outre Supergirl, les showrunners comptent également faire un spin des persos comme Atom, Sara Lance et nos 2 frangins :
THE FLASH    - Page 3 E7w7
Z'avez comptez le nombre de gars de Spartacus et de Prison Break qui ont intégré les superslips de CW ?
Stormare (Vertigo), Knepper (Clock King), Purcell (Heatwave) et Miller (Cold).
THE FLASH    - Page 3 Zuxt
THE FLASH    - Page 3 Yili

Ce serait marrant de les voir tous en taule ensemble pour la blague :
THE FLASH    - Page 3 62pi

edit 24/03 tof de prod sur le retour du Trickster !
THE FLASH    - Page 3 Caks
Pté ça rappelle des souvenirs avec même son costume d'époque :
THE FLASH    - Page 3 Ate0
THE FLASH    - Page 3 0tsl
J'me demandais quelle serait la raison de réunir Hamill et Shipp et comme on pouvait se douter, le Trickster est un taulard. Là où ils été futé c'est d'avoir utilisé les différents Trickster pour cet épisode :
THE FLASH    - Page 3 Kg75
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:32

bon ... Fais ièche ce reboot là !

Je parle l'épisode hein ! pas de la série !

retour à la case départ mais wells est grillé !
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:07

Oui moi aussi j'étais happy vu ce qu'il se passait avec cisco...et puis la chute lol

Bon ça n’empêche je surkiffe cette série. Je n'arrive même plus à regarder Arrow maintenant tellement je trouve le rythme de flash bon.
ça bouge, ça plie vite les intrigues tout en avançant sur le fil rouge. Bref la cadence d'un épisode est pour moi relative au héro, rapide.

Et même s'il y a le lot de persos pénible et l'histoire d'amour cucu ça reste agréable à voir.
Mais putain cette histoire de fou avec le temps et le reverse flash...je languis de voir le dénouement.
cid

cid

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:21

Idem, un peu sur ma faim hier mais ça reste du tout bon I love you et putain, il a quand même une sacrée classe notre Wentworth en Snart I love you

Autant j'adore Arrow autant faut avouer que cette première saison de Flash est vraiment excellente et arrive même à me faire par moment m'ennuyer dans certains épisodes d'Arrow par son manque de rythme comparé aux épisodes du bolide Wink

En tout cas, on risque d'avoir une sacrée fin de saison I love you Whouhou
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:03

Tu vas voir qu'il vont nous faire un cliff de ouf ouais !

On va être dég jusqu'à l'année prochaine.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:27

odr78 a écrit:
bon ... Fais ièche ce reboot là !
Ah wéééééé.... j'avais pas capté mais là ch'uis dèg.... J'étais en phase euphorique moi merde !
Cisco qui claque et Diggle qui annonce son départ de la team Arrow, j'étais comme ça pendant 3mn :
THE FLASH    - Page 3 07vf
et patatra.... j'me suis retrouvé comme ça 45mn plus tard :
THE FLASH    - Page 3 B7yq
en fait l'un revit et l'autre ne se tire pas. Merde alors !!! L'épisode précédent avait fait accélérer les choses de façon positive et en 20mn on a eu un triste retour en arrière. Dommage.

On découvre enfin le caractère noble de Snart même si ça semble en fait un compromis entre Cold et Flash. Pourquoi pas. Le père Mick est un gros boeuf pas très finaud et le flingue doré ça faisait un peu kitsch.

Green Arrow a eu son Arsenal, possible que Flash ait son Kid Flash. Wally devrait arriver en 2nde saison :
THE FLASH    - Page 3 70x1
Vu que la famille West est noire on aura un sidekick de couleur qui devrait pas dépasser 13ans. Mouais.... Déjà un gamin c'est pas la joie mais en plus faut succomber à ces histoires de quota à la con.

La saison 1 est globalement réussie, m'enfin celle d'Arrow aussi avant de sombrer dans la seconde. Espérons que ça se produise pas pour notre bolide.

Et semblerait qu'on ait encore un cross avant la fin de la saison avec en bonus le retour de Firestorm. Et espérons Atom en prime
THE FLASH    - Page 3 Rzj3
Vu la tenue d'Ollie, on peut se douter de la réponse qu'il donnera à Ra's.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:33

dernier épisode excellent ! Kitch mais génial !

Pleins de Clin d'oeil en fait presque à chaque minute, les scénaristes se sont marrer à le faire celui-là !

Put1 ce que c'est bon de revoir Mark Hamill !

L'intrigue de reverse Flash avance et on en sait bcp plus sur l'identité trouble du vilain mais je m'attendais pas à ça ???

Pas loin de devenir mega culte cette série !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:28

Episode tout plein de références qui décocheront des tas de sourires. C'était géant !
On regrettera encore plus de pas avoir fait de Shipp Jay Garrick qui aurait affronté le Trickster original 20ans plus tôt histoire de renvoyer à la série originale qui est pleinement mis en avant et assumé à 85%. Là ça aurait été grandiose.
Hamill en mode psycho il l'avait déjà fait dans Esprits Criminels et avec sa voix du Joker on se trouvera pas trop décontenancé.
Et encore plus content d'avoir vu le véritable Thawne qui a une testas nettement plus fidèle que celle de Wells.
Toujours cette quasi perfection de l'écriture dans le traitement père/fils entre Joe et Barry.
Dans le face à face Flash/Zoom il me semble que Barry porte son logo classique :
THE FLASH    - Page 3 Lnb8
J'espère que ça arrivera très bientôt.

Emily "Beth" Kinney a trouvé où rebondir :
THE FLASH    - Page 3 8ml3
Et jouera peut être enfin un personnage qui a véritablement son âge MDr dans l'épisode All Star :

Grodd !!!! Green Arrow, Atom et Firestorm !!! et en plus dans le spin off ils viennent d'annoncer Hawkgirl ! La JSA arrive Very Happy
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 2:15

ep 20 Cool

Ah y'est maintenant tout est en place et ça va se foutre sur la gueule à Mach 25 !

Franchement l'acteur qui joue Thawne / Wells est vraiment très bon dans ce rôle !

Bordel ce qu'elle est bien cette série !
cid

cid

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:56

Alors c'est clair et je te rejoins totalement Very Happy Tuerie atomique cette série et la montée en puissance au fil des épisodes nous assurent que les derniers épisodes vont être intenses I love you Metal
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 3:02

On aura même le droit à un épisode 23 !

Elle cartonne cette série ! Je n'ose même pas imaginer la fin de saison !

Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:50

Ben, je vais pas te spoiler, mais prépare-toi à connaître ton cliffhanger le plus frustrant de ta vie !
J'ai jamais vu ça.

Spoiler:

Pour le coup, j'ai préféré le final de Arrow.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 2:15

Ah non mais alors même pas 1 seconde.

Du début à la fin magistrale cette saison 1 !

Rien à redire.... Run Barry Run !

c'te final de ouf..... Va être dur de retenir sa respiration jusqu'à la saison 2... Encu... put1 le cliff de malade.

Définitivement la meilleure série de super slip que j'ai jamais vue.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:53

Vatch le final d'Arrow j'ai trouvé ça tellement H.ié que je pense avoir regardé le dernier épisode......
Le happy end archi pourrave qu'ils nous ont pondu.
spoil'
Ray qui explose (mais qui ne mourra pas vu qu'il sera dans Legends....)
Thea qui devient Speedy.....
le Ollie vs Ra's qui n'a absolument rien d'épique.
Felicity dans l'ATOM.....
Diggle et ses dilemmes moraux à 2 balles.
La ligue des assassins.... je sais pas si assassins est le bon terme pour cette ligue.
Nanda Parbat qui semble être aussi grand que la Moria de l'extérieur mais qui contient, une salle, 2 chambres, un couloir et un cachot.....

Le seul bon point c'est qu'il y a enfin des habitants dans Star City.

THE FLASH    - Page 3 4gm2
Sinon ça c'est du final !!! la fin j'ai presque eu l'impression de voir une super production lors du vortex.
spoil' On voit le casque de Jay, on aperçoit Caitlin en Killer Frost, le musée Flash et j'en oublie.
Séquence très émouvante de la part de Barry laissant sa mère mourir.

Seul point noir : comment expliquer tout ce foutoir si Thawne n'a jamais existé ? le gars est à l'origine de la création du Flash. S'il est effacé de la réalité comment revient il dans le passé et provoquer l'explosion de STAR labs ?
Une réponse de la part des showrunners : Multivers ! du pur DC quoi ! Ca va être dur d'attendre l'automne pour la saison 2.
THE FLASH    - Page 3 Gjw3
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:20

skrutum a écrit:
Nanda Parbat qui semble être aussi grand que la Moria de l'extérieur mais qui contient, une salle, 2 chambres, un couloir et un cachot.....

Ben, ça change pas de la plupart des prods' TV. Quand je regardais Star Trek: TNG et que je voyais ce qu'ils filmaient de l'intérieur de l'Enterprise D, je n'avais pourtant pas de mal à imaginer que le vaisseau était suffisamment immense pour transporter 1000 passagers.
C'est juste que c'est tellement grand qu'ils ne peuvent pas filmer tout.

Et puis, ils se concentrent sur les endroits où se déroulent l'action. Aucun intérêt de filmer la cantoche, les salles d'entrainements, l'armurerie ou la chaufferie, si aucun perso important à l'histoire ne s'y trouve.

skrutum a écrit:
Seul point noir : comment expliquer tout ce foutoir si Thawne n'a jamais existé ? le gars est à l'origine de la création du Flash. S'il est effacé de la réalité comment revient il dans le passé et provoquer l'explosion de STAR labs ?

J'y ai aussi pensé. Dans le genre paradoxe temporel, ça se pose-là. Suspect
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:30

Vu aussi, je me répète mais je surkiffe cette série.
Arrow je ne supporte plus, les apparitions de Felicity et Laurel dans les cross m'ont gavés sévère c'est pour dire. Je pense même ne pas regarder la saison écoulée.

Mon point de vue je pense que Eddie ne sera pas mort et la rancœur générationnelle envers le flash risque de partir de là.

Après, vu le bordel engendré par le trou de ver ils peuvent se faire le kif de reprendre une saison dans une réalité alternative ou personne ne connaitrait l'identité du flash. En gros se payer le luxe de rebooter la série sur la saison 2.

Je trouverai ça un peu bizarre mais why not si c'est bien fait.
Bon ça va faire long à attendre.... j'aurai jamais cru mais Gustin est top dans ce rôle. Il a ce capital sympathie qui fait mouche.

Allez, au chiotte Arrow vive Flash
jhudson

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:54

Ca passe sur TF1 tout les mercredi soir.

J'avais déjà vu le pilote, le 2éime épisode est très surprenant en visualisant les pouvoirs du méchant vers la fin
Spoiler:
, SFX incroyablement réussi !

La série a quand a de gros atouts son acteur principal Grant Gustin et son père adoptif Jesse L. Martin , ils donnent de la profondeur a leur personnage et les rendent attachant , les méchants manquant un peu d'envergure pour le moment .
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:10

La saison 2 risque d'être bien plus ambitieuse avec l'annonce du multiverse ça confirme la superposition de la mythologie. Avec le clin d'œil au casque de Jay Garrick, il était évident que le 1er Flash allait débouler :
THE FLASH    - Page 3 X0bx

L'acteur a été confirmé, ce sera Teddy Sears. Reste à savoir si ce sera une version old school ou la version Earth 2 :
THE FLASH    - Page 3 Al5u
Vu l'âge du comédien ce sera sûrement une version alternative de notre Flash au lieu du mentor.

Autre arrivée dans la vie de Barry : Patty Spivot, inspecteur à Central City (probablement remplaçante d'Eddy auprès de Joe) et ce sera Shantel VanSanten qui devrait faire tourner la tête à notre Speedster.
THE FLASH    - Page 3 Ju2x

- Il est de Earth 2 et vient prévenir Barry de la venue de Zoom qui est le vilain de la saison 2 : "My name is Jay Garrick, and your world is in trouble." & "Zoom is coming."
- Quand il court, sa traînée est bleue.
- Zoom est plus rapide que le Reverse Flash, que Flash : il sera très difficile de l'attraper.
- Wally West devrait aussi apparaître dans cette saison.
- La saison débute avec les événements de la fin de la saison 1.
- Les personnages de Earth-2 vont permettre l'apparition d'une nouvelle vague de métahumains.
- Comme le thème sera Earth-2, il aura évidemment l'origine de Jay.
- Cisco va devoir commencer à gérer ses rêves et les changements qui s'opèrent en lui
- Danielle Panabaker est très excitée au sujet de son personnage amené à devenir Killer Frost un jour.
- Grod, Captain Cold, Golden Glider feront leur retour et de nouveaux vilains dans le sillage de Zoom débuteront.
- Il semble que Reverse Flash ne soit pas oublié.
- Les acteurs esquivent la question de savoir si Cisco va devenir Vibe.
- Les prochaines saison de The Flash et Arrow seront le coup d'envoi de DC's Legends of Tomorrow dans les premiers épisodes.
- Il y aura encore des cross-overs entre les 2 séries.

Et yes ! fond blanc pour Barry !
THE FLASH    - Page 3 Rzsv
Reste plus qu'à virer ce cache menton ridicule et cette ceinture dégueulasse.

edit 13/08 promo pour la saison 2 avec swipe d'une cover mythique :
THE FLASH    - Page 3 5tee
Wé c'est assez dégueulasse mais on voit à quoi ressemblera Jay. Pas de version Earth 2. Dommage car ça donnait un bon look en contraste avec celui de Barry.

Après avoir joué Sam Lane dans Smallville, Michael "Sam Fisher" Ironside jouera le père Snart.
THE FLASH    - Page 3 Xki6

Kid Flash a aussi été trouvé et ce sera Keiynan Lonsdale (Divergent) qui enfilera les collants un futur proche :
THE FLASH    - Page 3 Uprr
Plusieurs fan de Wally sont extrêmement déçu de pas retrouvé le rouquin aux yeux verts. M'enfin bon, Iris est noire, Joe est noir, logique que le neveu soit aussi noir.
Après Jimmy Olsen chez Supergirl on devrait monter une association de protection des roux.

Atom Smasher a également été casté en la personne d'Adam "Edge" Copland :
THE FLASH    - Page 3 Pe06

edit 13/08 Jay Garrick :
THE FLASH    - Page 3 Ysab

Jay aura nettement plus d'expérience que Barry. Les 2 apprendront énormément l'un de l'autre. Jay apprendra a devenir un gars fondamentalement.
Wells/Thawne reviendra !
Zoom sera nettement plus diabolique, sera "voicé" par Tony "Candy Man" Todd avec un costume beaucoup plus organique.
Après Barry, Jay, Wally, Jesse sera aussi de la partie et c'est Violett Beane qui en est l'interprète :
THE FLASH    - Page 3 Obud
jhudson

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:46

Matt Murdock aussi est roux dans le comic, pas dans la série !

J'ai fini la premiére saison et l'épisode de fin est anthologique, je n'attendais pas dutout a cela en voyant le pilote.

Les producteurs n'ont pas eu peur de mettre un budget conséquent pour les SFX, et la série n'est pas avare en combats spectaculaire, c'est la qu'on comprend que la chaine  CW mise beaucoup sur la série , d'ailleurs leurs autres série THE 100 est surement une des meilleurs séries de SF actuelle , vous me direz que ce n'est pas difficile il n'y a pas de concurrence!

Grodd était incroyablement bien réussi moins l'animation 3D d'Atom en vole , pourtant bien plus simple a faire !

Coté histoire ça surpasse de loin les séries Marvel qui pêchent avec des méchants et leur motivation trop classique et bien radin en plus coté SFX.

Dans Flash on a un méchant qui a de la tenu et avec des motivations bien tordues
Spoiler:
, ils vont avoir du mal a égaler cette saison 1.

Deplus avec cette série chaine assume complétement le coté superhéros et ose pas mal de chose, tout en s'inspirant des tout premiers comics de Flash , on a même droit a la bague qui contiens le costume, mais c'était Flash qui l'avait dans le comic, Barry était blond mais la c'est Thawne qui l'est !

Je pense que si la Saison 3 d'Arrow a déçu (que TF1 diffuse la semaine prochaine), c'est que les producteurs se sont plus occupés de Flash que d' Arrow car ce sont les mêmes comme certains scénaristes , la raison que la chaine ne veux pas développer une 3iéme série DC.

L'arrivé de jay Garick avec son costume d'origine est une audace de plus, car franchement je ne pensais qu'ils reprendrait sont célèbre casque , l'acteur est bien choisi.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:06

jhudson a écrit:
Matt Murdock aussi est roux dans le comic, pas dans la série !
Il m'semble que Matt est tout de même plus roux que Charlie Cox :

THE FLASH    - Page 3 Bnk7

THE FLASH    - Page 3 Slha

Je suis persuadé qu'ils lui ont fait une couleur :
THE FLASH    - Page 3 Mlge
le problème c'est que la série se passe tellement dans le noir..... et ils ont surtout voulu éviter de faire de lui un roukmouth dégueulasse parceque c'est archi difficile de reproduire cette couleur et la rendre naturelle.

THE FLASH    - Page 3 Mynq
THE FLASH    - Page 3 J7aq
I can't wait !!!!!!
jhudson

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 4:17

C'est vrai sur les photos Cox  a les cheveux un peu plus clair .

J'ai vu que Grant Gustin a reçu un prix ce qui est justifié , mais aussi Wentworth Miller, je trouve que dans un rôle secondaire c'est plutôt a Jesse L. Martin qu'on aurait du le donner tellement il apporte a la série , mais il n'a même pas été nominé! Sad

Pourtant dans le passé il a été nominé 15 fois (surtout pour son rôle dans Law & Order) sans remporter une seule récompense , c'est vraiment avoir la guigne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FLASH    THE FLASH    - Page 3 Icon_minitime

THE FLASH
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant