12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GOTHAM

Aller en bas 
+9
Fab.H.Mace
odr78
F_seb
Ratatarse
cobra-darksolo
Ashounet
Anachron
alfablot
skrutum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:12

Wé mais ils l'avaient clairement annoncé. Gotham est à prendre comme un What if et non une oeuvre primaire qui re-raconterait les origines du Dark Knight.
Quand je mate une adaptation superslipesque je prends en compte l'impossibilité de respecter 50ans (ici 75) d'années comics.
Contrairement à Walking Dead qui n'a qu'une seule vision. Où le moindre écart se retrouve immédiatement en trahison. Batman a eu combien de revisite ? Entre les comics, les DA, la série, les films, etc....
Même Earth One ou Beware the Batman qui a enclenché un Alfred autoritaire dont ils semblent ici s'inspirer au lieu du majordome qui sert les plats.

Faut clairement voir ça comme un simple cop show. Et on aurait vu un énième cop show si on puisait pas dans les Batfoes. C'est un prétexte.
Sinon on se retrouve avec Agent of Shield où t'es dans un monde où t'as tout un tas de super-héros sous la main mais qu'on voit jamais.
Moi ce qui me dérange c'est le manque de subtilité. Ils placent les foes assez brutalement sans se dire que plus tard ces villains reviendront avec des identités secrètes ou autre. J'aurai introduit le Riddler sous Edward Nashton. Par contre la pôv maman Cobblepot avec son accent polack..... elle est où la famille puissante de Gotham qui a sombré ?
Le pauvre Oswald devient un gros serial killer qui flanche sur un coup de tête.... surtout que physiquement j'arrive pas à l'intégrer comme Pingouin avec ce physique malgré le nez.

Bullock est plus un Arnold Flass que Harvey Bullock.
Le clin d'oeil au Pr. Pyg c'était pas obligé.
BalloonMan c'était très faiblard. Par contre le mec qui se fait interroger aurait gagné à avoir un autre rôle vu son physique.
Fish Mooney j'espère qu'elle va vite se faire trucider par Carmine Falcone et vraiment attaquer la guerre des gangs.
Arrêter les Alfred bad ass.... ça devient gonflant !
Eviter aussi de faire de Bruce Wayne un mini Batman avant qu'il commence à faire le tour du monde. J'veux bien que le gamin entame sa métamorphose mais faut y aller mollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:34

Bah étant complètement à la masse d'un point de vue histoires de comics DC, je connais que les grnades lignes et ça me suffit vu le nombres de vies des personnages et les réécritures et autres adaptations.
Je dois que cette série je l'ai attaqué faute de rien à voir un soir, et donc avec un jugemetn pré-fait de voir une série à la smallville ou autres trucs gnangan gentillet.

Première baffe : L'image. Ptain le gars qui est derrière à un sucis d'éclairage et d'ambiance qui fait que l'on a un esprit BD, des contrastes qui sont propres. Tout de suite il y a une empreinte d'image qui donne une bonne impression.
Deuxième baffe : Les dialogues. Bah c'est pas chiant, bien écrit et surtout adulte.

Ensuite, la mise en scène est correct, ça se tient, le mode de scenar un vilain/un ep est classique mais je trouve que ça reste de qualité et pas si mal foutu bien qu'il y est qq faiblesse.
Le duo Gordon/Bullock marche, je vois rien de spéciale à redire, ils sont complémentaires.

Gros plus pour le cast du Pingoin, certes il à rien à voir avec la pttite boule qui pue le poisson, mais le gars joue tellemtn bien le taré que perso je trouve ça classe.

Donc oui les fan hardcore doivent se ronger le chibre avec toute cette réécriture, mais on a le droit à qq chose de qualité, qui tient la route pour le moment avec un background que se dessine petit à petit.

Bonne surprise pour le moment, en espérant que ça tire vers le haut pour la suite car y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 2:33

Pareil que Skrut', agréablement surpris au final.
ça se laisse regarder et c'est visuellement très propre, ça sent le gros budget.
Après, à voir sur le long terme si ça ne s'essouffle pas, car on ne tient pas 5 saisons sur des caméos.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:06

Arrivé à l'épisode 16 et ça reste tout de même largement au dessus de ce qu'on pouvait espérer quand on se rappelle de nos réactions à l'annonce et aux trailer.

Ch'uis pas accro mais je lance chaque épisode avec plaisir. Largement plus qu'avec Agent Carter, Arrow ou Constantine.

Spoil : On fait un sacré passage en revu de persos culte. Beaucoup apparaissent et dès cette 1ère saison.
On a déjà eu Selina, Cobblepot, Ivy, Zsaz et on continu à découvrir Nygma qui est pile poil comme je l'imaginais (loin de Gorshin ou Carrey). J'ai adoré la 1ère rencontre entre Edward et Oswald. Egalement Harvey Dent qui semble un peu trop jeune pour se la jouer aussi bad ass.
Sont entrés en scène Leslie Thompkins qui a enfin l'honneur d'apparaître dans le Batverse. En love interest mais Morena Baccarin on va pas lui tourner le dos.
Arnold Flass et Lœb qui n'auront pas fait long feu.
Les Flying Grayson. Ca ne reste que les parents de Dick mais on continue le fan service.
On a eu aussi les origines de Jonathan Crane. Son obsession de la peur et son "tourmenteur". C'est pas comme ça que j'aurai géré sa pathologie mais ça en a fait un bon épisode.
Et bien sûr le gros morceau vient de faire une entrée fracassante. Un certain Jérôme au rire glaçant et au faciès démoniaque dévoile une partie du mystère de ses origines jusqu'ici toujours troubles. Et je dois admettre que ça a fait mouche !

Le gros point faible de ce projet reste tout ce qui entoure Fish Mooney. Perso je m'en fout totalement. Qu'on reste avec Maroni/Falcone.
Concernant notre jeune justicier, ça tourne autour du pot. On sait pas trop ce qu'il cherche et on attend toujours LE déclic. LA révélation qui lui fait comprendre "Je dois traverser la planète et apprendre comment combattre le crime". On y a cru durant son périple autour du manoir. Une chute dans la future Batcave mais ça tergiverse. Reste la relation avec Alfred qui est intéressante. Et le p'tit gars s'en sort pas si mal.

Cette série est ambitieuse et semble en avoir sous le pied pour fracasser en saison 2 si on creuse vraiment le Batverse (qui reste l'intérêt 1er des spectateurs). Visuellement c'est vraiment supérieur. Pas de moments cul-cul malgré la présence de Barbara et Leslie autour de Gordon.
L'unique crainte c'est de précipiter la transformation des foes avant l'émergence de Batman. Un moment les fans vont vouloir voir un vrai Joker, un Double Face défiguré, un Epouvantail fourchu ou un Riddler chapeauté en vert et vu l'âge de Bruce ça semble pas possible avant la 12ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:12

Cette série reste une très bonne surprise pour moi, je ne me lasse pas pour le moment.
La réécriture et l'évolution des persos sont bien pensés, c'est cohérent dans l'univers qu'ils ont créé jusque là.

Certains persos sont volontairement là pour faiire plaisir aux fans, et d'autres ont vraiment une place de choix.
Le pingouin excelle dans son domaine, l'acteur se donne vraiment à fond.
Nygma est parfait, on a un personnage qui mérite d'être développé encore plus.
Le duo de flics marche aussi très bien.
L'épisode sur la naissance de scarecrow était impec aussi, bien ficelé, et je pense que c'est le genre d'image qui rassure pour la suite.

L'intrigue autour de Fish Mooney est aussi là pour faire grossir le pinguoin, sans lui cela n'aurait aucun intêret dans le duel Falcone/Maroni.

Le pti Wayne est pas super utile, c'est vrai que là il sert pas vraimen à grand chose, au même titre que Selina, Ivy etc, ce sont des gosses pour le moment et ils meublent un peu le truc.

Pas vu le dernier encore, j'aime bien en mater deux à la suite.
En tout cas c'est la seul série tiré d'un univers comics que je regarde en ce moment, car la seul que je trouve adulte finalement, dans l'écriture et le traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:05

Reprise de la saison 2 en toute tranquillité. Je lance sans emballement particulier. J'avais même oublié comment s'était achevée la 1ère saison.

Donc Bullock est serveur, Gordon à la circulation, Barbara à Arkham, Oswald est chef de la pègre, Sélina en est son employée.

Et hop tout revient dans l'ordre dès le 2ème épisode.
- Déjà le David Mazouz va souffrir du syndrome Walt. C'est à dire qu'il subit sa poussée de croissance ainsi que la voix qui mue et pourra plus faire éternellement le gamin qui se promène dans le manoir. J'trouve déjà que ça commence à trainer. On attend toujours la chute dans la cave et la nuée de chauve-souris l'entourer. A partir de là faudra aussi l'envoyer commencer son initiation pareceque parti comme c'est, on a l'impression que c'est Alfred qui va l'entraîner à la chimie, l'évasion, les arts martiaux, la criminologie, la mécanique, etc.... sur ce dernier point, Lucius vient d'intégrer le cercle. Mais je sais pas où ils veulent en venir avec le secret de Thomas Wayne. Ca pue la similitude Amazing Spider-Man avec Richard Parker et ses recherches.
J'espère aussi qu'il va continuer à pousser parceque ça la foutrait mal si Bruce Wayne dépassait pas 1m70.
- Je sais pas non plus où ils veulent en venir avec l'intrigue de Barbara Keen. C'est censé être la future madame Gordon et mère de Batgirl ? sérieux ? cette pseudo psychopathe déséquilibrée meurtrière ..... pourquoi pas.
- Intéressante direction pour Edward mais s'ils partent dans ce sens pour lui, comment ils vont développer Harvey Dent qui, lui, souffre réellement de ce qu'ils font actuellement au futur Riddler.
- Ceux qui trouvaient que le Pingouin déchirait.... il risque de se faire enterrer par le Joker !! l'acteur a pleinement saisi comment l'interpréter en s'en donnant à cœur joie ! et j'avais pas capté que c'était le môme qui était dans la classe de Dewey :
GOTHAM      - Page 2 Yrjm
Pour le moment bonne reprise bien menée par Jérome. Ca n'a pas été dit mais Michael "Vic Mackey" Chiklis débarque au GCPD.
GOTHAM      - Page 2 Qeaq
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:48

Bah cette reprise me plait bien pour le moment, ils continuent là où ils se sont arrêté et font passer un peu flambeau au perso de Jérome, qui vient prendre la place qu'avait le pinguin.
Il tient le role, je le trouve parfait dedans, le mec y va comme il faut.

Pour le reste, l'histoire se réécrie comme ils l'avaient stipuler, c'est toujours un délire parallèle à ce quue l'on connait. Des libertés sont prises, quite à mixer effectivement des aspect de persos comme Nygma/Dent dans le trip skyzo.
Mais on sent bien que tout est assumé, et c'est pas un mal, on reste sur une real propre qui plus est, une belle image et de bonnes scenes (le jeté d'ouvrier en vu intérieur par exemple).

Une bonne saison en perspective.
Vivement l'ep 3 cette semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:54

On enchaîne tranquillement la saison et j'me rappelle comment Selina faisait une demi tête de plus que Bruce l'année dernière, aujourd'hui c'est le contraire.
Et bien ils ont été couillu mais bordel j'me demande s'ils ont pas commis une connerie monumentale
Spoiler:
Ils viennent probablement de s'amputer d'un élément majeur de cette série.
J'arrive pas à me faire à ce Theo Galavan. Surtout que les scènes les plus mauvaises le concernent. Tout ce qui se passe dans son bureau est assez grossier (voir stupide). Le clou c'est le mitraillage lors de son discours publique et hop le mec se relève et poursuit son speech...... nan mais merde quoi.
Par contre j'aime bien Tigress :
GOTHAM      - Page 2 Njcl
allez savoir pourquoi Blackface

2ème passage qui m'a fait tiquer : on a un manoir Wayne gigantesque avec une 50aine de pièces et Alfred entraîne Bruce dans une cave de 5m²..... drunken
Butch me sort par les yeux mais ça c'est plié.
Points positif : Selina qui se débrouille pas mal, Firefly très convainquante. Nygma qui avance
Spoiler:
En revanche j'ai la plus grande crainte de cette direction sur le projet Wayne qui parque les métas dans un complexe. Ca me rappelle les plus mauvaises heures de la saga Resident Evil d'Anderson.

23ans après avoir joué dans Batman Returns, Paul Reubens revient faire Cobblepot senior :
GOTHAM      - Page 2 G022

GOTHAM      - Page 2 4e9a

Les foes vont accueillir 2 nouveaux pensionnaires. Nathan Darrow sera Victor Fries et B.D Wong jouera Hugo Strange
GOTHAM      - Page 2 L8lb
GOTHAM      - Page 2 Sdsc
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:43

Bon je suis assez d'accord sur les points négatifs que tu évoques, bien que certains me passent haut dessus plus que d'autres car on a bien compris ce qu'ils font avec certains aspect burlesques et comiques. Beaucoup de scenes théatral et surjouées, mais je pense que cela vient aussi du choix d'écriture des persos.

Hate de voir plus de ce Freeze et de Strange. Freeze faisant une apparition teaser en fin du dernier ep avant la pause de noël.

Sinon, j'accroche toujours autant, ya de bonnes scênes, des dialogues assez comiques par moment, et surtout des persos qui évoluent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:53

Pour ma part je trouve que cette saison 2 a vraiment élevé le niveau I love you La 1 était pas mal mais beaucoup de choses à redire mais dans cette saison 2 je trouve que les acteurs sont bons, les épisodes sont intenses et on ressent toujours cette ambiance noire que j'affectionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:08

Pour l'ambiance c'est clair qu'ils ont trouvé leur patte. On sent bien l'ambiance pour chacun des persos.
J'adore ce qu'ils ont fait de Nygma, qui est devenu complètement timbré et l'acteur s'en donne à coeur joie.
Le pinguin est toujours aussi top, il casse celui de burton pour le rendre plus fou encore, peut-être aussi plus humain.
Ils ont su réécrire des choses autour et sur ces persos qui finalement ne leur porte aucunement préjudice, au contraire c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:23

Exactement et totalement d'accord avec toi Copain

Nygma est devenu vraiment un perso intéressant et cool à suivre tout comme le Pingouin que j'adore tant l'acteur lui donne une personnalité de fou dans tous les sens du terme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 1:20

J'ai vu les 3 premiers épisodes (ca passe sur RMC), alors que j'étais des plus septiques je suis plus qu’emballé!!!

Les choix de Heller me surprennent vraiment (on est très loin du Mentaliste qui ne prenait aucun risque) il prend vraiment le comic d'origine en essayant d'étre fidéle avec des personnages complétement tarés qu tuent tout ceux qui les dérangent , et on sens que Fox a donné de l'argent et croit en la série, le décors sont somptueux.

On disait que Starling était complétement corrompu mais c'était moins évident a l'écran, dans Gotham c'est complétement tangible a chaque instant !

Et quasiment tout les acteurs mettent en valeur leur personnage, c'était un point dont je n'étais pas sur car ils sont inconnus pour la plupart.

Bruce sert de fil rouge a la série, ainsi que son amitié naissance avec Gordon , je pense qu'il deviendra un modèle morale pour Bruce, impossible qu'il devienne Batman sans que Gordon ne fasse le rapprochement.

Mais je doute que Batman soit vu a l'écran a un moment donné , comme avait été Superman dans Smallville.

Car le but de Gotham c'est defaire une série Batman Sans batman !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:55

Reprise et enfin débarrassé de Galavan. Perso à chier par excellence. Acteur bidon, ambition fumeuse pour personnalité naze.
Perdre Falcone, Maroni et Jerome pour toute une moitié de saison avec cette "menace" était un pur calvaire.  On se recentre avec les foes, les vrais !!!

Très agréablement surpris par Hugo Strange :
GOTHAM      - Page 2 30l4
Inquiétant et fascinant dès son apparition. Ils ont l'air d'avoir bien cerné sa personnalité.

Victor vient également de marquer de son empreinte la ville. Malheureusement ils ont un peu choisi la facilité en en faisant un scientifique fou dès le départ. Il tombe dans la criminalité trop radicalement.
GOTHAM      - Page 2 38jr
Déjà le mec a son atelier de cryogénisation dans sa cave Shocked . J'aurai préféré le voir à Wayne Tech le voir faire des coups en douce. Le voir se radicaliser et sombrer au fil du temps en voyant Nora dépérir. Pas le voir en meurtrier en 20mn.

Autre point qui me dérange c'est de faire du Pingouin un pensionnaire d'Arkham. La particularité d'Oswald c'est qu'il était l'un des rares à ne pas être mentalement dérangé contrairement à 99% des foes. C'était un criminel de base. Un pur et dur qui était pleinement sain d'esprit.

Mais visuellement c'est toujours aussi léché. L'intrigue tourne un peu en rond. On sait pas trop quel est le fil rouge.

Ce qu'il faudrait c'est une ellipse de 5ans et voir Bruce jeune adulte pour donner un coup de boost à cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:00

Pas sur que Batman soit compris dans les droits que Warner / DC a vendu a la Fox avec la série !

Il ne faut pas le personnage fasse de l'ombre a se version cinema !
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:00

Je me régale avec cette série. Pourtant j'avais pas accroché aux premiers épisodes, et finalement je me suis tapé la saison 1 en 3 jours, et j'ai enchaîné la deux jusqu'à l'épisode 8. J'avais peur que ce soit aussi lassant qu'Arrow. Je rejoins tous les côtés positifs que vous avez déjà évoqués. Je ne crois pas avoir lu un seul comics de Batman, les seules connaissances que j'ai de l'univers sont uniquement les films et séries TV, donc je suis peut-être moins regardant sur certains détails liés à l'histoire originale et au relations entre les persos. L'histoire finalement qui m'intéresse le moins dans tout ça, et paradoxalement, c'est celle du jeune Wayne. Mais bon, c'est affaire de goût.

Deux constats :
- putain, le Gordon, il a quand même des balloches comme des sacs de pomme de terre le jour de la grande récolte. Et bin, ça l'handicape pas pour marcher, et ça c'est admirable.
- il doit y avoir un sacré turn over de flics à Gotham, parce que le nombre qui se fait dézinguer à chaque épisode, wouaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHAM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHAM    GOTHAM      - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: