12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Combien de posts avant de pouvoir vendre

+20
Anachron
binuchard
nico-terminator
Pimoos
Requiem
Jawa
fredfran
AkAmatzuken
Heliconia
Fab.H.Mace
johner
odr78
olivier-11-34
chap
cobra-darksolo
cid
skrutum
mick141
Ratatarse
F_seb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

50
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_lcap15%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
100
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_lcap6%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
150
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_lcap79%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 27 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:31

Je suis d'accord avec mes camarades Admins, Nous avons posté un message dans la section Annonce du Staff, donc tout les membres de ce forum qui le consulte régulièrement (Même ceux qui ne poste pas), aurait apercevoir l'annonce et aurait du allez voter à notre question, puisqu'elle concerne tout le monde !

Imaginons une seule seconde que dans cette partie du forum j'annonce à tous le monde qu'une ponction de 100€ sera faite, pour mon bon plaisir et que sur vos comptes apparaisse cette ponction. tout le monde va me tomber dessus en me demandant c'est quoi ce bordel ? Bah je vous répondrez : " J'ai fait une annonce et on a voté, comme personne n'a participer j'ai validé le truc !"
Donc on va crier à la Dictature ! Mais pour justement éviter les dictatures, il faut s'informer et s'impliquer un peu !

Voila on à laissé 3/4 jours le sujet pour permettre à tout le monde de nous exposez leurs point de vue et comme nous n'avons eu aucune objection, nous avons validé.

Copain
Revenir en haut Aller en bas
nico-terminator

nico-terminator

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:37

ok
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:41

nico-terminator a écrit:
comme je l'ai dis à force de taper des commentaries ou mettre des photos et tout le monde s'en foux ça ne pousse pas à participer aux autres topic voilà tout
C'est comme ça faut s'y faire. On est tous dans nos bulles faut pas s'attendre à des montagnes de "Whoa" ou "ce que tu dis est très intéressant".
Comme je l'ai déjà dit, perso j'ai pas d'égo à satisfaire. La news est postée ou mon custom est présenté, on y répond, tant mieux, on s'en tamponne, tant pis.
Si vous voulez une foultitude de congratulation pour gargariser votre égo allez poster vos travaux sur OSW. Z'allez en avoir du bravo non constructif. Aaaaahhh j'en ai vu des custom limites recevoir du "Awesome !".

Là je prends Kraken pour exemple qui vient juste de débouler, le gars alimente la section ORIGINAL EFFECT qui doit intéresser 4 membres à tout casser (qu'il edit d'ailleurs régulièrement alors pour ceux que ça intéresse) et est-ce qu'il se plaint du peu d'enthousiasme ? je l'ai pas encore entendu.
Même lui n'a pas accès à la section deal alors qu'il le mériterait bien plus que certains qui ont atteint les 150. C'est des gars comme ça que j'apprécie, il post ses news sans demander son reste.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:13

J'arrive après la guerre.

Je trouve que c'est une tres bonne idée de donner l’accès a la section vente au bout de 150 messages.

12inch c'est mon premier fofo,je suis la depuis longtemps et j'en ai vu des types flooder pour vendre leur cam puis disparaître définitivement des que l'affaire etait conclue.

Le règlement etait trop souple alors que la majorité des fofo est super sévère sur les critères d'annonces en achat/vente (par exemple,un certains fofo demande plus de 500 post pour vendre,personne ne se plaint).

Je suis a 100% derrière le staff pour cette initiative.

Wink 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:17

Embarassed Embarassed Embarassed 
ikki's

ikki's

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:21

lol!  Moi aussi je suis un peu à la ramasse et j'ai pas fais gaffe au référendum  bom  mais bon je vais de ma petite analyse alors perso je trouve que c'est plutôt une bonne idée de bloquer l'accès a la section vente aux membres qui ont moins de 150 post ça évitera aux vautours de profiter des bonnes affaires du fofos car perso le gars qui viens uniquement faire sont biz içi ne me dérange pas plus que ça dans la mesure ou si je vois que le gars n'a que 20 post au compteur je me méfie toujours un peu et le plus souvent je trace ma route...et c'est ce que tous le monde devraient faire...
Parceque meme si cette nouvelle règle permet de décourager ce type de personne dans le fond le gars qui est déterminé a faire son biz içi finira un moment ou un autre par atteindre les 150 post  et pourra retourner aussitot dans l'anonymat et faire son biz tranquilou  Blackface mais bon au moins on aura reussi a le faire chier lol!   Metal
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:13

Que de lecture pour une seule journée^^

Il faut dire aussi que pour le coup,nico a augmenté son ratio de posts ^^

Ce qu'il faut retenir,et ca vaut pour tous les forums :
- il y aura toujours des gens qui ne passent pas lors de certains votes de la communauté
- il y aura toujours des gens qui pensent le contraire de certaines règles
- il y aura toujours des gens présents par intéret speculatif

et ce, qu'on mette les accès d'une section à 50, 100, 1000 messages...

et si je reste sur 12inch et que je ne vais pas sur d'autres, c'est parce que je me sens bien ici, si ça implique quelques "efforts" au vu de règles nouvelles à venir, je le ferai

ce n'est que mon point de vue  Wink 
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:19

Membre d'honneur Rat's !!!  lol! 
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:25

Embarassed ah bah la voila ma catégorie  bom 

nan mais c'est vrai, si on veut continuer à faire vivre le forum, il faut le faire évoluer, et parfois ca passe par des choix difficiles, comme se séparer de certains membres qui ne font bien que sur les statistiques, et la convivialité passe aussi par les panneaux IM rangés au placard (j'ai la clef)

et la productivité ne serait rien sans l'envie de parler de tout et de rien (surtout !), et les sujets ou topics orphelins, on en a tous connu !
on devrait faire une manif'  Super 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:33

oooooh que oui!!!! regarde dans la section MEDICOM, tu en verras beaucoup des topics orphelins !!!!  Sad 
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:37

c'est le jeu ma pauvre lucette !

mais je ne pense pas qu'aller les déterrer maintenant serait productif ^^
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:41

euh ... trop tard,  Embarassed Ca peut susciter un nouvel d’intérêt pour les nouveaux !!!! ^^
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:50

Mwé... 150 posts quoi. PUTAIN LES ADMINS, POSEZ VOS BALLZ QUOI !!!!!

Je demande un vote pour 3000 posts minimum, ça c'est réaliste.

:hihi:  Oui c'est bon je file.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:52

moi je suis partant !

pour aller dehors avec toi je veux dire, Cocob' a l'air en pétard ^^
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:44

niark! niark! niark !!!!  Cool 
Nicks

Nicks

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:44

Ratatarse a écrit:
...et si je reste sur 12inch et que je ne vais pas sur d'autres, c'est parce que je me sens bien ici, si ça implique quelques "efforts" au vu de règles nouvelles à venir, je le ferai

Bein voilà, c'est exactement ça ... Même dans mon cas de p'tit nouveau.

Au plaisir de continuer à vous lire et baver sur vos collections de malades!
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:10

Purée, j'me rends compte que ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un topic news, moi.
Le nombre de sujets que j'ai lancés et auxquels personne ne semblait s'intéresser.
Si j'avais du me vexer pour ça, ça fait longtemps que j'aurais lâcher le fofo.

D'ailleurs, en parlant de lâcher un forum, c'est le mien propre que j'ai fermé, au bout de 4 mois, seulement, voyant que ça ne semblait même pas piquer la curiosité de grand monde.
Alors, peut-être que j'aurais du être plus patient. Mais, avec les différents soucis que je traversais, je me disais que ça valait pas le coup de m'investir davantage. M'enfin, de là à en vouloir aux autres, ç'aurait été trop facile.
On ne peut et on ne pourra jamais plaire à tout le monde. C'est ainsi. Rolling Eyes 

N'empêche, je le relancerai, un jour, mon forum de créateurs d'univers au 1/6ème, je le relancerai ! (cf. pub MAAF Wink).
kiko

kiko

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:18

je pense qu'il y a une telle profusion de sites et de sujets qu'il est difficile d'aller partout, mais encore plus de les visiter régulièrement . je n'exploite qu'un pourcentage infime de tous ceux que j'ai en favoris, c'est plus une question de temps.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:13

Je déplace le débat parceque c'est pas du tout dans le bon sujet.

Ton mécontentement est tout de même très brumeux. Tout d'abord tu nous accuses de discrimination parcequ'on a décidé de mettre un terme "vautourage" mais le :

nico-terminator a écrit:
Sur ce on va pas y passer la nuit, mon commentaire n'était pas dans le but d'énerver tout le monde c'était simplement pour donner mon avis.
avec des propos aussi radicaux que :

nico-terminator a écrit:
he ben franchement c'est pas très beau les gars ! c'est pas comme ça que vous allez attirer les foulles sur votre forum. Entre nous 150 postes ? et pourquoi pas 500 voir même 1000 postes mdr.
Cette décision (je trouve) n'est pas en lien avec les forums en général, perso je trouve ça discrimanatoire ...
Parceque ça sent les pics de quelqu'un contrarié et pour "énerver" personne c'est pas les meilleurs choix de mots. Ce qui, derrière, n'a aucun rapport avec le peu de réponse à tes messages que tu souhaiterais recevoir.

Oui tu as amplement le droit d'exprimer ton mécontenetement, que ce soit par ton vote ou par ton post. Ici y'a 0 censure ni "discrimination" et si les membres avaient opté pour 50 on aurait mis 50.

Là où tu as totalement raison ce sont certains messages qui ne font pas du tout participation. Je cible spécialement les posts "UP" que j'effacerai volontier. Y'en a pas mal qui verraient leur compte passer en dessous des 150 aussi. M'enfin bon on va pas se lancer dans la chasse non plus.

Ici c'est avant tout un forum pour échanger. Que ce soit des news, des propos, des points de vu ou des conseils. Si, pour un noob, atteindre 150 posts et tailler une bavette avec des membres qui sont tous cool (à part les 2 là MDr ) c'est insurmontable bah là c'est que ça vient de vous hein.

Quand je vois tous ceux qui sont d'accord avec l'évolution du règlement, pour l'instant ça me dit qu'on a bien fait parceque eux aussi peuvent perdre des acheteurs potentiels avec les vautours.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:35

bah oui tiens, depuis le changement de règlement j'ai rien vendu !

bon, j'ai pas mis à jour le contenu de mon stand d'occasion, et j'ai rien vendu avant non plus, mais quand même  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4