Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Mar 2 Sep 2014 - 12:02
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Ven 26 Sep 2014 - 12:52
Rien de bien marrant, juste un fan-film de Spawn bien classe
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Sam 27 Sep 2014 - 19:55
J'ai trouvé ce truc à chier. Si ça arrive j'me demande encore comment ils vont gérer cette cape en 3D.
Comment se prendre 25ans dans la gueule en 5mn :
Sinon celle là m'a fait marrer :
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Sam 7 Fév 2015 - 20:41
J'ai vu personne poster celle-là. Elle m'a fait tellement marrer, que je l'ai même partagée sur ma page FB.
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Ven 3 Avr 2015 - 18:19
Bon, celle-là arrive un peu tard, vu qu'elle date de mercredi dernier (le 1er avril). Mais, comment elle m'a fait tripper quand j'ai vu la fin.
En fait, je l'avais déjà postée, mais ni dans le bon post, et pas du tout dans le bon thread.
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Dim 3 Mai 2015 - 5:10
Jeremy Renner montre encore une fois qu'il a beaucoup d'humour et qu'il sait faire dans l'auto dérision en endossant une fois de plus le rôle d'Hawkeye pour une petite chanson humoristique (histoire de répondre à ceux qui n'arretent pas de dire qu'il n'a pas de super-pouvoirs) sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon
Les paroles :
When you're on a team with the Hulk and Thor And we're all up there on the movie screen, People believe that I'm not quite as tough. Will anyone even notice me?
But listen I've got powers, too, And they're pretty sweet. I promise I can do so much more Than just archery.
...I'm serious, guys.
I've got a collection of scarves and berets, I play trombone in a ska band. I once got to second base on my Tinder date, My cat has got his own Instagram.
I'll tell you now... That I kick ass at Mario Kart. This year I played an extra in Paul Blart. I can open a pickle jar, the freaking hard kind.
Baby, I'm as super as they are.
So maybe I still haven't lost my virginity. But when I bowl, I always score at least 70
...After six beers.
Yes, I know about Captain America's strength, And the Hulk becomes a towering man. But I got seventh place in my fantasy league, And I once butt-dialed Jean Claude Van Damme.
I'll tell you now... When I go to Chipotle I get free guac. I flirt with the cashier, she says I rock. I own water-resistant socks, freaking Hawkeye.
Baby, I'm as super as they are. Baby, I'm as super as they are. Baby, I'm as super as they are.
Fab.H.Mace
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Dim 3 Mai 2015 - 14:16
J'avais vu la vidéo sur Facebook et elle m'avait bien fait marrer... Même si je reconnais que certaines subtilités des paroles m'avaient échappées.
Du coup, merci à toi pour les "lyrics" !
Fab.H.Mace
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Ven 22 Mai 2015 - 23:59
Une vidéo qui m'a bien fait marrer :
En plus, c'est raccord avec le thème du forum.
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Sam 23 Mai 2015 - 2:19
C'est sympa ouais, après c'est peut etre de la déformation professionnelle, mais quand je mate un film (ou une vidéo dans ce cas là) je préfère le travail bien fait... Alors oui, à l'ère où le net est un support média incroyable, avec des outils comme Youtube, et la démocratisation des vidéos faites maison tout le monde s'improvise réalisateur... Ajoutons à ça l'explosion de l'infographie et des smartphones donnant accès à des logiciels allant du simple bidouillage aux produits pour professionnels, et n'importe qui avec un peu de temps et quelques tutoriaux arrive à faire n'importe quoi... Comment leur en vouloir d'essayer? Si je ressors ma premiere vidéo faite avec des actions figures (qui doit bien avoir plus de 10ans), ça doit être bien lamentable aussi... Toujours est il que certains se lancent parfois des défis assez monstrueux et lorsqu'ils arrivent à leurs fins ça peut donner de chouettes vidéos qui sortent un peu du lot (et non pas juste une énième vidéo d'un gars qui fait mu-muse)
Petite selection de films en stop-motion avec des figs 12" :
Dans le même genre que la précédente
La fausse review qui tue
Le film du gars qui veut montrer qu'il touche sa bille sur After Effects
Le petit délire perso du mec qui se fait plaisir
Le fan film aux petits oignons
Fab.H.Mace
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Sam 23 Mai 2015 - 9:24
Mmh... À priori, je dirai que la vidéo que j'ai postée entre dans la catégorie "petit délire perso du mec qui se fait plaisir". Et, pour ce qui me concerne, je le considère comme ça et je cherche pas plus loin. J'suis tombé dessus par hasard, je l'ai matée, ça m'a fait marrer, j'ai voulu partager.
Dans la mesure où je serais bien incapable de faire un truc dans ce genre, je laisse les commentaires sur les techniques utilisées à d'autres.
Perso, voir Alfred faire du break dance, ça m'a fait rigoler. C'est tout.
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Mer 3 Fév 2016 - 20:50
Quel traitre ce Batman!!!!
fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
Sujet: Re: VOS VIDEOS MARRANTES Mer 3 Fév 2016 - 21:49