mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) Sam 22 Mar 2014 - 12:25 | |
| J'aime mieux lire ce genre de réponses Et j'aime bien que certains disent qu'ils n'aiment pas ! Encore heureux que chacun ait des gouts différents !!! Mais quand je lis que c'est de la merde je trouve ça choquant Je n'ai pas le talent des sculpteurs et des peintres de Hot Toys et bon nombre d'entre nous non plus donc ça me géne de lire que c'est honteux comme figurine. Aprés si on n'aime pas la tenue ou le fait que ce soit encore un Tony ça je le comprend Pour Robocop je suis un gros fan et effectivement tu as bien compris mes trois choix. Le coté action figure permet de choisir la position idéale que l'on préfére et pas forcément de faire mumuse avec tout le temps. Il y à telement de licences inéxploités ou avortés qu'il serait dommage de se priver des autres qui exploitent à fond la licence si on peut se le permettre et si en plus ça plait. | |
|
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) Sam 22 Mar 2014 - 13:03 | |
| La réal de la fig n'est pas honteuse en soi, c'est le choix de la présentation qui l'est aux yeux de bon nombre d'entre nous.
Le fait de ne pas avoir "le talent de" n'empêche aucun jugement, sinon on n'aurait plus d'avis sur rien, par exemple on sait tous avoir un avis sur un film pour dire si c'est une sombre bouse ou une tuerie. La critique marche ainsi, le publique tranche toujours finalement, les pros ne sont pas forcément de bon critiques.
On ne te vise pas toi personnellement, loin de là, mais la figurine en elle même et ce qu'elle représente pour nous et non pour toi.
L'acceptation de la critique est rarement évident surtout quand c'est violent.
Partager un avis est tellement plus facile c'est sûr, mais ça fait rien avancé si tout le monde est toujours ok on le sait tous.
Donc on est d'accord sur un point, la réal est cool, mais l'intérêt est clairement moindre. | |
|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) Sam 22 Mar 2014 - 13:28 | |
| Ouais, la réal' est chouette, mais, quitte à rendre hommage aux cow-boys, pourquoi doit-on encore se coltiner ce pôvre Dow"nut" Jr ? Il y avait bien d'autres films à exploiter, dans le genre : 3:10 to Yuma (celui avec Bale et Crowe), Impitoyable ou Outlaw Josey Wales (un bel Eastwood, ça manque en 12"), Tombstone (un de mes films cultes, avec Kurt Russell) ou Silverado (le western au casting 5 étoiles). Après, s'il fallait coller aux classiques du genre, dont nous parlait si bien Eddy Mitchell, HT pouvait essayer de taper dans n'importe quel film des années 50 à 60 avec John Wayne ou James Stewart. Quoi qu'en terme de western classique, la référence absolue reste Les 7 Mercenaires. Put1, z'imaginez une marque qui nous sortirait Yul Brynner et Steve McQueen ? Il y en a plein des westerns d'où tirer des figs' sympa. Mais, non, HT nous prend pour des cons et nous ressort Tony Stark. Mais, au fait, ils ont pas un autre cow-boy sur le feu, chez HT ? Ah ouais, le Lone Ranger. | |
|
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) Sam 22 Mar 2014 - 15:01 | |
| chacun sa manière, l'essentiel est d'y trouver de la satisfaction ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) | |
| |
|