12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)

Aller en bas 
+14
Darth Steff-Han
johner
Optimus_Prime
Zeus
chap
Ashounet
ikki's
lancelot35
jhudson
Webidoo
skrutum
Fab.H.Mace
Ratatarse
F_seb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:25

J'aime mieux lire ce genre de réponses Copain 
Et j'aime bien que certains disent qu'ils n'aiment pas ! Encore heureux que chacun ait des gouts différents !!! Mais quand je lis que c'est de la merde je trouve ça choquant  Shocked 
Je n'ai pas le talent des sculpteurs et des peintres de Hot Toys et bon nombre d'entre nous non plus donc ça me géne de lire que c'est honteux comme figurine.
Aprés si on n'aime pas la tenue ou le fait que ce soit encore un Tony ça je le comprend  Wink 
Pour Robocop je suis un gros fan et effectivement tu as bien compris mes trois choix. Le coté action figure permet de choisir la position idéale que l'on préfére et pas forcément de faire mumuse avec tout le temps.
Il y à telement de licences inéxploités ou avortés qu'il serait dommage de se priver des autres qui exploitent à fond la licence si on peut se le permettre et si en plus ça plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:03

La réal de la fig n'est pas honteuse en soi, c'est le choix de la présentation qui l'est aux yeux de bon nombre d'entre nous.

Le fait de ne pas avoir "le talent de" n'empêche aucun jugement, sinon on n'aurait plus d'avis sur rien, par exemple on sait tous avoir un avis sur un film pour dire si c'est une sombre bouse ou une tuerie.
La critique marche ainsi, le publique tranche toujours finalement, les pros ne sont pas forcément de bon critiques.

On ne te vise pas toi personnellement, loin de là, mais la figurine en elle même et ce qu'elle représente pour nous et non pour toi.

L'acceptation de la critique est rarement évident surtout quand c'est violent.

Partager un avis est tellement plus facile c'est sûr, mais ça fait rien avancé si tout le monde est toujours ok on le sait tous.

Donc on est d'accord sur un point, la réal est cool, mais l'intérêt est clairement moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:28

Ouais, la réal' est chouette, mais, quitte à rendre hommage aux cow-boys, pourquoi doit-on encore se coltiner ce pôvre Dow"nut" Jr ?
Il y avait bien d'autres films à exploiter, dans le genre : 3:10 to Yuma (celui avec Bale et Crowe), Impitoyable ou Outlaw Josey Wales (un bel Eastwood, ça manque en 12"), Tombstone (un de mes films cultes, avec Kurt Russell) ou Silverado (le western au casting 5 étoiles).

Après, s'il fallait coller aux classiques du genre, dont nous parlait si bien Eddy Mitchell, HT pouvait essayer de taper dans n'importe quel film des années 50 à 60 avec John Wayne ou James Stewart.
Quoi qu'en terme de western classique, la référence absolue reste Les 7 Mercenaires.
Put1, z'imaginez une marque qui nous sortirait Yul Brynner et Steve McQueenaffraid 

Il y en a plein des westerns d'où tirer des figs' sympa. Mais, non, HT nous prend pour des cons et nous ressort Tony Stark.
Mais, au fait, ils ont pas un autre cow-boy sur le feu, chez HT ? Ah ouais, le Lone Ranger. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:57

F_seb a écrit:
On ne te vise pas toi personnellement, loin de là, mais la figurine en elle même et ce qu'elle représente pour nous et non pour toi.

J'avais bien compris  Wink Copain même si certains n'apprecient pas ma façon de collectionner  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:01

chacun sa manière, l'essentiel est d'y trouver de la satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)   IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 3 - TONY STARK (MMS191)
» IRON MAN - TONY STARK MECH TEST (MMS116)
» IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209)
» IRON MAN 2 : TONY STARK w/ ARC REACTOR CREATION ACCESSORIES (MMS273)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - MARIA HILL (MMS305)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: