12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les 12" de cobra-darksolo

+58
blade2618
Nomalez
fredfran
scanjet784
ComplEtzEr
chap
kiko
mick141
sandiego
NOTTINGHAM
binuchard
Eren13
Heliconia
alfablot
Optimus_Prime
flea000
ikki's
Requiem
darthflo
Zeus
Ashounet
blackpool
junglepred38
kraken
kada-Manja
darkchewi
skrutum
korr gov
olivier-11-34
goldo38
laurent
Ratatarse
Cpt.Speirs
BenDeR_MeTaLorD
Malakili
JZKabuto
lucoco20
pescal
F_seb
Nykhö
oNiZuKa
carrera
redfield
xeno64
KzimiR
yoda
shido
mfdoom
BFLV
Effermoss
Anachron
Fantastic-Fab
pepeto
Tsuba
odr78
Orochi
Webidoo
cobra-darksolo
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

les 12" de cobra-darksolo Empty
MessageSujet: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:28

On efface tout et on recommence! ^^:

Anciennement ...:

Mes Detolfs commencent à se vider petit à petit!

les 12" de cobra-darksolo 59405420150730192807

Petit changement dans mes rangement depuis ma reprise de ma collection de 12 pouces ... ^^

les 12" de cobra-darksolo 43283420150726214659les 12" de cobra-darksolo 33835320150729131039les 12" de cobra-darksolo 16092920150729131046les 12" de cobra-darksolo 12513820150729131055les 12" de cobra-darksolo 78618620150729131101

Dernière édition par cobra-darksolo le Mer 5 Aoû 2015 - 0:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:40

:cyclops: Superbe ta collection cobra-darksolo , felicitations ! C' est trés variés, au niveau des marques et des univers! J'adore la brochette des persos LOTR! Vachement sympa!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:51

Webidoo a écrit:
:cyclops: Superbe ta collection cobra-darksolo , felicitations ! C' est trés variés, au niveau des marques et des univers! J'adore la brochette des persos LOTR! Vachement sympa!

merci beaucoup! ça fait plaisir!

j'aurais aimer avoir aussi gandalf, mais je me ravise un peu vu qu'ils ne vont apparemment pas continuer cette gamme jusqu'au bout, snif
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:04

Très jolie collec' !!! I love you

Il rend comment le Wonka en vrai ?
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:09

Orochi a écrit:
Très jolie collec' !!! I love you

Il rend comment le Wonka en vrai ?

le Wonka c'était une belle surprise, je l'ai eu a pas trop cher, je ne m'attendais pas avoir l'enchère tellement mon enchère n'était pas élevée.
et en le recevant, je l'ai trouvé superbe! assez fidèle au film. même si forcement les visage humain chez médicom laisse un peu à désirer par moment. mais je l'adore, c'est l'un de mes préféré, lol
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:12

Ok, je vais guetter alors^^ thx !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:23

Yop j'aime bien cette collection car complète : Superhéros, Jedi, série et LOTR...

Super..
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:49

odr78 a écrit:
Yop j'aime bien cette collection car complète : Superhéros, Jedi, série et LOTR...

Super..

j'aime bien diversifier un peu ma collec'. c'est pour ca que bientôt, j'espère avoir le mister bean d'enterbay, lol ça ajoutera encore une touche de délire à ma collec', lol
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:40

Jolie !!!!!!!!!!!!! Super Super

bon pour moi il y a un petit truc qui me chagrine ce sont les socles 👅 elles seraient bien mieux exposés et mise en valeurs sans Wink
http://www.forumactiontoys.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:57

Berserk a écrit:
Jolie !!!!!!!!!!!!! Super Super

bon pour moi il y a un petit truc qui me chagrine ce sont les socles 👅 elles seraient bien mieux exposés et mise en valeurs sans Wink

c'est clair et net , pour certain comme les hot toys, ya pas de soucis il peuvent tenir debout tout seul, mais j'ai des soucis avec les side en particulier avec hellboy et indy. il se casse la gueule tout seul, snif!
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:55

collection très belle et variée !

bonne idée de mettre des rideaux blancs derrière ça ressort bien :cyclops:
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:00

cobra-darksolo a écrit:

c'est clair et net , pour certain comme les hot toys, ya pas de soucis il peuvent tenir debout tout seul, mais j'ai des soucis avec les side en particulier avec hellboy et indy. il se casse la gueule tout seul, snif!

C'est ce que je reproche à SS, ce besoin de mettre la fig' sur socle afin de la faire tenir... Heureusement que les futures gammes utilisant le armored body et le prometheus présenteront des fig' qui tiendront seules !
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:18

Orochi a écrit:
cobra-darksolo a écrit:

C'est ce que je reproche à SS, ce besoin de mettre la fig' sur socle afin de la faire tenir... Heureusement que les futures gammes utilisant le armored body et le prometheus présenteront des fig' qui tiendront seules !
Personnellement, je ne vois pas où est le problème d'exposer ces figurines avec leurs socles... Rolling Eyes

Pour moi, ça en rajoute, au niveau du côté "objet de collection" et ça fait moins "jouet".
Enfin, c'est un point de vue...

Ceci dit, bravo pour cette très chouette collection, cobra Exclamation Super
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:46

ça fait moins jouet ? Le fait qu'il y ait un socle rend pour moi la fig' en question moins réaliste au contraire. Han solo ou Bib Fortuna n'ont pas besoin de socles dans les films pour tenir tout seul.

De plus un socle empêche en règle générale de donner une pose autre que "debout, jambes droites" à la fig' , je crois que c'est ce qui me rebute le plus, avant le côté esthétique.
Les seuls socles que je trouve réellement intéressant sont les "feet base" ( pas sur du nom ), très petits, permettant à la fig' de s'exprimer et peu voyant, après je sais pas s'ils fonctionnent bien.

Après , tout est une question de point de vue et il faudrait peut-être encore créer un topic à ce sujet pour rassembler les avis pour et contre Very Happy
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:48

Orochi a écrit:

Après , tout est une question de point de vue et il faudrait peut-être encore créer un topic à ce sujet pour rassembler les avis pour et contre Very Happy

Ca evitera de partir HS lol!

Sinon ca te fait une super collec deja ! J'aime beaucoup tes Seigneur des anneaux, meme si Side ne continue pas tu devrai le prendre le Gandalf c'est l'une dés plus reussi ! J'attend de voir les soldes si je peu me chopper un Aragorn et Legolas pas cher !

Tu es satisfait du indy ?
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:54

Anachron a écrit:
Orochi a écrit:

Ca evitera de partir HS lol!

Sinon ca te fait une super collec deja ! J'aime beaucoup tes Seigneur des anneaux, meme si Side ne continue pas tu devrai le prendre le Gandalf c'est l'une dés plus reussi ! J'attend de voir les soldes si je peu me chopper un Aragorn et Legolas pas cher !

Tu es satisfait du indy ?

le Indy, quand je l'a reçu, j'étais un peu déçu. je m'attendait a mieux d'un corps type hot toys. mais ça y ressemble, c'est tout. les articulations des mains ça va, mais les articulations ne sont pas assez serrés et le perso peut tombé sans le socle. pareil pour la tête elle peut hocher avec le poids du chapeau. mais sinon, niveau vêtement et realisation de la tête, ça va. vu que je n'y touche plus, je ne voie plus que son coté visuel et donc je l'apprécie de plus en plus. mais faut pas trop que j'y touche, lol
Effermoss

Effermoss

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:13

cobra-darksolo a écrit:
odr78 a écrit:

Super..

j'aime bien diversifier un peu ma collec'. c'est pour ca que bientôt, j'espère avoir le mister bean d'enterbay, lol ça ajoutera encore une touche de délire à ma collec', lol

Comme pour moi l'ami, Bean doit vraiment valoir le coup le bougre! Par contre, n'hesite pas pour Gandalf, même si sideshow ne continue pas la gamme, il dépote bien apperemment et fera un tres bon complement dans ta vitrine qui est déjàbien remplie! Je dois le recevoir d'ici la fin de semaine avec nos 2 hobbits préférés. Au fait, ton Cobra c'est du Medi??
http://effermoss.over-blog.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:25

Effermoss a écrit:
cobra-darksolo a écrit:
odr78 a écrit:

Super..

Comme pour moi l'ami, Bean doit vraiment valoir le coup le bougre! Par contre, n'hesite pas pour Gandalf, même si sideshow ne continue pas la gamme, il dépote bien apperemment et fera un tres bon complement dans ta vitrine qui est déjàbien remplie! Je dois le recevoir d'ici la fin de semaine avec nos 2 hobbits préférés. Au fait, ton Cobra c'est du Medi??

affirmatif!

je ne sais pas de quand il date, mais c'est sa première version chez médi avant la sortie du tout nouveau modèle, lol
BFLV

BFLV

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:38

oooooh Kabuto Twisted Evil
http://www.bflv.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:14

BFLV a écrit:

un connaisseur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:46

Pas mal pas mal tout ça, je vois que tu as les hot toys de la série prison break, si au début elle ne me disait rien depuis que j'ai reçu mon harvey j'ai un peu plus de facilité à admirer les toys en tenue "civil"...
J'aime bien la "robber bank" de michael scofield et celle de Lincoln en veste de cuir les 2 autre un peu moins..

Sinon y'a un peu trop de sideshow à mon gout, j'arrive pas à m'y faire à ces toys là, je les trouve pas hyper hyper terrible mais c'est juste mon point de vue, faut dire que mes premières 12 ont été des hot toys donc forcément la concurrence en prend un coup... lol!

Mais globalement collec sympa Very Happy
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:57

Destinyseed a écrit:
Pas mal pas mal tout ça, je vois que tu as les hot toys de la série prison break, si au début elle ne me disait rien depuis que j'ai reçu mon harvey j'ai un peu plus de facilité à admirer les toys en tenue "civil"...
J'aime bien la "robber bank" de michael scofield et celle de Lincoln en veste de cuir les 2 autre un peu moins..

Sinon y'a un peu trop de sideshow à mon gout, j'arrive pas à m'y faire à ces toys là, je les trouve pas hyper hyper terrible mais c'est juste mon point de vue, faut dire que mes premières 12 ont été des hot toys donc forcément la concurrence en prend un coup... lol!

c'est exactement mon sentiment, mes premières étaient des side et je les trouvais magnifiques! et maintenant que je me suis mis au hot toys et aux medicom, les side me paraissent beaucoup moins belle. et je leur trouve nettement plus de defaut. en mme temps c'est net que side a beaucoup de defaut. surtout au niveau des corps. après concernant les scult des tete, c'est clair que c'est pas le meme tarif, lol
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:34

Destinyseed a écrit:

les versions spécial en civil de prison break sont bizarrement moins dure a trouver que la version prisonnier de scofield. j'en ai chié pour la trouver celle la, lol il ne me manque que celle de burrows mais celle la, ne devrais pas poser de soucis. j'adore mes prison break, je les trouve super ressemblante.
BFLV

BFLV

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:11

cobra-darksolo a écrit:
BFLV a écrit:

un connaisseur?

heuuuuuu tu veux dire un fan de kamen rider, oui j'adore !!!! Black, Feiz, Hibiki, Kabuto, Den-o, Kiva Twisted Evil
http://www.bflv.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:23

cobra-darksolo a écrit:
Destinyseed a écrit:

c'est exactement mon sentiment, mes premières étaient des side et je les trouvais magnifiques! et maintenant que je me suis mis au hot toys et aux medicom, les side me paraissent beaucoup moins belle. et je leur trouve nettement plus de defaut. en mme temps c'est net que side a beaucoup de defaut. surtout au niveau des corps. après concernant les scult des tete, c'est clair que c'est pas le meme tarif, lol

Comme je l'ai indiqué dans mon topic collection, les sideshow faut virer les corps et mettre ceux d'hot toys ou alors des BBI G3.5(J'ai pas encore essayé ) et ils prennent tout de suite une autre carrure et tu peu leur faire toutes les poses que tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 12" de cobra-darksolo   les 12" de cobra-darksolo Icon_minitime

les 12" de cobra-darksolo
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant