12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)

+9
odr78
cid
darksith
Grievously
Anachron
Darth Luminus
Krohn
Fantastic-Fab
Webidoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:03

allez du neuf il est dispo apparemment

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 P5290510
STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 P5270210
STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 20090612
STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 20090613
Merci à Kraytdragon et TC4949 pour les photos

Pour ma part j'attends d'autre photo avant de me jetez dessus
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:09

Il est bien fait mais pour ma part possédant déjà la Premium Format Exclusive je passe mon tour Wink
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:28

Raaaah y'a toujours un truc qui me dérange sur celui-là... y'a un "trouc" dans l'allure générale qui est pas tiptop..... Le visage est pas mal mais la jointure du cou est mal foutu et difficilement dissimulable et je le trouve trop fluet par rapport à la SS.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:39

Perso je la kiffe à mort, je sais pas combien elle peut valoir mais ça me dérangerais pas de mettre la main dessus...
J'aime assez Eden christensen en plus....mais l'acquisition de celle ci implique l'acquisition d'autre 12" starwars et le choix risque d'être un peu compliqué étant donné que je trouve pas les autres médi starwars sensas...
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:23

Perso je ne suis pas fan...
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:14

:| Perso j'avais vu dejà ces photos depuis un moment mais bon... je suis vachement deçu du rendu quand même...
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:24

tu te laissera pas tenter alors ?
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:37

:| Bah honnetement si... Mais , alors si je trouve une bonne occase , parce que deçu deçu perso pwaaaa
jhudson

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:16

sur une photo on voit le nom de TOMMY TAKARA et de Medicom dans la meme pub

Medicom appartiens a Takara?

ca expliquerait que les premiers medicom avait un corps de cette marque,!
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:28

Je remonte le topic avec quelques photos supplémentaires pour Benouite :

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul010 STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul011

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul012 STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul016

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul013 STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul014

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul015 STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 09jul017

(photos ABC Express Toys sur Ebay)

Comme beaucoup, j'ai été extrêmement déçu par cette version Medicom et, vu en plus la différence de prix, je crois qu'il vaut mieux se diriger vers la version de Sideshow (notamment la variante Sith).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:13

Des photos de la version SS serait pas mal pour pouvoir comparer, moi je reste sur ma position d'il y a des mois, je la trouve vraiment sympathique...peut être ma première 12" articulée starwars :lol: ?????
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:32

Ayant les 2 versions SS du Anakin et ayant vu récement le medicom chez mon bof...

Je trouve perso que c'est le Side qui l'emporte..... Le Medicom semble étrange ! mal foutu..

Par contre je n'ai jamais réussi a faire de chouette photos sur SS car la peinture utilisé par SS pour le visage renvoi trop de lumière lors d'un traitement numérique...

Ce que je reproche au medicom surtout c'est l'aspect générale de la fig... et cette tête qui parait ne pas collé avec le corps.

Le SS me semble mieux proportioné

Desty.... Pour les photos de Anakin SS, si tu vas ds mon topic de 12", tu trouveras toute les photos du Side bien que je pense sincèrement que j'en ai réussi qu'une seule ( celle du evil Anakin avec la bure de 3/4 face avec la capuche qui lui recouvre une partie du visage et le sabre légèrement en arrière )
nico_box

nico_box

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:46

pas vraiment impressioné par cette version medicom.

J'ai la version Sith Side, que je trouve très bien, on peut reprocher beaucoup de choses à Sideshow quand on chipote (et c'est bien de chipoter un peu) , mais Je trouve que la première impression est toujours terrible, Sideshow réussi presque à tous les coups à donner une allure générale très réaliste, après un petit réajustement des vêtements, c'est nickel, et les visages sont pas mals du tout et surtout les proportions sont très justes chez eux.

j'aime pas les vêtements de cette medicom, trop larges, trop épais, manque de réalisme. Les bottes sont biens par contre, mais un peu grosses.
Les poses des mains me plaisent bien aussi (contrairement aux side qui se ressemblent toutes).

Definitivement ce qui compliqué à cette échelle, ce sont les matières employées pour les vêtements et je trouve que Sideshow s'en sort plutôt bien. même si leurs fringues sont fragiles du coup.
Je préfère de très loin, un blouson en faux cuir mais fin et souple (indiana Side par ex.) qu'un vrai blouson en cuir qui tombe mal à cause de sa rigidité.
On est quand même dans un univers (les 12") qui est proche de la maquette, du modèle réduit, et donc ça ne ma dérange pas du tout d'avoir du "faux" qui rend bien.
Une pochette, un holster, donneront souvent mieux avec une bonne sculpture en pvc moulé à l'échelle et avec une bonne peinture, que les même en tissus qui s'ouvrent mais qui sont hors d'échelle, et puis quel est l'intérêt de pouvoir ouvrir une pochette à cette échelle?? c'est pas des jouets non plus.

Donc, là, je suis pas fan de ce medicom.
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:12

Rolling Eyes Je pense qu'on est pas mal a être deçu du rendu de cet Anakin tant attendu, quand on sait ce que medicom est capable de faire en visages de 12"comme (maul , jango...) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:45

J'ai zieutté le SS ce matin avant d'aller au taff, mais ça me donne tjs pas envie de me chopper des 12" des chez side franchement !!!
Je vais faire un tour à Lyon pour voir si je peux le contempler en boutique (ce que j'avais eu l'occasion de faire avec le side y'a un moment et je trouvais ça vraiment pas terrible, encore aujourd'hui !!!)

Il me va bien ce medi, on verra bien la review de crawford !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:16

Il est vendu sans sa bure le Anakin !?
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:50

Ben c'est vrai que je m'étais fait cette réflexion : depuis les photos du proto, on ne la voit plus. Je l'ai vue dans aucun packaging et elle est pas listée avec les accessoires, il me semble. scratch
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:16

:lol: Heuu dites les gars ? Vous avez du caca dans les noeils ou... Nan parce que dans la dernieres photos on voit une bure sous plastique en reflet ! Elle est au verso de l'enveloppe plastique ou repose Anakin...
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:23

lol!

Ouais, ok, je vais m'acheter un écran qui affiche en braille.
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:10

Webidoo a écrit:
Rolling Eyes Je pense qu'on est pas mal a être deçu du rendu de cet Anakin tant attendu, quand on sait ce que medicom est capable de faire en visages de 12"comme (maul , jango...) !

Idem que Webidoo pour le Darth Maul et Jango

Je ne la prendrai pas pour ma collection le SS est bien meilleure. mais les gouts et les couleurs... Pour le prix j'aurai aimer voir mieux que SS. Sad

Le prochaine Medicom pour moi est normalement dans mon prochain arrivage c'est le Tie Fighter Pilot(x2).
http://action-figures.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:55

Webidoo a écrit:
:lol: Heuu dites les gars ? Vous avez du caca dans les noeils ou... Nan parce que dans la dernieres photos on voit une bure sous plastique en reflet ! Elle est au verso de l'enveloppe plastique ou repose Anakin...

J'avais un doute d'ou Ma question , c'est pas vraiment évident à vrai dire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) - Page 2 Icon_minitime

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2