| STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
|
+6Darth Steff-Han Anachron Webidoo odr78 Fantastic-Fab Grievously 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 10:16 | |
| - Anachron a écrit:
Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos !
Ok la prochaine fois je mettrai en italique : "mode ironique s'prit Kanal" Nan mais c'est de ma faute..... Orochi aussi n'avait pas compris une fois que je blaguai avec le James Dean de chez HT....... Faut que j'apprenne à mettre en italique..... Cela dit.... faire une comparaison sur des photos c'est pô bien.. Le mieux c'est de les mettre l'un à côté de l'autre.... | |
|
| |
Grievously
Messages : 40 Points : -4 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 10:25 | |
| Il n'y a vraiment pas de mal :lol: Mais je reste convaincu que le Medicom est beaucoup plus fin que le Side il suffit de regarder au niveau des jambes : Le sideshow est beaucoup plus massif (échelle mis à part, bien sûr). Cela dit je me paierai le Sideshow qui sera quand même pas mal je pense. En tous cas pour le Sand cela s'annonce très bien, non ? | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 10:26 | |
| - odr78 a écrit:
- Anachron a écrit:
Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos !
Ok la prochaine fois je mettrai en italique : "mode ironique s'prit Kanal"
Nan mais c'est de ma faute..... Orochi aussi n'avait pas compris une fois que je blaguai avec le James Dean de chez HT....... Faut que j'apprenne à mettre en italique.....
Ahhhh c'est pas faux ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 10:46 | |
| - Anachron a écrit:
Ahhhh c'est pas faux ! Hé mais c'est ma botte secrète ça.... Y'a copyright..... Nan mais sinon... hier.... J'ai rencontré un vieux.... | |
|
| |
Grievously
Messages : 40 Points : -4 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Paris
| |
| |
Anachron Administrateur
| |
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 11:36 | |
| Petit HS (Maintenant, je préviens, quand j'en fais un ) : Anachron, odr78, ils sont sympa, vos avatars Le souci, c'est que, si d'autres membres décident de choisir, comme avatar, des photos des personnages de Kaamelott (je viens d'y penser), on va finir par croire que 12-INCH.COM est devenu un forum dédié à la série d' Alexandre Astier... :lol: (Fin du HS) Bon, plus sérieusement, j'adore ces photos du Sandtrooper Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand fan des Stormtroopers de la Trilogie Originale (auxquels je préfère les Clones de l' Épisode III). Cependant, à la vue des photos, je suis de plus en plus tenté de pré-commander un ou plusieurs Sandtroopers (dont un, en version exclusive )... Ceci dit, une petite question : Comment ces photos peuvent-elles provenir du site de Sideshow, alors que la figurine n'est même pas encore disponible en pré-commande En fait, j'ai beau cherché, sur le site du fabricant, je n'arrive pas à les trouver, ces satanées photos...
Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 8 Jan 2009 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 11:37 | |
| pour la version exclu, sideshow abuse un peu une simple petite piéce qui provient de R2 ou 3po, pour le prix ils pouvaient quand même proposé autre chose comme une paire de " jumelle ", une arme différente, ou un plastron d'une autre couleur. :| | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 11:47 | |
| Perso, je suis souvent le premier à me plaindre du choix de Sideshow, concernant les accessoires supplémentaires des versions exclusives (surtout quand il ne s'agît que d'un mini-hologramme)... Pourtant, là, je trouve que l'idée de la pièce de droïde est sympa (En fait, l'accessoire exclusif, c'est carrément une main tenant la pièce de droïde). Certes, ça ne vaut pas une arme supplémentaire (quoique, en même temps, la fig' exclusive de Han Solo, version Épisode IV, avait un second pistolet blaster, presque identique au premier, ce qui ne me paraissait pas, non-plus, super intéressant :| ). Au moins, avec cette petite pièce de droïde (et la main qui va avec, donc ), et à condition d'avoir plusieurs Sandtroopers, tu peux te faire un chouette diorama, non - darksith a écrit:
- pour les photos c'est simple j'ai reçu un mail de sideshow avec un lien pour la pré-commande.
http://www.sideshowtoy.com/?p=6051
les photos sont en bas de cette page. OK... En tous cas, cette photo présentant les différences entre le Sandtrooper et le Stormtrooper prouve que j'avais raison en disant que Sideshow ne fait jamais de "redite", concernant les 12 pouces... Certes le Sandtrooper ressemble beaucoup au Stormtrooper, mais il est clair qu'il s'agît bien d'une figurine différente. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 14:22 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- Soit, mais cite moi des exemples qui contredisent ma "théorie", alors :|
Ben pas besoin, tu l'as fait a ma place... - Fantastic-Fab a écrit:
- En tous cas, cette photo présentant les différences entre le Sandtrooper et le Stormtrooper prouve que j'avais raison en disant que Sideshow ne fait jamais de "redite", concernant les 12 pouces...
Certes le Sandtrooper ressemble beaucoup au Stormtrooper, mais il est clair qu'il s'agît bien d'une figurine différente. Nan mais personne n'a parlé de "réedite" mon cher Fab'. Relis bien ce que j'ai écris, Moi j'ai parlé de "version"... Je le dit et redit, je parle d'une version commander a part entière, et bien evidemment, le "weathering" sera different, ainsi que les elements de distinction comme l'epaulette orange, et peut-être même l'arme, afin de pouvoir recréer l'escouade de l'episode IV! je connais l'habitude de Sideshow, a sortir des multiples version de Luke de Han , de Leia, (et encore je ne parle que de Star Wars) et certe les visage sont a chaque fois differents (encore heureux), mais avec les "casqués" ils auront pas ce problemes, et là je peux t'assurer, que sideshow va s'en donner a coeur joie avec les "repaints" ! Et c' est pas forcement un mal d'ailleurs... Personnellement, je ne suis pas sûr que medicom sorte a nouveau d'autres clones! Et pourtant un Utapau trooper n'aurai pas été de trop! ça je le deplore! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 15:39 | |
| - Webidoo a écrit:
- (...) je connais l'habitude de Sideshow, a sortir des multiples version de Luke de Han , de Leia, (et encore je ne parle que de Star Wars) et certe les visage sont a chaque fois differents (encore heureux), mais avec les "casqués" ils auront pas ce problemes, et là je peux t'assurer, que sideshow va s'en donner a coeur joie avec les "repaints" !
Que le dieu des collectionneurs de figurines 12 pouces t'entendent - Webidoo a écrit:
- Et c' est pas forcement un mal d'ailleurs...
Je suis complètement d'accord D'ailleurs, je l'ai écrit : - Fantastic-Fab a écrit:
- Cela étant dit, il est clair que, ne travaillant pas pour Sideshow (ce qui serait le bonheur absolu ), je ne suis pas au courant de la politique de la marque.
Peut-être les pontes du département "12 pouces" ont-ils en tête d'offrir davantage de versions variantes aux collectionneurs - ce qui aurait pour effet de multiplier, d'autant, les sources de "revenus"... Sincèrement, ce serait cool. Et j'espère que, finalement, c'est toi qui aura eu raison...
- Webidoo a écrit:
- mais personne n'a parlé de "réedite" mon cher Fab'.
Et c'est moi qui comprend mal Je ne veux pas jouer sur les mots, mais je n'ai jamais parlé de réédition, mais de "redite" ou "re-dite", si tu préfères, dans le sens d'une répétition... Je suis évidemment au courant que Sideshow produit beaucoup de "variantes" des mêmes personnages (ça aussi, je l'avais moi-même écrit, d'ailleurs ). Là où je voulais en venir, c'est que, pour les personnages humains, Sideshow n'est pas du genre à produire la poupée d'un personnage, en utilisant le visage, la tenue et les accessoires d'une figurine qu'il aura déjà produit (sauf pour la version Sith d' Anakin, dans l' Épisode III. Et encore, là, Sideshow aura tout de même pris la peine de faire un peu de "repaint" sur le visage de la-dite figurine). Voilà pourquoi, selon moi, on ne verra jamais Sideshow annoncer la sortie d'une figurine de Luke Skywalker, avec la tenue que le personnage porte dans l' Épisode VI, sur Endor... Parce qu'à part le poncho, il n'y aurait aucun élément qui différencierait réellement cette nouvelle figurine de celle déjà sortie, il y a trois ans. Pour ce qui concerne les personnages en armure, évidemment, c'est différent, car, comme tu le sous-entends, très justement, quelle que soit la version, c'est toujours, plus ou moins, la même tenue. La seule façon qu'il a donc de différencier un Trooper d'un autre, c'est en repeignant son armure. En même temps, pour le Sandtrooper, il n'y aurait pas que le commandant à l'épaulette orange à reproduire, mais aussi les autres membres de la section, qui ont, pour chacun d'eux, une épaulette noire... Pour preuve, cette photo du diorama de Sideshow, baptisé Look Sir, Droids : ... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 17:19 | |
| oui, mais pour les clones de l'épisode II et III, pour certains il n'y de différence que sur les différentes peintures et les armures sont les mêmes. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 19:11 | |
| - darksith a écrit:
- oui, mais pour les clones de l'épisode II et III, pour certains il n'y de différence que sur les différentes peintures et les armures sont les mêmes.
que NON.... Les casques et armures sont très différentes....... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 19:28 | |
| exact ! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 19:58 | |
| - Webidoo a écrit:
- Fantastic-Fab a écrit:
- Et c'est moi qui comprend mal
Je ne veux pas jouer sur les mots, mais je n'ai jamais parlé de réédition, mais de "redite" ou "re-dite", si tu préfères, dans le sens d'une répétition... Ben oui, je parlai d'une version a part entière depuis le début, quand tu comprenais un simple rajout d'épaulette orange (...) :lol: En fait, non, je parlais bien, moi aussi, d'une nouvelle poupée du Sandtrooper, à part entière, mais avec une épaulette orange. La seule différence avec toi, c'est que, pour moi, cette nouvelle figurine n'était, dans mon idée, qu'une "bête" réplique de la première version, avec épaulette blanche... Finalement, on parlait bien de la même chose, mais pas avec les mêmes termes... A mon tour d'être désolé, mon cher Webidoo. | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Dim 11 Jan 2009 - 12:59 | |
| Ce Sandtrooper me plait vraiment et j'étais tenté par la version Exclu mais n'ayant pas acès au net de manière rgulière, je l'ai loupé. > Je me suis mis en Wait List.
Je pense qu'ils feront d'autres Sandtroper avec des épaulettes noires et orange en changeant les équipement qui varient d'un perso à l'autre (emplacement des pochettes, armes, accessoires dorsaux, etc.) | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Dim 11 Jan 2009 - 13:24 | |
| ça serait etonnant que Sides se prive sur ce coup là !! | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 24 Juil 2009 - 17:31 | |
| j'ai l'impression que c'est le haut de l'armure ( au niveau de la poitrine ) qui le rend mastoc. | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Dim 11 Oct 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Dim 11 Oct 2009 - 23:02 | |
| Il est pas mal du tout, mais je trouve les salissures un poil exagérées, non ? | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Lun 12 Oct 2009 - 11:36 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Nykhö. Elles ont l'air un peu exagérées. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Lun 12 Oct 2009 - 11:41 | |
| Exagerons exagerons !!! Moi perso j'aime bien quand ils sont bien crades les sandtroopers! Genre baroudeurs des sables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
| |
|
| |
| STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
|