12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV

Aller en bas 
+6
Darth Steff-Han
Anachron
Webidoo
odr78
Fantastic-Fab
Grievously
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:16

Anachron a écrit:


Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos !


Ok la prochaine fois je mettrai en italique : "mode ironique s'prit Kanal"

Nan mais c'est de ma faute..... Orochi aussi n'avait pas compris une fois que je blaguai avec le James Dean de chez HT....... Faut que j'apprenne à mettre en italique.....

Cela dit.... faire une comparaison sur des photos c'est pô bien.. Mad

Le mieux c'est de les mettre l'un à côté de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:25

Il n'y a vraiment pas de mal :lol:
Mais je reste convaincu que le Medicom est beaucoup plus fin que le Side il suffit de regarder au niveau des jambes : Le sideshow est beaucoup plus massif (échelle mis à part, bien sûr).
Cela dit je me paierai le Sideshow qui sera quand même pas mal je pense. Wink
En tous cas pour le Sand cela s'annonce très bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:26

odr78 a écrit:
Anachron a écrit:


Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos !


Ok la prochaine fois je mettrai en italique : "mode ironique s'prit Kanal"

Nan mais c'est de ma faute..... Orochi aussi n'avait pas compris une fois que je blaguai avec le James Dean de chez HT....... Faut que j'apprenne à mettre en italique.....

Ahhhh c'est pas faux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:46

Anachron a écrit:


Ahhhh c'est pas faux ! lol!

Hé mais c'est ma botte secrète ça.... Y'a copyright..... lol!

Nan mais sinon... hier.... J'ai rencontré un vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:22

odr78 a écrit:
Anachron a écrit:


Ahhhh c'est pas faux ! lol!

Hé mais c'est ma botte secrète ça.... Y'a copyright..... lol!

Nan mais sinon... hier.... J'ai rencontré un vieux....


:lol: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:25

odr78 a écrit:
Anachron a écrit:


Ahhhh c'est pas faux ! lol!

Hé mais c'est ma botte secrète ça.... Y'a copyright..... lol!

Nan mais sinon... hier.... J'ai rencontré un vieux....

Il grouillé de puce ???

Stop le hs sinon je vais me faire tirer les oreilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:36

Petit HS (Maintenant, je préviens, quand j'en fais un Wink ) : Anachron, odr78, ils sont sympa, vos avatars Exclamation
Le souci, c'est que, si d'autres membres décident de choisir, comme avatar, des photos des personnages de Kaamelott (je viens d'y penser), on va finir par croire que 12-INCH.COM est devenu un forum dédié à la série d'Alexandre Astier... :lol:
(Fin du HS)

Bon, plus sérieusement, j'adore ces photos du Sandtrooper Exclamation

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand fan des Stormtroopers de la Trilogie Originale (auxquels je préfère les Clones de l'Épisode III).
Cependant, à la vue des photos, je suis de plus en plus tenté de pré-commander un ou plusieurs Sandtroopers (dont un, en version exclusive Wink )... Very Happy

Ceci dit, une petite question : Comment ces photos peuvent-elles provenir du site de Sideshow, alors que la figurine n'est même pas encore disponible en pré-commande Question
En fait, j'ai beau cherché, sur le site du fabricant, je n'arrive pas à les trouver, ces satanées photos... Mad


Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 8 Jan 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:37

pour la version exclu, sideshow abuse un peu une simple petite piéce qui provient de R2 ou 3po, pour le prix ils pouvaient quand même proposé autre chose comme une paire de " jumelle ", une arme différente, ou un plastron d'une autre couleur. :|
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:43

pour les photos c'est simple j'ai reçu un mail de sideshow avec un lien pour la pré-commande.

http://www.sideshowtoy.com/?p=6051

les photos sont en bas de cette page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:47

Perso, je suis souvent le premier à me plaindre du choix de Sideshow, concernant les accessoires supplémentaires des versions exclusives (surtout quand il ne s'agît que d'un mini-hologramme)...

Pourtant, là, je trouve que l'idée de la pièce de droïde est sympa (En fait, l'accessoire exclusif, c'est carrément une main tenant la pièce de droïde). Very Happy

Certes, ça ne vaut pas une arme supplémentaire (quoique, en même temps, la fig' exclusive de Han Solo, version Épisode IV, avait un second pistolet blaster, presque identique au premier, ce qui ne me paraissait pas, non-plus, super intéressant :| ).

Au moins, avec cette petite pièce de droïde (et la main qui va avec, donc Wink ), et à condition d'avoir plusieurs Sandtroopers, tu peux te faire un chouette diorama, non Question


darksith a écrit:
pour les photos c'est simple j'ai reçu un mail de sideshow avec un lien pour la pré-commande.

http://www.sideshowtoy.com/?p=6051

les photos sont en bas de cette page. Very Happy
OK...

En tous cas, cette photo présentant les différences entre le Sandtrooper et le Stormtrooper prouve que j'avais raison en disant que Sideshow ne fait jamais de "redite", concernant les 12 pouces...

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Sandtrooper-Blog-01-001
Source image : Sideshow Collectibles

Certes le Sandtrooper ressemble beaucoup au Stormtrooper, mais il est clair qu'il s'agît bien d'une figurine différente.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:36

Fantastic-Fab a écrit:


Ceci dit, une petite question : Comment ces photos peuvent-elles provenir du site de Sideshow, alors que la figurine n'est même pas encore disponible en pré-commande Question
En fait, j'ai beau cherché, sur le site du fabricant, je n'arrive pas à les trouver, ces satanées photos... Mad

Ah bas ça.... je peux te l'expliquer.... C'est simple.... le vieux que j'ai rencontré, plein de puces avec des clous tout rouillés qui sentait bon... Il m'a dit que les fabricants de figurines envoyait régulièrement des photos de leur nouveautés à leur partenaire privilégiés et c'est ainsi que les tof apparaissent sur la toile avant même leur mise sur site officiel..
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:22

Fantastic-Fab a écrit:
Soit, mais cite moi des exemples qui contredisent ma "théorie", alors Exclamation :|
lol! Ben pas besoin, tu l'as fait a ma place...

Fantastic-Fab a écrit:
En tous cas, cette photo présentant les différences entre le Sandtrooper et le Stormtrooper prouve que j'avais raison en disant que Sideshow ne fait jamais de "redite", concernant les 12 pouces...

Certes le Sandtrooper ressemble beaucoup au Stormtrooper, mais il est clair qu'il s'agît bien d'une figurine différente.
Wink Nan mais personne n'a parlé de "réedite" mon cher Fab'. Relis bien ce que j'ai écris, Moi j'ai parlé de "version"... Je le dit et redit, je parle d'une version commander a part entière, Rolling Eyes et bien evidemment, le "weathering" sera different, ainsi que les elements de distinction comme l'epaulette orange, et peut-être même l'arme, afin de pouvoir recréer l'escouade de l'episode IV!
je connais l'habitude de Sideshow, a sortir des multiples version de Luke de Han , de Leia, (et encore je ne parle que de Star Wars) et certe les visage sont a chaque fois differents (encore heureux), mais avec les "casqués" ils auront pas ce problemes, et là je peux t'assurer, que sideshow va s'en donner a coeur joie avec les "repaints" ! Et c' est pas forcement un mal d'ailleurs... Personnellement, je ne suis pas sûr que medicom sorte a nouveau d'autres clones! Et pourtant un Utapau trooper n'aurai pas été de trop! ça je le deplore!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:39

Webidoo a écrit:
(...) je connais l'habitude de Sideshow, a sortir des multiples version de Luke de Han , de Leia, (et encore je ne parle que de Star Wars) et certe les visage sont a chaque fois differents (encore heureux), mais avec les "casqués" ils auront pas ce problemes, et là je peux t'assurer, que sideshow va s'en donner a coeur joie avec les "repaints" !
Que le dieu des collectionneurs de figurines 12 pouces t'entendent Exclamation Super


Webidoo a écrit:
Et c' est pas forcement un mal d'ailleurs...
Je suis complètement d'accord Exclamation

D'ailleurs, je l'ai écrit :

Fantastic-Fab a écrit:
Cela étant dit, il est clair que, ne travaillant pas pour Sideshow (ce qui serait le bonheur absolu Wink ), je ne suis pas au courant de la politique de la marque.
Peut-être les pontes du département "12 pouces" ont-ils en tête d'offrir davantage de versions variantes aux collectionneurs - ce qui aurait pour effet de multiplier, d'autant, les sources de "revenus"...
Sincèrement, ce serait cool. Smile Et j'espère que, finalement, c'est toi qui aura eu raison... Wink

Webidoo a écrit:
mais personne n'a parlé de "réedite" mon cher Fab'.
Et c'est moi qui comprend mal Question Wink
Je ne veux pas jouer sur les mots, mais je n'ai jamais parlé de réédition, mais de "redite" ou "re-dite", si tu préfères, dans le sens d'une répétition... Rolling Eyes
Je suis évidemment au courant que Sideshow produit beaucoup de "variantes" des mêmes personnages (ça aussi, je l'avais moi-même écrit, d'ailleurs Wink ).

Là où je voulais en venir, c'est que, pour les personnages humains, Sideshow n'est pas du genre à produire la poupée d'un personnage, en utilisant le visage, la tenue et les accessoires d'une figurine qu'il aura déjà produit (sauf pour la version Sith d'Anakin, dans l'Épisode III. Et encore, là, Sideshow aura tout de même pris la peine de faire un peu de "repaint" sur le visage de la-dite figurine).

Voilà pourquoi, selon moi, on ne verra jamais Sideshow annoncer la sortie d'une figurine de Luke Skywalker, avec la tenue que le personnage porte dans l'Épisode VI, sur Endor... Parce qu'à part le poncho, il n'y aurait aucun élément qui différencierait réellement cette nouvelle figurine de celle déjà sortie, il y a trois ans.

Pour ce qui concerne les personnages en armure, évidemment, c'est différent, car, comme tu le sous-entends, très justement, quelle que soit la version, c'est toujours, plus ou moins, la même tenue.
La seule façon qu'il a donc de différencier un Trooper d'un autre, c'est en repeignant son armure.

En même temps, pour le Sandtrooper, il n'y aurait pas que le commandant à l'épaulette orange à reproduire, mais aussi les autres membres de la section, qui ont, pour chacun d'eux, une épaulette noire...

Pour preuve, cette photo du diorama de Sideshow, baptisé Look Sir, Droids :

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 2205_press07-001

... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:29

Fantastic-Fab a écrit:
Et c'est moi qui comprend mal Question Wink
Je ne veux pas jouer sur les mots, mais je n'ai jamais parlé de réédition, mais de "redite" ou "re-dite", si tu préfères, dans le sens d'une répétition... Rolling Eyes
Rolling Eyes Ben oui, je parlai d'une version a part entiere depuis le debut, quand tu comprenais un simple rajout d'epaulette orange, et tu joues sur les mots quand même :lol: !

lol! Désolé mon Fab' adoré!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:19

oui, mais pour les clones de l'épisode II et III, pour certains il n'y de différence que sur les différentes peintures et les armures sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:11

darksith a écrit:
oui, mais pour les clones de l'épisode II et III, pour certains il n'y de différence que sur les différentes peintures et les armures sont les mêmes.
que NON.... Les casques et armures sont très différentes.......
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:28

Wink exact !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:58

Webidoo a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Et c'est moi qui comprend mal Question Wink
Je ne veux pas jouer sur les mots, mais je n'ai jamais parlé de réédition, mais de "redite" ou "re-dite", si tu préfères, dans le sens d'une répétition... Rolling Eyes
Rolling Eyes Ben oui, je parlai d'une version a part entière depuis le début, quand tu comprenais un simple rajout d'épaulette orange (...)
:lol: En fait, non, je parlais bien, moi aussi, d'une nouvelle poupée du Sandtrooper, à part entière, mais avec une épaulette orange. La seule différence avec toi, c'est que, pour moi, cette nouvelle figurine n'était, dans mon idée, qu'une "bête" réplique de la première version, avec épaulette blanche... Rolling Eyes

Finalement, on parlait bien de la même chose, mais pas avec les mêmes termes... Rolling Eyes

A mon tour d'être désolé, mon cher Webidoo. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:59

Ce Sandtrooper me plait vraiment et j'étais tenté par la version Exclu mais n'ayant pas acès au net de manière rgulière, je l'ai loupé.
> Je me suis mis en Wait List.

Je pense qu'ils feront d'autres Sandtroper avec des épaulettes noires et orange en changeant les équipement qui varient d'un perso à l'autre (emplacement des pochettes, armes, accessoires dorsaux, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:24

lol! ça serait etonnant que Sides se prive sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:31

j'ai l'impression que c'est le haut de l'armure ( au niveau de la poitrine ) qui le rend mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:28

Quelques photos provenant de collectionneurs qui ont déja reçu leur sand!!

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-105837he7n1

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-110012amdma

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-1107039kznp

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-111213lbrwg

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-1101095aa34

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-110149erg9x

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-1114124xghk

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-1103257izrh

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-110410nd3gv

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-110450n0yh5

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-111703ga3zl

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-111755wkmi3

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-111907mp7pz

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-112021m9deg

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-112136jsovw

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Img-112221a3j20

source: SIDESHOWFREAKS
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:02

Il est pas mal du tout, mais je trouve les salissures un poil exagérées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:36

Je suis assez d'accord avec toi Nykhö. Elles ont l'air un peu exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:41

lol! Exagerons exagerons !!! Moi perso j'aime bien quand ils sont bien crades les sandtroopers! Genre baroudeurs des sables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV   STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - OBI WAN KENOBI (MMS283)
» STAR WARS EPISODE V : IMPERIAL AT-AT DRIVER
» STAR WARS - SHOCK TROOPER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH
» STAR WARS - YODA VCD - EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
» STAR WARS - DARTH VADER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 254)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: