Bon, j'ai reçu la MIDAS, commandée sur SIDESHOW.
Le truc que j'ai pas capté, c'est que je m'attendais à une preco, avec attente donc, et que non, 2 jours apres la preco, ben ça partait vers chez moi.
Donc, je vous ai fait qq photos.
La boite est classe et relativement sobre
L'interrupteur des yeux dans la tete derriere le faceplate, c'est vraiment une bonne idée, plus sympa que derriere le cou et plus facile d'acces.
La peinture est du plus bel effet, petit weathering leger qui va bien, et ces 2 tons metalliques vont à merveille à la mark 7.
Pour n'avoir que la unleashed et la secret project, j'ai trouvé la MIDAS tres agreable et plus facile à manipuler/positionner.
Par contre je sais pas quoi penser du caoutchouc au niveau de la pliure du bras. C'est sympa, mais à la longue j'ai peur d'un durcissement de la matiere, et ce sera la merde alors. Z'en pensez quoi ?
Le socle aussi est tres sympa, ça change des autres. Mais putain pourquoi pas de light up ?
Dans la notice ils conseillent de pas ouvrir le socle, pas besoin car pas de light up.
Donc forcément, je l'ai ouvert (mais la trappe des piles semble "condamnée, et jai pas voulu forcer) . Seb, t'as le lien du mec qui a rajouté le light-up sur le sien ? Je le ferai peut- etre un de ces jours.
Et la MIDAS rejoind les rangs, et s'en va attendre ac ses potes que la 42 sorte.
Pour conclure, j'ai vraiment kiffé sur cette Mark des la première photo, et j'ai bien fait d'attendre. Meme si je trouve que son prix n'est pas forcément justifié (et puis les 74 euros de douanes, ça m'a quand même bien violé le petit).
Autant j'ai pas accroché sur la Mark 7 en rouge, autant ce doré/bronze la sublime.